Ma freebox reste bloquer sur étape 2

Résolu/Fermé
Samial73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - Modifié le 15 août 2018 à 15:14
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 août 2018 à 15:23
Bonjour
Ma freebox est restée bloquer sur étape 2 depuis hier
J ai branché et débrancher et toujours le même problème
Je suis connecté à la fibre optique

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
Modifié le 15 août 2018 à 15:18
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser, il n'y a que eux qui peuvent quelque chose pour toi, car c'est soit un problème sur ta ligne ou soit c'est ta Freebox qui est HS, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.


1
Samial73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018
15 août 2018 à 15:20
OK merci
J ai contacté free hier
Il me dise qu il faut attendre 1 semaine
0
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
15 août 2018 à 15:23
Il ne te reste plus qu'à attendre.
0