Les discussions

Fréquence

Bonjour, je veux la fréquence de nagham pour voir star academy6 plz

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
maxbounty

Canal plus analogique et tv par internet.

Bonjour, Je voudrais passer a la tv par internet (chez Orange) mais je souhaiterai garder Canal Plus en analogique (car j'ai un appareil me permett...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
karimdu59

Blocage chaine sur dsr 8005 ci premium

Bonjour, j'ai un probleme avec mon recepteur quand je suis sur la 1marocaine ou sur medi sat, al maghribia et que je passe sur 2m ca marche pas quand...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
djbideboy

Chaines introuvables sur 32lg3500

 Résolu

Bonsoir, Mon mari et moi tentons de mettre en route la LG 32 3500 offerte à ma belle-mère. Nous avons utilisé, bien évidemment, la recherche automa...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception chaines avec orange tv

Bonjour, j'ai un gros souci !!! mon decodeur reconnait mon antenne satellite mais ne receptionne aucune chaines ! tous les branchements sont correct...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stewartia

Je ne reçois pas ttes les chaines le soir

Bonjour, J'ai la TNT sur satellite sur un décodeur STRONG, et je reçois toutes les chaines parfaitement dans la journée Le soir venu je ne reçois pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jpp

Probleme pointage antenne plate canal sat

Bonjour, depuis que j ai déménagé a 500 metre de chez moi je n arrive plus a trouvé de signal avec la parabole plate de canalsat sachant qu avant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jpp

Disparition chaine r2

Bonjour, Cela fait 3 jours que les chaines R2(france4, direct8, virgin, gulli, bfmtv et i tele) ont disparus, alors que j'ai toujours recu ses chaines...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jpp

Salut je veux voire la chaine action hotbird

Bonjour, merci je jveux le code de la chene action a hotbird pour voire gratuit la chaineje veux les numero qui je veux ajouter a dec hex ..merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Willou57

Probleme de raccordement rallonge antenne

Bonjour, Je viens d'acheter une rallonge d'antenne et lorsque je la branche sur ma télé je capte que la 4 alors que sur lotre télé on capte la 1 la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jpp

Antenne intérieure

 Résolu

Bonjour, je dois déplacer mon téléviseur dans une pièce où il n'y a pas de prise TV au mur, et je ne peux pas en mettre une, comment faire ? l'antenn...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard

Recevoir les chaines canadiennes en france

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de recevoir les chaines de tv canadiennes ( principalement québecoises) par satellite? Merci par ava...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bibou82

Tv intérieure sans cable antenne possible?

Bonjour, je souhaite acheter une télé pour mettre sur une medzanine mais je n'ai pas la possibilité de relier la TV à une antenne TV. Est-ce qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Bernorenard

Probleme dachichage de chaine (tf1)

Bonjour, j'ai un graveur enregistreir SONY 160 gb rdr HX 725 je ne peux pas programmer l'enregistrement de TF car la chaine n'aparait pas de menu gu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
HELP1

Second tele probleme antenne

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision pour la chambre (avec tnt intégré) , nous l'avons installé avec une antenne portable que nous avions, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dafolive

Blocage sur une chaine sur canalsat

Bonjour, j'ai un probléme avec mon décodeur canalsat, après environ 30 sec ( après l'avoir débranché-rebranché ) je ne peux plus changer de chaine. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment règles tune antenne rateau

Bonjour, Voilà moi j'habite roubaix centre dans le nord de la france je voudrais savoir si il y à une direction spécifique pour une antenne rateau T....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Free il me manque des chaînes

Bonjour, je suis sur free et je n'ai quasi pas de problème, en tout cas le net fonctionne très bien et le téléphone aussi. la tv c'est pareil, parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
.....

Problème mémorisation des chaînes

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur DVD Samsung HR-773 sur Pixmania (déjà menu en Anglais et rien en français). Il m'est impossib...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lylou

Adresse des fréquences d'émissions sur meaux.

Bonjour, Je viens d'acheter un TV Thomson 40M71MH21 et rien à faire, je n'arrive à trouver aucunes chaînes que se soit en automatique ou en manuel....

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jpp

Canal + brouillé sur mon enregistreur samsung

Bonjour, J'ai relié mon Téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, mon décodeur CANAL + CANAL SAT avec TNT intégré et mon enregisteur SAMSUNG SH853 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mick

Aucune chaine avec mon nouvel lcd

Bonjour, On vient de m'offrir une tele ecran plat sharp. Quand je fait recherche auto de chaine, il ne trouve rien. Cette tv vient de l'etranger, ac...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Pointage antenne

Bonjour, je voudrais s'avoir pour le pointage sur astra pour la tnt si il faut bouger la parabole car je suis regler sur canalsat merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jpp

Canal plus à la demande

Bonjour, je ne trouve plus un film dans mes téléchargements canal plus à la demande et lorsque j'essaye de le télécharger à nouveau j'ai un message "...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
delph

