Les discussions
Installation d'une antenne parabolique 3 télé
Bonjour, J'envisage ll'installation d'une antenne parabolique avec une tête monobloc ( Astra/hot bird ) et je souhaite pouvoir faire fonctioner 3...
Relais antenne
Bonjour, Voilà mon soucis: je suis actuellement dans un appart tout en longueur, et je n'ai qu'une prise de télé murale à une des extrémités de l'ap...
Pointage antenne ><
RésoluBonjour, nous nous sommes décidés à installer une parabole ,optant pour une neo-vh 300 (parabole plate) qui , selon le vendeur était très facile d'ins...
Pb réglage antenne terrestre
Bonjour, Ayant des problèmes avec Orange pour la réception TV via une antenne parabolique, j'ai acheté une antenne rateau, un préampli et un un ampli...
Plus de chaines du tout
Bonjour, Voila , mon adaptateur a melanger et enregistrer que 2 chaines la 3 et la 5 et plusieurs fois ; après avoir effacer tout et refait le cod...
Chaines
Bonjour, j'ai besoin la fréquence des chaines de thor
Compatibilité antenne selfsat-h10d tv orange
RésoluBonjour, à tous j'ai installé mon antenne satélite selfsat-h10d orienté vers astra comme on me la précisé chez orange, j'ai une bonne reception sur l...
Besoin d'une antenne pour télé par la box ?
Bonjour, Mon antenne "râteau" étant morte, je fonctionne avec des antennes d'intérieures. Seulement, depuis l'achat de ma nouvelle télé, possédant ...
Probleme reception
Bonjour,j'ai étais changer une parabole chez une personne agée depuis peu.l'ancienne a étais monté part un pro , mais sa reception etais degeulasse ,...
Décoder canal + avechdd1&dvd
Bonjour, je viens d'acheter TV philips TNTet HDD DVD, j ai aussi nouveau decodeur canal +, mais pas SAT, et le HDD DVD ne reconnais pas les chaîne...
Comment avoir une bonne reception des chaines
Bonjour, J'habite une commune en "zone d'ombre" donc mauvaise reception de tout. Je n'ai pas d'antenne rateau car je suis reliée à l'antenne de la c...
Je ne trouve pas les chaine hd
Bonjour, Bonjour, je demande votre aide car depuis hier j'ai une télé lcd full hd samsung 102 cm et le souci c'est que je capte toute les chaine de ...
Problème reglage chaine tele lg 3050
Bonjour, J'ai acheté une télé LG 3050, j'ai branché une petite antenne portative ( qui marche ), j'essaie de configurer les chaines ( manuellement et...
Antenne télé hertzienne
Bonjour, Comment savoir si la continuité du cable coaxial est interrompue entre l'antenne TV et la prise murale? Que doit on mesurer au multimè...
Tv.bravia déréglée.plus que 6 chaines.
Bonjour, J'ai une TV.SONY.BRAVIA.HD qui marchait très bien avec reception de toutes les chaines de la free.box. J'ai branché mon DVD avec une prise ...
Chaines francaises
Bonjour, il ya plus de deux mois je ne captes plus les chaines francaises je me demandes si qlq un peut m aider j ai un recpteur numerique fte ...
Réception orange
Bonjour, l'orientation de mon antenne est bonne au test (ORANGE), mais la puissance du signal est faible à l'arrivée ( cable long ) : -43 dBm . Le s...
Réception différente sur petit et grand écran
Bonjour, J'ai un petit écran LCD de marque SCHENKEN (bas de gamme, mais fonctionne très bien), avec tuner TNT intégré, et je reçois toutes les chaîne...
Recevoir ab1, rtl9 et la chaîne manga sur pc
Bonjour, J'étais abonnée l'année précédente à ABWEB, bouquet TV du groupe AB où je recevais un certain nombre de chaines interressantes (ou du moin...
Frequence numerique
Bonjour, qui pourrais me donner les frequence des chaines francaise en tunisie , w9 m6 tf1 et le tnt
Bug canal + =x
Résolubonsoir tout le monde comme cela est dit dans le titre, quand je met canal + sur ma TNT l'image est super mais elle saute tout le temps =/ comme...
Frequence
Bonjour, je veux avoir frequence spice sur sat thor merçi
Comment recevoir canal j au liban
Bonjour, qq a une idee comment recevoir canal j au Liban? je le recevais 4 mois avant, ms mnt non.. Donc Canalj, avant tt, est diffuse sur Astra? ...
Problème de recherche de chaînes
Bonjour, je viens d'acheter une télé ecran plat techwood : Voilà j'ai réussie à avoir pratiquement toutes les chaines TNT en lançant la recherche au...
Problème tv orange - chaines manquantes
Bonjour, Nous avons installer un décodeur et une parabole pour recevoir la TV par Orange par satellite. Notre décodeur est le SHD 85 blanc. ...
