Paramétrage téléphone
Résolu/Fermé
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
-
28 avril 2018 à 15:08
baladur13 Messages postés 47114 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 mai 2018 à 18:32
baladur13 Messages postés 47114 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 mai 2018 à 18:32
A voir également:
- Paramétrage téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110707
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 874
28 avril 2018 à 16:26
28 avril 2018 à 16:26
Salut,
si tu regardes un peu la présentation, ce téléphone n'a pas de répondeur, c'est celui de ton opérateur SFR que tu dois utiliser.
si tu regardes un peu la présentation, ce téléphone n'a pas de répondeur, c'est celui de ton opérateur SFR que tu dois utiliser.
baladur13
Messages postés
47114
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 503
Modifié le 28 avril 2018 à 18:33
Modifié le 28 avril 2018 à 18:33
Bonjour,
Une notice complète
https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d2302w_fr/d2302w_fr_dfu_fra.pdf
Pour ce qui est des appels manqués il y a bien un symbole qui clignote sur l'écran des combines
Voir page 10 et 20
Pour ce qui est du répondeur SFR il fautavant toute chose, le mettre en service
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Une notice complète
https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d2302w_fr/d2302w_fr_dfu_fra.pdf
Pour ce qui est des appels manqués il y a bien un symbole qui clignote sur l'écran des combines
Voir page 10 et 20
Pour ce qui est du répondeur SFR il fautavant toute chose, le mettre en service
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
28 avril 2018 à 20:54
28 avril 2018 à 20:54
Bonjour,
1) https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d2302w_fr/d2302w_fr_dfu_fra.pdf
Cette notice n'est pas spécifique au D 2302 W. De plus, le symbole de baladur 13, surligné en jaune n'existe pas sur mon combiné.
2) https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
J'ai déjà écrit: "J'avais ouvert le site SFR: "offre et équipement/consulter répondeur/paramétrer répondeur/définir le code d'accès/Valider".
Il est affiché "inactif" et aucun code ne peut être entré, la zone étant grisée".
Les problèmes restent les mêmes...
1) https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d2302w_fr/d2302w_fr_dfu_fra.pdf
Cette notice n'est pas spécifique au D 2302 W. De plus, le symbole de baladur 13, surligné en jaune n'existe pas sur mon combiné.
2) https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
J'ai déjà écrit: "J'avais ouvert le site SFR: "offre et équipement/consulter répondeur/paramétrer répondeur/définir le code d'accès/Valider".
Il est affiché "inactif" et aucun code ne peut être entré, la zone étant grisée".
Les problèmes restent les mêmes...
baladur13
Messages postés
47114
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 503
Modifié le 28 avril 2018 à 22:08
Modifié le 28 avril 2018 à 22:08
Il n'y a pas de notice spécifique au D2302w
le D2302w est un appareil construit avec une base D230 et un combiné supplémentaire. c'est un modèle duo le w final est pour la couleur White blanc en anglais.
https://www.philips.fr/c-p/D2302W_FR/telephone-fixe-sans-fil
Si c'était un modèle trio il se nommerait D2303W .
https://www.philips.fr/c-p/D2303W_FR/telephone-fixe-sans-fil
Quant à la procédure SFR pour mettre en service la messagerie vocale... désolé mais je ne peux inventer.
Voila un autre lien qui me parait assez semblable mais...
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Contactez SFR au besoin si le problème persiste.
le D2302w est un appareil construit avec une base D230 et un combiné supplémentaire. c'est un modèle duo le w final est pour la couleur White blanc en anglais.
https://www.philips.fr/c-p/D2302W_FR/telephone-fixe-sans-fil
Si c'était un modèle trio il se nommerait D2303W .
https://www.philips.fr/c-p/D2303W_FR/telephone-fixe-sans-fil
Quant à la procédure SFR pour mettre en service la messagerie vocale... désolé mais je ne peux inventer.
Voila un autre lien qui me parait assez semblable mais...
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Contactez SFR au besoin si le problème persiste.
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
29 avril 2018 à 10:40
29 avril 2018 à 10:40
Bonjour baladur 13,
1)https://www.philips.fr/c-p/D2302W_FR/telephone-fixe-sans-fil
La notice ne cite pas la fonction "répondeur" !?
2) https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Le lien aboutit au même paramétrage qui demande le code d'accès (Inactif et toujours grisé)
Je pense que le combiné ne possède pas la fonction "répondeur", ce qui clôture toutes les recherches.Je vais cependant interroger SFR, sans espoir...
Merci beaucoup pour vos réponses et, bien cordialement.
1)https://www.philips.fr/c-p/D2302W_FR/telephone-fixe-sans-fil
La notice ne cite pas la fonction "répondeur" !?
2) https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-repondeur-fixe-sfr.html
Le lien aboutit au même paramétrage qui demande le code d'accès (Inactif et toujours grisé)
Je pense que le combiné ne possède pas la fonction "répondeur", ce qui clôture toutes les recherches.Je vais cependant interroger SFR, sans espoir...
Merci beaucoup pour vos réponses et, bien cordialement.
baladur13
Messages postés
47114
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 503
>
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
29 avril 2018 à 11:17
29 avril 2018 à 11:17
La notice ne cite pas la fonction "répondeur" !?
Le téléphone comme déjà dit plus haut par brupala ne possède pas de répondeur intégré. (pas de bouton apparent sur la base)
Le modèle avec répondeur intégré est le D235.
Les messages vocaux que peuvent laisser vos correspondants sont enregistrés par la messagerie vocale de votre opérateur.
Votre combiné indique, peut être, via une enveloppe clignotante, la présence de message vocaux chez ce dernier (à vérifier).
Le téléphone comme déjà dit plus haut par brupala ne possède pas de répondeur intégré. (pas de bouton apparent sur la base)
Le modèle avec répondeur intégré est le D235.
Les messages vocaux que peuvent laisser vos correspondants sont enregistrés par la messagerie vocale de votre opérateur.
Votre combiné indique, peut être, via une enveloppe clignotante, la présence de message vocaux chez ce dernier (à vérifier).
piermont
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 3 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2021
5
29 avril 2018 à 12:17
29 avril 2018 à 12:17
Bonjour,
Résumons:
- Il n'y a ni répondeur sur le téléphone, ni enveloppe clignotante.
- Le répondeur SFR ne peut être activé, comme dit plus haut: "Le lien aboutit au paramétrage qui demande le code d'accès (Inactif et toujours grisé)".
Je vais interroger SFR. Je vous remercie encore.
Résumons:
- Il n'y a ni répondeur sur le téléphone, ni enveloppe clignotante.
- Le répondeur SFR ne peut être activé, comme dit plus haut: "Le lien aboutit au paramétrage qui demande le code d'accès (Inactif et toujours grisé)".
Je vais interroger SFR. Je vous remercie encore.
28 avril 2018 à 18:13
Je confirme que la notice est très incomplète. J'avais ouvert le site SFR: "offre et équipement/consulter répondeur/paramétrer répondeur/définir le code d'accès/Valider".
Il est affiché "inactif" et aucun code ne peut être entré, la zone étant grisée.
Je ne sais s'il existe une autre méthode. Si oui, la connaissez-vous?
Merci d'avance.