Les discussions

Je ne peux plus capter canal jimmy le soir

Bonjour, je ne capte plus canal jimmy le soir je n'ai que canal j toute la journée et la soiré. j'obtiens ces chaines par mon antenne collective p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
decdec2010

Format de l'ecran sur certaines chaines

Bonjour, j'ai un televiseur samsung 3d a leeds,certaines chaines diffusent en petit format,ca ne sert a rien d'avoir en 117cms y a t'il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
yannicik

Je recoit pas tf1 tmc et nrj12 !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv philips 32" TNT HD et je ne recoit pas très bien les chaines du canal R6 : tf1 tmc nrj12 Lorsque je vais sur ces chaines...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mado

Problème réception chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur sony avec tnt intégrée. Jusque là, jamais aucun problème de réception des chaines. Depuis ce matin, une partie des c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
oror

J'arrive pas à avoir les chaines de ma tv lg

Bonjour, je viens de déménager mais j'arrive pas à régler les chaines de mon LG à chaque fois que je fais le réglage automatique, sa fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
virgiya02

Canal introuvable pour la moitié des chaines

Bonjour, J'ai une télevision Samsung tnt integrée et depuis deux semaines je n'ai plus les chaines : 1,6,9,10,11,12 ! La moitié des chaines ! Sa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
crole01

Schéma d'installation antenne -> 8 prises tv

Bonjour, Je souhaite réaliser mon installation d'antenne TV. J'ai déjà une trinapes d'installée mais je ne sais pas trop que faire entre mon antenn...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
les castors

Tv sans antenne

Bonjour, Je prévois d'acheter une TV pour mettre dans ma chambre, or je ne peux pas faire passer d'antenne. La tv du salon est relié directement à...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
patrice86

Réception chaines radio

Bonjour, Je suis équipé avec un décodeur TVS7500 qui permet de recevoir les chaines télé et les chaines radio. Sans problème jusqu'à il y a 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
tntsat

Comment je fais pour voir les chaine de bis

Bonjour, j'ai un DVB-TV sur mon PC et j'ai les frequences de (game one et action et Tf1......) sur nilesat et je sais pas comment fais mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nilesat

Frequence euronews sur nilesat

Bonjour, j ai perdu euronews sur nillesat et quand j ai fait une recherche je ne la retrouve pas merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sofiane

Chaines tv numericable sur une autre tv !!

Bonjour,voila je possede deux tv une dans le salon equipée de numericable et une autre dans ma salle pc qui se situe a 10 metres de mon autre tv mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
ced57680

Plus de chaine du sattelite

Bonjour,voila mon probléme quand il pleut je ne recoie plus aucune chaine avec la parabole,s'il vous plait aidez si quelqun connait la solution de mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sat

Xéna 1700 + antenne plate

Bonjour à tous. J'ai un problèmes avec mon xéna 1700. il ne m'indique pas le signal de l'antenne plate que je viens d'installer. Pourtant le média ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
sat

Reinitialisation des chaines vidéos

Bonjour, J'ai reinitialisé mes chaines de vidéos mais aucune ne correspond aux chaines télé . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
poupougne13

Nouvelle numérotation chaîne hd canal?

Bonjour, quelqu'un aurait-il des infos suite à la nouvelle numérotation de Canal+ du 12 octobre pour l'arrivée des nouvelles chaînes HD. Cela a fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
stewartia

Plus les chaines 1,2,3,6

Bonjour, depuis le passage au numerique je n'ai plus tf1,france2,france3 et la 6 je précise que ma télé a la tnt intégré.je l'ai reprogrammé plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pitchoum

Problème de réception.

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV Sony 32ex600, plusieurs problèmes ont fait irruption : Nous avons changé l'antenne hertzienne et le boitie...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hirondelle

Mauvaise reception sur nouvelle tele

Bonjour, j'ai achete une nouvelle tele philips 7605 94cm vendredi et vendredi soir plein de mosaiques sur l'ecran boulanger dit que c'est l'antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nanar

Reception tv.

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TV. L'an dernié j'ai reçu une TV avec TNT intégré le soucis c'est que ma prise TV dans ma chambre n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Problème de reception canal+

Bonjour, Je suis abonné a Canal+ le bouquet par satellite, avec un terminal Mediasat. Depuis hier j'ai des défauts récurents de reception de Canal+...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Flofo

Avoir la tv sans antenne

bonjour, J ai acheté pour ma fille une tv avec tnt intégrée mais je n ai pas de prise d antenne dans la piece. comment faire pour pouvoir y reméd...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Bernorenard

Antenne alimentation prise 5v

Bonjour, Je me suis acheté une antenne dont l alimentation devrait provenir de la prise ext du televiseur cependant je possède un Thomson 32 HE 8234...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
radrom

Recherche de chaînes tv techwood

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Techwood (CL 489 GX), je suis installée dans une résidence étudiante avec une antenne collective (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
poupougne13

Chaînes hd

Bonjour, je reçois les chaînes avec décodeur canalsat. mais voilà très souvent TF1 hd se brouille. et un message m'indique d'aller vers les chaînes s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Bernorenard

