Les discussions

Chaines sur pc

Bonjour, Etant grand amateur de corridas et ne pouvant me déplacer en espagne cause maladie comment capter digital sur le net ou tele etant abonne a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Pas de reception r1 (fr2,fr3,fr5,arte(

Bonjour, toutes les autres chaines sont parfaites. je me suis empréssé d'acheter une autre antenne( ONE FOR ALL sv-9350) avec cette antenne je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard

[chaines fr] comment obtenir tf1, fr2...?

Bonjour, Je suis francaise et j'habite en Allemagne (dans le sud). J'ai un satellite, ainsi qu'un receiver/graver qui me permettrait normalleme...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tiloli456

Pas de reception

Bonjour, j'ai acheté un grand ecran plat il y a 4 ans environ et je n'est jamais eu de probleme car j'avais deja canalsat mais aujourdhui pour une cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Capturer image du canal av

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer le canal correspondant à la "chaîne" AV. Je m'explique : J'ai branché ma caméra vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernorenard

Recevoir numéricable sur pc

Bonjour, RECEPTION DU SIGNAL TV NUMERICABLE SUR PC Ca marche !!! A - Configuration du PC - système d'exploitation : windows XP SP2 - carte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
eaze51

Mauvaise reception télès

Bonjour, depuis environ 5 jours je ne recoit plus les chaines tele correctement , j'ai un bandeau noir en plein milieu de mon ecran qui ce deplace d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne capte aucune chaine

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur TNT. Le problème est qu'il ne détecte aucune chaine. Je n'ai pas d'antenne râteau mais une antenne numérique...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Bernorenard

Réceptions des chaînes sur tv lg

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG mais je n'arrive pas à recevoir France 2, France 3 et M6 alors que je reçois toute sles autres chaînes ? A qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
era@tik

Problème(s) de captage de chaîne !!

Bonjour, J'habite en Ile et vilaine Je viens d'acheter un téléviseur Philips Série 3000 Lcd TNT intégré Quand je fais recherche de chaînes il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Diego835

Souci de reception

Bonjour, abonnée numericable a la tele analogique sans decodeur reception par boitier mural au salon, j'ai jusqu'à present reçu également les chai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Bernorenard

Probleme de reception

Bonjour, j 'ai une télé marque SABA que j'ai acheté il y a à pres 2 mois avec TNT intégrée depuis 2 jours je ne reçois plus aucun signal pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Bernorenard

Sos probleme de reception des chaines hd

Bonjour, J4ai acquis il y a quelques mois une philips ambilight (la 1ere), j'ai installé la TNT et jusque la pas de probleme mais quand je veux mett...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Albator XP

Frequences

Bonjour, j'ai un decodeur DVB et je voudrais avoir les freqauences des chaines gratuites merci d'avance.Envoyez-les moi sur mon mail. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Attribuer un n° de chaine a un canal

Bonjour, j'ai un décodeur canal+ type 3, lors de l'installation automatique, je me retrouve avec les chaines sur des cannaux inhabituels, la1 su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Bernorenard

Reception chaines hd orange

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un probleme de Reception des chaines HD. J'ai un decodeur UHD86 d'orange. Sur les chaines en HD comme tf1 ou FR2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
veve78

Problem avec camstudio brouille

salut j'ai downloader camstudio sur https://camstudio.org/ et je les tester et rien ne c'est passé on peut l'écouter sans quel soit brouille mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
itachi_qc

Enregistrement canal plus

comment enregistrer canal plus, alors que j'arrive à enregistrer toutes les autres chaines, aprés programmation d'une émission canal codé il est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
db19

La même chaine sur 2 télé avec réseau cpl?

Bonjour Je voudrais la Transmission d'une chaine canalsat en même temps à 2 télé par l'ethernet du décodeur canalsat HD à l'aide de CPL200. Je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fox.purpan

Réception hd

Bonjour les Petits, Je viens d'acquérir un décodeur Sagem ( HD) mais mon moniteur LCD de 2003 est HD Ready avec une sortie DVI-I (supporte le 720p et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Le Papy

Pourquoi je n'ai aucun signal à la réception

Je n'ai aucune réception, même pas mauvaise, sur mon démodulateur canal sat ex TPS? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tnt

Mauvaise reception sur une prise tele simple

bonjour , je vis dans une maison neuve ...nous avons toujours eu le cable dans le salon ...mais dans la chambre nous avons une prise simple et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tnt

Chaines canal+ directement sur écran lcd

Bonjour, Je possède un écran LCD PHILIPS et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir directement les chaines CANAL + , sport, cinéma .... sur ...

jejdu33

Trouver les frequences tv

COMMENT TROUVER LES FREQUENCES CHAINES TV DE SPORT GRATUIT, JE SUIS A BUJUMBURA AU BURUNDI, MERCI D'AVANCE. Didier Configuration: Windows XP / I...

tnt

Chaine gratuit pour pc windows 7

cherche tv et radio gratuit chaine de bon film et rtl9 qui peu maider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ze-life-of-quent1

