Problème récéption chaines freebox TV HD [Fermé]

Signaler
-
 martine -
Bonjour,
j'ai installer il y a peu de temps ma freebox avec TV + téléphone.
J'habite à lyon et je ne reçoit pas toutes les chaînes.
L'image est brouillée, en gros elle défile donc je vois des lignes.
Entre autre je n'ai pas les premières chaînes (TF1, Fr2 et 3 ...).

De plus, quand j'arrive à regarder une chaîne, le boitier HD bug au bout de qq minutes et la freebox se réinitialise mais une fois fini, la tv reste tjr planté !

Si qq'un a eu le mm souci tenez moi au courant car si j'appelle l'assistance j'en ai pour 3h !!!

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,
après m'être énerver 1h sur ce boitier, mes chaines fonctionnent toutes bien !!
En fait cela venait du réglage de l'affichage au niveau du boitier HD.
Autrement dit, si cela arrive à qq'un voilà le souci :
il faut mettre "HDMI" à "Auto" et "Format" à "4/3"
Pour ma part je crois que c'était en 16/9 mais j'ai une vieille télé pas très grande !!!
Autre chose il n'y a absolument rien d'indiquer à ce niveau là sur le petit guide !! Il faut y aller a "l'aveugle" !

Merci quand même à Gizzmo ;)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour cette info
apres de longues heures de recherche j'ai enfin pu régler mon blème
trés bonne info
par contre quelqu'un sait-il comment résoudre le probleme du ERREUR 202 suite à l'installation du firmware 1.5.7
par avance merci

salut

il n y a que la tele qui beugue?

internet et telephone ca va?

il y a un filtre adsl sur toutes les prises telephoniques murales?
attention les rallonges,les multi prises doivent etre simples

le routeur et la tele sont reliés comment?ethernet ou LIVPLUG?

https://www.free.fr/assistance/7-freebox-television.html


oh merci mon dieu, une semaine que c'était comme ça je comprenais pas pourquoi :p.
Jvous kiffe les mecs.

Ce post est totalement useless mais bon :p
Trop merci ça fait 2 ans que c'était comme ça sur notre vieille télé de 1993...
jen et mare il na jamais de reseau
depuis la reception de ma freebox le 22 janvier dernier je n'ai pas eu accès a aucune chaine de tv et trs peu a Internet 'depuis une semaine environ} malgre enormement d'appels telephoniques aucune solution ne m'a été apportée.Pensez vous que je doive perseverer ou résilier!