Les discussions

mire59 Box et Streaming vidéo

Probleme reception tele

Bonjour, voila mon probleme: depuis aujourd'hui je ne recoit plus les chaines que ce soit tnt ou chaine numerique de la tele de ma chambre alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
mire59
clody Box et Streaming vidéo

Antenne hertzienne( rateau)

Bonjour, ayant installe a mes frais une antenne hertzienne sur mon immeuble , d autres locataires peuvent ils se brancher dessus sans que je m e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia
clemenza Box et Streaming vidéo

Problème tv et antenne intérieure

Bonjour, je viens d'acheter une petite télé brandt écran plat ainsi qu' une antenne intérieure (meliconi) pour recevoir la tnt (j'avais une petite tv ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
clemenza
BCHA Box et Streaming vidéo

Balayage des chaines

Bonjour, Le SAMSUNG DVD VR375 est-il compatible avec les chaînes TNT ?? Je m'explique : En faisant un balayage des chaines, l'appareil ratisse...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
stewartia
lilique Box et Streaming vidéo

Tucson que ne capte pas les chaines

Bonjour, je viens d'acheter une Tucson 70cm mais je ne capte aucunes chaines, dessus j'ai branché une antenne mais rien à faire alors que losrque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
stewartia
balthazarius Box et Streaming vidéo

Chaine cablé via module via access

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un télé LG 42LD420 et après l'avoir étudier d'un peu plus près ,j'ai remarqué que comme beaucoup de modèle de tv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Blog_LG_France
ladypuss Box et Streaming vidéo

Disque dur multimédia et canal sat

Bonjour tout le monde, Ce matin, j'ai téléphoné à canalsat pour voir avec eux s'il existait des décodeurs capables de jouer le rôle de DD multimédi...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
actionman91
oa Box et Streaming vidéo

Les chaines anglaises

Bonjour, Nous habitons en Sardaigne, mon mari qui est anglais, aimerait avoir la BBC que faut il faire pourriez-vous me donner des idées merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
oa
snack95 Box et Streaming vidéo

Probleme de reception tv

Résolu

Bonjour ! Je regardai la télé quand tout a coup " plus de signal " je me suis dit bon, sa dois etre passager mais non, depuis environ 2h plus de té...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
snack95
aubigny08 Box et Streaming vidéo

Chaine télé

Bonjour, M. MONTREUIL, depuis plus de dix jours je ne capte plus votre antenne cela ne vient pas de mon antenne, car je capte les autres chaines....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
aide.
bambou Box et Streaming vidéo

Manque 2 chaînes

Bonjour, Avons un adaptateur TNT zapbox single 4.5.Nous captons bien toutes les chaînes sauf la 6 et la 9 qui ne sont carrément pas détectées, ni en...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
satman
greg59 Box et Streaming vidéo

Sos reception

Bonjour, j ai une ancienne antenne rateau sur laquelle j ai branché un decodeur tnt ,mais par temps de pluie ou de gros vent je n ai aucune receptio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman
Gigi Box et Streaming vidéo

Téléviseur avec antenne interieure

Bonjour, Je voudrais m'acheter un petit télévisseur avec TNT intégré pour l'emporter en locations vacances dans différentes régions donc il me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
rinatca Box et Streaming vidéo

Canal +

Bonjour, je souaiterais prendre un abonnement avec en plus de TF1 TF2 TF3 LA 5 M6 : CANAL+, SPORT+,GEO,PLANETE,CANAL+ SPORT,MONTAGNE. Faut-il que...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
rinatca
barolotte Box et Streaming vidéo

Problème installation chaine numérique

Résolu

Bonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
barolotte
Harmony Box et Streaming vidéo

Comment avoir la télé sans antenne ?

Résolu

Bonjour, A la rentrée j'emménage dans un studio étudiant sans prise télé ni téléphone. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la télé avec un...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Harmony
Cléo Box et Streaming vidéo

Effacement des chaines tv

Bonjour, Lors du passage au numérique, j'ai voulu rechercher les chaines car la TV s'est arrêtée d'émettre à Minuit, et je ne sais pas ce qu'il s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
stewartia
Carole Box et Streaming vidéo

Chaines 2 à 6

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus les chaines 2 à 6 j'ai un isus hier soir j'avais toutes les chaines de 1 à 18 quand je lance la rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
freesta
Caroline Box et Streaming vidéo

Probleme de chaine

Bonjour, Je viens d'emmenager , j'ai branché ma nouvelle télé avec tnt intégré et fais une recherche de chaine a plusieurs reprise . Ma télé ne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Caroline
Pat Box et Streaming vidéo

Je ne recois plus france 2

Bonjour, je vis en Espagne j'ai une parabole et un décodeur optex tnt sat et depuis aujourd'hui je ne reçois plus France 2 et W9.... quelqu'un pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
cilou
lolo Box et Streaming vidéo

Antenne rateau trop vieille

Bonjour, peut t'on utiliser une antenne parabole comme antenne rateau si oui avec quelle tete doit t'on avoir sur la parabole et comment la régler ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
satman
Foueze Box et Streaming vidéo

Pas de droit sur certaines chaines

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus accès à certaines chaines : France 2 TMC etc... Pourquoi ? Merci de me répondre Configuration: Windows...

stewartia
Electricalstorm Box et Streaming vidéo

Chaînes tv qui "sautent"

Bonsoir à tous! J'ai acheté une TV à écran LCD. Après avoir eu du mal à capter quelque chose j'ai les chaînes TNT, mais en regardant ( nt1 par exemp...

stewartia
Lyon5ex91 Box et Streaming vidéo

Canal r3 emetteur pilat

Bonjour, Bonjour, merci à tout ceux qui peuvent m'aider.....depuis le passage au tout numérique je n'ai plus canal+ et les chaines canal sport et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bernorenard
canelle Box et Streaming vidéo

Disparition partiel de chaines

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec les chaines ,parfois c'est la 3,la 5,13 ,19,20 et parfois c'est la 7 la 9 et la 11, il y a un b...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
grouik
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 467