Les discussions

Fréquences

Bonjour à tous, je voudrais bien avoir les nouvelles fréquences pour recevoir TSR1 et TSR2 . J'ai vérifié les codes, ils sont toujours encours de v...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
milan56

Panne de la chaîne 22 sur canal sat

Bonjour, Ai adhéré à Canal Sat par l'intermediaire de Free. Canal Sat ne repond pas à ma demande de depannage, que dois-je faire pour recuperer ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stewartia

Comment regarder la tv sans antenne

Bonjour, Je vais bientôt emménager dans mon nouvel appartement. Le truc c'est que je ne vais y rester que 5 mois et je ne vais donc ni souscrire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
glandu

Probleme de puissance au pointage antenne

Bonjour, j ai orange tv par sattelite 100% de qualite mais -56dbm en puissance comment je peux ameliorer la puissance? j ai qu une brique verte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Récéption

Bonjour, j'ai acheté un décodeur numérique pour ma mère france sat ...je suis sur atlantic bird.....il n'y a pas de carte dans le décodeur....je reç...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccordement canal sat

Bonjour, COMMENT INSTALLER 2ème décodeur canal sat sur une 2ème parabole. Actuellemnt, je ne reçois que sur 1 télé. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une chaine

Bonjour, même problème que certains...j'ai un poste ancien.je capte la TNT via le decodeur canal +.En janvier,2 changements de decodeur car le son se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme réception télévision

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais quelques problèmes de réception alors qu'au début tout se passait bien. Le syndic est passé pour rebouger l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je capte les chaînes puis plus rien...

Bonjour, Je reçois normalement toutes les chaines tnt et ça fonctionne bien. Mais parfois, ça beug, comme aujourd'hui, je regarde la télé tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception

Bonjour, je reside en basse normandie,j ai installer une parabole mais je ne capte pas de chaine faut t il u demodulateur ou faut oriente la para ole ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Bernorenard

Je n arrive pas a capter les chaines arabes

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider a capter les chaines arabes ( maroc etc ... ) j arrive a capter l allemagne etc mais pas le maro...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
da bihi

Bfm tv je ne reçois plus depuis 10/03/2012

Bonjour, voilà, ma freebox fonctionne correctement pour la navigation web TV, internet sur l'ordi fonctionne parfaitement, sauf BFM TV je ne reçois p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Bernorenard

Monter une chaîne de television locale

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc j'espère que vous m'excuserez. J'aimerai savoir comment faire pour monter une chaine de tél...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
geromanou21

Mal reception antenne ou signal?

slt, j'ai un téléviseur LED TNT acheter il y a un an, je n'ai jamais pu capter correctement la télé. Je commence a me désespérer car dernièrement...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur d'antenne tv

Mon antenne TV collective a un faible signal, comment calculer le signal pour pouvoir adapter un ampli TV

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
vincenet

Soucis d'antenne tv

Bonjour, je me suis offert un écran LED LG 42LV3550 récemment. Lors de l'installation de celui-ci j'ai branché le cable de l'antenne et les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
dg_belmontet

Desengagement canal plus.

Bonjour, peut-on quitter canal plus pour allez chez FREE ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaines et packs freetv n apparaissent plus

Bonjour, abonné free box, je suis aussi abonné a des chaines ou packs, et depuis plusieurs jours je n ai plus accés a ces chaines, bien que toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Réception de chaînes de télé

Bonjour, L'objectif de ma demande est de capter quelques chaînes de télévision sur ma télé. Je vous plante le décor: Salon: La box (SFR) y est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Diffusion meme chaîne sur plusieurs appareils

Bonjour, Je vais recemment ouvrir un cafe. De ce fait, j'ai installé 2 ecrans plats ainsi qu'un video projecteur. Je souheterai diffuser sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blue screen après recherche de chaines.

Bonjour, Je m'adresse a vous car aujourd'hui je viens d'acquérir un superbe Hp pavilion dv7-1070ef avec tuner tnt intégré. Passer l'allégresse du dé...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Didoo34

Reception de 2 émetteurs par 2 antennes diffé

Bonjour, J'ai installé à UCKANGE près Metz, une antenne televes amplifié pour capter leglise émetteur Belge et une antenne dirigée vers l'émetteur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Certaines chaines ne marchent pas avec free

Bonjour, Depuis début janvier 2012 je ne peux plus regarder TF1, canal + en clair, M6 et quelques autres chaines sur la free. Si vous êtes ég...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
eriko3

Numérotation des chaînes tv samsung.

