Les discussions
Probléme de réception de chaines
Bonjour,je ne reçois pas tf1.m6.w9.nt1.nrj12.fr4.direct star.gulli.avec atlantic birt3 pourrier me dire pour quoi je vous remercie d'avence ...
Pas de reception numerique france2,3,m6
Bonjour, je suis dans le 95, emeteur de sanois,je ne reçois pas la 2,la 3,M6.j' ai essayer de régler manuellement sur le numérique mais rien à fai...
Nouvelle télé et aucune chaîne
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle télévision dans mon appartement et je ne reçois aucune chaîne ! Le téléviseur m'indique un signal "fa...
Enregistrement canal sat
Bonjour, je n'arrive pas a engegistrer les programmes canal sat. Lorsque j'allume ma tv je suis sur hdmi1 lorsque j'allume le dvd hdmi2 s'inscrit ...
Les chaînes françaises en espagne
Bonjour, J'habite en Espagne et j'ai un abonnement digital+ (canal sat espagnol). Je voudrais savoir si je peux mettre une carte 39 viacess dans l...
Question antenne !
Bonjour, Voila je m'explique Je dois emménager dans les semaines à venir dans une nouvelle maison, Sauf que dans les chambres il n'y a pas...
Chaine eurosport et w9 sur pc ?
Résolu/Ferméexiste t il un site me permetant de recevoir gratuitement la chaine eurosport france et w9 sur mon pc merci?Configuration: Windows XP Internet Explore...
Plusieurs tv et une seule priseantenne rateau
Bonjour, avant dans ma chambre, j'avais une vieille télé et une petite antenne intérieure. La télé principale est dans le salon relié à une antenne...
Enregistrement canl+/canal sat
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer canal+ et canal sat avec une passerelle multimedia, le storex media zapper HD. La notice ...
Mauvaise réception
RésoluBonjour, J'ai deux postes TV. une reliée dans une pièce à mon décodeur neuf, et celui-ci reliée sur mon ordinateur par ethernet ; et une autre tv ...
Installer une antenne anterieure
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne intérieure Philips SDV5121/10 J'ai du mal a capter la TNT, alors que mon televiseur a un tuner intégré.. J...
Recherches des chaines numériques
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis et je n'ai rien trouver pour m'aider pour le moment, je possède une TV LED Phillips ( https://www.cdiscount.co...
Probleme reception sat
Bonjour, ayant installe un ensemble parabole avec un decodeur fransat et positionner la carte a puce correctement je ne recois que 5 chaines sur l...
Besoin d'aide pour configurer mon antenne
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis une carte tuner tv avermedia capture HD pour mon ordinateur fixe, dans le but de capter la télévision. He bien,...
Un repartiteur d'antenne pour deux tv?
RésoluBonjour, j'ai deux démodulateurs et une parabole, quel est le moyen le plus simple qui me permet de voir la télé à travers les deux démodulate...
Canal + parabole collective .
Bonjour, Volia mon probleme : Je souhaite souscrire à canal + par parabole. Seulement mon immeuble est equipé de cette parabole et lorsque je so...
Sos image brouillé
Bonjours a toute et a tous , Depuis que je suis revenu de vacance ma tv samsung LE32R86B HD beug . Les image se brouille ou c'est le son un coup ...
Aide pour capter des chaînes
Bonjour tout le monde Je viens d'aménager dans une maison ou je suis en sous location. Mon soucis est que la famille ne dispose pas de ADLS, elle a ...
Pas de chaines trouvées lecteur lg rht497h
Bonjour, J ai fait l acquisition d un enregistreur LG RHT497H. lors de l install et de la recherche des chaines (de la TNT), aucune chaine n es...
Regarde la télé sans prise antenne ?
Bonjour à vous, j'ai actuellement une tv dans mon salon, et je reçois mes chaines, via le courant et pas un boitier orange et un adaptateur à mettre...
Mosaîque chaîne hd freebox
Bonjour, Il y a des pubs dans la rue de free avec une mosaïque de chaînes hd mais comment faire pour y accéder? Merci d'avance
Pas de chaine tv
Bonjour, je souhaiterais pouvoir capter les chaines de la tele dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'antenne et je ne peux faire sortir un f...
Je cherche les nouvelles frequences de tv5
Bonjour, J'aimerais demander les nouvelles frequences de TV5 sur la bande C moi je me trouve en Afrique centrale merci
Chaines francaises en italie
Bonjour, Je suis en italie et je n'arrive pas à accrocher Atlantic bird 3 à 5W alors que j'arrive à pointer Hotbird à 13E et Astra à 19,2E. F...
Antenne collective, prise murale pas bonne?
Bonjour, j'habite une residence un petit imeuble situé en pleine ville sur Bordeaux et il est impossible de relier ma télé (par le fameux cable co...
