Probleme d reglage de chaines sur tv philips

Fermé
poupoune 46 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 20:48
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 25 févr. 2011 à 10:29
bonjour,
j'avais envoyé un message mais je n'ai eu aucune reponse , qui peut m'aider svp!!!!!
je remet mon probleme en ligne en esperant avoir une reponse merci.
Bonjour,
j'ai acheté hier un tv d'occasion philips 29PT5322/01 avec une telecommande universelle philips hotel. en arrivant chez moi et en branchant mon antenne je n'obtiens pas les chaines hertzienne. je n'ai que france 2 sur la 88 et arte sur la 79. il n'y a pas de bouton de reglage sur la tv ni sur la telecommande.
j'ai essaye de le regler avec une autre telecommande universelle rollmaster TRM-400 et en entrant les codes inscrits mais je n'ai toujours rien.
que dois je faire? la personne a qui je l'ai achete ne repond plus au tel? me suis je fait avoir ou il y a t il un moyen de retrouver les programmes.
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 nov. 2008 à 22:50
Bonsoir...

J'ai pas mal de télécommandes Philips, mais il faudrait me dire laquelle irait sur ce TV...

Cdt,

@+
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 nov. 2008 à 10:51
Bonjour
J'ai cru lire dans ton message que tu utilisais une telecommande "hotel" il me semble bien que cette tC ne donne pas accés au menu de réglages des chaines du télé (a l'hotel un client ne doit pas dérégler un télé), tu risque de chercher longtemps. de plus les canaux que tu cites semblent etre des canaux cables. Pose la meme question de quelle telecommande? a Philips tu auras la réponse avec le type du télé que tu a donné. J'ai hélas pour toi quitté le métier et n'ai pas suivi ces produits.
Courage il ya une solution et elle n'est pas loin

A++
0
j'ai achete une telecommande WALLIS UNNIVERSAL au sav de carrefour qui ma permi de faire fonctinner mon tv.Il faut y aller avec le type du tv.elle m'a coute dans les 30E
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 févr. 2011 à 10:29
bonjour jpiou
tu aurais pu trouver le site de Wallis universal sur Internet (moteur de recherches google), l'usine est en France et ils réalisent des TC a la demande avec un forfait TC + port (mois cher que carouf!) pour n'importe quel appareil. Pour moi, il y a de cela trois ans une TC format carte de credit pour un disque dur externe multimédias a été remplacée par une TC Wallis 20€ tout compris et cela fonctionne encore. avis donc aux amateurs
salut
0