Les discussions
Micro chaine dvd tv centurion wd 818 pas de m
Bonjour,je cherche le mode d emploi de la mini chaine centurion wd 818 car je ne peux rien brancher et je l ai eu pour noel pas de tele meme avec l...
Chaine cablé via module via access
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un télé LG 42LD420 et après l'avoir étudier d'un peu plus près ,j'ai remarqué que comme beaucoup de modèle de tv...
Récupérer films en registrés canal + le cube
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique. Voilà, je voulais savoir s'il est possible de récupérer (sur mon PC si possible) les...
Je capte plus les chaines france télévision
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon décodeur TNT et changer de câble d'antenne j'ai un nouveau problème, en effet maintenant ma télé ...
Prise antenne : multiplier x2,3,4 avec ampli?
Bonjour, Comme vous le savez tous nous sommes depuis peu passé à la TNT sur tout le territoire, cependant, chez nous, dans certaines régions, les an...
Disque dur multimédia et canal sat
Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai téléphoné à canalsat pour voir avec eux s'il existait des décodeurs capables de jouer le rôle de DD multimédi...
Absence réception certaines chaînes
Bonsoir, Depuis cet après midi,je ne capte plus certaines chaînes TNT (1,2,6...).Par contre,sur un autre appareil avec décodeur séparé, je les ...
Les chaines anglaises
Bonjour, Nous habitons en Sardaigne, mon mari qui est anglais, aimerait avoir la BBC que faut il faire pourriez-vous me donner des idées merci...
Probleme de reception tv
RésoluBonjour ! Je regardai la télé quand tout a coup " plus de signal " je me suis dit bon, sa dois etre passager mais non, depuis environ 2h plus de té...
Chaine télé
Bonjour, M. MONTREUIL, depuis plus de dix jours je ne capte plus votre antenne cela ne vient pas de mon antenne, car je capte les autres chaines....
Manque 2 chaînes
Bonjour, Avons un adaptateur TNT zapbox single 4.5.Nous captons bien toutes les chaînes sauf la 6 et la 9 qui ne sont carrément pas détectées, ni en...
Tv recherche seul les chaines et s'allume seu
Bonjour, Mon téléviseur LG acheté en 2009 recherche les chaines tout seul, s'allume tout seul aussi. Il passe de l'analogique au digital en passa...
Chaînes hd sur lg 42ff65 710wrmh oeo51 ?
Bonjour, je possede un televiseur lg 42FF65 710WRMH OEO51 je n'arrive pas avoir les chaines en hd qu'elle est le reglage doit je faire ...
Sos reception
Bonjour, j ai une ancienne antenne rateau sur laquelle j ai branché un decodeur tnt ,mais par temps de pluie ou de gros vent je n ai aucune receptio...
Pas de signal=)changement d'antenne et rien..
Bonjour, me revoici car ma réception du salon est de nouveau nulllll (parabole + décodeur tntsat) dés qu'il y a pluie, vent c'est la me*de et depui...
Message à chaque changement de chaines
Bonjour, Je possède un moniteur lcd de marque Samsung pour lequel je l'utilise comme téléviseur dans la chambre, depuis quelques temps lorsque je c...
Téléviseur avec antenne interieure
Bonjour, Je voudrais m'acheter un petit télévisseur avec TNT intégré pour l'emporter en locations vacances dans différentes régions donc il me f...
Comment enregistrer les chaînes du sitevettle
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais comment faire une capture vidéo des chaînes retransmises sur le site vettle : http://www.veetle.com/frameworked/inde...
Canal +
Bonjour, je souaiterais prendre un abonnement avec en plus de TF1 TF2 TF3 LA 5 M6 : CANAL+, SPORT+,GEO,PLANETE,CANAL+ SPORT,MONTAGNE. Faut-il que...
Comment retrouver les chaines rai 1 à 3 ?
Bonjour, les chaines rai 1/2/3 sont a nouveau codées quelq'un peut il me dire si l'on peut les retrouver ailleurs Configuration: Windows XP /...
Problème installation chaine numérique
RésoluBonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...
Comment avoir la télé sans antenne ?
RésoluBonjour, A la rentrée j'emménage dans un studio étudiant sans prise télé ni téléphone. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la télé avec un...
Malédiction sur optex : perte de mes chaines
Bonjour, J'ai donc un terminal optex ors 9950 ref. 709950 depuis deux ans. Tout était impec... sauf que depuis deux semaines, je perds toutes les...
Plus de réception des chaînes numériques
RésoluBonjour, nous avons une Sony avec TNT intégrée, et si depuis le passage au numérique la réception était aléatoire et souvent mauvaise, depuis aujour...
