Les discussions
Télécommande hs
RésoluBonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...
Amazon fire stick désactiver la fermeture de la tv
Bonjour, J'ai installé la clé Amazon, ça fonctionne super sauf que quand j'appuie sur la télécommande pour l'éteindre, ça éteint aussi ma tv, donc...
Reception par défaut de chaînes allemandes sur tv samsung connectée
Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG connectée 4K (QE55Q65R). Ma recherche de chaînes par parabole ne me donne que des chaînes allemandes. Ell...
Tv sony bravia
Bonjour, je viens d'acheter un poste TV Sony BRAVIA, impossible de mémoriser des chaines
Fonctionnement tv wifi
Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...
Freebox l'image tv et le son sautent.
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox server l'image télé "saute" et le son aussi par moment. merci pour votre aide. Cordialement Xavier
Désactiver le contrôle parental
FerméBonjour, Je ne sais pas comment faire pour désactiver le contrôle parental sur la freebox révolution Pouvez vous m'aider svp Merci
Comment mettre youtube
Bonjour, comment on peut mettre youtube sur freebox crystal merci
Vieille tv sony solid state accéder chaines belgique
Bonjour, J'essaie en vain de trouver une chaîne sur cette vieille tv portable que je viens d'acheter. Elle fonctionne toujours. A l'époque, avec...
Avoir la 4g par antenne satellite
RésoluBonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...
Pour repasser de wifi a ethernet livebox 5
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma télé jai une livebox 5 et un bloc télé uhd mais je l'ai installer en wifi et maintena...
Fréquences
Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien
Nouveau pc que je voudrais acheter
bonjour a tous voila je voudrai savoir si avec ce pc je pourrais regarder la tv de mon abonnement internet ACER Ordinateur portable A317-51K-34NE Noir...
Tv tcl capte pas les chaînes
Bonjour, Je n'arrive tjrs pas à regarder la télé. Les chaînes ne s'affichent pas. Merci de me répondre
Chaîne culinaire turque
Bonjour je cherche des chaînes culinaire turques pouvez vous m aider à trouvé Merci
Plus de 5 m6 7 9 22
Bonjour, J habite Amilly 45 depuis le 5 juillet on ne reçoit plus la 6 par chaînes hertziennes
Télécommande
Bonjour, J'ai oublié ma télécommande de l'IPTV chez mon copain... Existe-t-il une solution pour l'utiliser sans ? Merci d'avance !
Renvoi éléments pour échange freebox
Bonjour, je voudrais renvoyer les éléments pour un echange pour une freebox delta s ,je voudrais savoir ce que sont ces éléments (le message de free...
Je ne reçois plus tf1
bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus TF1 avec l'antenne râteau... mais dans ma chambre j'ai une live box et je ne la reçois pas non plus...???? m...
Recherche vpn francais(pia, private internet access)
Bonjour, Je cherche un VPN gratuit, francais pour faire une connection de la télé, pcq parfois je ne peux pas regarder une émision francaise depuis...
Problème avec free et my canal
Bonjour j'ai fait les manips pour avoir my c+, cela a fonctionné, mais je suis incapable de la refaire. Pouvez vous me dire comment le refaire. Merc...
Problème de reception astra 19.2
Bonjour, ayant des problèmes de débit internet avec ma box, j ai décidé de recabler une parabole plate Neovia VH300 et j ai acheté un demodulateur à b...
Erreur de débit
Bonjour, Dans la télé nous avons des chaînes qui montre erreur de débit ou des téléchargements mais nous avons aussi des chaînes qui marchent très b...
Freebox problème télécommande
Bonjour! J'espère que vous allez bien! J'ai un problème avec ma freebox, j'ai trouvé beaucoup de forum mais aucuns correspondant complètement au mie...
Problème avec ma télé
Bonjour, ma télé pers l image quelques minutes après allumage mais pas le son est ce grave?
Envoyer fichiers ordi vers tv avec livebox 5
Bonjour, Jusqu’à ce jour j’étais chez Free en ADSL (Freebox revolution) et j'utilisais FreeMe/UPNP pour regarder sur ma télé des films stockés su...
