Ma freebox reste bloquer sur étape 2

Résolu
Samial73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Ma freebox est restée bloquer sur étape 2 depuis hier
J ai branché et débrancher et toujours le même problème
Je suis connecté à la fibre optique

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780
 
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser, il n'y a que eux qui peuvent quelque chose pour toi, car c'est soit un problème sur ta ligne ou soit c'est ta Freebox qui est HS, contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.


1
Samial73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
OK merci
J ai contacté free hier
Il me dise qu il faut attendre 1 semaine
0
bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780
 
Il ne te reste plus qu'à attendre.
0