Les discussions

Pb de chaines nc box sur enregistreur panason

Bonjour Je possède la NC Box de Numericable + 1 télé HD Samsung LED LCD série 6 + enregistreur (DVD + disque dur) Panasonic DMR-EX769. Je reçois t...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
poupougne13

Pointage parabole canal sat

Bonjour, je viens d'amenager g recuperer la parabole de mon ancienne maison et une fois branché je n'ai aucun signal, l'orientation de ma parabole su...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
isstiv

Antenne intérieure cgv

Bonjour, je viens d'acheter une antenne intérieure amplifiée TNT de la marque CGV, je l'ai installée comme décrit sur le mode d'emploi et il apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
dany

Sortie antenne hs ?

Bonjour, Il me semble que la sortie antenne du DVD-SH895 qui relie celui-ci à la TV est HS. En effet, je dois le laisser allumé pour recevoir les ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
tarascon

Probleme télé avec rallonge antenne

Bonjour, Dans le nouvel appartement de mon copain il n'y a pas de prise d'antenne au mur mais un fil qui arrive du mur et au bout une fiche à mett...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bristolle

Sony hxd890 : impossible de changer de chaine

Bonjour à tous. Dans le mode timer, lorsque je veux choisir la chaine que je dois enregistrer la chaine passe en 000 (d.tv bien sur) et ensuite je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tarascon

Tele plasma + antenne interieur = gros soucis

Bonjour, Alors voici j'ai acheter un téléviseur Samsung plasma 50pouces sur cdiscount et aujourd'hui même j'ai acheter une antenne philips d'in...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tarascon

Amplificateur antenne

Bonjour, je dispose d'un ampli evicom 12/24v ( voir photo) http://www.leboncoin.fr/image_son/201658321.htm malheureusement certaines chaines"pix...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonne reception du satelite mais....

Bonjour, je suis entraint d'installer canal sat j'ai une bonne reception du satelite astra mais la page du pointage antenne me mets " vous n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

La chaine tf1 en hd a un signal faible

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Bonjour les gars, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà, j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
liberteegalite2

Chaines france télévision

Bonjour, J'ai une tv Philips 22ITI dans ma chambre à l'opposée de ma fenêtre (pas trop le choix). Mon problème c'est que je n'arrive pas à capt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
lupus

Demande de fréquences des chaines tf et m6

Bonjour, Je suis en Tunisie , fidèle aux chaînes françaises M6, TF1 , Fr2 , FR3 et autres , je n'arrive plus ces derniers temps à regarder M et...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ab3

Svp la frequence de bfm tv

Bonjour, nouvelle frequence de bfm.tv

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaines criptées

Bonjour, je viens de me payer un panasonic 42vt30 3D j'ai progammer en auto les chaine de mon antenne Sat helas je reçois pas ni la 1 ni la 2 etc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bernorenard

Probleme reception w9 et nt1

Bonjour, J'habite NICE et depuis quelque jours je ne recois plus m6, w9 et nt1 alors que je les ais tres bien recu pendant 1 ans....J'ai un SHARP-20...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
06

Chaines télé dans une chambre.

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une télé dans ma chambre ( SHARP AQUOS ), qui, à la base était seulement pour ma console de jeux (xbox360) et j...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
moudubulbe

Son des chaines tv sur home cinema

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis avec mon home cinema, j'ai cherché dans les notices et sur le net mais ça ne m'a pas reelement aidé. Il est...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tarascon

Beaucoup de chaines perdues

Bonjour, depuis le passage au numérique la moitié de mes chaines ont disparues, j'ai beau faire une recherche de chaines, elles ne reviennent pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaine 4

Bonjour, j ai un decodeur strong depuis septembre 2010 et depuis 3 mois je n ai plus la chaine 4 et de temps en temps direct 8 que faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Bernorenard

Problème de réception de chaînes

Bonjour, J'ai besoin d'aide , voilà depuis le passage au numérique je ne capte plus les chaines principale analogique TF1, France 2 et 3 la 4, 5, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Bernorenard

Recherche fréquence bfm tv

Bonjour, J'ai beau chercher la fréquence de la chaîne BFM TV sur HOT BIRD 6 mais en vain. SVP pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vyale

Suppression de chaînes numériques

Bonjour, Je voudrais supprimer des chaînes sur mon numérique "nicostar" Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
liliam

Antenne plate canal +

Bonjour, Je voudrais savoir si mon antenne plate (achetée avec canal +) fonctionne avec mon ancien recepteur. Je voudrais capter toutes les chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
satman

Enregistrement canal +

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Zorra

Chaines publiques payantes

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un décodeur satellite TONNA SD 5000 que l'on m'a donné. A ma grande surprise, france 2, fr3.... et même tf1 sont de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
satman

Les diff. groupes chaînes dtr 94160 s hd

Bonjour, Je voudrais savoir les différents groupes de chaînes sur le DTR 94160S HD ??? Et si on enregistre un programme sur W9, est ce que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
tarascon

Plus de réception

Résolu

Bonjour, j'ai un Wamba 311 , hier j'ai refait une mémo automatique intégrale des chaînes , pas de souci, et ce matin plus rien écran noir , je va...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
satman

