Les discussions

Problème avec free et my canal

Bonjour j'ai fait les manips pour avoir my c+, cela a fonctionné, mais je suis incapable de la refaire. Pouvez vous me dire comment le refaire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
nadellen

Problème de reception astra 19.2

Bonjour, ayant des problèmes de débit internet avec ma box, j ai décidé de recabler une parabole plate Neovia VH300 et j ai acheté un demodulateur à b...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Jojolamalice80

Erreur de débit

Bonjour, Dans la télé nous avons des chaînes qui montre erreur de débit ou des téléchargements mais nous avons aussi des chaînes qui marchent très b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Freebox problème télécommande

Bonjour! J'espère que vous allez bien! J'ai un problème avec ma freebox, j'ai trouvé beaucoup de forum mais aucuns correspondant complètement au mie...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bazfile

Problème avec ma télé

Bonjour, ma télé pers l image quelques minutes après allumage mais pas le son est ce grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Envoyer fichiers ordi vers tv avec livebox 5

Bonjour, Jusqu’à ce jour j’étais chez Free en ADSL (Freebox revolution) et j'utilisais FreeMe/UPNP pour regarder sur ma télé des films stockés su...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu

Problème free heure replay et enregistrement

Bonjour, Cela fait un mois maintenant que l'heure affichéen'est plus la bonne. Lorsque j'allume ma box FREE il est affiché "01.01.2010". Je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
cpasmoi

Quels sont les meilleurs box internet ?

Bonjour, Etant assez curieux, je voulais savoir selon vous, quelles sont les "meilleurs" box d’accès a internet en fibre optique (Freebox mini 4k / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glandu

Désactiver le micro de la télécommande de la freebox mini 4k

Bonjour, Pour éviter d'être surveillé par Google, est-il possible de désactiver le microphone intégré à la télécommande TV.?SI oui, comment? Mettre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

Décodeur uhd 90 orange plante au démarrage

Bonjour, Je possède un décodeur UHD 90 qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. J'étais en train de regarder un film, quand soudain figage de l'imag...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LeGeek01_0000

Touche tv/dtv et message canal introuvable

Bonsoir, J'ai acheté un écran LCD samsung. Lorsque j'appuie sur la touche TV/DTV de ma télécommande pour avoir les chaînes de la TNT le message "cana...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
A

Multi tv

Bonjour, J'ai l'option multitv,j'ai 2 TV mais nous sommes obligés de regarder le même programme...et je voudrais installer 2 TV supplémentaires,je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Télévision qui ne capte plus toutes les chaines

Bonjour, Je viens de déménager (deux étages au dessus de mon ancien appartement) et il se trouve que ma télévision qui captait très bien toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Elilav

Avast vpn

Bonjour, Le VPN d'Avast ne se connecte plus automatiquement et m'envoie un message comme quoi je n'ai droit qu'a une seule connection ce qui est le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Mini retroprojecteur avec console

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un mini retroprojecteur avec une entree HDMI OUT. Ma question est la suivante : est qu'il existe un système (adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Rit31

Enregistrement de programme depuis le fibre

Bonjour, Actuellement, je dispose d'une télé et d'un lecteur enregistreur. Les deux sont branchés sur l'antenne TNT. Il y a des problèmes de récep...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Recherche automatique des chaînes ne marche pas

Bonjour, Svp j'ai acheté une télévision LG mais j'arrive pas à faire une recherche automatique pour trouver les chaînes que je veux. J'ai besoin de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
glandu

Télé

Bonjour, J’aimerai qu’on m’aide car je ne m’y connais pas du tout. Alors j’aimerai mettre une télé dans ma chambre qui est tout en haut de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Niamorii

Antenne murale ne fonctionne pas

Bonjour, mon antenne murale a un problème : Il y a 3 ans, j'emménage dans ce logement, et il a un défaut qui ne faut pas négliger : la TV TNT. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
TheDarkNether

Connecter smart tv en bluetout et wifi simultanément

Bonjour, Mes équipements : Mobile muni de connexion lte Routeur 4g lte muni de connexion en wifi Smart tv equipé wifi + bluetooth Pour comme...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
donchaki

Mycanal freebox revolution

bonjour je voudrait savoir si je peut mettre mycanal sur la freebox revolution et comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Retrouvé la fréquence de tv5 monde afique

Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de TV5 monde afrique zone afrique de l'ouest pour le Togo

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Andy31200

Codes pour speed s1

Bonjour, Besoin d'un compte pour decryter des chaines avec speed s1

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10

Historique mytf1

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer mon historique mytf1 replay sur ma freebox revolution

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
eb2000

Android tv sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de la marque teckstick (https://www.amazon.fr/Projector-Techstick-Wireless-Portable-Miracast-FC300/dp/B07C7GPFW9,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glandu

Problème iptv

Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MPMP10

Revolution sheshonq-smart signal instable

Bonjour, J ai un recepteur Revolution sheshonq-smart signal instable s1xhant que j ai c

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Reglages chaines lg

Bonjour, J'ai une TV LG 28 TL.510.S et je souhaite mettre les chaines dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp ? MErci pour votre aide,

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Problème de réception canalsat

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Accès au disque dur externe via shield

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe connecté à la shield avec plex server. Tous fonctionne en lecture sauf que je n'ai accès que partielleme...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
brupala

Chaîne tnt lg

bonjour, voila j'ai une télévision lg le problème c'est que quand je recherche les chaines il me trouve aucun programme tnt je suis bien branche avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Tv avec tnt intégré

Bonjour, J'ai débranché ma tv et je n'arrive plus à faire une recherche automatique de chaines ,il ne trouve rien ,j'ai changé la source rien...je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Ecran noir....

Bonjour, Je un écran LCD de 32' je l'utilise ça fait presque 8mois, la dernier fois que je lais allumé le matin tous d'un coup l'image est devenue...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Bbox et iptv

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'accès aux chaines via mon iptv. Ma Bbox peut elle en être la cause. Via ses mises à jour, peut-elle bloquer l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Anis37

Comment avoir accès à la tnt ou autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Alixouxou

Netflix

Je vous explique mon problème, je ne peux plus télécharger de film ou de séries ça me dit que trop de vidéos ont été téléchargé et quand je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bazfile

Déplacer l’écran de la télé

Bonjour, J’ai malheureusement avancer l’écran de téle ( Smart TV) mais je n’arrive pas a le reculer ???? j’ai vraiment besoins d’aide sinon mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Rayananas

Problème de connexion wifi

bonjour, J’ai un problème par rapport aux connection wifi , quand j’essaie de se connecter ça fonctionne pas il reste toujours désactivé même si la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Rawanekk

Ma tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait ton pour activé le wifi d'une télévision LG

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Netflix us vpn

Bonsoir, alors voila j'ai 2 VPN qui marche très bien et qui me permettent de débloquer Netflix US. Mais je ne comprends pas pourquoi le contenu US ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
brupala

Difficulté à accéder à netflix via box freeadsl fibre

Bonjour, « La lecture de ce programme est actuellement impossible veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre » ...Cette informatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
diamantnoir

Problème tv

bonjour j’ai une maison avec une parabole et avant j’avais une chambre en bas et je capter bien la télé avec le décodeur exprès mais j’ai prit une nou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200

Problème réception tnt (antenne rateau)

Bonjour, J'ai un problème de réception avec l'installation de mon décodeur TV NUMERIC pour recevoir la tnt. Je suis en appartement avec une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Marque toshiba

 Fermé

Bonjour, Je pense que c'est AOC622 mais ds le guide on a écrit plus8seies comme : 43/49/55V58 séries 43/49/55V68 séries 43/49/55T68 séries 43/49...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Ma télé s'est mis en mode éveil

Bonjour, Ma télé de marque Toshiba s'est mis en mode eveil et je ne quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Redbart

Tf1

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus les chaînes de tf1 comment ça ça fait

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Problème connexion

Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Skulvy

Image grisâtre

Bonjour, A la sélection 2/3 de l'image grisâtre puis après qq seconde toute l'image Par contre avec le menu des chaînes ou l historique des chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Chris 94

Impossible de detecter hdd connecté en usb sur box sfr

Bonjour! j'ai une shield avec serveur PLEX de raccordé à un routeur TP link Archer C1200. Tous mes equipements sont connectés sur ce routeur. J'ai s...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Freebox révolution - freezes et gels d'image

Bonjour, J’ai une Freebox Révolution et depuis février 2019 j’ai des problèmes sur le service télévision. Depuis février 2019 j’ai des freezes ou d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
zert13
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 390