Problème free heure replay et enregistrement
Bonjour, Cela fait un mois maintenant que l'heure affichéen'est plus la bonne. Lorsque j'allume ma box FREE il est affiché "01.01.2010". Je ne peux...
Quels sont les meilleurs box internet ?
Bonjour, Etant assez curieux, je voulais savoir selon vous, quelles sont les "meilleurs" box d’accès a internet en fibre optique (Freebox mini 4k / ...
Désactiver le micro de la télécommande de la freebox mini 4k
Bonjour, Pour éviter d'être surveillé par Google, est-il possible de désactiver le microphone intégré à la télécommande TV.?SI oui, comment? Mettre...
Décodeur uhd 90 orange plante au démarrage
Bonjour, Je possède un décodeur UHD 90 qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. J'étais en train de regarder un film, quand soudain figage de l'imag...
Touche tv/dtv et message canal introuvable
Bonsoir, J'ai acheté un écran LCD samsung. Lorsque j'appuie sur la touche TV/DTV de ma télécommande pour avoir les chaînes de la TNT le message "cana...
Multi tv
Bonjour, J'ai l'option multitv,j'ai 2 TV mais nous sommes obligés de regarder le même programme...et je voudrais installer 2 TV supplémentaires,je s...
Télévision qui ne capte plus toutes les chaines
Bonjour, Je viens de déménager (deux étages au dessus de mon ancien appartement) et il se trouve que ma télévision qui captait très bien toutes les ...
Avast vpn
Bonjour, Le VPN d'Avast ne se connecte plus automatiquement et m'envoie un message comme quoi je n'ai droit qu'a une seule connection ce qui est le ...
Mini retroprojecteur avec console
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un mini retroprojecteur avec une entree HDMI OUT. Ma question est la suivante : est qu'il existe un système (adaptat...
Enregistrement de programme depuis le fibre
Bonjour, Actuellement, je dispose d'une télé et d'un lecteur enregistreur. Les deux sont branchés sur l'antenne TNT. Il y a des problèmes de récep...
Recherche automatique des chaînes ne marche pas
Bonjour, Svp j'ai acheté une télévision LG mais j'arrive pas à faire une recherche automatique pour trouver les chaînes que je veux. J'ai besoin de l...
Télé
Bonjour, J’aimerai qu’on m’aide car je ne m’y connais pas du tout. Alors j’aimerai mettre une télé dans ma chambre qui est tout en haut de la maiso...
Antenne murale ne fonctionne pas
Bonjour, mon antenne murale a un problème : Il y a 3 ans, j'emménage dans ce logement, et il a un défaut qui ne faut pas négliger : la TV TNT. J'ai...
Connecter smart tv en bluetout et wifi simultanément
Bonjour, Mes équipements : Mobile muni de connexion lte Routeur 4g lte muni de connexion en wifi Smart tv equipé wifi + bluetooth Pour comme...
Mycanal freebox revolution
bonjour je voudrait savoir si je peut mettre mycanal sur la freebox revolution et comment faire. merci
Retrouvé la fréquence de tv5 monde afique
Bonjour, Je cherche la nouvelle fréquence de TV5 monde afrique zone afrique de l'ouest pour le Togo
Codes pour speed s1
Bonjour, Besoin d'un compte pour decryter des chaines avec speed s1
Historique mytf1
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer mon historique mytf1 replay sur ma freebox revolution
Android tv sur mon vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur de la marque teckstick (https://www.amazon.fr/Projector-Techstick-Wireless-Portable-Miracast-FC300/dp/B07C7GPFW9,...
Problème iptv
Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...
Revolution sheshonq-smart signal instable
Bonjour, J ai un recepteur Revolution sheshonq-smart signal instable s1xhant que j ai c
Reglages chaines lg
Bonjour, J'ai une TV LG 28 TL.510.S et je souhaite mettre les chaines dans l'ordre. Pouvez vous m'aider svp ? MErci pour votre aide,
Problème de réception canalsat
RésoluBonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...
Accès au disque dur externe via shield
Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe connecté à la shield avec plex server. Tous fonctionne en lecture sauf que je n'ai accès que partielleme...