Les discussions

Lekif31 Box et Streaming vidéo

Relier ma chaîne hi fi à ma tv

Bonjour. Je souhaiterai connecter à tv Samsung de modèle UE24H4003AW Type UE24H4003 A ma chaîne hifi lg cm 8350 2000W pour ainsi avoir 1 meilleur so...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
STARGATE43
Logiwan Box et Streaming vidéo

Problemes recherche de chaines

Bonjour, Voilà je possède un téléviseur LG 43LF5400, au début tout allais bien je me servais du câble Pper regarder la télé, puis kai acheter une bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200
globbtroteur Box et Streaming vidéo

Probleme projecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un projecteur Bolex 18-3 duo, ainsi que plusieurs films de vacances datant des années 75 filmés en super 8. Tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
globbtroteur
decopa Box et Streaming vidéo

Reception satelitte fransat

Bonjour Je travaille depuis 2 ans avec un téléviseur LG 32lb650v équipé d'un module Ci et de la carte Fransat jusqu'à ce jour aucuns problèmes mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200
J-C M Box et Streaming vidéo

Plus de reseptions à la télé

Bonjour, Voici deux soirs que ma télé ne marche plus! J'allume ma télé normalement, elle marche pendant une demi heure, voir une heure, puis l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jeannets
sergent Box et Streaming vidéo

Infos sur iptv

Fermé

Avez vous des informations sur l'IPTV?Notamment sur les plateformes matériel(serveur UNIX?WINDOWS,ADSL),les logiciels d'encodage et décodage,les équip...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
anis1909
Lucie.v Box et Streaming vidéo

Chaines

Bonjour, J'ai acheté dernièrement une télévision et quelques chaines ne sont pas a la bonne place (par exemple la 6 est à la 306), et ces chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Lucie.v
cams Box et Streaming vidéo

Antenne

Bonjour, Je vis à Dijon depuis peu. J'ai acheté une nouvelle télévision mais je ne captais seulement que 3 chaines (2,3,6). On m'a alors conseillé...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gil
BICHON Box et Streaming vidéo

Chaines tv

Bonjour, comment avoir toutes les chaines de télé, alors que j'ai un décodeur tnt, une antenne intérieure. Je précise que je suis dans une chambre A...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Gil
Lil9 Box et Streaming vidéo

Iptv lag

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez sur un grand problème... Je cherche à être revendeur d'IPTV sur mon pays. Mais je rencontre des difficultés su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mimo
angélique Box et Streaming vidéo

Prise télé qui fonctionne pas

Bonjour, Je loue un appartement depuis quelques temps, je me suis rendu compte que ma prise télé ne fonctionnait pas. J'ai essayé un câble 9.5 et ad...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200
mérienne patricia Box et Streaming vidéo

Chaine tnt en desordre

Bonjour, j'ai un ancien modèle tv samsung ,jai du investir dans un décodeur takara SL99BP mais je n'ai aucune chaîne en ordre .Comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Andy31200
carlita Box et Streaming vidéo

Chaine manquante

Bonjour, je voudrait s avoir comment recuperer toutes mes chaine manquantes de tf1 .c8.tmc.nt1.nrj12.lcp bmtv,1tele d17 ,gulli,23 ,hd1,cherie 25,rmc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Gil
Karlie48 Box et Streaming vidéo

Problème réception chaînes

Bonjour tout le monde ! Je possède un téléviseur Grundig 28 VLE 4500 BF qui est relié par câble à la prise mural TV de ma chambre universitaire. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Andy31200
gégé35 Box et Streaming vidéo

Reception deux postes

Bonjour, j'ai une télé connectée à une antenne râteau pour la TNT avec lequel j'ai une bonne réception , j'ai aussi un autre téléviseur à l'étage avec...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
GEGE
aelis Box et Streaming vidéo

Lire video tnt sur pc

Bonjour, J'ai enregistré des emissions tnt sur un DD externe fat32. la tv HD est sans box et sans décodeur. ces emissions sont lisibles sur la tv m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
aelis
ed Box et Streaming vidéo

