Les discussions
Fréquence des chaines
Bonjour, j'ai essayé avec l'ancienne fréquence 12437 25000 horizontal et ça marche normal hier mais maintenant toute est perdu et j'arrive pas à t...
Fréquence mbc
Bonjour, ca marche pas b had les fréquences a3touna hal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Frequence
Bonjour, la frequence 12437 h ça marche pas sur nielsat
Le dernier fréquence de mbc1
Bonjour, svp je doit la nouvelle fréquence de mbc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Il manque des chaines ...
Bonjour, Avant le 8 mars, je recevais toutes les chaines de la TNT de façon impécable. Depuis le 8 mars, il me manque des chaines de la TNT. J' a...
Nouvelle frequence mbc sur ku
Bonjour, nous aimerios connaitre les nouvelles frequences mbc1,mbc2 et mbc3 sue eutelsat3. nous avons une parabole ku 90cm. l'ancienne frequence:1...
Chaine mbc 3
Bonjour, je cherche les fréquence de touts les mbc merci
Frequences mbc
Bonjour, svp j'ai vraiment besoin des frequences de l'mbc1.2.4.max et action j'ai nilesat 101 et j'ai essayé toutes les frequences mais ça ne ma...
Fréquence
Stp donnez moi la nouvelle fréquence de MBC4 pas 11938 je veux L'autre ( La nouvelle ) et Merciii
Fréquence mbc
Bonjour, je n'arrive pas à capter Mbc ( 1 -2 -3-4- Max ) avec la fréquence 12437 H ni avec 11938 V je ne sais pas quel fréquence marche au Maroc...
Fréquences mbc4
Bonjour, Slt j'ai essayer toutes les frequences mais je n'arrive pas a trouver mbc4 je ne sais pas pour quoi?? mais s'il vous plait donner...
La fréquence de alarabiya
Fermébsr la fréquence de alrabiya c 11729 H27490 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Canal plus a la demande
Bonjour,j'utilise canal plus a la demande sur mon pc et lorsque je veuxlire un film,windows media player cesse de fonctionner;je voudrais trouver une ...
Recherche de chaines sur une tv grandin
Bonjour, Je viens d'acheter une tv grandin et je n'arrive pas à obtenir de chaînes. En effet, lorsque la recherche de chaînes automatique est fini...
Frequence mbc
Bonjour, je veux svp frequence mbc ???? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je veus demander frequence des chaines de mbc
Bonjour, je demand svp des frequence des chaines mbc Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
La fréquence de mbc et comment la modifier
Bonjour, j veu la fréquence de mbc1 et mbc 4 svp aussi j sai pas comment modifier la fraquence jai essayer plusieur foi mai r1
Nouvelle fréquence mbc 1 et alarabya
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais reconnaître les nouvelles fréquences de mbc1 mbc2 mbc3 mbca et alarabya merci
Fréquence de mbc démo star sat
Bonjour, Fréquence de mbc démo star sat Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Canal plus en clair
Bonjour, J'habite Paris . Depuis le 8 mars je ne reçois plus en clair sur mon téléviseur non cablé(et sans tnt) Je le recevais parfaitement avant. C...
Enregistrement canal + avec lecteur lg
Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur LG HR550. Objectif: oublier mon vieux magnetoscope et ses vieilles K7 rayées! Je veux aussi garder la po...
Soucis pas d antenne chez moi
Bonjour, je n ai pas d antenne chez moi comment faire pour recevoir la tv en numérique Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème antenne interieur tout numerique
Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur TNT intégré, je l'ai reliée à une antenne intérieure assez ancienne (plus de 5 ans). Je réside en...
Je reçois pas mbc drama
RésoluBonjour, je reois pas mbc drama ou est le probleme donner moi les fréquences Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de reception
Bonjour, j ai un démodulateur sfr et une parabole de 60 cm tete fixe et je ne reçoit que des chaines arabes alors qu il me dis réception Astra 100...
Probleme d'antenne t.v urgent
Bonjour, j'ai un petit probleme je suis recement arrivé dans un petit hotel de paris et jai un enorme probleme j'ai une t.v (un peu ancienne une ...
Enregistrement en décodant canal +
Salut à tous J'ai un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur Thomson DTH8654. Je suis abonné à Canal + donc j'ai le décodeur "syster". Mon prob...
