Manque de chaine freebox

Fermé
Znsloufoque Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 30 nov. 2010 à 18:13
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 25 févr. 2011 à 11:10
Bonjour,

Depuis 1 mois j'ai la freebox V5 tout fonctionnais bien. Jusqu'au jour où j'essaye d'aller sur Game One et il me mette "118 pas de service", donc je decide de regarder la liste des chaines mais les chaines ne vont plus que maintenant jusqu'à 185 chaines alors que je disposais + de 500-600 chaines. Auriez vous une réponse a ce problème qui m'embête moi et mes parents.


Merci d'avance !

4 réponses

cedric93220
30 nov. 2010 à 18:39
salut, as-tu contacter le service clients ou as-tu effectuer un reboot ???
0
Znsloufoque Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010
30 nov. 2010 à 22:22
J'ai effectuer un hard reboot avec les 2 box changer de prise téléphonique, changer les câbles et j'ai appeler le service client qui ne savent pas d'où viennent les problèmes donc ils vont vérifier des trucs qui prendra 72h. :/
0
CHAINES TV EN OPTION Bonjour, je cherche à savoir comment et a quel tarif on régle les chaines TV en option paris première par exemple
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 févr. 2011 à 11:10
Bonjour (plusieurs solutions Free a ses contraintes)
Il y a des "familles de programmes: TNT etrangeres etc" et du coup le zapping devient impossible, parfois ça coince;
-utilises le mode programmes(entre veille et TV) fais defiler avec les fleches haut et pas du "navigateur" et fais OK sur ton choix.
- notes tes chaines préférées (papier, crayon) tapes directement alors le numéro
pour les nombres exemple 150 la chaine Foot fais 1 attend en maintenant une seconde le petit - fais le 5, attend le tiret - et enfin compose le 0
ceci necesite un peu d'entrainement
- tu peux aussi utiliser le mode "Favoris" sur chaque chaine préférée utilise la touche INFO, actives la case FAVORIS pour cette chaine et VALIDES par OK les touches PROGRAM haut et bas te donneront alors tes favoris
A mon avis et avec un an d'experience V5 je compose le N° des chaines directement, j'ai écrit ma liste des chaines sur un papier, cela évolue sans arret, il ya des nouvellles arrivées , il y en a qui disparaissent; j'ai aussi la TNT (antenne branchée sur la box Tv et les programmes apparaissent a partir de 700)
Bon courage
0