Les discussions

paris a athenes Box et Streaming vidéo

Chaines francaises en grece

Bonjour, 1) est ce possible de s'abonner a canal sat en grece ? 2) comment recevoir les chaines francaises libres (TF1 ,FRANCE 2 ,M6) en Grece ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
expat
Edouard Box et Streaming vidéo

Pas de chaines avec rateau

Bonjour à tous ! ( j'espère avoir posé dans la bonne partie sinon j'en suis désolé ) Donc voilà j'habite dans une maison individuelle dans une r...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Keops
jahli Box et Streaming vidéo

Frequence de telesud

Bonjour, il ya quelques mois telesud a changé de frequence.Alors je n'arrive pas à l'actualiser.j'ai un decodeur hot bird,je vis en espagne. jahl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
hotbird
lapartdombre Box et Streaming vidéo

Qui recoit la hd à lille ?

Bonjour, Voilà, normalement, en plus de Arte on devrait depuis ce week end avoir TF1, FR2 et M6 en HD. Y'en a t'il donc, des qui comme moi ne l'o...

37 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bernorenard
Raphzou Box et Streaming vidéo

Substitut sans fil au cable antenne

Bonjour, J'aimerai profiter pleinement de la télévision dans ma chambre, sur mon pc via une clé usb tv hauppage. Mais je ne dispose pas de prise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
glandu
Damien1995 Box et Streaming vidéo

Chaîne hd problème

Bonjour, je viens d'acheter il y a peu de temps une TV LCD 32" PHILIPS 32PFL3705H. Quand je suis sur les chaînes HD, je la regarde et souvent je vo...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Bernorenard
fred84 Box et Streaming vidéo

Pointage antenne

Bonjour, Je dois installer une parabole aux villages "Les Estables en haute-loire pouvez-vous me donner le pointage exact merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
esco93
mms_h Box et Streaming vidéo

Chaine nilesat

Bonjour,y a t il du nouveau a propos des chaine disparu sur le nilesat ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
0550124566
TV pour les nuls Box et Streaming vidéo

Non réception des chaînes 10 et 12

Bonjour, Je recevais bien toutes les chaînes TNT jusqu'au jour où ce ne fut plus le cas : images avec rectangles de couleur, mauvaise réception. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
TV pour les nuls
cemizou Box et Streaming vidéo

Changer les chaines

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus, peut-on changer les chaines manuellement? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Bernorenard
flodes80 Box et Streaming vidéo

Probleme de reception avec antenne

Bonjour, j'ai une antenne ext avec amplificateur, l'image comporte un gros trait noir au milieu et le son est de mauvaise qualité. que puis-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
flodes80
Guillaume76 Box et Streaming vidéo

Problème réception antenne tv

Bonjour, J'ai un problème de réception d'antenne tv. L'appartement est équipé d'un boitier France Telecom "cable", il y a deux entrées. J'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Guillaume76
Sherokan Box et Streaming vidéo

Hd via antenne

Bonjour à tous ! Je possède une TV full HD depuis aout 2009. Elle possède un décodeur mpeg-4 et mpeg-2 ( donc TNT Sd et TNT HD ) Je vais donc b...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
flibust
chechere Box et Streaming vidéo

Réclamation canal sat

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi de 23e45 je suis passée à 39e50, sachant que je n'est pas demandé aucune modification sur mon contrat, merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
zabou
davo Box et Streaming vidéo

Réception bouquet bis

Bonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée pour accéder, depuis l'étranger, au bouquet satellite BIS. Mon antenne est bien orientée vers Hot...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
nasser
dan Box et Streaming vidéo

Antenne

Résolu

Bonjour, je veux mettre canal + ou dois je mettre les antennes entree normal et entree de canal + merçi de me repondre Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
SP sa roxx Box et Streaming vidéo

Problème chaines hd

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la télévision de mes parents. En effet, ils ont acheté il y à 2ans un écran HD samsung, est toutes les chaines fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tarascon2
totodu59 Box et Streaming vidéo

Fréquences des chaînes

Résolu/Fermé

salut, j'ai acheté "pinnacle PCTV Analog USB" mais je n'arrive pas à trouver les chaînes, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Bernorenard
helpy2 Box et Streaming vidéo

Tête d'antenne inadaptée?

Bonjour, J'ai essayé d'installer la télé d'orange: instructions suivies, appel à l'aide d'orange: l'installation est correctement faite, orientation...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
paraboliste
claire Box et Streaming vidéo

"chaine non disponible"

Bonjour, j'ai la tnt, mais a certain moment la chaine se coupe et il est ecrit chaine non disponible.Pourquoi?comment regler le probleme? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
legend421
fanfouette39 Box et Streaming vidéo

Reglage chaine

Bonjour, je suis équipée d'un adaptateur numérique terrestre SEDEA SNT1 qui reçoit bien les chaînes numériques en place. Mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2
stevix Box et Streaming vidéo

Probleme reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison en location et après tous mes branchements je n'ai que 11 chaines, et pas de TF1, pas M6, W9 ... j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
stevix
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 467