Les discussions

Chaines tv

Bonjour, Il serait souhaitable qu'il y ait une rubrique autre. ma question est la suivante : Pourquoi m'imposer une chaîne telle canal + alors que...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Film en 1080p brouillé après 1h de lecture

Bonjour, Je comprends pas pourquoi mes films ( sur disque dur) en 1080p brouille au bout d'un moment alors qu'en 720p ça marche sans problème. Qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
freeman

Je ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, Suite au passage à la tv numérique, je suis équipée d'un boitier TNT et d'une antenne portative philips compatible TNT avec laquelle tout...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
auroredu59d

Probleme reception satelitte

Bonjour, Je viens de prendre possésion d'un appartement avec antenne satelitte collective pointée sur hotbird. J'ai fais l'acquisistion d'un démodul...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
note

Chaines hd

Bonjour, est_il possible de capter les chaines hd avec ma parabole en la branchant directement derière mon téléviseur

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tarascon 2

Antenne d'intérieur marque conforama 2005

Bonjour, En 2005 j'ai acheté une antenne d'intérieur avec grille et une forme de 8 pour 9€90 de la marque Conforama chez Conforama. Ce matin j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
basique

Il me reste que les chaînes france télé sos

Bonjour, Aidez moi j ai un écran plat TNT intégrée depuis 1an et demi et depuis la semaine dernière je n ai plus de chaînes il me reste France 2 et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
59

Chaines hd -images brouillées et blocage tv.

Bonjour, depuis le passage au numérique les chaines HD sont complètement brouillees illisible et mon téléviseur samsung full hd acheté en 2008 se blo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
danpoy3

Ma vidéo est brouiller

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec ma caméra, sur ma télé. J'ai mis sur YouTube et résultat: https://www.youtube.com/user/Tagano03?feature=mhum reg...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Robot-Warrior

Ps3 et canal+ sur chaîne hi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 pour noël. je l'ai branché en HDMI sur ma TV. Mais en ce qui concerne le son j'ai un problème,car sur ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
doublem93

Pb de chaine avec samsung le32r86bd

Bonjour, J'ai un ecran samsung LE32R86BD, je l'ai installé en mode TV, je captais la TNT mais avec un débit vraiment très faible, l'image n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MaRiineC

Aucune reception parabole

Bonjour, j'ai ressortis un vieux décodeur canal sat que l'on utiliser pour le mettre dans ma chambre. Depuis toujours notre parabole astra est regler ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Neo-Shoot

Installation chaine numérique lg 42pj350

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les chaines numérique sur ma télé? J'ai l'impression qu'elle est resté sur le mode TV et c'est peut etre pour...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lorca98

Changer mon antenne

Bonjour, mon antenne "rateau" capte de moins en moins, je veux donc la remplacer par une antenne satellite. ma télé a la TNT intégrée, ma question...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vejice2

Peut o recevoir des radio avec le pac fransat

Bonjour, Peut on recevoir des radios numériques avec l'offre Fransat sur Atlantic Bird Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
basique

Quelle solution pour recevoir la tv

Bonjour, je souhaiterai résoudre mon problème de tv dans mon nouveau logement, les FAI me disent qu'ils ne peuvent pas me fournir la tv sauf free qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
media

Ma tele ne detecte pas toutes les chaines

Bonjour, voilà j'ai une samsung p2370hd (c'est un moniteur mais ils ont rajouté un tuner tnt HD) et il ne detecte pas toute les chaines l'antene...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
xX jules69 Xx

La frequence de la chaine de coran

Bonjour, SVP je veux avoir la frequence de la chaine de coran algerienne ds hotbird,merci davance

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
NABIL

Reception sur antenne cllective type rateau

Bonjour, Quelles modifications a apporter sur une antenne collective type radeau Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kilo-bravo

Recevoir les radio sur fransat

Bonjour, Avec le modèle récepteur satellite CGV-SAT HD-W et sa carte d'accès au service FRANSAT en plus des chaînes TV peut on recevoir les radio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
francesat

Trouver chaines tv sur le net

bonjours a tous ! je voudrais me renségner si il est paussible d'avoir des chaines tv via internet chaine québecoises francais ( du cable et du sat...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Fix

Frequence chaine francaises

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la frequence des chaine francaises en numerique sur ATLANTIC BIRD3 si possible les information des tran...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
francesat

Recevoir les chaines francaises en belgique

Bonjour, j'habite la Belgique ( Flandre) . Jusqu'au 1 janvier nous avons eu les chaines francaises Antenne 2 France 3, TV 5 monde et euope, Arte de...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
59

Tv lcd et prise d'antenne

Bonjour, je souhaiterai m'acheter une télé pour ma chambre, LCD de préférence et je n'ai pas de prise d'antenne dans ma chambre. Puis-je quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
castor

Art et canal +

Bonjour, j'ai petit problème, est ce qu'il y a un moyen de capter arte en nilesate, avant ça marchait mais maintenant j'arrive pas, à noter que j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
basique

