Chaines Allemandes via parabole

Fermé
chimere77 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 8 févr. 2011 à 14:33
chimere77 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 8 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,

Voilà ma copine a la nostalgie des chaines allemandes. Avant elle les avais via sa parabole+canalsat. Mais depuis qu'elle à la télévision par internet ces mêmes chaines ne sont plus disponible, donc elle a arrêter sont abonnement a canalsat. Le carnaval arrivant j'aimerais essayer de lui installer tout ca.
Je dispose d'une parabole (avec une tête universelle) et je ne sais pas quoi prendre d'autre pour capter les chaines allemandes (décodeur+démodulateur...?).
Je ne sais pas si ça entre en ligne de compte mais elle à une télé avec la tnt intégrée et une autre sans.

Les magasins d'électro ménager m'ont proposer divers produits en me disant "logiquement ca devrais marcher", oui mais si comme souvent ça ne marche pas je me retrouve avec du matériel hors de prix qui ne me serviras à rien et pas de chaines allemandes

J'aurais aimer vos lumières vous avez l'air plus au courant de ce qui marche réellement.

3 réponses

chimere77 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 1
8 févr. 2011 à 14:53
Merci,

J'avais déjà poser la question sur le forum vu que j'ai les câbles pour relier le pc avec la télé mais comme je n'avais eu aucune réponse on à depoussièrer la parabole et j'ai déjà engager la famille pour installer le tout et ca sera quand même plus pratique que de déménager l'ordinateur a chaque fois.

Merci quand même.
1