Connexion tv lcd-freebox - manque chaines

Bonjour, Je viens d'acquerir un TV LCD Samsung LE32C450 et je m'empresse de le connecter à ma Freebox HD à la place de mon vieux TV Image impecc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
matilda001

Chaine tv dessins animé sans carte tv

Fermé

Bonjour a tous , voila j'ai deja beaucoup de programme ou l'on peut regarder la tv sans carte tv, j'ai la plupart des chaines de la tnt , mais pas de ...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
pierrex009

Pas de son sur les chaines en hd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un tuner tv TNT hd pour mon ordinateur portable. J'ai tf1 HD, France2 HD, M6HD et Arte HD mais le son marche seulement sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Po2511

Chaines françaises en turquie

Bonjour, J'habite à Istanbul. Je n'arrive pas à suivre les chaines françaises. Pour TF1 qu'est-ce que je dois faire. Merci

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
izmir

Probleme de reception

bonjour a tous j'ai un optex 9540 avec la parabole et je n'arrive pas a capter les chaines de tnt (astra et hot bird ) je recois que des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

Probléme de chaine sur les boitier free tv hd

Résolu

bonjour j ai deux boitier free tv hd mais sur l un j ai toute les chaine et sur l autre j ai juste les chaine tnt et une dizaine de chaine en plus du ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
balione

"court circuit antenne" metronic touchbox 5

Résolu

resolue

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Comment recevoir des signaux uhf et vhf

bonjour!jai payer une hp dv8 avec une antenne integré mais je n'arrive pas a recevoir les signaux uhf et vhf!comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gil

Seconde prise murale antenne tv défaillante

Bonjour à tous! J'ai un soucis et je ne vois pas encore de solution! Voilà dans mon appartement j'ai une prise murale pour l'antenne de ma télé da...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bernorenard

Besoin d'aide probleme reception tv

Bonjour j'ai depuis peu changer ma télévision car j'avais depuis de nombreuse années de petit problèmes de reception passager mais rien de très alarma...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vieux-loup

Problème avec canal +

Voilà, je suis passé au numérique il y a pratiquement 1 mois, donc grâce à mon décodeur, je recevais les programme de la TNT en plus de canal+, canal+...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gil

Problème de réception w9

Bonjour, à des moments je ne capte pas w9 ...Je ne sais pas si c'est normal ou pas,j 'ai une tv avec tnt intégré pouvez-vous m 'aider s 'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gil

Probléme de récéption tf1, france 2 , et m6

Bonjours a tous , Suite a l'achat d'un nouveau téléviseur ( 6 mois que je l'es acquis ) de marque SAMSUNG Téléviseur LCD LE46A676 , j'ai depuis pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
satman

Sony bravia et déréglage des chaines

J'ai également le même problème. Dés que que je ralume le télé, je dois refaire une recherche des chaines. Celà dure depuis 3 jours et j'en est asse...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard

Connexion graveur sony rdr-hxd à canal sat

Bonjour, Je me suis acheté un graveur de DVD SONY RDR-HXD1070 et quand je le connecte à canal satellite, l'image apparaît en noir et blanc et l'enreg...

68 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
elik

Canal + en direct sur internet

bonjour je sui abonner a canal + je voudré savoir sil est possible de regarder canal + sur son pc en direct ( par exemple sur le site de la chaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jjpot

Video en brouillé .

Bonjour, Je rencontre un probleme pour lire n'importe quel film , lorsque je le lance l'encran se met a clignoter et la video est brouillée comme cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Tango

Réglages des chaines thomson 32he9234b

Bonjour, J'ai un thomson 32HE9234B et depuis quelques jours, l'image des chaines 1 à 6 est de très mauvaise qualitié, et je n'ai plus les chaines d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
webernard

Ordinateur brouille le signal d'antenne

Bonjour, J'ai un gros probleme chez moi déjà mon signal d'antenne que je recois est tres faible (- de 30dbmicroV). Aussi mon ordinateur est install...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ademaret

Recevoir tv en tunisie

Bonjour a tous merci de vos réponses pertinentes maintenant je sais que je reçois Hotbird avec une parabole de 60cm et atlantic bird 3 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception

bonjour j'habite au bord de mer dans le finistere nord,j'mes chaines tv par la tnt ;mon soucis c'est dès qu'il fait beau(et oui cela arrive en bretagn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

4 télés sur une antenne rateau et parabole

Bonjour, Je souhaite brancher 4 télés sur une seule parabole et une seule antenne rateau. Comment faut-il procéder ?. Merci pour votre conseil. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

Probleme de réception tv en tunisie.

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour j'habite en Tunisie. comment savoir quel satellite couvre la zone de Tunis et ses environs je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gil

Faire sortir son tv orange sur micro chaine

Bonjour, Je suis dans l'impasse... J'ai une TV LCD LG, une micro chaine JVC UX-L5V J'arrive à lire les DVD avec son sur les enceintes (via le câble...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle antenne vieille télé

Bonjour, j'ai une vieille télé dans ma chambre, et j'aimerais acheter une antenne d'intérieur, mais, je voudrais savoir si une fois l'antenne branché ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
db
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 457