Utiliser entièrement le réseau
Résolu/Fermé
addu37
Messages postés
105
Date d'inscription
vendredi 21 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
-
Modifié par addu37 le 23/11/2016 à 18:16
addu37 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 24 nov. 2016 à 17:41
addu37 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 21 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 24 nov. 2016 à 17:41
A voir également:
- Utiliser entièrement le réseau
- Utiliser chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111029
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
13 929
23 nov. 2016 à 18:09
23 nov. 2016 à 18:09
Salut,
plutôt que le numéro de série, tu aurais mieux fait de masquer ton adresse IP....
je l'ai fait.
pour le débit c'est juste que la ligne ne permet pas plus, probablement.
plutôt que le numéro de série, tu aurais mieux fait de masquer ton adresse IP....
je l'ai fait.
pour le débit c'est juste que la ligne ne permet pas plus, probablement.
23 nov. 2016 à 18:16
23 nov. 2016 à 19:20
de synchronisation ?
en fait,
je ne sais pas bien ce que représentent les 100% de cette barre ...
ça n'est pas indiqué.
si les 100% sont les 9,7 Mbit/s, c'est que tu ne charges pas tout, d'ailleurs, si tu chargeais à 100% ta connexion ne fonctionnerait plus, les nouvelles connexions ne passeraient pas.
après si c'est une moyenne, il faut voir sur combien de temps.
tu dois avoir des stats plus détaillées comme je le mettais là, certainement cliquant sur connecté pour poursuivre sur une autre page, là tu as un historique de consommation, par contre, c'est sans doute du débit IP, pas du débit ADSL cette fois.
24 nov. 2016 à 17:41