Les discussions
Chaines sur pc
Bonjour, Etant grand amateur de corridas et ne pouvant me déplacer en espagne cause maladie comment capter digital sur le net ou tele etant abonne a...
Pas de reception r1 (fr2,fr3,fr5,arte(
Bonjour, toutes les autres chaines sont parfaites. je me suis empréssé d'acheter une autre antenne( ONE FOR ALL sv-9350) avec cette antenne je ...
[chaines fr] comment obtenir tf1, fr2...?
Bonjour, Je suis francaise et j'habite en Allemagne (dans le sud). J'ai un satellite, ainsi qu'un receiver/graver qui me permettrait normalleme...
Pas de reception
Bonjour, j'ai acheté un grand ecran plat il y a 4 ans environ et je n'est jamais eu de probleme car j'avais deja canalsat mais aujourdhui pour une cer...
Capturer image du canal av
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer le canal correspondant à la "chaîne" AV. Je m'explique : J'ai branché ma caméra vidéo...
Recevoir numéricable sur pc
Bonjour, RECEPTION DU SIGNAL TV NUMERICABLE SUR PC Ca marche !!! A - Configuration du PC - système d'exploitation : windows XP SP2 - carte ...
Mauvaise reception télès
Bonjour, depuis environ 5 jours je ne recoit plus les chaines tele correctement , j'ai un bandeau noir en plein milieu de mon ecran qui ce deplace d...
Ne capte aucune chaine
RésoluBonjour, J'ai acheter un adaptateur TNT. Le problème est qu'il ne détecte aucune chaine. Je n'ai pas d'antenne râteau mais une antenne numérique...
Réceptions des chaînes sur tv lg
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG mais je n'arrive pas à recevoir France 2, France 3 et M6 alors que je reçois toute sles autres chaînes ? A qu...
Problème(s) de captage de chaîne !!
Bonjour, J'habite en Ile et vilaine Je viens d'acheter un téléviseur Philips Série 3000 Lcd TNT intégré Quand je fais recherche de chaînes il ...
Souci de reception
Bonjour, abonnée numericable a la tele analogique sans decodeur reception par boitier mural au salon, j'ai jusqu'à present reçu également les chai...
Probleme de reception
Bonjour, j 'ai une télé marque SABA que j'ai acheté il y a à pres 2 mois avec TNT intégrée depuis 2 jours je ne reçois plus aucun signal pourtan...
Sos probleme de reception des chaines hd
Bonjour, J4ai acquis il y a quelques mois une philips ambilight (la 1ere), j'ai installé la TNT et jusque la pas de probleme mais quand je veux mett...
Frequences
Bonjour, j'ai un decodeur DVB et je voudrais avoir les freqauences des chaines gratuites merci d'avance.Envoyez-les moi sur mon mail. Configura...
Attribuer un n° de chaine a un canal
Bonjour, j'ai un décodeur canal+ type 3, lors de l'installation automatique, je me retrouve avec les chaines sur des cannaux inhabituels, la1 su...
Reception chaines hd orange
RésoluBonjour, Depuis une semaine j'ai un probleme de Reception des chaines HD. J'ai un decodeur UHD86 d'orange. Sur les chaines en HD comme tf1 ou FR2...
Problem avec camstudio brouille
salut j'ai downloader camstudio sur https://camstudio.org/ et je les tester et rien ne c'est passé on peut l'écouter sans quel soit brouille mais lor...
Enregistrement canal plus
comment enregistrer canal plus, alors que j'arrive à enregistrer toutes les autres chaines, aprés programmation d'une émission canal codé il est marqu...
La même chaine sur 2 télé avec réseau cpl?
Bonjour Je voudrais la Transmission d'une chaine canalsat en même temps à 2 télé par l'ethernet du décodeur canalsat HD à l'aide de CPL200. Je ne sa...
Réception hd
Bonjour les Petits, Je viens d'acquérir un décodeur Sagem ( HD) mais mon moniteur LCD de 2003 est HD Ready avec une sortie DVI-I (supporte le 720p et...
Pourquoi je n'ai aucun signal à la réception
Je n'ai aucune réception, même pas mauvaise, sur mon démodulateur canal sat ex TPS? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Mauvaise reception sur une prise tele simple
bonjour , je vis dans une maison neuve ...nous avons toujours eu le cable dans le salon ...mais dans la chambre nous avons une prise simple et quand j...
Chaines canal+ directement sur écran lcd
Bonjour, Je possède un écran LCD PHILIPS et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir directement les chaines CANAL + , sport, cinéma .... sur ...
Trouver les frequences tv
COMMENT TROUVER LES FREQUENCES CHAINES TV DE SPORT GRATUIT, JE SUIS A BUJUMBURA AU BURUNDI, MERCI D'AVANCE. Didier Configuration: Windows XP / I...
