Les discussions

Amplificateur d'antenne

Bonjour, j'ai une antenne extérieure numérique et 4TV tnt intégrée, le cable coaxial de l'antenne arrive au garage, j'ai mis l'injecteur 5 volts a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
castor

Fréquence bfmtv hotbird avril 2011

Bonjour, Je suis à la recherche de la nouvelle fréquence de bfmtv sur hotbird. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
aide

Frequences premier sport

Bonjour, je voudrais avoir les fréquences de premiere sport (chaine allemande) J'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
flicho

Mauvaise reception télé

Bonjour, j'ai la neufbox depuis 3 mois et je rencontre un problème pour le son de la télé qui est haché et l'image ce bloque souvent . avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bernorenard

Reception de chaines sur 2 tv sans fil

Bonjour, Voila mon problème , actuellement j'ai 3 tv dans mon appart , celle du salon reçois les chaines via la bbox de bouygues télécom , ensui...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
elodimo

Problème de reception depuis passage numerique

Bonjour, J'habite dans le pays basque, à côté de l'océan et depuis fin mars, au moment du passage au numérique, j'ai des problèmes de réceptions. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
FANNY

Dtv aucune chaine enregistré

Bonjour, ma tele fonctionnait bien le matin et ne fonctionnait plus le soir elle a la tnt integré et j"ai fait la recherche de chaine par le scan a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Clodlavi

Choix d'une antenne rateau et d'un ampli

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une ancienne maison, et l'antenne rateau est HS. Je suis dans une région assez reculée (haut Limousin) mais bel...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Clodlavi

Antenne

Bonjour, je veut acheter une antenne, mais comment savoir lequel prendre ? On m'a dit qu'il fallait avoir un très bon signal pour antenne d'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Bernorenard

Chaines cryptées

Bonjour, j ai un décodeur tnt sagem idt61, et je voulais sa&voir comment faire pour avoir acces aux chaines cryptées.( eurosport, canal j, tf6?........

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
tvs

Réception canal + le cube en panne

Bonjour, Depuis hier au soir, je ne reçoit plus rien des chaines de canal +. Pointage d'antenne sans aucun signal.;; Recherche de fréquence s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Bernorenard

Orientation antenne

Salut à tous, J'ai une petite question : pourquoi les Belges avaient des antennes placées verticalement pour recevoir la TV herzienne alors que nous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Clodlavi

Réception direct8 et bfm impossible

Bonjour, Je viens d'installer un sagem ISD 91 HD. Tout marche nickel...sauf que malgré un signal à 100% et une nouvelle mémorisation des chaines,...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
martial5

Reception absat

Bonjour, J'ai un ami qui depuis peu ne reçoit plus ABSAT via HOTBIRD 13° EST. J'ai refait une mise a jour et rien n'a résolu le problème. La...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
joda

Problème reception m6

Bonjour, Je capte la TNT depuis quelques semaines maintenant. Mais depuis que l'île de france est passé au numérique (le 8 mars 2011), je ne capte...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Mecdeouf53

Pb de reception tv par antenne collective

Bonjour, Il y 2 jours, toute mon installation fonctionnait très bien... Hier matin, plus aucunes chaines ne s'affichent... Mais chez mes voisin...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Spazor

Frequence de la chaine nagham nilesate

Bonjour,je cherche la frequence de la chaine tv nagham nile sate

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
souma

Arret chaine hertzienne

Bonjour, comme prévu l'arrêt des chaine hertzienne c'est fait, j'ai la tnt intégré dans mon téléviseur, j'ai fais une recherche pour retrouver les c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Dswii

Lecteur dvd ne capte plus les chaines hd

Bonjour, Je possède ce lecteur DVD , possédant deux tuner TNT HD et même après une recherche de chaines, TF1 HD, france2 HD et M6HD ne marchent pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
BadGamer

2 tele 1antenne parabolique

Bonjour, je possède une 1ere télé branché depuis un certain temps sur TNTSAT avec une parabole J'ai une seconde télé qui été branché sur le rateau ,m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Bernorenard

Je ne trouve pas la chaine brtv sur 5° ouest

Résolu

Bonjour, j'avais la chaine brtv depuis le changement de satellite plus rien j'ai donc positionné mal parabole sur 5 ouest j'ai le signal je charge...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Brtv

Tc lcd : pas moyen de changer de chaine

Bonjour, IMPOSSIBLE CHANGER CHAINE TV SAMSUNG LE32S71BX/XEC Depuis ce matin, la télé reste bloquée sur la chaine 2, pas moyen de changer de chaine ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cyrano24

Proble couplage antenne hf et sat

Bonjour, bonjour, il m'arrive quelque chose de bizarre, pour pouvoir voir la TNT et le satellite, j'ai utilisé ma vieille antenne HF, mis un cou...

Bernorenard

Peu pas recevoir pro sieben avec tv samsung

Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung avec décodeur SATELLITE intégré. Je lancé une recherche et j'ai trouvé plus de 1900 chaînes ! Mais je...

