Les discussions
Chaines tv
Bonjour, Il serait souhaitable qu'il y ait une rubrique autre. ma question est la suivante : Pourquoi m'imposer une chaîne telle canal + alors que...
Film en 1080p brouillé après 1h de lecture
Bonjour, Je comprends pas pourquoi mes films ( sur disque dur) en 1080p brouille au bout d'un moment alors qu'en 720p ça marche sans problème. Qu'e...
Je ne capte pas toutes les chaines
Bonjour, Suite au passage à la tv numérique, je suis équipée d'un boitier TNT et d'une antenne portative philips compatible TNT avec laquelle tout...
Probleme reception satelitte
Bonjour, Je viens de prendre possésion d'un appartement avec antenne satelitte collective pointée sur hotbird. J'ai fais l'acquisistion d'un démodul...
Chaines hd
Bonjour, est_il possible de capter les chaines hd avec ma parabole en la branchant directement derière mon téléviseur
Antenne d'intérieur marque conforama 2005
Bonjour, En 2005 j'ai acheté une antenne d'intérieur avec grille et une forme de 8 pour 9€90 de la marque Conforama chez Conforama. Ce matin j'ai...
Il me reste que les chaînes france télé sos
Bonjour, Aidez moi j ai un écran plat TNT intégrée depuis 1an et demi et depuis la semaine dernière je n ai plus de chaînes il me reste France 2 et ...
Chaines hd -images brouillées et blocage tv.
Bonjour, depuis le passage au numérique les chaines HD sont complètement brouillees illisible et mon téléviseur samsung full hd acheté en 2008 se blo...
Ma vidéo est brouiller
Bonjour, J'ai fais une vidéo avec ma caméra, sur ma télé. J'ai mis sur YouTube et résultat: https://www.youtube.com/user/Tagano03?feature=mhum reg...
Ps3 et canal+ sur chaîne hi-fi
Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 pour noël. je l'ai branché en HDMI sur ma TV. Mais en ce qui concerne le son j'ai un problème,car sur ma cha...
Pb de chaine avec samsung le32r86bd
Bonjour, J'ai un ecran samsung LE32R86BD, je l'ai installé en mode TV, je captais la TNT mais avec un débit vraiment très faible, l'image n'était ...
Aucune reception parabole
Bonjour, j'ai ressortis un vieux décodeur canal sat que l'on utiliser pour le mettre dans ma chambre. Depuis toujours notre parabole astra est regler ...
Installation chaine numérique lg 42pj350
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les chaines numérique sur ma télé? J'ai l'impression qu'elle est resté sur le mode TV et c'est peut etre pour...
Changer mon antenne
Bonjour, mon antenne "rateau" capte de moins en moins, je veux donc la remplacer par une antenne satellite. ma télé a la TNT intégrée, ma question...
Peut o recevoir des radio avec le pac fransat
Bonjour, Peut on recevoir des radios numériques avec l'offre Fransat sur Atlantic Bird Merci
Quelle solution pour recevoir la tv
Bonjour, je souhaiterai résoudre mon problème de tv dans mon nouveau logement, les FAI me disent qu'ils ne peuvent pas me fournir la tv sauf free qu...
Ma tele ne detecte pas toutes les chaines
Bonjour, voilà j'ai une samsung p2370hd (c'est un moniteur mais ils ont rajouté un tuner tnt HD) et il ne detecte pas toute les chaines l'antene...
La frequence de la chaine de coran
Bonjour, SVP je veux avoir la frequence de la chaine de coran algerienne ds hotbird,merci davance
Reception sur antenne cllective type rateau
Bonjour, Quelles modifications a apporter sur une antenne collective type radeau Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Recevoir les radio sur fransat
Bonjour, Avec le modèle récepteur satellite CGV-SAT HD-W et sa carte d'accès au service FRANSAT en plus des chaînes TV peut on recevoir les radio...
Trouver chaines tv sur le net
bonjours a tous ! je voudrais me renségner si il est paussible d'avoir des chaines tv via internet chaine québecoises francais ( du cable et du sat...
Frequence chaine francaises
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner la frequence des chaine francaises en numerique sur ATLANTIC BIRD3 si possible les information des tran...
Recevoir les chaines francaises en belgique
Bonjour, j'habite la Belgique ( Flandre) . Jusqu'au 1 janvier nous avons eu les chaines francaises Antenne 2 France 3, TV 5 monde et euope, Arte de...
Tv lcd et prise d'antenne
Bonjour, je souhaiterai m'acheter une télé pour ma chambre, LCD de préférence et je n'ai pas de prise d'antenne dans ma chambre. Puis-je quand mêm...
Art et canal +
Bonjour, j'ai petit problème, est ce qu'il y a un moyen de capter arte en nilesate, avant ça marchait mais maintenant j'arrive pas, à noter que j'ar...
