Les discussions
Tv samsung le32c530 et aucune chaine
Bonjour, J'ai acheté un écran LCD de chez Samsung donc le LE32C530. Chez moi (maison individuelle), j'ai une parabole pour les chaines analogiques...
Attention:reception bis tv sur hot-bird
Bonjour, Le bouquet par abonnement Bis TV diffusé par le satellite HOTBIRD devrait être emis dans la norme Mpeg-4/HD au mieux courant fevrier 2011...
Réception en noir et blanc
Bonjour, J'ai 3 décodeurs CGV primio. Pas de problème pour installation. Sauf sur unTV grunding je n'arrive pas à retrouver les images en coule...
Problème canal plus à la demande
Bonjour, Lorsque je tente d'aller sur le site de canal plus à la demande, firefox se "bloque" intégralement, je suis donc obligée de le forcer à q...
Problème canal sat
Bonjour, Voici le problème que rencontre une amie : Elle a l'ancien décodeur canal sat dont elle est très contente. Elle enregistre parfois des ém...
Pb de reception
Bonjour, depuis l'actualisation ma grand mère ne recoit plus la 8,15,16,17, et 18 qu'on avait deja eu du mal à choper avant ; savez vous pourquo...
Mauvaise réception tv
Bonjour, j'ai une LNB MTI Quad montée sur une parabole acier AC78W 80 X 73 cm. Je suis orienté sur le satellite de canal sat et ai un démodulateu...
Reception numérique avec parabole analogique.
RésoluBonjour à tous j'ai une parabole analogique, je viens de remplacer mon poste TV par un écran plat avec tuner TNT. La qualité étant mediocre que dois ...
Enregistrement canal sat
bonjour à tous et voila mon probleme j'ai le nouveau decodeur de canal sat et je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope et aussi comment e...
Antenne numérique sur toutes les tv
Salutations ! Voila voila j'ai quelques petites questions a vous poser ^^ Donc j'ai acheté une antenne "Numérique et Analogique TNT exterieure" ave...
Reception chaine francaise au sud soudan
Bonjour, je suis au sud soudan et j,aimerai capter tv5 monde et + si posible en langue francaise merci de me renseigner Configuration: Windows ...
Chaines françaises en sardaigne
Bonjour, je suis en Sardaigne, je voudrai capter les chaines françaises de la TNT(gratuites) je dispose d'une parabole+tête et d'un décodeur TNT:me fa...
Antenne
Bonjour, peut on capter la tnt HD et jouer a la ps3 en HDMI avec une vielle antenne d'interieur sur un ecran lcd?
Suivre une chaine televise de son reseau gsm
Bonjour, quelles sont les different procedure pour permette a un abonner de suivre une chaine televise en se servant de son reseau GSM Configu...
Pb pour programmer les chaines vers le dvd
Bonjour, J'ai le lecteur dvd recorder rdr gx350, j'essai de programmer mes chaines sur le dvd mais ça marche pas. Quelqu'un pourrez m'aider svp...
Probléme de réception
RésoluBonjour, je voudrai juste savoir si on peut capter atlantic bird à partir du sénégal, j'ai déjà acheté ma carte bis Configuration: Windows 7 / ...
Problme de reception
Bonjour, je vient de macheter un tnt sat le problme est que en niveauje sius a 80% de niveau et en qualité a 0%a quoi sela est dù merci d'avance ...
Disparition d'une chaine
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur Samsung (TNT intégrée) et mis un rateau sur mon balcon. Depuis 6 mois, je n'ai plus la 6 et la w9. Je ...
Probleme de reception de chaine tele
Bonjour, J ai un ecran plat samasung LCD tnt integree mais depuis quelquestemps je ne recoit aucune chaine sur mon televiseur. J ai essayer en faisa...
Lecteur dvd enregistreur : chaînes en n et b
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai un lecteur enregistreur DVD Philips DVDR3480, branché à mon écran LCD, ainsi qu'un décodeur numérique...
Antenne hertzienne dans le grenier
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer mon antenne hertzienne (le fameux "rateau") sous mon toit dans le grenier pour ne pas avoir à faire ...
Je n'ai plus certaines chaines
Bonjour, depuis 3 semaines je ne capte plus france2 france3 france5 alors que je capte toutes les autres chaines comment faire Configuration: W...
Brouillard total avec convertym
Bonjour, J' ai téléchargé Convertym changer le format Blue Ray en Divix (très long travail , 1h30!!)pour pouvoir lire un téléchargement en Blue r...
Recevoir un nouveau mot de passe wentvs
Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe pour consulter mon compte (commande de la TV LE40C750), j'ai fait la demande d'un nouveau mot de passe sur l...
Chaines allemandes via parabole
Bonjour, Voilà ma copine a la nostalgie des chaines allemandes. Avant elle les avais via sa parabole+canalsat. Mais depuis qu'elle à la télévision ...
