Caméra ip sur Liveboxplay
Résolu
todre
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Dready -
Dready -
Bonjour à tous
Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quand je suis à l'extérieur je dois changer l'ip à chaque fois...
Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance merci
Je possède une Liveboxplay et une caméra ip que j'ai branché en ethernet, lorsque je suis à la maison pas de soucis par contre quand je suis à l'extérieur je dois changer l'ip à chaque fois...
Pouvez vous m'aider svp ?
D'avance merci
4 réponses
-
Salut ! Tu peut utiliser No-IP qui restera sur un ordinateur et qui transformera l'ip en un cameradelamaisondetodre.no-ip.org .
Voila un tutoriel: https://www.youtube.com/watch?v=9RUO6J6U5Nc -
Hello
J'ai bien créé une adresse avec no-ip par contre je rentre quoî dans l'URL de connexion de la cam en extérieur ? L'ip créer est celui de ma box pas de la cam ?
-
-
Bonjour,
Je viens de la rebrancher, ca ne marche plus :( je pense que l'adresse sur no-ip a une certaine durée ?
Dans le truc de la caméra, il m'a fait créer un domaine dyndns, ca ne peux pas remplacer une adresse noip ?
Je me retrouve dans la même situation, impossible de me connecter à l’extérieur. J'ai voulu re créer un compte no ip mais il me donne le choix de créer en .ddns je ne peux plus choisir noip ???????