Recherche des chaines tv sharp aquos
Bonjour, Quelle est la manip pour rechercher les chaines de ma TV aquos ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Effacement des chaines tv
Bonjour, Lors du passage au numérique, j'ai voulu rechercher les chaines car la TV s'est arrêtée d'émettre à Minuit, et je ne sais pas ce qu'il s'...
Mauvaise réception de la 6 (absence signal)
Bonjour, Depuis que l'on est passé au numérique, toutes les chaines fonctionnent sauf pour la 6. Pour la 6 :Absence de signal et quelque fois ce...
Chaines 2 à 6
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus les chaines 2 à 6 j'ai un isus hier soir j'avais toutes les chaines de 1 à 18 quand je lance la rec...
Pb avec amplificateur d'antenne extérieur
Bonjour, un orage a mis mon ampli antenne exterieur HS. J'ai acheté un nvel ampli que j'ai installé : le pb est que dans un premier temps j'ai cap...
Probleme de chaine
Bonjour, Je viens d'emmenager , j'ai branché ma nouvelle télé avec tnt intégré et fais une recherche de chaine a plusieurs reprise . Ma télé ne ...
Je ne recois plus france 2
Bonjour, je vis en Espagne j'ai une parabole et un décodeur optex tnt sat et depuis aujourd'hui je ne reçois plus France 2 et W9.... quelqu'un pourrai...
Antenne rateau trop vieille
Bonjour, peut t'on utiliser une antenne parabole comme antenne rateau si oui avec quelle tete doit t'on avoir sur la parabole et comment la régler ...
Probleme reception tele antenne caravane
Bonjour, J'ai acheter une antenne metronic movida pour ma caravane mais je n'arrive pas a capter la television j'ai la force du signal qui est a 20% m...
Pas de droit sur certaines chaines
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à certaines chaines : France 2 TMC etc... Pourquoi ? Merci de me répondre Configuration: Windows...
Chaînes tv qui "sautent"
Bonsoir à tous! J'ai acheté une TV à écran LCD. Après avoir eu du mal à capter quelque chose j'ai les chaînes TNT, mais en regardant ( nt1 par exemp...
Problème réception chaines hd sur lcd lg
Bonjour à toutes et tous, Je me permet de poster sur ce forum car j'ai un problème de réception sur mon lcd lg pour les chaines hd que je reçois pa...
Je trouve une probleme dans la frequence
RésoluBonjour, ça ne marche pas chez moi la frequence de nagham 10892 ET AUSSI 10775
Canal r3 emetteur pilat
Bonjour, Bonjour, merci à tout ceux qui peuvent m'aider.....depuis le passage au tout numérique je n'ai plus canal+ et les chaines canal sport et...
Disparition partiel de chaines
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec les chaines ,parfois c'est la 3,la 5,13 ,19,20 et parfois c'est la 7 la 9 et la 11, il y a un b...
Philips 32pfl5405h sans antenne hertzienne??
Bonsoir, Je viens d'installer mon écran PHILIPS 32PFL5405H avec TNT intégrée.... Mais voilà, question bête, est-il possible de l'utiliser sans anten...
Pb parabole:je recois que des chaines croates
Bonjour, je viens d'acheter parabole +decodeur FRANSAT et apres orientation vers Atlantic Bird 3 comme préconisé je ne recois que des chaines croat...
Problème réception
Bonjour, Je viens de changer la tête de parabole qui avant marcher très bien (simple tête une sortie qui reparte sur deux décodeurs) maintenant (sim...
Aucune chaines francaises avec fransat
RésoluBonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...
Non reception de m6 nt1 et w9
Bonjour, depuis hier 15 juin 2011 on est passé en numérique on a réinstallé les chaînes malgrès cela m6 nt1 et w9 ne fonctionnent pas est ce...
Aucune chaine apres le passage au numerique
Bonjour, Après le passage au numérique je ne capte plus aucune chaine, ma télé recevait pourtant la TNT auparavant. J'ai fait une recherche automat...
Pas de réception des chaînes
Bonjour, Depuis les orages de ces derniers temps je ne reçois plus:Canal +,Direct 8,BFMTV,Î télé,Direct Star et Gulli. Le signal est "Brouillé" sur...
Frequence m6
Bonjour, jaimerai connaitre la nouvelle frequence de m6 au maroc et w9 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17
A propos d'une antenne télé ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette antenne ? Systec pro 60 Evology -- Cordialement Jacqus 93
Problème réception c+
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne capte plus les chaines HD ( moyennement les chaines classiques ) Mon installation n'a pas bougé y compris...
Comment recevoir les chaînes françaises
Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment recevoir les chaines françaises type Tf1, France 2, M6 sur Hotbird; en fait je suis en...