Reception television

Résolu

Bonjour, jai achete une television avec tnt intégré.mon instalation est avec une parabole et undémodulateur analogique>

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ab3

Aston xena 2000 - numerotation des chaines

Bonjour, Je viens d'acquerir un aston xena 2000 mais sans doc, et je ne trouve pas de version electronique sur le net. L'interface est assez convivia...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
megamix59

Sony bravia changer chaines

Bonjour, j'ai fait l'option d'une télé SONY Bravia KDL-40EX600. Au démarrage il a cherché les chaines (câble) et il m'a affiché les chaines et je d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
misimpo

Canal + numérique sur un 2ème télé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de visualiser canal + numérique sur un 2ème télé de ma maison et comment procéder ?. Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
nicole64

*quel est le canal attribué à m6 ?

quel est le canal attribué à M6 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bernorenard

Enregistrer et regarder une chaine

Bonjour, je possede un enregistreur toshiba rd-xv48dt impossible de regarder une chaine et enregister une autre quelle est la solution s'il y en a m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
gimi13

Xbox 360 et les chaines du cable

Bonjour, Voila, on ma dit qu'il etait possible de capter les chaines du cable sur la XBOX 360 ( Le cable est dans mon salon, la XBOX est dans ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Ya06

Les chaine pas dans le bonne ordre

Bonjour, j ai un probleme qui est survenur du jour aux landemain mes chaine se sont completement melangé ex:tf1hd est maintenant sur la chaine 833 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tarascon2

Problème réception chaîne tv

Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question à dû être posée à plusieurs reprises, mais je ne trouve aucune réponse, et personne n'est pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tarascon2

Recherche de chaines tv

Bonjour, Je fais une recherche automatique de chaines sur Visiosat TVS 4500D sur le satellite Astra 1 et je ne trouve pas les 6 chaines frança...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Patrick

Qualité de réception selon tuner utilisé

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur avec TNT intégrée Sony KDL-32EX500 et d'un lecteur enregistreur BluRay Samsung BD-C8200. Je reçois la TNT par...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
taryx

Sortir chaine de tele par homme cinema

Bonjour, on pourrait m'aider je voudrait sortir les chaine de la tele par le home cinema j'ai essayer avec le cable rca j'ai brancher le rouge et b...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
didier

Réception des chaines hertziennes

Bonjour, Je viens d emménager, je me retrouve dans la chambre avec une prise câble numérique france telecom. comment dois je procéder pour capter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
yvotchotcho

Comment difuser sur une chaine justin tv ??

Bonjour, j'ai un petit problème je difuse avec many cam 7 tous vas bien sof que y'a pas de son. J'ai parcouru Many Cam il y n'y a point de règlage du...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sexanicha

Probleme d'enregistrement dvd/canal sat

Bonjour, Pour enregistrer une chaine sur dvd je suis obligée de la regarder ! ce qui n'est pas très logique quand on a un dvd enregistreur ! J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
pietro

Problème antenne télé

Bonjour, Petit problème d'installation lors de notre livebox. Nous avions la télé grâce à notre décodeur TNT. Notre antenne est dans les combles (r...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mimi_Bzh

Il me manque des chaines

Bonjour, Je suis abonné a canal sat avec le bouquet previlèges il me manque la chaine-Frisson, ab sport, family merci de m'envoyer eventuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Tutur79

Impossible d'ouvrir chaîne 3 et 20éme

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive plus à recevoir la 3éme chaîne et la 20 idem. POURQUOI ? y-a-t'il un réglage à faire ou cela provient-il de ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
papilou

Installation chaîne enregistreur panasonic

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd panasonic dmr-ex773 et il s'avère que je n'arrive pas à programmer un enregistrement ca...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
yantrial

Je n'ai plus certaines chaînes

Bonjour, Je n'ai plus TF1, canal + (décrypté), arte, BFM TV, france 4, gully. Quant à arte il y a le son, mais plus l'image Je n'ai rien fait de pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements canal sat

Bonjour, je voudrai acheter un appareil pour enregistrer les emissions de canal + ou canal sat quand je ne suis pas a l amaison comme a l'epoque d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
db19

Le son d'une chaine sur toutes les autres

Bonjour. J'ai acheté une TV led en remplacement de mon ancestral poste à tube cathodique. Sur cette TV, j'ai un râteau pour recevoir FR3 région mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Ari07

Cout d'une mini parabole pour recevoir canal

Bonjour, Nous venons de nous inscrire a canal satellite, mais nous avons des difficultés à installer la parabole(la grosse) et nous aimerions achete...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
croc

Hd ready pour chaines hd

Bonjour, Je possede une TV qui fait la fonction HD READY mais quand je vais sur TF1 HD ou autres chaines j'ai un ecran noir donc je voudrais faire l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lucas2011

Transmetteur tv acceder a different chaine

Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
zaiveko23
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 427