Reception
Bonjour,je recevais 19 chaine de tnt,hier j'ai relancé une programation et recevait 25 chaines avec une bonne reception.aujourd'hui je les captes pas ...
Cherche frequences
Bonjour, voila question a ceux qui save c quoi la fequence des chaine française du hot savoi com tv8 mont blanc, et direct8 ,,,,, ?meci a vous
Canal plus decrypté par magie
RésoluBonjour, je sais que ma question n'est pas banal mais la voila: depuis une semaine "canal plus et le bouquet" sur ma freebox hd est decrypté alo...
Enregistrement canal + toshiba rd-88dtkf
Bonjour, Je possède un décodeur TNT Canal + ainsi qu'un lecteur enregistreur dvd Toshiba RD-88 DTKF. J'ai a priori effectué tous les branchements ...
Ampli de mat d'antenne
Bonjour, J'ai installé un ampli de mat d'antenne près du rateau avec l'arrivée du cable rateau sur UHF et l'autre qui descend vers l'alimentation Le...
Frequence camera sans fils
Bonjour,j ai vu qu il existait des cameras sans fil a 1,2 et 2,4 ghz existe il une frequences en dessous de 700 mhz?? merci
Problème de réception antenne plate
Bonjour, j'ai une Neovia VH 300 avec laquelle j'ai pu installer et regarder sans problème les chaines du TNTSAT sur le satellite ASTRA, mais seulemen...
Mon image est completement brouillée?
Bonjour, J'ai emménagé il y a qq tps ds un appartement. Jusque là je n'avais pas de TV mais hier j'ai décidé d'investir ds un petit écran plat, le tr...
Quelques chaine de télé ne fonctionnne plus
Bonjour,depuis vendredi, les chaines: Gulli, tf1 et M6 ne fonctionnent plus pourtant j'y suis abonné ou est le problème?
Fequence d'une chaine tv
Bonjour,je voudrais le nouvell frequence du chaine algerienne terreste svp j'ai un demo stream
Reglage des chaines
Bonjour, je n'arrive pas a régler les chaines d un magnétoscope philips VR 285 - je fais : recherche automatique des chaines comme indiqué sur la no...
Les chaînes tv disparaissent toute seul...
RésoluBonjour, Mon père a eu en cadeau il y a quelques temps un enregistreur de DVD Philips DVDR3330H. Il est pratique parce qu'il remplace le bon vieu...
Chaines anglaises
Bonjour, Nous avons un satellite et un boitier pour recevoir les chaines anglaises. Un installateur est venu nous régler la parabole sur Astra 2 et...
Mon lcd samsung ne détecte aucune chaîne
Bonjour, Je viens d'acquérir un lcd samsung LE40A626 et l'ai relié au réseau numéricable de mon immeuble. Normalement je dispose de 27 chaînes sur ...
Comment recevoir toutes les chaines sur canal
pour recevoir canal + et les chaines generalistes (tf1;fr2 etc.....)mieux vaut t il prendre canal le bouquet ou canalsat sachant que je ne disposse q...
Problème de réception tmc et tf1
Bonjour,j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...
Pas de reception tf1 hd , m6 hd et pas de tmc
Bonjour, j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...
Frequence de w9 sur hotbird1-5
Bonjour, je n'arrive plus à capter le fréquence de w9 sur hotbird1-5!! quelqu'un peut me donner la nouvelle fréquence s'il vous plait !! merci d'...
Les chaines arabes
Bonjour, moi j'aimerai installer une antenne chez moi pour que je puisse regarder les chaines du bouquet arabsat c'est a dire tout les chaines arabe...
Enregitrer une chaine et regarder une autre
Bonjour, Je reçois Canalsat par satellite, je n'ai pas de hertzienne, ma situation géographique ne me le permettant pas. Je cherche une solution qui ...
Telecomande canal plus
Bonjour, hier canal plus classique dans une pièce relié par visiline dans une autre pièce pour regarder canal sur 2 TV .Dans chaque pièce la télécom...
Probleme de réception avec média center
Bonjour, Voila j'ai un tit souci je viens d'achette une antenne interieure amplifier TNT 40 db mais je n'arrive pas à capter un signal sur média ce...
Recevoir un signal antenne ou video sur pc?
Bonjour, je n'ai qu'une prise antenne murale occupée par ma télé au salon branchée avec la neufbox. Je voudrais trouver un moyen de recevoir la té...
Pb transmetteur audio/video pour canal sat
Bonjour, J'ai un probleme avec mon transmetteur audio/video thomson vs360 , 4 cannaux avec une porté théorique de 30metres. Je m'en sert habituell...
A quoi correspond les rateaux antenne ext
Bonjour, ma question est a quoi correspond les rateaux sur mon antenne exterieure j'ai 4 rateaux sur le mat et je voudrai savoir quel rateau corespond...