J'ai un problème de réseau
Résolu
Nipepere19
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nipepere19 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (connexion avec câble, procédures sur ordinateur), mais rien ne fonctionne, il refuse toujours.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Salutations.
j'ai un problème de connexion avec ma LiveBox car mon ordinateur refuse de la reconnaître. J'ai essayé pas mal de manipulations (connexion avec câble, procédures sur ordinateur), mais rien ne fonctionne, il refuse toujours.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Salutations.
A voir également:
- J'ai un problème de réseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
1 réponse
Slt
Un Pc ne reconnait pas une box, ce n'est pas un périphérique
Quelle version de Windows ?
Quelle Livebox ?
Mets-nous un ipconfig/all avec le câble Ethernet connecté
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Un Pc ne reconnait pas une box, ce n'est pas un périphérique
Quelle version de Windows ?
Quelle Livebox ?
Mets-nous un ipconfig/all avec le câble Ethernet connecté
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Étant donné ma longue absence sur le site, j'ai enfin pu résoudre le problème par un autre moyen il y a plusieurs mois. Je ne sais plus comment j'ai pu aboutir à ce que je voulais, mais me voilà enfin avec du réseau sur mon ordinateur. Merci quand même pour tes conseils.
Cordialement.