Les discussions

Probleme canal sat

j'ai 2 teles + e decodeurs canal sat avec 1seule parabole la premiere impeccable la 2ieme je ne reçois que les chaines etrangere alors que la 2ieme t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
pierrot

Je ne reçois plus le cable

Bonjour, je suis abonné au cable upc et depuis 3 jours je ne reçois plus rtl9,canalj,tf6,mcm et lci.Pourquoi ont-ils enlevés ces chaines-là? J'habite...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
prunelle

Raccorder une seconde télé a une antenne

Bonjour, Je souhaite rajouter une télé dans ma chambre mais je n'ai qu'une seule prise télé. Je pense donc qu'il me faut du matériel supplémentair...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Antenne plate: demande d'aide

bonjour j'ai lu un de vos commentaires , que je trouve interressant, mais vous devez m'eclairer SVp j'ai vu que vs avez installer une parabole plat...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Abonnement à une seule chaîne est ce possible

Bonjour.J'aurais souhaité savoir s'il était possible de s'abonner à une seule chaîne en plus de mon abonnement?Je voudrais juste m'abonner à Piwi pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Bernorenard

Comment enregistrer canal avec mon sony rdr-h

Bonjour, Mon problème perdure depuis de nombreux mois et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car je suis vraiment nul en branchement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
stewartia

La feebox hd peut elle servir d'antenne tv ?

 Résolu

Bonjour amis de comment ca marche ! Je fais appel aux personnes ayant un abonnement free pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jojomouf

Problème recherche chaînes tv samsung le32b45

Il y a quelques semaines, on a acheté deux TV Samsung, une qui est la LE32B450, avec un écran de 82cm et une autre qui est la LE19B450 avec un écran d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ocean

Assemblage d antennes rateaux???

Bonjour, je possède deux antennes rateaux puis je les assembler sur le toit ensemble pour une meilleure image?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Assemblage d antenne rateau

Bonjour,je possède deux antennes rateaux puis je les assembler ensemble pour avoir une meilleure qualité d'image???

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Installer les chaines télé avec windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dans lequel j'ai pas mal investi vu que c'est un qosmio (toshiba) F60. Cet ordinateur est doté d'un...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Bernorenard

Ct.capter chaines francophones en espagne

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire sur quel satellite capter en clair les chaines françaises et francophones (entre autres TV5 monde)?;je suis à Tarr...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
gil

Antenne tele

Bonjour, voila j ai une antenne de tele exterieur dans mon salon " je sais c'est particulier". j aimerais savoir si ses ondes sont dangereuses pour m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
marcopolo37

Probleme chaine hd

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si le forum est au bon emplacements mais j'ai une tele techwood avec TNT intégrée et il y as les chaine TF1HD France...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Lulu59220

Enregistrer une chaine et en regarder une ave

Bonjour,je voudrais savoir comment pouvoir avec la tele adsl orange,enregistrer une chaine et en regarder une autre, a priori on me repond que ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Ireland2

Comment capter les chaînes tv?

Bonjour, j'ai essayé déjà par pleins de moyens de faire fonctionner ma télé. Avant le passage au numérique, avec une simple antenne, je captais tf1, ...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
satman

Probleme reception tv

Bonjour, Je suis locataire dans un vieil appartement et je n'ai aucune chaine qui passe sauf TF1 (vieux cables d'antenne + antenne rateau sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gil

Signal mais pas de chaines

Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur Astra et je dispose d'un démo TNT sat. Avant mon déménagement, tout fonctionnait bien. Depuis, j'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gil

Problème de réception hd

Bonjour, j'ai acheté un écran plat Sharp HD qui a bien fonctionné pendant 6 mois puis les chaînes HD sont presque totalement avec un écran rose ou no...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
COCODARGEN

Regarder et enregistrer 2 chaines différentes

Bonjour, est-il possible de regarder un match par exemple et d'enregistrer un film qui passe en même temps sur une autre chaine, losqu'on reçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Nephtys

Antenne normale hertzienne pour tv dans immeu

Bonjour, Avons une antenne TV normale sur le toit de l'immeuble et sommes tous raccordés collectivement. Pour le passage à la TNT en Bretagne, l'été ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gil

Continuer a recevoir les 5 chaines

Bonjour, question simple : sur notre camping car nous avons une parabole, notre télé (le tout âgé de 5 ans) est équipée d'un démo "alden" sans dou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gil

Chaines allemandes

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'on peux recevoir les chaines allemandes. merçi

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
gil

Probleme reception

Bonjour, ja capte la tv par parabol (chaine gratuite) sans aucun probleme, pour le passage au tous numerique j'ai acheter un demodulateur fransat (co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
stewartia

Reception par cable

Bonjour, Je souhaiterais juste savoir comment fonctionne un réseaux pour réception de la télé par le cable? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
patou@78

Recevoir bbc one et two via parabole canalsat

Bonjour, Voilà j'aurais souhaité savoir si il était techniquement possible de recevoir la BBC en France avec une parabole. Nous sommes actuellement...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gil

Relier un sony rdrdc 205 à canal +

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur sony RDR DC 205. J'ai beau essayer de toutes les façons, je ne parviens pas à relier le graveur à mon décode...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
vejice2

Tv samsung le32b530 aucune reception chaines!

