Problème d'enregistrement de chaines TV

Fermé
jeannot4889 - 1 mars 2011 à 16:32
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 1 mars 2011 à 17:42
Bonjour,


je voudrais savoir comment faire, j'ai canalsat et un lecteur enregistreur DVD, avant je n'avais pas de problème pour enregister une chaine tout en regardant une autre. depuis le passage à la tnt tout passe par ma parabole car avec mon decodeur TNT j'ai un problème soit de court circuit sur mon antenne rateau et de ce fait j'ai un message qui s'affiche en permanence.
Mon problème princippal est celui-ci
je n'arrive plus a enregistrer une autre chaine que celle que je regarde, peut etre est-ce du à un mauvais branchement. Si oui pouvez vous me dre comment faire mes branchements
Déjà est il possible de regarder la une et enregister cuisine tv par exemple en passsant par la parabole.
J'espère m'être fait comprendre, et je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
1 mars 2011 à 17:42
Bonjour
c'est a verifier mais je croais que les terminaux de Canal numerique ne permettent plus d'enregistrer au dehors du terminal. c'est seulement possible pour ceux qui ont un enregistreur numerique incorporé et encore c'est limité en volume. Verifies aupres du service d'assistance de Canal
salut
0