Bernorenard

Plus chaînes du cable sur tv hd

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision HD avec la TNT mais je ne retrouve pas sur mon poste les chaînes que je recevais avant grâce à numérica...

Bernorenard

Réception incomplète depuis passage numérique

Bonjour, comme disent mes enfants, je suis un "manche" en matière de technologie ! voici mon problèmes pour les personnes plus compréhensives : d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
aide

Chaine francaise en plogne

Bonjour, pouvez me dire coment peut on resevoir les chaines francaise a varsovie pologne merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
polok

Mini tv et antenne

Bonjour, L'ajout d'une antenne interieure amplifiée (autre que celle livrée avec mini tv) permet-il d'ameliorer la reception TNT d'une mini tv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Bernorenard

Gta 5 prochainement ?

Bonjour, je me suis permis de faire un petit dossier plus ou moins complet sur la sortie et le lieux de GTA V. 1) Le lieu. - Dans le manuel du j...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SFX 6669

Recevoir eurosport sur pc gratuit

Résolu

Bonjour, Comment recevoir Eurosport sur PC gratuitement? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anthodu01

Aucune réception france 3

Bonjour, je créer un nouveau poste car de ce que j'ai cherché dans le forum personne ne rencontre le meme probleme que moi. Il se trouve que, p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Bernorenard

Tv sans prise antenne - transmetteur d'image?

Bonjour, Voilà mon problème. J'habite un deux pièces dont une seule pièce (le salon) à une prise télé. J'aimerai mettre une deuxième télé dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
bensra

Probleme chaine sfr depuis changement cables

Bonjour, j'ai changé mon cable en passant par le grenier et depuis je n'ai plus les chaines sfr (0/991 etc.. ) MERCI Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pvalentin1

Antenne plate

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une antenne plate marque optex ref 701260 et je ne capte que le satellite sky,impossible de pointer astra comment faire,peut-etre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
lediouck

Pb reception tele

bonjour j'ai 3 ecran-plat ecran plat chez moi et je ne passe pas la tnt j'en ai une dans ma chambre ou ce que je ne passe pas de signal et les 2 autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Bernorenard

Problème de réception chaines télé !

Résolu

Bonjour, Canal+,M6,Direct8,W9,NT1,France4,BFM TV,i> télé,Virgin17,Gulli,FranceCanal21,IDF1, NRJ Paris,CAP 24,ne marche pas sur ma télévision...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Duff Extra

Box : nécessité ou non de relier l'antenne ?

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer une "box" permettant de recevoir la télé. La télé capte ainsi toute une série de chaînes. Dans le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tarascon2

Enregistrement sur reception satelitte.

Résolu

Bonjour, Je suis en reception satelitte sur AB3. J'ai installé un demo tnt fransat or03s sur une télé (la deuxieme n'est pas encore équipée) et je...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ben19340

Information sur les chaines

Bonjour, je posséde le récepteur tnt fujionkyo ft30 et quand je mets une chaine ,je n'ai pas l'info sur la chaine inscrit sur le bas comme par exem...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Enregistrer une chaine et regarder une autre

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment repéré un lecteur dvd enregistreur (avec disque dur ou pas) qui enregistre mais ou ont peut changer de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2

Fréquence

Bonjour, j'ai besoin de fréquence de la chaine spacepower Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mpuissance4

Signal antenne lg hr500

Bonjour, A l'aide!!! Je viens de m'acheter un lecteur enregistreur dvd blue-ray LG HR500, double tuner tnt intégré. J'habite dans un immeuble tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bustasyl

Je recois plus de chaine

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne recois plus de chaine , ca me met qu'aucune chaine n'est réglé. Herp !!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6....

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cerelog

Aucunes chaînes télévision samsung détéctées

Bonjour, J'ai acheté une télévision Samsung avec la TNT intégrée il y a un peu plus d'un mois et depuis le passage au numérique j'ai effectué pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
poupougne13

Sos frequence alrabiya nilesat

Bonjour, j'ai besoin de la frequence d alarabiya sur nilesat . merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
missouri1999

Nouvelle frequences mbc

Bonjour, slt je demande les nvs frequences mbc la 12437H et 12436H ne marche po merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mes-amie-2010

Frequences mbc sur nilsat

Bonjour, je reside a chypre et quand on est venu me reinstaller ma parabole j ai perdu tout les MBC :-( Y aurait il quelqu un qui sait ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
chaima

Chaine numérique

Bonjour tous le monde svp qu'en je mets recherche automatique sa me donne pas Les chaines par exemple mbc1 ...2......3..........4........Mbc action ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marouan

Probleme pour recevoir tf1-fr2-fr3

Bonjour, Je viens d'aquérir un téléviseur plasma mais lorsque je lance la configuration auto il ne trouve pas les chaînes TF1-FR2-FR3.. alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
consult

Fréquence des mbc

svp je cherche le nouveau fréquence de mbc max; mbc 2

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
00lina00
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 457