Bonjour, je voudrais savoir si ma samsung LE32B530 doit recevoir les chaines par son decodeur intégré sans ajouté de cables autre que l'alimentation? ...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
XANDRE0259

Modification fréquence audio pour vidéo

Bonjour, Voilà, suite à l’achat de « Studio Ultimate collection V14 et suite à quelques soucis dû à V14 ; PINNACLE me propose de m’offrir gratuitemen...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
SAKAYOU2607

Décrypté le chaînes al jazira+

Bonjour, Salut ça va, comment faire pour décrypté le chaînes al jazira+Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Frederic76

Frequences chaines dubai sport pleaz

Bonjour,merci derepondre

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Bernorenard

Fréquence

Bonjour, s il vous plais je veux entrer la fréquence d une chaine sue nelsat et j ai le recepteur golden interstar je veux savoir la démarche a fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
titeufdev

Interrogation sur réception antenne rateau

Bonjour, Je vous explique j'ai déménager du 64 pour aller dans le 09. Ainsi j'aimerai moi dans le 09 savoir si on peut capter la reception de la rh...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
usagijoli

Antenne sans fil

Bonjour, J'aimerais savoir si un système d'antenne sans fil pour ma télé existe, car elle se trouve loin de la prise d'antenne et je voudrais éviter ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Bernorenard

Frequences de africa24 et africa n'1

Bonjour, je voudrais connaitre les frequences d'emission de africa24 et de africa n'1.veuillez par la meme occasion me donner celle de: canal+ fran...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Pb de reception

Bonjour, j'habite en heure et loir (a cote de chartresz) et depuis peux j'ai du arreter d'avboir la tele par l'adsl et vu que la reception des chain...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gil

Où installer l'antenne tnr

Bonjour, Pourriez vous me dire où je dois installer mon antenne. Certaines personnes me disent que je suis obligé de la mettre à la verticale de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Mauvaise reception tv terrestre

Bonjour, je viens de m'installer vet je viens de mettre une parabole et une antenne TV rateau couplée à l'exterieur .J'ai une mauvaise reception TV (n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
glandu

Chaine tn de nilesat

Bonjour, Je veux la liste des chaines TV numeriques de NileSat. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bernorenard

Obtenir sur sony710 chaines numeriques?

Bonjour, pourrai je obtenir les chaines numériques sur mon sony rdr-hx710 ? Avec un decodeur .les difficultés sont elles compliquées? Car dans que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ampli antenne

Bonjour, ayant une qualité de reception tnt sur ma tv mauvaise,j'ai essayé un ampli antenne alimenté et dès que je le branche aucune image, depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
cris

Mettre une tele sans antenne

Bonjour, dans le salon on a la prise d antenne avec la free dans la chambre des enfants il y a pas d 'antenne il y a un pour ordinateur avec la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
glandu

Pourquoi je ne recois plus nt1 ?

Bonjour, merci de m expliquer pourquoi depuis 2 jours je ne recois plus NT1 je n ai aucun problème avec les autres chaines sur le canal 11 j ai le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gil

Mauvaise reception

Bonjour,voila je vient d'installer un décodeur TNT sur mon téléviseur et celui ci brouille mon autre téléviseur qui lui est équipé d'un décodeur intég...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bernorenard

Chaines de mauvaises qualité

Bonjour, On m'a offert une tv avec TNT intégré CONTINENTAL EDISON (modèles CE66HD26A et CE81HD32A).J'habite un appart' à Illkirch et mes chaines TNT ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
diamantnoir

Antenne tv akira

Bonjour, je viens de recevoir une télé commandée sur internet, une AKIRA KCT-B08T19H 48cm. Je m'apercois cependant qu'aucune antenne n'est fournie....

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bernorenard

Probleme de reception tele et fm

Bonjour, j ai lu vos solutions aux problemes de reception tele et je vais essayer vos conseils ...toutefois j habite marseille dans un viel immeubl...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jean_pierre

Comment afficher les chaînes sur ma télé ?

Bonjour, Voici mon problème : Nous sommes une famille nombreuse et pour cette raion, nous avons décidé de brancher une deuxième TV dans la chambre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Edaara

Reception des chaines allemandes

Bonjour, Venant de reprendre une maison derriere quelqu'un d'autre, je ne recois que les chaines allemandes alors qu'il recevait bien les chaines f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Recherche de chaine mancantes

Bonjour, je devrais avoir 18 chaines il me manque la 3 5 8 13 14 15 16 17 18 20 merci pour toutes les imformations que vous pouriez me donner

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 4 390