Impossible de me connecter
Résolu
Manu2525
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" requiert un mot de passe WPA2. Comment trouver ce mot de passe ? J'ai essayé tous les codes inscrits sous ma livebox, rien ne fonctionne, je suis désespéré ! Help please !
J'ai une livebox Orange et je viens d'acheter un iMac. Impossible de me connecter à internet. On me dit : " le réseau wi-fi livebox xxxx" requiert un mot de passe WPA2. Comment trouver ce mot de passe ? J'ai essayé tous les codes inscrits sous ma livebox, rien ne fonctionne, je suis désespéré ! Help please !
A voir également:
- Impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
2 réponses
Slt
Il n'y a aucun problème particulier pour connecter une machine en wifi à une Livebox
Quelle Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/selection-equipement-livebox-modem
La clé de sécurité Wifi est effectivement sur une étiquette collée sur la box
Il faut la saisir sans espace ni tirets et en majuscules
Suivant le modèle de box tu peux utiliser le mode WPS qui te dispense de saisir la clé
Il n'y a aucun problème particulier pour connecter une machine en wifi à une Livebox
Quelle Livebox ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/selection-equipement-livebox-modem
La clé de sécurité Wifi est effectivement sur une étiquette collée sur la box
Il faut la saisir sans espace ni tirets et en majuscules
Suivant le modèle de box tu peux utiliser le mode WPS qui te dispense de saisir la clé
Manu2525
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai réussi, tout fonctionne parfaitement bien !
kaumune
Messages postés
22639
Contributeur
Dernière intervention
5 119
Impec mais tu as fait quoi exactement ?