Reception tf1, france 2

Bonjour, cale sur atlantic bird 3, je recois parfaitement C+, mais impossible de voir les 5 autres chaines (TF1, France2 et 3, Arte et M6). Rien n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réglages des chaines sur lcd samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les chaines dites normales sur mon tv lcd samsung 32A456... J'ai tout essayé, auto recherche, recherche manuel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
camille

Pb reception analogique et numerique

Bonjour, J'ai actuellement une parabole dirigée sur Atlantic Bird 3 et sur laquelle je reçois les 6 chaines hertziennes en analogique sur 2 decodeurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Toto86

Réception médiocre des émissions hd

Bonjour, depuis 2 semaine un installateur me pose la parabole avec le décodeur canal + dual.S, avec une prise HDMI, sur un LCD sony full hd. J'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
cathy

Probleme d antenne

Bonjour, je voudrais savoir si on pe brancher une antenne hrz avec une parabolle pour avoir les deux dans les chambres

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jpp

Chaines disparues sur strong 6420

Bonjour, c'est la deuxième fois qu'après allumage du démodulateur, je ne peux accéder qu'aux chaines de 1 à 20. Où sont passées toutes les autres? Qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
charpla1

Suppression de chaines canal + le bouquet .!!

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée canal+ (depuis 13 ans) et le bouquet (depuis 15 Mois). par ADSL neuf SFR . Courant décembre dernier on m'a supprimé plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
valfraba

Mauvaise réception télévision

Bonjour, j'ai une antenne "rateau" dans mes combles j'ai effectué un raccordement de cette antenne vers la chambre la télévision de cette chambre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bernorenard

Seulement 6 chaînes sur 18 !!

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT il y a qques jours car l'ancien était HS. Avec ce nouveau décodeur, je ne capte plus que 6 chaînes sur 18. Que...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jpp

Dépanage antenne narbonne

 Résolu

Bonjour, Suite a la tempete sur Narbonne ( sinistre janvier 2009 ) je suis a la recherche d'une entreprise ou Artisan capable de me reparer l'ensem...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Chrisa38

Antenne parabolique canalsat

Bonjour, En 1996, ns avons pris un abonnement canalsat avec l'antenne parabolique installée gratuitement. Depuis peu, nous avons rendu le décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
sonja

Antenne parabolique motorisé

Bonjour, Je suis une élève de Terminal, et j'ai un projet dans lequel je dois expliquer la methode la plus couramment employée qui permet d'oriente...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Gil

Chaine tv equidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de recevoir la chaine de tv "equidia" sur mon pc, et si oui comment ? Merci

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
macaire

Liaison dvd salon et canal sat

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de canal sat afin de recevoir les chaines en tnt. auparavant j'avais canal analogique et tout allé bien. d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nathdam

[visualiser canal sur plusieurs télé]

Mon problème c’est qu’avec le décodeur CANALSAT, j’ai droit à environ 40 chaînes de télé et radio ; avec un seul décodeur. Comme je le dis, dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
test1

Obtenir les chaines hd sur tv lcd hd tv

Bonjour, je souhaiterais savoir comment dois je faire pour obtenir les chaines en hd ( tnt inclus), je possede un toshiba regza, 82 cm. et lors de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Samesufi

Problème de réception de tv

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de réception de TV. Je possède un écran plat SAMSUNG avec décodeur TNT intégré. Les images se tra...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
VIKRIC

Je ne capte pas toutes les chaînes

Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégrée mais je ne capte pas ces chaînes 2, 3 , 4 , 5 et Arte , à quoi et-ce due??j'ai essayée aussi avec un boîtier T...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jpp

Installation et capter les chaines

Bonjour, Je suis un mordu de ce forum qui me sauve à tout temps. Cependant, j'ai acheté une carte TV DVB T PCI et je l'ai installé hier. Le hic , c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karim

Problème réception chaines tv terratec

Salut à tous! Alors voilà: je viens d'acheter une clé USB Terratec pour regarder la télévision sur mon PC portable. J'arrive à capter la radio, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Walibi

Chaines belge en france

 Résolu

Bonjour,bonjour, j ai un decodeur tnt sagem idt 67..... et je voudrai savoir si il y a possibilité de recevoir d'autres chaines comme rtbf????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
madmyke

Parabole vs antenne

Bonjour, Je souhaite m'équiper de la tnt mais mon antenne est trop vieille elle ne capte pas non plus canal+ en clair, bref je souhaite la changer ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gil

Reception chaines hd

Bonjour, j'ai un probleme de reception des chaines hd tf1 franc 2 m6 et arte,l'image se pixelise la chaine n'arrete pas de couper,pas de probleme pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Quel antenne choisir

Bonjour, Quel antenne choisir pour une maison neuve? ds les yvelines. Actuellement j'ai installé un decodeur strong, avec antenne rectangle blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Quelle antenne choisir

Bonjour, je suis en train de construire une maison neuve. je souhaiterai mettre canalsat dans mon séjour mais pourais-je voir la télé en claire su...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
daoud58

Image brouillèe entre tv et enregistreur

Bonjour, J'ai un enregistreur SONY DVD et disque dur branché sur la TV : Quand j'enregistre l'image est brouillée et l'image TV se brouille quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Toto86
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 386