Problème de recherche des chaines

Bonjour, n problème avec mon démo sagem isd 75.En effet j'ai peut etre fait la bétise d'accepter la demande de mise à jour (du logiciel5.5 qui est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Bernorenard

Delai de reception free box revolution

Résolu

Bonjour, j'ai commandé la freee revolution(en relai kiala) le 09042011 toujours pas de nouvelles est-ce normal merci àtous Configuration: Win...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sandy92

Mauvaise reception port de bouc

Bonjour, avec une antenne rateau nous captons que certaines chaines (belle image)mais donc pas d'autres exemple pas le 2 la 6 w9 ect... c'est un t...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Je n'arrive à capter aucune chaine sur ma nou

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle tv samsung ,malheureusement je ne capte aucune chaine même les 3 chaines , or que avec une autre tv j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Clodlavi

Module pcmcia pour les chaines canal

Bonjour, je viens de recevoir le demodulateur easy find 12 volt ci pour mon camping car.. je veux recevoir les chaines canal et canal sat. qel m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
fortbloque1

Pas de chaines hd sur ma tv

Bonjour, J'ai déménager récemment et lorsque j'ai brancher ma tv je reçois toutes les chaines de la TNT sauf les chaines HD ( TF1HD, M6HD, FRAN...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zavenger

Liste des chaines analogiques

Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS ambiligth, fool, 102 cm, écran plat TNT intégrée depuis nov 2010, et j'ai tj eu des problèmes pour les cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bernorenard

J'arrive a avoir quelque chaine mais tres peu

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur fransat et j'arrive a avoir tres peu de chaine devant les autre j'ai le signe du dollars (devant tf1 m6 gu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Bernorenard

J'ai supprimé une chaine tv !

Bonjour, J'ai besoin de vous ! j'ai supprimer Nrj 12 ! j'ai voulu faire une mise à jour à fin de retrouvé toute mes chaines mais maintenant c'est...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
DCD

Regler mes chaines tv samsung

Résolu

Bonjour, Depuis le 2 mai 2011, je n'ai plus de chaînes (l'immeuble est câblé). J'ai relancé une recherche automatique, mais rien... Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Zazoune971

Comment recevoir les chainebis tv sur hotbird

Bonjour, j'ai une carte bis et démo Simba mais les chaine française ne marche plus sur la fréquence 11681 H, comment dois-je faire ?!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
aide

Comment enregistrer canal plus sur un lecteur dvd disque dur

Bonjour, Bonjours, je viens d'acheter un lecteur Enregistreur DVDR+ disque dur160 Go intégré SAMSUNG DVD-SH893A avec TNT intégré Je dispo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cecile27000

Probleme de chaines

Bonjour, je viens d'acheter ce dvd enregistreur samsung ;on a pourtant tout bien brancher mais on arrive pas a trouver les chaines afin d'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Clodlavi

Création chaîne tv et logiciel sequence video

Bonjour, En fait, j'aimerais créer une ptite chaine de tv que je diffuserais dans plusieurs resto d'amis à moi. Les images diffusé se limiteront à...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
WAA1

Signal antenne peut-il être transmis par cpl

Bonjour, Je veux installer une télé dans une piéce sans prise d'antenne, le signal peut-il être transférer par cpl avec la boxneuftv.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Armagued54

Enregistrer un chaine en regarder une autre

Résolu

Cher futur(e) sauveur ou sauveuse, j'ai un enregistreur DVD samsung SH895 (avec TNT) et un decodeur canal+ TNT. Après plusieurs tâtonnements, tout ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
iii

Plus les chaines 1 2 3 6

Bonjour, je rencontre un petit problème avec certaines chaines tv. J'ai la télé par internet depuis la fin d'année 2010 et sa marchait teès bien. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Misteer Gaga

Enregistrer une chaine et regarder une autre

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il serait possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ? Je suis équipée d'une TV avec TNT intégrée...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tarascon

Frequence bfmtv

Bonjour, Je cherche les deux nouvelles fréquences de BFM TV sur Astra et Hotbird, quelqu'un pourrait me renseigner??SVP Merci et bonne journée. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bfm

Tv orange ou canal +

Bonjour, Quand je relie mon cable tv ( j'habite dans une résidence ) au décodeur orange ou canal+, j'ai un voile orange sur toute les chaînes. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
MsergueiJ

Reception des 6 chaines française

Bonjour, Voilà , j'ai acheter une tv plasma Pioneer qui a un demodulateur integré et la TNT integré. J'ai donc branché diretement ma parabol a la ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mamamia

Je ne reçois pas les chaines françaises

Bonjour, j'ai installé ma parabolle, je reçois a peu près 400 chaines étarngères, mais impossible d'avoir les chaines françaises, est ce que q...

aide

Video canal à la demande le lecteur windowsmedia ne peut pas lire le fichier. i

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème de lecture!Jusqu'à il y a quelques semaines tout allait bien et puis d'un seul coup j'obtiens ce message:"L...

Bernorenard
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 457