Bonjour a tous et a toutes, Je suis propriétaire d'un téléviseur Samsung modèle LE40R86BD A avec TNT intégré. Mon problème est la numérotation de...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
stewartia

Installation antenne parabolique

Bonjour, si je pose ma parabole pres du sol sur mon balcon qui possède un plaque en plexiglass est-ce gènant et est-ce que le signal passera à traver...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
aviseur

Pose de l antenne

Bonjour,je voudrais savoir si la pose de l antene serra a la charge du propriétaire ou du locataire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
aviseur

Chaînes hd

Bonjour, A la suite d'une intervention d'un technicien Philips, sur mon TV 40PFL6636H/12, qui m'a changé une carte, je ne retrouve plus les chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Skateanddrum

Probleme reception avec numericable

Bonjour, depuis un orage ( plus de télé ni d'ordi ni de téléphone car biensur tout est compri dans le forfait numéricable ! j'habite un immeuble et...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jorandall62

Plus de reception de chaines

Bonjour, hier je recevais convenablement les chaines sur hotbird et aujourd'hui plus rien,en dirai que le sat n'émet plus,est que qu'il y a une pann...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
HB

Canal algerie

Bonjour, je cherche la frequence de canal algerie sur hotbird silvouplait si vous la cannaissez dites la merci d'avance urgent Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
alibango70

Comment recevoir la tele francaise espagne?

Résolu

Bonjour, J'habite en Espagne et j'aimerais recevoir les chaines grtauites francaises mais je ne sais pas comment faire. J'ai appelé un installateur...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ewenki

Prise d'antenne non activée

Bonjour, J'ai une prise d'antenne dans ma chambre, mais elle n'est pas activée. lors de l'achat de la maison, l'opérateur UPC n'a activé que la pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mekthoub

Problème d'antenne tv

Bonjour, , je viens d'enménager dans une maison et lorsque j'ai voulu brancher ma télé il n'y avait aucune chaine je suis aller voir l'antenne est app...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les chaines francaises en allemagne

Bonjour, j'habite l'Allemagne à Freiburg et j'aimerais savoir ce qui doit encore etre fait après la mise en place d'un nouvel appareil Samsung pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
.+

Question 1: cadrage images canal sat

Bonjour, J'utilise un Philips 32 PFL7803H raccordé en hertzien et Canalsat. L'image CanalPlus est mal cadrée ou tout au moins les titres: exemple l'é...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
boubli

Je ne capte pas de chaine '

Bonjour, Je souhaite avoir des chaines Kurd mais je n'arrive pas. J'ai une Parabole avec la tete ... Je souhaite avoir les chaines Kurd avec Nils...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Bernorenard

Chaines

Bonjour, j 'habite poitiers les couronneries ;depuis le weekend dernier ;vu le froid ,je n'ai plus de chaines 1 2 3 4 5 7 10 12 13 et malgré la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tv sans fil avec parabole

Bonjour, Je souhaite installer une parabole sur mon balcon, mais je ne voudrais pas de fil qui traverse mon salon. Avez vous une solution?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception de la chaine france 2

Bonjour, pourquoui je ne capte plus depuis 2jours france 2 normalement? il est écrit, vous ne disposez pas des droits pour l'audio et vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
gil

Problème de réception des chaines

Bonjour, je n arrive à avoir les chaines de france télévision Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb aston simba 202 - reception des chaines c+

Résolu

Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...

75 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
J J

Chaines anglaises

Bonjour, comment recevoir BBC & co à Paris ? Windows 7 / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ukman

Probléme réception télévision

Bonjour, Depuis quelque années, de tan en tan lorsque je regarde la télé la chaine saute, elle fais des trais sur la télé, et arrive même a mettre...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
romain956

Problème de réception orange chaines hd

Bonjour, Depuis quelques jours nous sommes passés en réception HD par la télé d'orange ! nous recevons très mal les chaines TF1-FR2-M6-W9, nous avi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Melan49

Je ne recois plus tf1 et m6

Bonjour, jài un decodeur numerique tsf 4000 et je ne recois plus tf1 et m6 qui peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Ubtu

Des chaines $ sans payer???

Résolu

Bonjour(ou bonsoir) (+18:00) Je sais qu'elle est une bête question , mais je veux savoir. ''''''comment voire des chaines $ sans payer d'argent ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitiers cpl antenne tv

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN BOITIER CPL POUR ANTENNE TV GENRE ON BRANCHE UN CABLE ANTENNE A UN BOITIER CPL ET QUI DONNE UN RELAI S...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transmetteur video sans fil (antenne)

Bonjour, voila mon soucci , j ai un 2e lcd que je veux mettre dans la chambre mais Pas de prise antenne pour avoir la tnt Dans mon salon j ai un ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tbo37

Châines payantes ? depuis 1er février 2012 !

Bonjour, Les chaînes sont elles devenues payantes, je reçois le symbole du dollar en face de tous les canaux suf pour la 3 et la 5.. Pouvez-vous me...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tv sfr canal plus

Bonjour, Alors voila mon problème. Je viens de demenager, et à ma grande surprise, la rue de ma ville dans laquelle je viens d'emménager présente ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stewartia
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 457