Ma freebox reste bloquer sur étape 2
Résolu/Fermé
Samial73
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 15 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
-
Modifié le 15 août 2018 à 15:14
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 août 2018 à 15:23
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 - 15 août 2018 à 15:23
A voir également:
- Freebox bloqué etape 2 verifier branchement xdsl/ftth fibre
- Verifier branchement dsl fibre - Meilleures réponses
- Verifier branchement fibre free - Meilleures réponses
- Ma box reste bloquée sur étape 2 ✓ - Forum Freebox
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Freebox POP bloquée sur étape 2 - Forum Freebox
- Freebox bloqué étape 2 signal xDSL - Forum Freebox
- Bloquée Etape2 branchement Freebox v6 ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bazfile
Messages postés
56670
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 décembre 2024
19 337
Modifié le 15 août 2018 à 15:18
Modifié le 15 août 2018 à 15:18
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser, il n'y a que eux qui peuvent quelque chose pour toi, car c'est soit un problème sur ta ligne ou soit c'est ta Freebox qui est HS, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
C'est à Free qu'il faut t'adresser, il n'y a que eux qui peuvent quelque chose pour toi, car c'est soit un problème sur ta ligne ou soit c'est ta Freebox qui est HS, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
15 août 2018 à 15:20
J ai contacté free hier
Il me dise qu il faut attendre 1 semaine
15 août 2018 à 15:23