Amplificateur d'antenne tv
Bonjour, j'ai un problème de signal (signal faible) sur les chaines france télé (2, 3, 5,...) et pas sur la 1, canal+ etc. Comment cela se fait il...
Recevoir m6
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir M6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Perte du signal canal +
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des pertes du signal antenne parabole, je viens de changer le décodeur mais rien n'y fait et toutes les connexio...
Pointeur d'antenne uhf analogique et numeriqu
Bonjour, y aurait il quelqu'un pour me dire ou trouver un pointeur(positionneur) d'antenne uhf professionnel ? merci.
J'e n'arrive pas a capter les chaine aidez-mo
Bonjour, Je vient tout juste d'acheté une tele 3d Samsung tnt intégrés ,alor d'abord mes parent ont une télé au salon ont a une paraboles et moi j...
Une parabol je capte les chaines avec morbox
Bonjour, comment faire avec le morebox 301d et demo pour capter nilsat avec un parabole Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Problème réglage des chaines sur tv lcd
Bonjour, Je viens d'acheter une TV lcd THOMSON 26E92NH22 mais je n'arrive pas a règler les chaines. Comment ça marche. Normalement elle se règle au...
Lecteur sony rdr dc 105.capter les chaines?
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD SONY RDR DC 105.Il me semble avoir fait les branchements qu'il faut ,mais je n'arrive pas à capter les chai...
Installer un découpleur d'antenne
Bonjour, D'abord, je suis pas très bon en bricolage. J'ai acheté un découpleur et je l'ai ouvert puis découvert 3 sorties à "visser". Que faut-il ...
Plus de chaines free
Bonjour, je ne reçois plus les chaines de mon abonnement free qui etait prévu dans l'abonnement du départ a 29.90 pourquoi ? Configuration: ...
Problème récéption chaines freebox tv hd
Bonjour, j'ai installer il y a peu de temps ma freebox avec TV + téléphone. J'habite à lyon et je ne reçoit pas toutes les chaînes. L'image est bro...
Problème d'enregistrement de chaines tv
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'ai canalsat et un lecteur enregistreur DVD, avant je n'avais pas de problème pour enregister une ch...
La nouvelle frequence de demain
Bonjour, comme la chaine demain ne diffuse plus sur hotbird , je voudrais connaitre la nouvelle frequence sur hotbird ou ailleurs merci
Sortie antenne
Bonjour, sur mon téléviseur, il y a deux prise d'antenne : une "IN", l'autre "OUT". a quoi sert la prise "OUT" ? Merci Configuration: Windo...
Comment enregistrer une chaine tv sur graveur
RésoluBonjour, voila j'ai un souci pour graver un dvd à partir d'un graveur dvd (Philips) et de mon téléviseur. Je m'explique : lorsque que le téléviseur e...
Reception chaines hd
Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba 37x3031d, je dépends de l'émetteur de Bordeaux Bouliac et je ne reçois pas les chaines en HD. Pouvez vous m'ai...
Ampli antenne
Bonjour, Je prevoit de m'acheter un ampli d'intérieur car l'image de ma TV ( HD ) est mauvaise. ( Bientot ma région passe au numérique c'est po...
Ouvrir un film sur canal plus à la demande
Bonjour, quand je veux lire un film sur canal plus à la demande je me retrouve devant l'alphabet et je ne sais pas ce que je dois faire (ex l'enfe...
Pb pour recevoir le bouquet fransat
Sujet : Pb de cohabitation entre décodeur numérique FRANSAT et adaptateur analogique Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider... J'ai lu...
Antenne tv et canal+
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégré et un décodeur canal+. J'aimerais garder ma prise antenne branchée à la télé car l'image est meilleure que pa...
A l 'aide je ne recois pas de signal
Bonjour, je n'arrive pas a capter je suis sur haveluy ,donc dans qu'elle direction je dois orienter ma parabole , je vous remerçie d'avance ...
Manque de chaine freebox
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai la freebox V5 tout fonctionnais bien. Jusqu'au jour où j'essaye d'aller sur Game One et il me mette "118 pas de servic...
Probleme d reglage de chaines sur tv philips
bonjour, j'avais envoyé un message mais je n'ai eu aucune reponse , qui peut m'aider svp!!!!! je remet mon probleme en ligne en esperant avoir une...