Les discussions

Tv samsung le32c530 et aucune chaine

Bonjour, J'ai acheté un écran LCD de chez Samsung donc le LE32C530. Chez moi (maison individuelle), j'ai une parabole pour les chaines analogiques...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
robert

Attention:reception bis tv sur hot-bird

Bonjour, Le bouquet par abonnement Bis TV diffusé par le satellite HOTBIRD devrait être emis dans la norme Mpeg-4/HD au mieux courant fevrier 2011...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
suite

Réception en noir et blanc

Bonjour, J'ai 3 décodeurs CGV primio. Pas de problème pour installation. Sauf sur unTV grunding je n'arrive pas à retrouver les images en coule...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jjpot

Problème canal plus à la demande

Bonjour, Lorsque je tente d'aller sur le site de canal plus à la demande, firefox se "bloque" intégralement, je suis donc obligée de le forcer à q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pvalentin1

Problème canal sat

Bonjour, Voici le problème que rencontre une amie : Elle a l'ancien décodeur canal sat dont elle est très contente. Elle enregistre parfois des ém...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jack

Pb de reception

Bonjour, depuis l'actualisation ma grand mère ne recoit plus la 8,15,16,17, et 18 qu'on avait deja eu du mal à choper avant ; savez vous pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Mauvaise réception tv

Bonjour, j'ai une LNB MTI Quad montée sur une parabole acier AC78W 80 X 73 cm. Je suis orienté sur le satellite de canal sat et ai un démodulateu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yann

Reception numérique avec parabole analogique.

Résolu

Bonjour à tous j'ai une parabole analogique, je viens de remplacer mon poste TV par un écran plat avec tuner TNT. La qualité étant mediocre que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
QAQA

Enregistrement canal sat

bonjour à tous et voila mon probleme j'ai le nouveau decodeur de canal sat et je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope et aussi comment e...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pasckati

Antenne numérique sur toutes les tv

Salutations ! Voila voila j'ai quelques petites questions a vous poser ^^ Donc j'ai acheté une antenne "Numérique et Analogique TNT exterieure" ave...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
gatz

Reception chaine francaise au sud soudan

Bonjour, je suis au sud soudan et j,aimerai capter tv5 monde et + si posible en langue francaise merci de me renseigner Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
expat

Chaines françaises en sardaigne

Bonjour, je suis en Sardaigne, je voudrai capter les chaines françaises de la TNT(gratuites) je dispose d'une parabole+tête et d'un décodeur TNT:me fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
expat

Antenne

Bonjour, peut on capter la tnt HD et jouer a la ps3 en HDMI avec une vielle antenne d'interieur sur un ecran lcd?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Bartux

Suivre une chaine televise de son reseau gsm

Bonjour, quelles sont les different procedure pour permette a un abonner de suivre une chaine televise en se servant de son reseau GSM Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
KOSTE

Pb pour programmer les chaines vers le dvd

Bonjour, J'ai le lecteur dvd recorder rdr gx350, j'essai de programmer mes chaines sur le dvd mais ça marche pas. Quelqu'un pourrez m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tarascon2

Probléme de réception

Résolu

Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut capter atlantic bird à partir du sénégal, j'ai déjà acheté ma carte bis Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yang06

Problme de reception

Bonjour, je vient de macheter un tnt sat le problme est que en niveauje sius a 80% de niveau et en qualité a 0%a quoi sela est dù merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
basique

Disparition d'une chaine

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur Samsung (TNT intégrée) et mis un rateau sur mon balcon. Depuis 6 mois, je n'ai plus la 6 et la w9. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jolivia

Probleme de reception de chaine tele

Bonjour, J ai un ecran plat samasung LCD tnt integree mais depuis quelquestemps je ne recoit aucune chaine sur mon televiseur. J ai essayer en faisa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
dweed

Lecteur dvd enregistreur : chaînes en n et b

Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai un lecteur enregistreur DVD Philips DVDR3480, branché à mon écran LCD, ainsi qu'un décodeur numérique...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Gr1308

Antenne hertzienne dans le grenier

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer mon antenne hertzienne (le fameux "rateau") sous mon toit dans le grenier pour ne pas avoir à faire ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
raoul

Je n'ai plus certaines chaines

Bonjour, depuis 3 semaines je ne capte plus france2 france3 france5 alors que je capte toutes les autres chaines comment faire Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
bricol

Brouillard total avec convertym

Bonjour, J' ai téléchargé Convertym changer le format Blue Ray en Divix (très long travail , 1h30!!)pour pouvoir lire un téléchargement en Blue r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Blacky38

Recevoir un nouveau mot de passe wentvs

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe pour consulter mon compte (commande de la TV LE40C750), j'ai fait la demande d'un nouveau mot de passe sur l...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
serbaine

Chaines allemandes via parabole

Bonjour, Voilà ma copine a la nostalgie des chaines allemandes. Avant elle les avais via sa parabole+canalsat. Mais depuis qu'elle à la télévision ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
chimere77

