Résiliation d'abonnement canal sat

Fermé
chouette - 31 juil. 2009 à 16:18
 momo - 4 févr. 2011 à 23:26
Bonjour,

Je voudrais résilier mon abonnement canal sat avant la date d'anniversaire qui est prévu le 10 janvier 2010. Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
31 juil. 2009 à 16:22
Bonne chance...
R2siller avant une échéance n'est déjà pas chose simple, mais obtenir quelque chose du service de canalsat et carrément un combat contre ce qu'il y a de pire dans le je m'enfoutisme...
5
bonjour
j'ai en effet un problème avec canalsat jusqu'a novembre 2010 je payais un abonnement globale 57euros on me propose une offre gratuite de trois mois pour d'autre chaines fin decembre on m'annonce que j'ai un impayé donc je procede au paiement par cb pour moi l'affaire est close janvier arrive un autre impayé donc je verifie mon prélévement et la je decouvre
que ce que j'ai payé au mois de decembre a été relancé dans l"echance de janvier je rentre en contacte avec eux et la le calvaire commence une attente de 17mn et au bout d'un quart d'heure
de conversation la communication est rompue de leur part et même pas elle me rappelle pour
terminé la question donc je rappel et la l'interlocuteur fait tout pour me convaincre que c'est normale tout comme l'offre de 3 mois n'etait pas gratuite (33euros)sans le moindre accord signer je me suis retrouver (ecoutez ça)avec 5prelevements d'affile pour un montant de 166euros
plus 10,30 E par prelevement frais d'impayes plus 5E de majoration par canalsat qui n'est pas afficher ,je vous laisse deviner le chantier dans mon compte bancaire et croire un seul instant que canalsat et un organisme senser nous devertir et bien non si vous faites le calcul vous verez que ceci est un investisement a vous tous entre A ET B il faut absolument bien lire
en plein jour et ne pas acheter du poisson dans l'eau comme a vous tous fumez du thé mon cauchemar lui continue
0
Bonjour, canalsat c'est la m... Mon abonnement ayant pris fin il y a quelques mois, je leur ai renvoyé la carte avec le courrier me la demandant dans l'enveloppe jointe. Cela fait plusieurs semaines, et biien aujourd'hui j'ai reçue une amende de 15€ car ils ne l'ont toujours pas reçue !! Contacté le service (effico) par tel: = faut payer ! J'ai dit: certainement !! Et au service Canalsat , je n'arrive pas à les joindre, comme si c'etait fermé... Je leur ai envoyé un fax en demandant de régulariser la situation au plus vite, mais bon... Je ne vais pas payer alors que j'ai envoyé la carte, non ? (le terminal est à moi). Ce n'est pas en fonctionnant comme ça que je vais leur faire de la pub...
1
ou est ce modèle de lettre ????
0