2 sortie d'antenne sur une parabole
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir 2 arrivée d'antenne dans la maison venant d'une parabole? Pour le cas ou la tele bouge dans la piece Configur...
Probleme recherche des chaînes
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un écran lcd (LG 42LD450) avec tuner tnt hd intégré. Je l'installe et branche le câble d'...
Au secours j'ai supprimer une chaîne tv !!!
RésoluBonjour, Je viens sans faire exprès de supprimer Vingin 17 de ma tnt. Je voudrais la réinstaller. Quelqu'un sait-il comment faire svp ?? Config...
Probleme reception hd
Bonjour je possede une tele avec tuner tnt hd integrer .Depuis quelques jours la tnt est transmis par le cable j arrive a avoir toutes les chaines mai...
Tv samsung chaines non receptionné
Bonjour, j'ai acheté une tv samsung serie 5 avec tuner tnt hd qu'es ce que ca veut dire reelement, que la tnt est intégrée ou uniquement que je ...
Probleme de reception tv
Bonjour, j'ai mis une antenne sur le toit et un repartiteur ensuite pour alimenter la tv du salon et pour amener la tv ensuite a un autre repartit...
Reception atlantic bird 4 7 w
RésoluBonjour, Depuis le 15 avril je ne recois plus les programmes sur atlantic bird 7 W , mais je recois par contre les chaines du satellite Nilesat qu...
Tele avec antenne sans fil
Bonjour, Je m'apelle Estelle et je voudrai savoir si il existe un moyen de brancher a l'arriere de ma télé, a l'emplacement ou d'habitude nous bra...
Problème de réception sur tv lcd led
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LED (LG 22LE3300) mais il est impossible de recevoir la chaine 31 sur le Pic de Nore (Carcassonne) qui co...
Reception son
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai réussi à brancher mon ecran PC (sans carte son) avec mon décodeur TV composé de 2 ...
Tv marque lg toutes les chaines dereglees
Bonjour, mes chaines sur mon téléviseur LG, se sont complètement dérèglées. Je pensais qu'avec la tnt intégrée , j'aurais plus de chaines et un mieu...
Canal plus le bouquet sur adsl
RésoluBonjour, A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les program...
Recevoir atlantic bird3 sur visionic slim3 ?
Bonjour, Je ne trouve pas de reponse a ma question Je suis en zone rurale Tnt rateau .... fin 2011. J'ai : - une antenne parabole double tete (a...
Voir les chaines cryptés dans une skystar 2
Bonjour, j'ai une carte satelitte sky star 2 je me demande est ce ke je peux voir les chaine cryptées par example TPS , je pense ke c'est des crack ...
Chaines tv avec windows media center
Bonjour, J'ai un PC H.P récent sous WINDOWS VISTA avec l'outil WINDOWS MEDIA CENTER. Le PC est muni d'un décodeur TNT qui me permet de voir les ch...
Captage des chaînes tv
Bonjour, J'ai un téléviseur tokaï LCD avec TNT intégrée, lecteur DVD/MPEG-4, USB, SD/MMC/MS, j'ai par ailleurs un adaptateur numérique terrestre P...
Antenne émetteur sans fil question
Bonjour je me suis acheter une télé 56 cm grandin que je veux mettre dans ma chambre comme je ne puis faire une antenne (trop compliquée) je me suis d...
Visualiser chaînes free box sur plusieurs tv
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen pour visualiser les chaînes free box sur plusieurs postes de télévision je dis bien télévision pas...
Installation antenne maison neuve ?
Bonjour, Je vais bientôt emménager dans ma maison neuve. Tous les cables antenne sont tirés dans les combles (1 sejour et 2 chambres) et jusqu'au g...
L'antenne et le sat
Bonjour, peu ton utiliser un seul cable pour l'antenne et le sat
Compatibilité cable d'antenne et tv hd
RésoluBonsoir Je suis un peu perdu , Demain je vais chercher cette Tv : http://www.twenga.fr/prix-32LC45-LG-TV-LCD-125940-0 Pouvez vous me co...
Réglage chaines tv sur moniteur/télé
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tv moniteur ASUS T1E que j'ai branché sur un vieux pc HP (pavillon 710) année 2002. Tout semblait être bien sauf qu...
Antenne tv murale
RésoluBonjour, J ai un probleme avec le raccordement pour la télé au niveau de l'antenne qui sort du mur. Il n y a qu un tout petit bout de fil de c...
Pb reception m6 w9
Bonjour, j'ai des problèmes récurents de reception de m6/w9/ntn1, que pouvons nous faire pour regler ce probleme. j'habite st germain en laye ...
Problème de réception du son
Bonjour, Si je reçois sans problème les images à partir du satellite, il n'en est pas de même avec le son. La réception est normale pour certaines...