Frequence
Bonjour, je veux avoir frequence spice sur sat thor merçi
Bonjour, je veux avoir frequence spice sur sat thor merçi
Bonjour, qq a une idee comment recevoir canal j au Liban? je le recevais 4 mois avant, ms mnt non.. Donc Canalj, avant tt, est diffuse sur Astra? ...
Bonjour, je viens d'acheter une télé ecran plat techwood : Voilà j'ai réussie à avoir pratiquement toutes les chaines TNT en lançant la recherche au...
Bonjour, Nous avons installer un décodeur et une parabole pour recevoir la TV par Orange par satellite. Notre décodeur est le SHD 85 blanc. ...
Bonjour,je recevais 19 chaine de tnt,hier j'ai relancé une programation et recevait 25 chaines avec une bonne reception.aujourd'hui je les captes pas ...
Bonjour, voila question a ceux qui save c quoi la fequence des chaine française du hot savoi com tv8 mont blanc, et direct8 ,,,,, ?meci a vous
Bonjour, je sais que ma question n'est pas banal mais la voila: depuis une semaine "canal plus et le bouquet" sur ma freebox hd est decrypté alo...
Bonjour, Je possède un décodeur TNT Canal + ainsi qu'un lecteur enregistreur dvd Toshiba RD-88 DTKF. J'ai a priori effectué tous les branchements ...
Bonjour, J'ai installé un ampli de mat d'antenne près du rateau avec l'arrivée du cable rateau sur UHF et l'autre qui descend vers l'alimentation Le...
Bonjour,j ai vu qu il existait des cameras sans fil a 1,2 et 2,4 ghz existe il une frequences en dessous de 700 mhz?? merci
Bonjour, j'ai une Neovia VH 300 avec laquelle j'ai pu installer et regarder sans problème les chaines du TNTSAT sur le satellite ASTRA, mais seulemen...
Bonjour, J'ai emménagé il y a qq tps ds un appartement. Jusque là je n'avais pas de TV mais hier j'ai décidé d'investir ds un petit écran plat, le tr...
Bonjour,depuis vendredi, les chaines: Gulli, tf1 et M6 ne fonctionnent plus pourtant j'y suis abonné ou est le problème?
Bonjour, je n'arrive pas a régler les chaines d un magnétoscope philips VR 285 - je fais : recherche automatique des chaines comme indiqué sur la no...
Bonjour, Mon père a eu en cadeau il y a quelques temps un enregistreur de DVD Philips DVDR3330H. Il est pratique parce qu'il remplace le bon vieu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un lcd samsung LE40A626 et l'ai relié au réseau numéricable de mon immeuble. Normalement je dispose de 27 chaînes sur ...
pour recevoir canal + et les chaines generalistes (tf1;fr2 etc.....)mieux vaut t il prendre canal le bouquet ou canalsat sachant que je ne disposse q...
Bonjour, j'ai une télé , qui a déjà la , TNT intégré , et , j'ai , TF1 HD, que je reçoi ,pas , sa reste noir ,et , j'ai M6 HD , que je reçoi pas auss...
Bonjour, je n'arrive plus à capter le fréquence de w9 sur hotbird1-5!! quelqu'un peut me donner la nouvelle fréquence s'il vous plait !! merci d'...
Bonjour, moi j'aimerai installer une antenne chez moi pour que je puisse regarder les chaines du bouquet arabsat c'est a dire tout les chaines arabe...
Bonjour, Je reçois Canalsat par satellite, je n'ai pas de hertzienne, ma situation géographique ne me le permettant pas. Je cherche une solution qui ...
Bonjour, hier canal plus classique dans une pièce relié par visiline dans une autre pièce pour regarder canal sur 2 TV .Dans chaque pièce la télécom...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon transmetteur audio/video thomson vs360 , 4 cannaux avec une porté théorique de 30metres. Je m'en sert habituell...
