Recevoir un nouveau mot de passe wentvs

Fermé
broy - 11 déc. 2010 à 18:25
 serbaine - 9 févr. 2011 à 21:29
Bonjour,

Ayant perdu mon mot de passe pour consulter mon compte (commande de la TV LE40C750), j'ai fait la demande d'un nouveau mot de passe sur le site à plusieurs reprises et je ne reçois aucun mot de passe sur mon adresse mail.

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre aide

Bertrand


6 réponses

Bonjour,
Je n'apporte pas de solution à ton problème mais je me dois de t'informer que ce site est une arnaque car je viens de perdre 600 € pour la même commande que toi alors tu peux toujours te connecter pour voir ce que devient ta commande mais tu ne la recevras malheureusement pas. En espérant ne pas avoir gâché tes fêtes de noël avec cette nouvelle.
Steven
0
Je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner, mais peux-tu me tenir informer si tu as reçu ta commande. Je reconnais qu'effectivement les prix sont trop alléchant....
Merci de ta réponse.
0
bonjour, as tu des nouvelles de ta commande ? car nous avons commandé la même tv et aucunes nouvelles de ce site, et on a payé ! les boules !!! peux tu m'en dire + stp ?
0
attention c'est de l'arnaque!!!! ils ne livrent pas!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai commande sur wentvs
bien que le prix soit plus cher j'ai voulu payer par carte de crédit
mais mon payement a été refusé...
j'ai donc paye par transfert de banque comme ils le souhaite
puis tous les jours un nouveau message
commande validée
commande emballée
commande prete a partir...
puis le site web a disparu depuis ce matin
les mails ne fonctionnent plus
le telephone est coupé
j'ai donc porté plainte à la police
mais j'ai perdu 600€
0
je suis dans le même cas que vous.
je ne reçois pas la télévision
je suis en Corse.
j'attends un appel de DHL express
0
le site n'existe plus c'est une arnaque. j'ai porté plainte en france et en angleterre et alerté la commission des fraudes sur internet, le dossier est transmis à l'antenne anglaise.
n'hesitez pas a me contacter a l'adresse suivante

afin que je vous fournisse copie et adresse des contacts, car plus il y a de plaintes plus nous avons de chances d'obtenir quelques chose
joyeux noel
0
JCLN je t'ai envoyé un mail en debut de semaine mais tu m'a toujours pas transmis les infos...merci d'avance
0
En attendant les infos de JCLN faites les demarches necessaire sur ce site...pour ma part je l'ai fait et plus il y aura de monde mieu ce sera...

http://www.actionfraud.org.uk/fraud-az-online-shopping-fraud
0
J'ai fait de meme sur action fraud le 12 janvier et je n'ai eu aucun retour. Quelqu'un en a-t-il eu?
0