Reception television
RésoluBonjour, jai achete une television avec tnt intégré.mon instalation est avec une parabole et undémodulateur analogique>
Aston xena 2000 - numerotation des chaines
Bonjour, Je viens d'acquerir un aston xena 2000 mais sans doc, et je ne trouve pas de version electronique sur le net. L'interface est assez convivia...
Sony bravia changer chaines
Bonjour, j'ai fait l'option d'une télé SONY Bravia KDL-40EX600. Au démarrage il a cherché les chaines (câble) et il m'a affiché les chaines et je d...
Canal + numérique sur un 2ème télé
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de visualiser canal + numérique sur un 2ème télé de ma maison et comment procéder ?. Merci Config...
*quel est le canal attribué à m6 ?
quel est le canal attribué à M6 ?
Enregistrer et regarder une chaine
Bonjour, je possede un enregistreur toshiba rd-xv48dt impossible de regarder une chaine et enregister une autre quelle est la solution s'il y en a m...
Xbox 360 et les chaines du cable
Bonjour, Voila, on ma dit qu'il etait possible de capter les chaines du cable sur la XBOX 360 ( Le cable est dans mon salon, la XBOX est dans ma ch...
Les chaine pas dans le bonne ordre
Bonjour, j ai un probleme qui est survenur du jour aux landemain mes chaine se sont completement melangé ex:tf1hd est maintenant sur la chaine 833 et ...
Problème réception chaîne tv
Bonjour, Tout d'abord, je sais que cette question à dû être posée à plusieurs reprises, mais je ne trouve aucune réponse, et personne n'est pour l...
Recherche de chaines tv
Bonjour, Je fais une recherche automatique de chaines sur Visiosat TVS 4500D sur le satellite Astra 1 et je ne trouve pas les 6 chaines frança...
Qualité de réception selon tuner utilisé
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur avec TNT intégrée Sony KDL-32EX500 et d'un lecteur enregistreur BluRay Samsung BD-C8200. Je reçois la TNT par...
Sortir chaine de tele par homme cinema
Bonjour, on pourrait m'aider je voudrait sortir les chaine de la tele par le home cinema j'ai essayer avec le cable rca j'ai brancher le rouge et b...
Réception des chaines hertziennes
Bonjour, Je viens d emménager, je me retrouve dans la chambre avec une prise câble numérique france telecom. comment dois je procéder pour capter le...
Comment difuser sur une chaine justin tv ??
Bonjour, j'ai un petit problème je difuse avec many cam 7 tous vas bien sof que y'a pas de son. J'ai parcouru Many Cam il y n'y a point de règlage du...
Probleme d'enregistrement dvd/canal sat
Bonjour, Pour enregistrer une chaine sur dvd je suis obligée de la regarder ! ce qui n'est pas très logique quand on a un dvd enregistreur ! J'ai ...
Problème antenne télé
Bonjour, Petit problème d'installation lors de notre livebox. Nous avions la télé grâce à notre décodeur TNT. Notre antenne est dans les combles (r...
Il me manque des chaines
Bonjour, Je suis abonné a canal sat avec le bouquet previlèges il me manque la chaine-Frisson, ab sport, family merci de m'envoyer eventuellement ...
Impossible d'ouvrir chaîne 3 et 20éme
Bonjour, J'ai un souci je n'arrive plus à recevoir la 3éme chaîne et la 20 idem. POURQUOI ? y-a-t'il un réglage à faire ou cela provient-il de ch...
Installation chaîne enregistreur panasonic
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur de dvd panasonic dmr-ex773 et il s'avère que je n'arrive pas à programmer un enregistrement ca...
Je n'ai plus certaines chaînes
Bonjour, Je n'ai plus TF1, canal + (décrypté), arte, BFM TV, france 4, gully. Quant à arte il y a le son, mais plus l'image Je n'ai rien fait de pa...
Enregistrements canal sat
Bonjour, je voudrai acheter un appareil pour enregistrer les emissions de canal + ou canal sat quand je ne suis pas a l amaison comme a l'epoque d...
Le son d'une chaine sur toutes les autres
Bonjour. J'ai acheté une TV led en remplacement de mon ancestral poste à tube cathodique. Sur cette TV, j'ai un râteau pour recevoir FR3 région mais ...
Cout d'une mini parabole pour recevoir canal
Bonjour, Nous venons de nous inscrire a canal satellite, mais nous avons des difficultés à installer la parabole(la grosse) et nous aimerions achete...
Hd ready pour chaines hd
Bonjour, Je possede une TV qui fait la fonction HD READY mais quand je vais sur TF1 HD ou autres chaines j'ai un ecran noir donc je voudrais faire l...
Transmetteur tv acceder a different chaine
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir s'il exister un transmetteur tv ou je pourrais brancher sur mais 2 télé ( dans salon et celle de ma chambre ) mais e...