Les discussions

mely Box et Streaming vidéo

Les frequence

Bonjour, je voudre savoir les frequence de l'analogique houston sr 9000lt par GHZ et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cricri 87
sonia Box et Streaming vidéo

Reception des chaines

Bonjour, Voilà, j'ai acheté pour noêl la tnt satellite numérique strong 6410. Je n'ai pas de problème au niveau de la parabole, par contre au ni...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cricri 87
Jetmaster33 Box et Streaming vidéo

Antenne parabole ext. quelle marque ?

Bonjour, Je souhaite installer une parabole sur mon toit, car j'habite dans le fin fond de la Dordogne et j'aimerai pouvoir enfin capter certaines ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Jetmaster33
yannick Box et Streaming vidéo

Pb reception analogique

Bonjour, ne recevant pas la tv chez moi (ni la tnt) (06-Alpes Maritimes), j'ai acheté d'occasion une parabole à 2 têtes, un recepteur numérique (Opt...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
GUIJEN Box et Streaming vidéo

Réception chaine tv via neuf box

Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd RDR-HX650 et je voudrais recevoir mes chaine TV via le décodeur TV de ma neuf box. Je voudrais savoir si je cons...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Chibi-rose
anbar Box et Streaming vidéo

Regalge petite antenne canal sat

Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à canal sat, j'ai la nouvelle antenne selfsat, j'habite en allemagne à 15 km de la frontière en face de mulhouse et je...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp
laurent54 Box et Streaming vidéo

Probleme son sur les chaines canal hd

Bonjour, Je rencontre un probleme de son avec mon terminal canal (dual s). Lors que j'active dans le menu le son DOLBY sur la HDMI, je n'ai plus de s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
daedalus
besut Box et Streaming vidéo

Problème enregistrement canal sat

Bonjour, J'ai: une tv sony (hdmi et tnt intégrée) un décodeur canal satellite première génération avec une seule prise péritel et graveur dvd de s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Samesufi
tonton Box et Streaming vidéo

Tete twin pour deux réception

Bonjour, Je voudrais recevoir sur deux TV à partir de ma parabole, au départ j'ai canalsat (Dual S) sur 1 tv, j'ai acheté un decodeur Sagem ISD74 pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jpp
patron Box et Streaming vidéo

Aucune chaine

Bonjour, je recherche la clé d'activation sur pctv dvbt_t stick solo car je n'arrive a avoir aucune chaine tv mais j'arrive à avoir la radio. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
titipat38 Box et Streaming vidéo

Chaine hifi compatible dvd

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une chaine hifi compatible DVD. Je voudrais savoir s'il existe une chaine hifi, avec port USB, qui pourrait lire...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
titipat38
POLPOM63 Box et Streaming vidéo

Coupler antenne tv + parabole

Bonjour, Possédant actuellement l'installation suivante : - Antenne TV avec préampli fixé sur le mat de l'antenne - Amp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Gil
Marion Box et Streaming vidéo

Aucun signal d'antenne

Bonjour, Je vous remercide d'avance pour vos reponses, je suis assez novice sur le sujet. Nous venons d'acquerir un terminal sagem isd91 hd tntsat...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jpp
mahugg Box et Streaming vidéo

Problemes de réception

Bonjour, je dispose d'un démo silvercrest et je ne recois pas la 2,3,5 et 6. ce n'est pas un probleme d'antenne car sur un téléviseur avec tnt intégr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jpp
lemano Box et Streaming vidéo

Chaine en clair ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les divers terminaux TNTsat.. Est-ce que tous les terminaux acceptent de nous laisser voir les chaine en c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jpp.
monica31 Box et Streaming vidéo

Enregistrement d une chaine

Bonjour, Comment peut-on enregistrer une chaîne sur un lecteur dvd s'il ne peut pas mémoriser les chaînes de Canalsat vu que j'ai branché le lecteu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
monica31
gluck Box et Streaming vidéo

Neom nm110rw et canal +

Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD de marque Néom ref : NM110RW, j'ai branché la péritel de mon decodeur en entrée sur le graveur, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
team xtreme
deme Box et Streaming vidéo

Aide sur fréquence sur nss7

Salut à tous, Je voudrai savoir pourquoi nous n'avons pas le signal des chaines camerounaises comme STV, Equinox, la chaine togoalise LCF... sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Kumalo720
vulcanus91 Box et Streaming vidéo

Probleme reception m6 w9 nt1

Bonjour, Nous avons 3 tv à la maison...mais seule 1 (télé du salon) ne reçoit pas M6 W9 NT1...le probleme ; image "mosaique" nous sommes en antenn...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
vulcanus91
gilles841 Box et Streaming vidéo

Problème réception parabole

Bonjour, j'ai canal sat depuis plusieurs années, j'avais installé moi même la parabole. J'ai voulu changer pour une parabole plus grosse, avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
polo66
danb Box et Streaming vidéo

Antenne tv

Bonjour, J'ai une antenne rateau dans mon grenier et un ampli 3 sorties car la reception n'est pas bonne.J'ai l'intention d'acheter une tv lcd avec b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jpp
saturion Box et Streaming vidéo

Mosaïque canal sat' orange

Bonjour, J'ai actuellement un petit probleme avec la mosaïque de canal Sat' sur le décodeur d'Orange. Quand je tape 8, J'arrive sur ARTE (7). Qua...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
alex
drinedrineee Box et Streaming vidéo

Probleme reception chaines

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd SAMSUNG-LE19A656. le probleme c'est que lors de la mise en marche, quand j'ai voulu rechercher les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
TNTHD
chan'sa Box et Streaming vidéo

Pb reception tv free , (freebox hd)

Bonjour, Cela fait 3 semaines que je suis passé chez FREE, et depuis le début j'ai des soucis de réception TV, en effet , suivant la prise péritel qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
liliblue
bill Box et Streaming vidéo

Pas de canal détecte avec sagem

Bonjour, Je viens de passer ma journée à tenter de régler ma réception via un démodulateurTNT Sagem ISD19 sur mon LCD équipé en TNT Le pointage (azy...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jpp
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 4 467