Les discussions

Problème de réception des chaines sur lg m2362dp

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Lg monitor full HD m2362DP Depuis un mois environ je n'ai plus les chaines en HD. j'ai donc essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Erreur carte

Bonjour, J'ai changé ma carte qui était presque périmée sur mon optex et depuis je n ai pratiquement aucune chaine (sauf canal,et arte]) en ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
GUY71

Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
layerbabuena

Mon skype ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un certain temps mon skype ne fonctionne plus. Veuillez m'aider si possible

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Pc portable conecter avec television

Bonjour, j'ai un pc portable gericom hummer et je n'arrive pas a me connecter sur mon televieur par la prise vga merci de m'expliquer Conf...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Bonjour pour reparer facebook video calling

Bonjour, je ne peut pas faire appel video facebook ni recuvoir je peut plus ni desinstaler ni instaler video calling si vous avez une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bneiharash

Probleme de reception tv orange

Bonjour, j ai un soucis de reception de certaine chaine tel tf1 par exemple; mais contrairement a ce que je lis dans le forum le problème n interv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stef 48

Comment récupérer un fichier supprimé

 Résolu

Je souhaite récupérer Quelques Fichiers supprimées

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
la-loupe

Comment récupérer un fichier supprimé

Bonsoir je suis Miller j'aimerais récupérer un Fichier supprimé ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin lecteur multimédia enregistreur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un lecteur multimédia enregistreur, afin d'enregistrer les films ou séries passant à la TV comme le fait déjà ma box...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Mekthoub

Reception de programme

Bonjour, je vis en allemagne jái une parabole et un decodeur optex tnt sat et depuis 2 jours je ne recois plus france 2 et w9 quelqu'un pourrais me di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon installation - antenne tnt- faut-il ampli??

Bonjour, Je souhaiterai un renseignement concernant mon installation. Mes calculs sont juste il s'agit de grande distance. Tout d'abord la quali...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Barddack

Installation antenne sous les combles

Bonjour, Croyez-vous que je puisse installer une antenne TNT sous les combles, alors que nous avons une bonne réception TNT avec une simple an...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
4HP

Tele waltham

Bonjour, J ai une télé waltham WT2212BP/2, toutes les chaines se sont effacés, quand je l allume ca me dit le message "aucun signal" et je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stewartia

Branchement box orange tele

Bonjour, j'ai une box orange pour capter la télé depuis 6 mois dans l'armoire, faut-il impérativement passer pour une parabole et décodeur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
soulsy

Comment améliorer la qualité de la télé distribution ?

 Résolu

Bonjour, j'habite en Belgique et chez moi j'ai Belgacom TV cependant nous ne possédons pas d'une bonne connexion alors nous ne pouvons pas mettre deux...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Erreur 15 sur m6 replay

 Résolu

Bonjour, je suis Graziella et vous remercie de m aider a comprendre un probleme survenu recemment en voulant voir M6 replay. J ai le Flashplayer req...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Probleme reception sur 2eme tv

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, s'il y avait une âme charitable qui pourrait m'aider à comprendre mon problème... je vous explique : je viens d'acheter...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Configuration de routeur

Bonjour, je voux savoir comment configurer Le routeur d-link MErc d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.100

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Câble rgb vers hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un câble RGB (rouge,blanc,jaune) qui avait une sortie HDMI. Merci si vous me répondez

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Ps3 nom reconnu sur écran hd???

 Résolu

Bonjour, en branchant la ps3 en cable hdmi, l'écran marque un message " mode non pris en charge"... pourquoi? impossible de branché la ps3 sur ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger et installer la dernière version de l'executable

Bonjour, je voudrais télécharger et installer la dernière version de l'exécutable adobe rader Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
antipolis a

Réinitialisation de télé toshiba

Bonjour, G une télé 42HL833G Toshiba à réinstaller et je n'ai plus la notice. Comment peut-on télécharger une notice? Etape par Etape svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mekthoub

Problème réception certaines chaînes.

Bonjour, Jusqu'à ce matin ma télé fonctionnait très bien et je recevais toutes les chaines ( de la 1 à la 18). Puis gros blackout, plus rien, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
geeegeee

Quel enregistreur choisir

Bonjour, je me perd dans la jungle des enregistreurs tv;les vendeurs m'abreuvent de termes techniques que je ne comprend pas: Une bonne ame pourrait e...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mekthoub

Aucune réception tv

Bonjour, Je sais que la question a été posée et re-posée, mais j'ai beau lire toutes les réponses et tout tenter, je n'arrive pas à remédier à mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gil

Compatibilité canal+/numéricable

Bonjour, Je reçois la télévision par Numéricable (contrat copropriété), les antennes étant interdites (Lognes 77185). les décodeurs Canal + ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mekthoub

Que dois-je faire pour voir mon correspondant avec webcam.

