J'ai un problème de réseau

Résolu/Fermé
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 26 mai 2016 à 17:39
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 12:47
Bonsoir à tous,

j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (connexion avec câble, procédures sur ordinateur), mais rien ne fonctionne, il refuse toujours.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Salutations.

1 réponse

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 088
Modifié par kaumune le 26/05/2016 à 18:18
Slt

Un Pc ne reconnait pas une box, ce n'est pas un périphérique

Quelle version de Windows ?
Quelle Livebox ?

Mets-nous un ipconfig/all avec le câble Ethernet connecté

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)

0
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
25 nov. 2016 à 12:47
Bonjour kaumune,

Étant donné ma longue absence sur le site, j'ai enfin pu résoudre le problème par un autre moyen il y a plusieurs mois. Je ne sais plus comment j'ai pu aboutir à ce que je voulais, mais me voilà enfin avec du réseau sur mon ordinateur. Merci quand même pour tes conseils.

Cordialement.
0