"Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau"
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Lolilou87
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21 octobre 2016
19 oct. 2016 à 13:40
19 oct. 2016 à 13:40
Bonjour,
Pour le premier cas il a été constaté que windows 10 a beaucoup de problèmes avec les cartes réseau, cherche si ton driver est à jour je te conseille ce site : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour ton second cas : Reset ta box et ne touche pas au DNS à moins de bien t'y connaitre, je pense que ton deuxième problème est lié au premier
Pour le premier cas il a été constaté que windows 10 a beaucoup de problèmes avec les cartes réseau, cherche si ton driver est à jour je te conseille ce site : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Pour ton second cas : Reset ta box et ne touche pas au DNS à moins de bien t'y connaitre, je pense que ton deuxième problème est lié au premier
Lolilou87
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21 octobre 2016
19 oct. 2016 à 14:40
19 oct. 2016 à 14:40
Pardon pour le premier cas le bon terme n'était pas "à jour" mais plutôt "le plus stable" ou "adéquat"
Oui les DNS ça aime pas trop qu'on les tripotes. Après pourquoi pas envisager le fait que le problème vienne de la box elle même et donc d'une configuration Orange défectueuse. As-tu pensé à contacter le service client ?
Oui les DNS ça aime pas trop qu'on les tripotes. Après pourquoi pas envisager le fait que le problème vienne de la box elle même et donc d'une configuration Orange défectueuse. As-tu pensé à contacter le service client ?
D'accord, je vais faire des petites recherches à propos des drivers.
Il est fort possible oui que le problème vienne de la box. Cependant je ne comprends pas trop pourquoi, n'étant pas non plus un spécialiste en réseaux.
Il est fort possible oui que le problème vienne de la box. Cependant je ne comprends pas trop pourquoi, n'étant pas non plus un spécialiste en réseaux.
Lolilou87
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19 oct. 2016 à 14:47
19 oct. 2016 à 14:47
J'ai fait quelques recherches tout à l'heure et je ne suis malheureusement pas tombé sur quelque chose de convaincant pour le DNS. C'est la raison pour laquelle je pense que c'est une mauvaise config venant d'Orange
Comme je te l'ai suggéré essaie d'appeler le service technique d'Orange peut être qu'ils te seront d'une meilleure aide que moi (c'est même sur)
Comme je te l'ai suggéré essaie d'appeler le service technique d'Orange peut être qu'ils te seront d'une meilleure aide que moi (c'est même sur)
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Merci pour tes messages !
Je vais m'entretenir avec Orange pour la n-eme fois, en espérant qu'ils pourront résoudre tous mes problèmes .
Mais ne sois pas si sûr qu'ils seront d'une meilleure aide car par exemple, vois-tu, j'essaie d'avoir la
Fibre Orange chez moi depuis maintenant 5 mois et ils ne sont d'aucune aide .
Bonne continuation, et merci encore !
Je vais m'entretenir avec Orange pour la n-eme fois, en espérant qu'ils pourront résoudre tous mes problèmes .
Mais ne sois pas si sûr qu'ils seront d'une meilleure aide car par exemple, vois-tu, j'essaie d'avoir la
Fibre Orange chez moi depuis maintenant 5 mois et ils ne sont d'aucune aide .
Bonne continuation, et merci encore !