Bonjour, ma question est a quoi correspond les rateaux sur mon antenne exterieure j'ai 4 rateaux sur le mat et je voudrai savoir quel rateau corespond...
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens de faire construire une maison , j'installe un rateau (d'ailleur gallere pour trouver l'orientation),jusque...
Bonjour, j'habite dans en HLM et je ne recoie pas la TNT ,j'ai demander au HLM si il serait possible de changer l'antenne il sont d'accord mais les f...
Bonjour,j'ai un sansung,écran plat :je n'arrive pas à trouver les chaines analogiques 1,2,3, ou elles sont de mauvaises qualités ;y-a-t-il une astuce ...
Bonjour,Je voudrais savoir les fréquence télé de la ville de Dole
Bonjour Même en mettant à jour mon satellite la chaine w9 a disparu complètement!!! Pouvez-vous me donner la nouvelle fréquence de w9 sur hotbird ...
Bonjour, savez vous si l'on peut capté des chaines québécoise en france ? si oui comment svp. merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je possede depuis peu de temps un enregistreur dvd sony rdr HX990 sur lequel j'ai branche un decodeur canal plus analogique mon probleme e...
Bonjour, Voila j'ai une télé dans mon salon et je reçois les chaines par une parabole. Il y a une prise d'antenne juste derriere ma télé donc pas d...
Bonjour, Je viens d'acquérir un LCD de la marque Philips, le 32PFL9613H. Lorsque je fais l'installation automatique des chaînes, il ne me trouve...
Bonjour, je ne peux pas capter le satellite astra,maie estce que je peux quand même capter le setellite HOTBIRD pour avoir la téle d'orange+TNT? M...
Bonjour, je suis en espagne et je recois les emissions espagnole par voie herztienne/ JE RECOIS LES EMISSIONSFRANCAISE PAR SATELITE TELECOM B/quelle ...
Bonjour, depuis un certain temps (le rachat de tps en fait), canalsat me met problème de réception signal pour toutes les chaines mais épisodiquement...
Bonjour, Je voudrais passer a la tv par internet (chez Orange) mais je souhaiterai garder Canal Plus en analogique (car j'ai un appareil me permett...
Bonsoir, Mon mari et moi tentons de mettre en route la LG 32 3500 offerte à ma belle-mère. Nous avons utilisé, bien évidemment, la recherche automa...
Bonjour, j'ai un gros souci !!! mon decodeur reconnait mon antenne satellite mais ne receptionne aucune chaines ! tous les branchements sont correct...
Bonjour, J'ai la TNT sur satellite sur un décodeur STRONG, et je reçois toutes les chaines parfaitement dans la journée Le soir venu je ne reçois pl...
Bonjour, Cela fait 3 jours que les chaines R2(france4, direct8, virgin, gulli, bfmtv et i tele) ont disparus, alors que j'ai toujours recu ses chaines...
Bonjour, merci je jveux le code de la chene action a hotbird pour voire gratuit la chaineje veux les numero qui je veux ajouter a dec hex ..merci
Bonjour, Je viens d'acheter une rallonge d'antenne et lorsque je la branche sur ma télé je capte que la 4 alors que sur lotre télé on capte la 1 la...
Bonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de recevoir les chaines de tv canadiennes ( principalement québecoises) par satellite? Merci par ava...
Bonjour, je souhaite acheter une télé pour mettre sur une medzanine mais je n'ai pas la possibilité de relier la TV à une antenne TV. Est-ce qu'il es...
Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision pour la chambre (avec tnt intégré) , nous l'avons installé avec une antenne portable que nous avions, m...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon décodeur canalsat, après environ 30 sec ( après l'avoir débranché-rebranché ) je ne peux plus changer de chaine. J'...
Bonjour, je suis sur free et je n'ai quasi pas de problème, en tout cas le net fonctionne très bien et le téléphone aussi. la tv c'est pareil, parfoi...
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD Samsung HR-773 sur Pixmania (déjà menu en Anglais et rien en français). Il m'est impossib...