Les discussions
Pb de chaines nc box sur enregistreur panason
Bonjour Je possède la NC Box de Numericable + 1 télé HD Samsung LED LCD série 6 + enregistreur (DVD + disque dur) Panasonic DMR-EX769. Je reçois t...
Pointage parabole canal sat
Bonjour, je viens d'amenager g recuperer la parabole de mon ancienne maison et une fois branché je n'ai aucun signal, l'orientation de ma parabole su...
Antenne intérieure cgv
Bonjour, je viens d'acheter une antenne intérieure amplifiée TNT de la marque CGV, je l'ai installée comme décrit sur le mode d'emploi et il apparait ...
Sortie antenne hs ?
Bonjour, Il me semble que la sortie antenne du DVD-SH895 qui relie celui-ci à la TV est HS. En effet, je dois le laisser allumé pour recevoir les ch...
Probleme télé avec rallonge antenne
Bonjour, Dans le nouvel appartement de mon copain il n'y a pas de prise d'antenne au mur mais un fil qui arrive du mur et au bout une fiche à mett...
Sony hxd890 : impossible de changer de chaine
Bonjour à tous. Dans le mode timer, lorsque je veux choisir la chaine que je dois enregistrer la chaine passe en 000 (d.tv bien sur) et ensuite je ...
Tele plasma + antenne interieur = gros soucis
Bonjour, Alors voici j'ai acheter un téléviseur Samsung plasma 50pouces sur cdiscount et aujourd'hui même j'ai acheter une antenne philips d'in...
Amplificateur antenne
Bonjour, je dispose d'un ampli evicom 12/24v ( voir photo) http://www.leboncoin.fr/image_son/201658321.htm malheureusement certaines chaines"pix...
Bonne reception du satelite mais....
Bonjour, je suis entraint d'installer canal sat j'ai une bonne reception du satelite astra mais la page du pointage antenne me mets " vous n'est p...
La chaine tf1 en hd a un signal faible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Bonjour les gars, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà, j'ai l...
Chaines france télévision
Bonjour, J'ai une tv Philips 22ITI dans ma chambre à l'opposée de ma fenêtre (pas trop le choix). Mon problème c'est que je n'arrive pas à capt...
Demande de fréquences des chaines tf et m6
Bonjour, Je suis en Tunisie , fidèle aux chaînes françaises M6, TF1 , Fr2 , FR3 et autres , je n'arrive plus ces derniers temps à regarder M et...
Svp la frequence de bfm tv
Bonjour, nouvelle frequence de bfm.tv
Chaines criptées
Bonjour, je viens de me payer un panasonic 42vt30 3D j'ai progammer en auto les chaine de mon antenne Sat helas je reçois pas ni la 1 ni la 2 etc...
Probleme reception w9 et nt1
Bonjour, J'habite NICE et depuis quelque jours je ne recois plus m6, w9 et nt1 alors que je les ais tres bien recu pendant 1 ans....J'ai un SHARP-20...
Chaines télé dans une chambre.
Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai une télé dans ma chambre ( SHARP AQUOS ), qui, à la base était seulement pour ma console de jeux (xbox360) et j...
Son des chaines tv sur home cinema
Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis avec mon home cinema, j'ai cherché dans les notices et sur le net mais ça ne m'a pas reelement aidé. Il est...
Beaucoup de chaines perdues
Bonjour, depuis le passage au numérique la moitié de mes chaines ont disparues, j'ai beau faire une recherche de chaines, elles ne reviennent pas. ...
Plus de chaine 4
Bonjour, j ai un decodeur strong depuis septembre 2010 et depuis 3 mois je n ai plus la chaine 4 et de temps en temps direct 8 que faire merci ...
Problème de réception de chaînes
Bonjour, J'ai besoin d'aide , voilà depuis le passage au numérique je ne capte plus les chaines principale analogique TF1, France 2 et 3 la 4, 5, ...
Recherche fréquence bfm tv
Bonjour, J'ai beau chercher la fréquence de la chaîne BFM TV sur HOT BIRD 6 mais en vain. SVP pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / I...
Suppression de chaînes numériques
Bonjour, Je voudrais supprimer des chaînes sur mon numérique "nicostar" Merci d'avance.
Antenne plate canal +
Bonjour, Je voudrais savoir si mon antenne plate (achetée avec canal +) fonctionne avec mon ancien recepteur. Je voudrais capter toutes les chaîne...
Enregistrement canal +
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...
Chaines publiques payantes
RésoluBonjour, Je viens d'installer un décodeur satellite TONNA SD 5000 que l'on m'a donné. A ma grande surprise, france 2, fr3.... et même tf1 sont de...
Les diff. groupes chaînes dtr 94160 s hd
Bonjour, Je voudrais savoir les différents groupes de chaînes sur le DTR 94160S HD ??? Et si on enregistre un programme sur W9, est ce que l'on pe...