Les chaînes hd sur un samsung le32r86bd

Bonjour, après avoir (enfin !!) constaté que les chaînes "généralistes" étaient proposées en HD sur la TNT, j'ai refait un balayage de chaînes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
titloutre

Probleme chaine tf1 et nrj12

Bonjour, Voila depuis une semaine je n'ai plus tf1 et nrj12 pourtant toutes les autres marchaient avant même TF1 et NRJ12 et la en fesant une re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum

Réglage des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung lcd L32C450E1W,j'ai reussis à régler les chaines mais au bout de deux heures plus rien,alors que j'avais suivi les...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sam27

Pas d'antenne exterieure

Bonjour, Voila mon probleme: je viens d'emmenager dans une maison en location et il n'y a pas d'antenne exterieure, pour avoir la tele par une live ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
am

Installation impossible des chaines tv

Résolu

Bonjour, Nous venons faire l'acquisition d'une TV cathodique 34 cm avec lecteur DVD, je précise d'occasion. Mon mari a essayé de l'installer et...

32 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
poupougne13

Que des chaînes allemandes.. j'en veux des fr

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt, une atenne intérieur, et quand je lance la recherche automatique ca trouve QUE des chaînes allemande je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pitchoum

Recevoir le son tv sur barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai relié ma TV ( Sony KDL 46W5500 ) à la barre de son LG HLB 54S avec un cordon fibre optique pour recevoir le son de la TV sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
glandu

Prise antenne

Bonjour, J'ai un écran plat avec TNT HD dans ma chambre mais je n'ai pas de prise antenne ... Il y a une prise antenne inutilisée dans une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pichoum

Ne reçois plus canal plus family

Bonjour, je possède canal +numérique mais depuis quelque temps je ne reçois pas toujours canal+family, cinema, et sport, je n'ai que le canal +norma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv

Bonjour, je voudrais rajouter une antenne sur le rateau parceque je ne peut pas me repiquer sur une boite de raccordement interieur. j'ai le son et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
dany311

Bandes clignotante sur canal sat

Bonjour, Je pense pas être dans le bon forum, mais je ne pense pas qu'il y en est un plus approprié. Bref, ce qui clignote c'est la bande d'en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jacksmith70

Pré-ampli + ampli pour antenne tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison avec une installation TV déjà réalisée et neuve de 3 ans. La réception des chaines est médi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ooooooooo

Cable antenne tv residence?

Bonjour, pour recevoir la télé dans une résidence (avec prise tv au mur) il faut quel type de cable (mettez moi une photo si possible avec un li...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pitchoum

Probleme antenne ext

Bonjour, j ai acheté une antenne exte METRONIC 415032 TRINAPPE AMPLIFIEE je voudrai savoir pourquoi mes branchements sont ils si capricieux un coup ç...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mikka2006

Pas de réception dans un immeuble collectif

Bonjour, Je viens de m'installer à Saint Etienne dans un appartement dans un immeuble collectif. J'ai acheté une télévision avec TNT intégrée, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Différence antenne intérieur/extérieur hd

Bonjour, j'ai une antenne extérieur pour capter des canals puis j'ai des antennes uhf/vhf intérieurs pour mes télés. Je voulais savoir si les ante...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
halomarc

Fréquence gulli

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir gulli correctement, voir pas du tout. la fréquence que j'ai, c'est 47 mhz. quelle fréquence il faut pour que çà m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Bernorenard

Receveur satelite

Bonjour, je suis a Londres et je n'arrive pas as capter tfi et m6 sur mon receveur ai toute les autres chaines frances2,3,4,5,rfo Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
installation

Raccorder 1 cable d'antenne tv à 2 endroits ?

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole installée sur le toit. J'ai un abonnement canal + et canal sat. J'habite sous les toits. Le cable de l'antenne (posé su...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
stewartia

Comment reinitialiser les chaines

Bonjour, Sur led Philips 37Pfl 7605 H/12 , Impossible de réinitialiser les chaines numériques et analogiques (TNT) Pourtant à la réception de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pitchoum

Antenne rateau

Bonjour, puis je utiliser l'antenne rateau reliée á ma télé et le décodeur également a la meme télé j'ai achete tntsat mais je n'arrive pas a avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nirka50500

Impossible d'enregistrer canal sat

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau graveur (Video Cassette Recorder/ DVD Recorder RDR-VX420) et j'ai un souci de communication entre celui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moumoune

Probleme prise tv mais pas de frequence

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon antenne. Je viens d'emmenager dans un apartement en centre ville avec des 4 prises antennes, mais problème je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pitchoum

Tv philips 32pfl5405h avec antenne intérieure

Bonjour à tous, je viens d'acheter une télé Philips 32PFL5405H et je souhaite la mettre dans une pièce qui n'a pas de prise antenne. J'ai donc achet...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Bernorenard

Probléme de réception de chaines

Bonjour,je ne reçois pas tf1.m6.w9.nt1.nrj12.fr4.direct star.gulli.avec atlantic birt3 pourrier me dire pour quoi je vous remercie d'avence ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
baibounet29
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 457