Configuration camera et Free

toine2113 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je vous explique. Depuis la semaine dernière, je suis chez Free, j’ai les nouvelle Freebox Pop avec fibre.
Voilà, j’ai une camera Netvue Vigil Cam. Camera IP.
Cette camera fonctionnait parfaitement chez Sosh, mon ancien opérateur.
Depuis, elle ne fonctionne plus. Celle-ci ne peut se connecter qu’en 2.4ghz. Lors de la config, je me con’ecte bien, avec mon telephone, au 2.4.
Seulement, la camera n’arrive pas a se connecter. Savez vous s’il existe un port spécifique à ouvrir, ou un pare feu ou autre ?
Merci beaucoup

Configuration: iPhone / Chrome 96.0.4664.116

2 réponses

bazfile Messages postés 58551 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781
 
Bonjour.
Va sur http://mafreebox.freebox.fr/
Puis dissocie les deux WiFi de la box (2.4 et 5ghz) en leur donnant un nom différent par exemple "WiFi Freebox 2.4 Ghz" et "WiFi Freebox 5 Ghz" cela te permettra de sélectionner le WiFi compatible avec ta caméra.
Voir https://www.universfreebox.com/article/60515/le-saviez-vous-vous-pouvez-dissocier-le-wifi-de-votre-freebox-pour-de-nouveaux-usages

1
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116
 
Slt

surtout désactive le filtrage MAC activé par défaut empêchant toute nouvelle connexion
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Peut être en lisant cela -> http://f5bqv.fr/Cam_ip_Netvue-fr.html
Ou sur le manuel en Anglais -> Netvue Vigil
A+
0