Plus de réception
RésoluBonjour, j'ai un Wamba 311 , hier j'ai refait une mémo automatique intégrale des chaînes , pas de souci, et ce matin plus rien écran noir , je va...
Problème de recherche des chaines
Bonjour, n problème avec mon démo sagem isd 75.En effet j'ai peut etre fait la bétise d'accepter la demande de mise à jour (du logiciel5.5 qui est...
Delai de reception free box revolution
RésoluBonjour, j'ai commandé la freee revolution(en relai kiala) le 09042011 toujours pas de nouvelles est-ce normal merci àtous Configuration: Win...
Mauvaise reception port de bouc
Bonjour, avec une antenne rateau nous captons que certaines chaines (belle image)mais donc pas d'autres exemple pas le 2 la 6 w9 ect... c'est un t...
Je n'arrive à capter aucune chaine sur ma nou
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle tv samsung ,malheureusement je ne capte aucune chaine même les 3 chaines , or que avec une autre tv j'obti...
Module pcmcia pour les chaines canal
Bonjour, je viens de recevoir le demodulateur easy find 12 volt ci pour mon camping car.. je veux recevoir les chaines canal et canal sat. qel m...
Pas de chaines hd sur ma tv
Bonjour, J'ai déménager récemment et lorsque j'ai brancher ma tv je reçois toutes les chaines de la TNT sauf les chaines HD ( TF1HD, M6HD, FRAN...
Liste des chaines analogiques
Bonjour, Je possède un téléviseur PHILIPS ambiligth, fool, 102 cm, écran plat TNT intégrée depuis nov 2010, et j'ai tj eu des problèmes pour les cha...
J'arrive a avoir quelque chaine mais tres peu
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur fransat et j'arrive a avoir tres peu de chaine devant les autre j'ai le signe du dollars (devant tf1 m6 gu...
J'ai supprimé une chaine tv !
Bonjour, J'ai besoin de vous ! j'ai supprimer Nrj 12 ! j'ai voulu faire une mise à jour à fin de retrouvé toute mes chaines mais maintenant c'est...
Regler mes chaines tv samsung
RésoluBonjour, Depuis le 2 mai 2011, je n'ai plus de chaînes (l'immeuble est câblé). J'ai relancé une recherche automatique, mais rien... Quelqu'un peu...
Comment recevoir les chainebis tv sur hotbird
Bonjour, j'ai une carte bis et démo Simba mais les chaine française ne marche plus sur la fréquence 11681 H, comment dois-je faire ?!
Comment enregistrer canal plus sur un lecteur dvd disque dur
Bonjour, Bonjours, je viens d'acheter un lecteur Enregistreur DVDR+ disque dur160 Go intégré SAMSUNG DVD-SH893A avec TNT intégré Je dispo...
Probleme de chaines
Bonjour, je viens d'acheter ce dvd enregistreur samsung ;on a pourtant tout bien brancher mais on arrive pas a trouver les chaines afin d'enregistr...
Création chaîne tv et logiciel sequence video
Bonjour, En fait, j'aimerais créer une ptite chaine de tv que je diffuserais dans plusieurs resto d'amis à moi. Les images diffusé se limiteront à...
Signal antenne peut-il être transmis par cpl
Bonjour, Je veux installer une télé dans une piéce sans prise d'antenne, le signal peut-il être transférer par cpl avec la boxneuftv.Merci.
Enregistrer un chaine en regarder une autre
RésoluCher futur(e) sauveur ou sauveuse, j'ai un enregistreur DVD samsung SH895 (avec TNT) et un decodeur canal+ TNT. Après plusieurs tâtonnements, tout ...
Plus les chaines 1 2 3 6
Bonjour, je rencontre un petit problème avec certaines chaines tv. J'ai la télé par internet depuis la fin d'année 2010 et sa marchait teès bien. Depu...
Enregistrer une chaine et regarder une autre
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il serait possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre ? Je suis équipée d'une TV avec TNT intégrée...
Frequence bfmtv
Bonjour, Je cherche les deux nouvelles fréquences de BFM TV sur Astra et Hotbird, quelqu'un pourrait me renseigner??SVP Merci et bonne journée. ...
Tv orange ou canal +
Bonjour, Quand je relie mon cable tv ( j'habite dans une résidence ) au décodeur orange ou canal+, j'ai un voile orange sur toute les chaînes. ...
Reception des 6 chaines française
Bonjour, Voilà , j'ai acheter une tv plasma Pioneer qui a un demodulateur integré et la TNT integré. J'ai donc branché diretement ma parabol a la ...
Je ne reçois pas les chaines françaises
Bonjour, j'ai installé ma parabolle, je reçois a peu près 400 chaines étarngères, mais impossible d'avoir les chaines françaises, est ce que q...
Video canal à la demande le lecteur windowsmedia ne peut pas lire le fichier. i
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème de lecture!Jusqu'à il y a quelques semaines tout allait bien et puis d'un seul coup j'obtiens ce message:"L...