J'e n'arrive pas a capter les chaine aidez-mo

Fermé
Pierre31840 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 14:54
 basique - 5 mars 2011 à 19:00
Bonjour,

Je vient tout juste d'acheté une tele 3d Samsung tnt intégrés ,alor d'abord mes parent ont une télé au salon ont a une paraboles et moi je suis dans la chambre j'ai tout essayer en mode automatique manuelle ou autre hertzien je sais pas ce que c'est si quelqu'un aurais une solution sa serais cool .merci d'avances !
A voir également:

4 réponses

bonjour
elle raccorder avec quoi comme antenne?
il va falloir se dépêcher a trouver les chaînes parce qu elle risque de tomber en panne avant de les avoir trouver
0
en mode TNT ou en mode TV SAT ? ( Fransat, Tntsat, Canalsat, Bis TV, TV Orange ou analogie ? )
0
Pierre31840 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 15:22
Je vais mieux vous expliquer alor j'ai rien brancher a part la ps3 et l'home cinéma] , c'est le modele SAMSUNG-LE46C750 , et dans le menu ya le choix entre hertzien ou cable , puis le mode memorisation auto ou ont peux choisir entre numerique ou analogiaque ou sinon le mode manuelle .j'ai rien branché de plus peut etre il faus un adaptateur je sais pas je connait pas du tout ?
0
reponds aux questions , tu as branche un cable venant d'une antenne rateau TNT ou tu envisages d'utiliser une antenne type parabole pour recevoir la télé par satellite ?

sans antenne prealablement opérationnelle tu auras rien...
0
Pierre31840 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 15:45
Et basique c'est en mode tv sat il me semble
0