Bonjour, Quand j'ouvre la tuile " vidéo " de mon PC, je me vois à l'écran. A partir de là que dois-je faire pour que je puisse voir mon corres...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Necset

Free download microsoft download manager

 Fermé

Bonjour, je veut téléchargé des fichier Microsoft Download Manager mais je n'est pas le n° de serie

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
irongege

Est ce que je peux booster le signal de mon transmetteur video?

salut ,je me pose la question est ce que je peux améliorer la transmission de mon transmetteur audio video 5,8 ghz en changeant l'antenne de transmiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
staind44

La chaine mangas

 Résolu

salut tout le monde ! ^^ bon alors voila j'ai un simple numérique goldvision (je sais pas si je dois dire ca ou si c'est juste) et je regarde (ou plut...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nourelle

Ps2 relié au pc mais pas d'acquisition vidéo

Bonjour, j'ai relié ma Playstation 2 a mon pc via un appareil avec une 3 entrée composites (blanc, rouge, jaune) et une sortie en usb 2.0. Bref je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pacalvideo

Decodeur orange hd

Bonjour, j'ai un décodeur orange hd j'ai acheté un clable hdmi mais limage reste pas terrible pourtant c'est en 1920x1080i alors que avec la tnt c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lalalav3

Filtres direct supplementaires divxcomplémentaires

Bonjour, J'ai reçu une video à mettre dans un site mais je n'arrive pas à la lire : je reçois le message : Cette video est d'un format non soutenu et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gej62

Réception tnt

Bonjour, j'ai un souci concernant ma réception des différentes chaines de la TNT j'ai fait l'achat d'une nouvelle télé qui ne nécéssite donc pas d'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rohffdu29

Cube canal plus connexion internet et enregistrement

Bonjour, Je n'ai pas réussi à connecter WiFi à ma live box . Comme il m'était proposé un accès FREE libre,je l'ai connecté('affichage connexion réus...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
stewartia

Enregistrement

Bonjour, Puis-je avoir une procédure simple pour enregistrer une vidéo pour que je puisse l'insérer dans un Power-point. En vous remerciant et en v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kharbita

Pb de transmission avec le transmetteur philips slv3220

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon transmetteur philips. J'ai une tv dans le salon avec freebox (l'avant dernière) et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stewartia

Recevoir la tele avec quoi et comment

Bonjour, j'ai internet avec tele+teleph+internet plus la tele que j'ai par parabole alors je voudrais savoir si j'enleve la parabole est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fréquance du chaine

Bonjour, je peu a connaitre du fréquance nouvelle sur nielsat merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gil

Canal + ready tv tcl led

Bonjour, J'ai achter un ecran plat on ma offert la carde canal + ready plus le decodeur a rentré dans la tv mais ca ne marche pas help

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Fnger

Par où commencer?

Bonjour, que dois-je préalablement savoir? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
BeFaX

Télé en noir et blanc !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
naoka

Abonnement canal+/canasat sans decodeur: avec un cube de recup

Bonjour, Je souhaite m'abonner a canalsat/canal+ par satellite. Je souhaite faire un abonement sans decodeur et utiliser un decodeur Cube qui n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Thekip

Lecture vidéo

Bonjour, j'ai un problème ,lorsque je lis une vidéo,par exemple une émission de tv enregistrée elle s'arrête après quelque secondes puis après un cer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lolemajestic

Enregistrement cub c+

Bonjour, bonjour : j enregistre des matchs de rugby ou foot et lorque je les regarde il y a des coupures et parfois le l enregistrement revien su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vejice1

Problème antenne de chambre

Bonjour, J'ai une antenne de chambre, et lorsque j'envoie un sms ou lorsque j'en reçoit un, l'image de la télé ce brouille, avez-vous une solution...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passerelle multimedia

Bonjour, J'ai une passerelle multi media avermedia avant j'arrivais a me connecter a mon ordi pour lire les video et maintenant je n'y arrive plus p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
flau73

Pourquoi y a-t-il un fond vert dans ma vidéo ?

Bonjour, Parfois quand je regarde une vidéo (de youtube, de streaming...), le fond de la vidéo se met en vert. J'ai du son mais pas d'image (a part d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
stewartia
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 390