Chaine gratuit pour pc windows 7
cherche tv et radio gratuit chaine de bon film et rtl9 qui peu maider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Connexion tv lcd-freebox - manque chaines
Bonjour, Je viens d'acquerir un TV LCD Samsung LE32C450 et je m'empresse de le connecter à ma Freebox HD à la place de mon vieux TV Image impecc...
Chaine tv dessins animé sans carte tv
FerméBonjour a tous , voila j'ai deja beaucoup de programme ou l'on peut regarder la tv sans carte tv, j'ai la plupart des chaines de la tnt , mais pas de ...
Pas de son sur les chaines en hd
RésoluBonjour, J'ai acheté un tuner tv TNT hd pour mon ordinateur portable. J'ai tf1 HD, France2 HD, M6HD et Arte HD mais le son marche seulement sur...
Chaines françaises en turquie
Bonjour, J'habite à Istanbul. Je n'arrive pas à suivre les chaines françaises. Pour TF1 qu'est-ce que je dois faire. Merci
Probleme de reception
bonjour a tous j'ai un optex 9540 avec la parabole et je n'arrive pas a capter les chaines de tnt (astra et hot bird ) je recois que des chaines ...
Probléme de chaine sur les boitier free tv hd
Résolubonjour j ai deux boitier free tv hd mais sur l un j ai toute les chaine et sur l autre j ai juste les chaine tnt et une dizaine de chaine en plus du ...
Comment recevoir des signaux uhf et vhf
bonjour!jai payer une hp dv8 avec une antenne integré mais je n'arrive pas a recevoir les signaux uhf et vhf!comment faire?merci
Seconde prise murale antenne tv défaillante
Bonjour à tous! J'ai un soucis et je ne vois pas encore de solution! Voilà dans mon appartement j'ai une prise murale pour l'antenne de ma télé da...
Besoin d'aide probleme reception tv
Bonjour j'ai depuis peu changer ma télévision car j'avais depuis de nombreuse années de petit problèmes de reception passager mais rien de très alarma...
Problème avec canal +
Voilà, je suis passé au numérique il y a pratiquement 1 mois, donc grâce à mon décodeur, je recevais les programme de la TNT en plus de canal+, canal+...
Problème de réception w9
Bonjour, à des moments je ne capte pas w9 ...Je ne sais pas si c'est normal ou pas,j 'ai une tv avec tnt intégré pouvez-vous m 'aider s 'il vous plait...
Probléme de récéption tf1, france 2 , et m6
Bonjours a tous , Suite a l'achat d'un nouveau téléviseur ( 6 mois que je l'es acquis ) de marque SAMSUNG Téléviseur LCD LE46A676 , j'ai depuis pe...
Sony bravia et déréglage des chaines
J'ai également le même problème. Dés que que je ralume le télé, je dois refaire une recherche des chaines. Celà dure depuis 3 jours et j'en est asse...
Connexion graveur sony rdr-hxd à canal sat
Bonjour, Je me suis acheté un graveur de DVD SONY RDR-HXD1070 et quand je le connecte à canal satellite, l'image apparaît en noir et blanc et l'enreg...
Canal + en direct sur internet
bonjour je sui abonner a canal + je voudré savoir sil est possible de regarder canal + sur son pc en direct ( par exemple sur le site de la chaine...
Video en brouillé .
Bonjour, Je rencontre un probleme pour lire n'importe quel film , lorsque je le lance l'encran se met a clignoter et la video est brouillée comme cel...
Réglages des chaines thomson 32he9234b
Bonjour, J'ai un thomson 32HE9234B et depuis quelques jours, l'image des chaines 1 à 6 est de très mauvaise qualitié, et je n'ai plus les chaines d...
Ordinateur brouille le signal d'antenne
Bonjour, J'ai un gros probleme chez moi déjà mon signal d'antenne que je recois est tres faible (- de 30dbmicroV). Aussi mon ordinateur est install...
Recevoir tv en tunisie
Bonjour a tous merci de vos réponses pertinentes maintenant je sais que je reçois Hotbird avec une parabole de 60cm et atlantic bird 3 avec ...
Probleme de reception
bonjour j'habite au bord de mer dans le finistere nord,j'mes chaines tv par la tnt ;mon soucis c'est dès qu'il fait beau(et oui cela arrive en bretagn...
4 télés sur une antenne rateau et parabole
Bonjour, Je souhaite brancher 4 télés sur une seule parabole et une seule antenne rateau. Comment faut-il procéder ?. Merci pour votre conseil. ...
Probleme de réception tv en tunisie.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour j'habite en Tunisie. comment savoir quel satellite couvre la zone de Tunis et ses environs je ...
Faire sortir son tv orange sur micro chaine
Bonjour, Je suis dans l'impasse... J'ai une TV LCD LG, une micro chaine JVC UX-L5V J'arrive à lire les DVD avec son sur les enceintes (via le câble...
Nouvelle antenne vieille télé
Bonjour, j'ai une vieille télé dans ma chambre, et j'aimerais acheter une antenne d'intérieur, mais, je voudrais savoir si une fois l'antenne branché ...