Réception tv

Bonjour, J'aimerais savoir si avec un kid d'adaptateurs cpl av 500 2 ports, je peux avoir la télé car je n'ai pas de prise d'antenne a par une pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jjpot
Chantalb2455 Box et Streaming vidéo

Le câble sans les cablodistributeur

Bonjour, j'ai appris qu'un appareil existe pour profiter du câble , du téléphone et d'internet à $12/mois. Pouvez vous svp m'en informer. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Andy31200
Bubu Box et Streaming vidéo

Perdu un fil

Bonjour, Sur le Philips Slv5400 à quoi sert le grand fil noir livre avec peut on s'en passer .merci d'avance Je l'ai égaré cela peut il fonction...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Bubu
vaila Box et Streaming vidéo

Carte seule canal ready

Bonjour, Est-ce que quelqu'un utilise une carte seule canal ready ? Est-ce que ça marche bien ? Est-ce que cela vaut le coup ? car franchement louer ...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Gil
LOLO Box et Streaming vidéo

Tnt / be in sport

Bonjour, j'ai la télé par une antenne collective qui ne reçoit que la TNT? comment puis-je avoir BEIN SPORT? si c'est possible!? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ziggourat
Estellesoulier Box et Streaming vidéo

Problème réception

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et j'ai choisis DTV plutôt que ATV au moment de la configuration Je capte très bien certaines chaînes mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200
Severinette88 Box et Streaming vidéo

Récepteur numérique

Mon récepteur satellite numerique astra strong reste bloqué sur on quelles sont les solutions merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Severinette88
Tony Box et Streaming vidéo

Lg cm8350

Bonjour, Je souhaite brancher ma tv sur ma chaine hihfi lg cm 8350 , enfin surtout pour avoir le son de mon lecteur blueray sur ma chaine!!seul hic ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
mushu14
abdoul Box et Streaming vidéo

Décodeur atlas hd 200s

Bonjour, j'ai un décodeur Atlas HD 200s flaché mais je n'arrive pas à faire marcher les chaînes cryptés pourtant jai fais rentré le code de wifi Mal...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200
manouchka Box et Streaming vidéo

Tv:reception

Bonjour, il y a quelques jours j ai mis a la tele france info et ca m a enlever des chaines je ne comprend pas pourquoi ça n a pas lieu de m en enle...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Gil
mariouchka Box et Streaming vidéo

Chaines tele

Bonjour, voilà j ai achete une tele qui a 2 ans donc tnt hd ,j ai un decodeur antenne et depuis quelques temps, j ai la, 2 et la 3 que la matin, la jo...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
poupougne13
FIlouloulou Box et Streaming vidéo

Chaînes manquantes

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans mon nouvel appartement. Avant, ma télé fonctionnait normalement et je captais toutes les chaînes pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gil
Señor SG Box et Streaming vidéo

Recepteur dream multimedia d m 500 - s

Bonjour J'ai un petit problème mon récepteur Dream multimédia DM 500-S m'affiche un message : Patientes pendant que le rotor est en mouvement vers 7...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
landes25
fjpean Box et Streaming vidéo

France info

Bonjour, Avec l'arrivée de France info sur le canal 27 il faut refaire une recherche des chaînes j'ai une freebox révolution et ne trouve pas l'op...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Gil
somb Box et Streaming vidéo

Cable vga rca

Bonjour, je viens par la présente solliciter votre aide. J'ai un problème à faire marcher mon décodeur qui à une sortie RCA avec mon écran d'ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Andy31200
OLIV Box et Streaming vidéo

Réglage chaînes sur lg 32 lk 330

Bonjour, Suite au changement des fréquences TNT sur la région de Cherbourg, j'ai lancé une recherche automatique de fréquences. Là, ma télé LG 32 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
setphanie99@
Xixou27 Box et Streaming vidéo

Canal+ / canalsat

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre Canal+ et Canalsat Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 467