Enregistrement canal sat

Fermé
pasckati - Modifié par pasckati le 19/02/2011 à 10:53
 pasckati - 19 févr. 2011 à 21:56
bonjour à tous et voila mon probleme j'ai le nouveau decodeur de canal sat et je voudrais savoir comment brancher mon magnetoscope et aussi comment enregistrer car je voudrais me branché en HDMI sur la TV et Péritel sur magetoscope mais rien ne fonctionne .si quelqu'un connait le branchement et la manip. cela m'arrangerais. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 févr. 2011 à 13:42
bonjour,

relier sortie péritel du bas du décodeur à entrée vidéo péritel du magnétoscope

décodeur canal vers TV en HDMI

sortie magnétoscope vers TV en péritel


pour enregistrer programmer le canalsat ET le magnétoscope aux mêmes horaires(enregistrer l'entrée vidéo)
Si magnétoscope showview entrer le code et modifier la chaine en mettant entrée AV
0
merci jjpot c'est ok mais une autre question comment faire pour programmer avec se nouveau decodeur et surtout voir se que l'on a programmer car il n'y a plus moyen de voir toutes les programmations comme l'ancien decodeur, merci d'avance à toi
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 févr. 2011 à 18:03
comment cela? tu dois avoir une touche guide sur la télécommande qui donne accès aux programmes
0
oui j'ai bien une touche mais si tu programme plusieurs émissions tu ne peux pas vérifier après car tous est en aveugle
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 févr. 2011 à 21:35
tu fais touche menu puis mes vidéos et c'est nickel tu vois tes programmations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque je fais menu j'ai tout sauf mes videos alors je ne sais pas
0
eureka j'ai trouvé guide puis videos et je vois enfin mes programmations , je n'ai plus qu'a trouvé comment les effacer et tout sera ok et encore merci à toi jjpot et a+
0