Configuration camera et Free

Fermé
toine2113 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2022 - Modifié le 19 janv. 2022 à 13:44
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 19 janv. 2022 à 17:26
Bonjour,

Voilà, je vous explique. Depuis la semaine dernière, je suis chez Free, j’ai les nouvelle Freebox Pop avec fibre.
Voilà, j’ai une camera Netvue Vigil Cam. Camera IP.
Cette camera fonctionnait parfaitement chez Sosh, mon ancien opérateur.
Depuis, elle ne fonctionne plus. Celle-ci ne peut se connecter qu’en 2.4ghz. Lors de la config, je me con’ecte bien, avec mon telephone, au 2.4.
Seulement, la camera n’arrive pas a se connecter. Savez vous s’il existe un port spécifique à ouvrir, ou un pare feu ou autre ?
Merci beaucoup

Configuration: iPhone / Chrome 96.0.4664.116
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 445
Modifié le 19 janv. 2022 à 14:40
Bonjour.
Va sur http://mafreebox.freebox.fr/
Puis dissocie les deux WiFi de la box (2.4 et 5ghz) en leur donnant un nom différent par exemple "WiFi Freebox 2.4 Ghz" et "WiFi Freebox 5 Ghz" cela te permettra de sélectionner le WiFi compatible avec ta caméra.
Voir https://www.universfreebox.com/article/60515/le-saviez-vous-vous-pouvez-dissocier-le-wifi-de-votre-freebox-pour-de-nouveaux-usages

1
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
19 janv. 2022 à 17:26
Slt

surtout désactive le filtrage MAC activé par défaut empêchant toute nouvelle connexion
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2022 à 14:32
Bonjour
Peut être en lisant cela -> http://f5bqv.fr/Cam_ip_Netvue-fr.html
Ou sur le manuel en Anglais -> Netvue Vigil
A+
0