Chaines Allemandes via parabole
Fermé
chimere77
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
-
8 févr. 2011 à 14:33
chimere77 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 8 févr. 2011 à 16:31
chimere77 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 8 févr. 2011 à 16:31
A voir également:
- Comment recevoir les chaînes allemandes par satellite
- Google maps satellite - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
3 réponses
chimere77
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2012
1
8 févr. 2011 à 14:53
8 févr. 2011 à 14:53
Merci,
J'avais déjà poser la question sur le forum vu que j'ai les câbles pour relier le pc avec la télé mais comme je n'avais eu aucune réponse on à depoussièrer la parabole et j'ai déjà engager la famille pour installer le tout et ca sera quand même plus pratique que de déménager l'ordinateur a chaque fois.
Merci quand même.
J'avais déjà poser la question sur le forum vu que j'ai les câbles pour relier le pc avec la télé mais comme je n'avais eu aucune réponse on à depoussièrer la parabole et j'ai déjà engager la famille pour installer le tout et ca sera quand même plus pratique que de déménager l'ordinateur a chaque fois.
Merci quand même.