Comment régler le mode échelle de mes chaines
Bonjour, Sur ma TV LCD les chaines Françaises, Allemandes, Italiennes... je les reçois en "plein écran" , mais les chaines Arabes (Algériennes, T...
Aucune réception satelite moyen uhf
Bonjour, Je suis vraiment dans l'incompréhension avec mon montage sat!!' J'ai fait de nombreux tests, rien n'y fait. Je vous ai fait un schéma...
Son sur canal + en clair
Bonjour, Sur mon téléviseur FUNAI, en numérique j'ai le son sur toutes les chaines sauf sur CANAL + en clair.( Je ne suis pas abonné à CANAL+) Je p...
Problème réception de chaines
RésoluBonjour, j'habite en Normandie, et depuis le premier février la télévision est passée au numérique. Je dispose d'un écran récent avec tnt HD inclu. Ma...
Résiliation d'abonnement canal sat
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement canal sat avant la date d'anniversaire qui est prévu le 10 janvier 2010. Pouvez-vous m'aider?
Chaines tv
Bonjour, Il serait souhaitable qu'il y ait une rubrique autre. ma question est la suivante : Pourquoi m'imposer une chaîne telle canal + alors que...
Film en 1080p brouillé après 1h de lecture
Bonjour, Je comprends pas pourquoi mes films ( sur disque dur) en 1080p brouille au bout d'un moment alors qu'en 720p ça marche sans problème. Qu'e...
Je ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, Suite au passage à la tv numérique, je suis équipée d'un boitier TNT et d'une antenne portative philips compatible TNT avec laquelle tout...
Probleme reception satelitte
Bonjour, Je viens de prendre possésion d'un appartement avec antenne satelitte collective pointée sur hotbird. J'ai fais l'acquisistion d'un démodul...
Chaines hd
Bonjour, est_il possible de capter les chaines hd avec ma parabole en la branchant directement derière mon téléviseur
Antenne d'intérieur marque conforama 2005
Bonjour, En 2005 j'ai acheté une antenne d'intérieur avec grille et une forme de 8 pour 9€90 de la marque Conforama chez Conforama. Ce matin j'ai...
Il me reste que les chaînes france télé sos
Bonjour, Aidez moi j ai un écran plat TNT intégrée depuis 1an et demi et depuis la semaine dernière je n ai plus de chaînes il me reste France 2 et ...
Chaines hd -images brouillées et blocage tv.
Bonjour, depuis le passage au numérique les chaines HD sont complètement brouillees illisible et mon téléviseur samsung full hd acheté en 2008 se blo...
Ma vidéo est brouiller
Bonjour, J'ai fais une vidéo avec ma caméra, sur ma télé. J'ai mis sur YouTube et résultat: https://www.youtube.com/user/Tagano03?feature=mhum reg...
Ps3 et canal+ sur chaîne hi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 pour noël. je l'ai branché en HDMI sur ma TV. Mais en ce qui concerne le son j'ai un problème,car sur ma cha...
Pb de chaine avec samsung le32r86bd
Bonjour, J'ai un ecran samsung LE32R86BD, je l'ai installé en mode TV, je captais la TNT mais avec un débit vraiment très faible, l'image n'était ...
Aucune reception parabole
Bonjour, j'ai ressortis un vieux décodeur canal sat que l'on utiliser pour le mettre dans ma chambre. Depuis toujours notre parabole astra est regler ...
Installation chaine numérique lg 42pj350
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les chaines numérique sur ma télé? J'ai l'impression qu'elle est resté sur le mode TV et c'est peut etre pour...
Changer mon antenne
Bonjour, mon antenne "rateau" capte de moins en moins, je veux donc la remplacer par une antenne satellite. ma télé a la TNT intégrée, ma question...
Peut o recevoir des radio avec le pac fransat
Bonjour, Peut on recevoir des radios numériques avec l'offre Fransat sur Atlantic Bird Merci
Quelle solution pour recevoir la tv
Bonjour, je souhaiterai résoudre mon problème de tv dans mon nouveau logement, les FAI me disent qu'ils ne peuvent pas me fournir la tv sauf free qu...
Ma tele ne detecte pas toutes les chaines
Bonjour, voilà j'ai une samsung p2370hd (c'est un moniteur mais ils ont rajouté un tuner tnt HD) et il ne detecte pas toute les chaines l'antene...
La frequence de la chaine de coran
Bonjour, SVP je veux avoir la frequence de la chaine de coran algerienne ds hotbird,merci davance
Reception sur antenne cllective type rateau
Bonjour, Quelles modifications a apporter sur une antenne collective type radeau Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Recevoir les radio sur fransat
Bonjour, Avec le modèle récepteur satellite CGV-SAT HD-W et sa carte d'accès au service FRANSAT en plus des chaînes TV peut on recevoir les radio...