Comment régler le mode échelle de mes chaines

Bonjour, Sur ma TV LCD les chaines Françaises, Allemandes, Italiennes... je les reçois en "plein écran" , mais les chaines Arabes (Algériennes, T...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
liberteegalite2

Aucune réception satelite moyen uhf

Bonjour, Je suis vraiment dans l'incompréhension avec mon montage sat!!' J'ai fait de nombreux tests, rien n'y fait. Je vous ai fait un schéma...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
flo

Son sur canal + en clair

Bonjour, Sur mon téléviseur FUNAI, en numérique j'ai le son sur toutes les chaines sauf sur CANAL + en clair.( Je ne suis pas abonné à CANAL+) Je p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lpareo

Problème réception de chaines

Résolu

Bonjour, j'habite en Normandie, et depuis le premier février la télévision est passée au numérique. Je dispose d'un écran récent avec tnt HD inclu. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Stiky

Résiliation d'abonnement canal sat

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement canal sat avant la date d'anniversaire qui est prévu le 10 janvier 2010. Pouvez-vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
momo

Chaines tv

Bonjour, Il serait souhaitable qu'il y ait une rubrique autre. ma question est la suivante : Pourquoi m'imposer une chaîne telle canal + alors que...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Film en 1080p brouillé après 1h de lecture

Bonjour, Je comprends pas pourquoi mes films ( sur disque dur) en 1080p brouille au bout d'un moment alors qu'en 720p ça marche sans problème. Qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
freeman

Je ne capte pas toutes les chaines

Bonjour, Suite au passage à la tv numérique, je suis équipée d'un boitier TNT et d'une antenne portative philips compatible TNT avec laquelle tout...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
auroredu59d

Probleme reception satelitte

Bonjour, Je viens de prendre possésion d'un appartement avec antenne satelitte collective pointée sur hotbird. J'ai fais l'acquisistion d'un démodul...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
note

Chaines hd

Bonjour, est_il possible de capter les chaines hd avec ma parabole en la branchant directement derière mon téléviseur

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tarascon 2

Antenne d'intérieur marque conforama 2005

Bonjour, En 2005 j'ai acheté une antenne d'intérieur avec grille et une forme de 8 pour 9€90 de la marque Conforama chez Conforama. Ce matin j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
basique

Il me reste que les chaînes france télé sos

Bonjour, Aidez moi j ai un écran plat TNT intégrée depuis 1an et demi et depuis la semaine dernière je n ai plus de chaînes il me reste France 2 et ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
59

Chaines hd -images brouillées et blocage tv.

Bonjour, depuis le passage au numérique les chaines HD sont complètement brouillees illisible et mon téléviseur samsung full hd acheté en 2008 se blo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
danpoy3

Ma vidéo est brouiller

Bonjour, J'ai fais une vidéo avec ma caméra, sur ma télé. J'ai mis sur YouTube et résultat: https://www.youtube.com/user/Tagano03?feature=mhum reg...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Robot-Warrior

Ps3 et canal+ sur chaîne hi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 pour noël. je l'ai branché en HDMI sur ma TV. Mais en ce qui concerne le son j'ai un problème,car sur ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
doublem93

Pb de chaine avec samsung le32r86bd

Bonjour, J'ai un ecran samsung LE32R86BD, je l'ai installé en mode TV, je captais la TNT mais avec un débit vraiment très faible, l'image n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
MaRiineC

Aucune reception parabole

Bonjour, j'ai ressortis un vieux décodeur canal sat que l'on utiliser pour le mettre dans ma chambre. Depuis toujours notre parabole astra est regler ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Neo-Shoot

Installation chaine numérique lg 42pj350

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les chaines numérique sur ma télé? J'ai l'impression qu'elle est resté sur le mode TV et c'est peut etre pour...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
lorca98

Changer mon antenne

Bonjour, mon antenne "rateau" capte de moins en moins, je veux donc la remplacer par une antenne satellite. ma télé a la TNT intégrée, ma question...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vejice2

Peut o recevoir des radio avec le pac fransat

Bonjour, Peut on recevoir des radios numériques avec l'offre Fransat sur Atlantic Bird Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
basique

Quelle solution pour recevoir la tv

Bonjour, je souhaiterai résoudre mon problème de tv dans mon nouveau logement, les FAI me disent qu'ils ne peuvent pas me fournir la tv sauf free qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
media

Ma tele ne detecte pas toutes les chaines

Bonjour, voilà j'ai une samsung p2370hd (c'est un moniteur mais ils ont rajouté un tuner tnt HD) et il ne detecte pas toute les chaines l'antene...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
xX jules69 Xx

La frequence de la chaine de coran

Bonjour, SVP je veux avoir la frequence de la chaine de coran algerienne ds hotbird,merci davance

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
NABIL

Reception sur antenne cllective type rateau

Bonjour, Quelles modifications a apporter sur une antenne collective type radeau Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
kilo-bravo

Recevoir les radio sur fransat

Bonjour, Avec le modèle récepteur satellite CGV-SAT HD-W et sa carte d'accès au service FRANSAT en plus des chaînes TV peut on recevoir les radio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
francesat
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 457