Liaison wi-fi entre portable win 10 et LiveBox
Résolu
Henrico53
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Henrico53 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Henrico53 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau.
Cette liaison fonctionnait très bien auparavant mais je ne l'ai pas utilisée pendant 2 mois.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
Je n'arrive plus à établir la liaison sans fil entre mon portable et ma Live Box qui fonctionne bien avec mon ordi de bureau.
Cette liaison fonctionnait très bien auparavant mais je ne l'ai pas utilisée pendant 2 mois.
Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Liaison wi-fi entre portable win 10 et LiveBox
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Bon, quelques questions:
Il s'agit bien d'une Livebox Orange et d'un ordinateur portable?
Si oui, sous quel système d'exploitation est l'ordinateur?
Le code wifi a-t-il été changé? Si non, il y a le manuel de la box quelque part?
Le wifi est-il activé des deux côtés?
Avec ça, on devrait s'en sortir.
Bon, quelques questions:
Il s'agit bien d'une Livebox Orange et d'un ordinateur portable?
Si oui, sous quel système d'exploitation est l'ordinateur?
Le code wifi a-t-il été changé? Si non, il y a le manuel de la box quelque part?
Le wifi est-il activé des deux côtés?
Avec ça, on devrait s'en sortir.
bonjour,
et bien on aura pas la réponse, c'est dommage de marquer résolu sans nous donner d'explications. Cela aurait pu servir à quelqu'un et c'est l'objectif d'un forum.
et bien on aura pas la réponse, c'est dommage de marquer résolu sans nous donner d'explications. Cela aurait pu servir à quelqu'un et c'est l'objectif d'un forum.