Les discussions

Enregistrer une chaine et regarder une autre

Bonsoir Je viens d'acheter une parabole et un demo Sagem ID 74 avec 1 tete et je vais faire le branchement via le coffret EDF ou ily a un repartiteur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

Lcd toshiba neuf de trouve pas les chaines !

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba 32CV515 avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche a...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
WOWLITCH

Antenne exterieure zone d'ombre

Bonjour, j'ai un televiseur H D ready samsoug avec adaptateur t n t incorporé. je prend les 18 chaines . mais par moment je décroche sur certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Michel

Canal + exeption

Bonjour, je voudrais savoir comment voir canal+ en clair, légalement, par exemple un match de ligue des champions que je veux absolument voir, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
juliette

Avoir chaine avec carte skystar

Bonjour,j aimerais savoir si il est possible d avoir quand meme des chaines sans avoir internet avec une carte skystar via mon pc merci de vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mariepower

Problème canal plus

Bonjour, j'ai canal plus en analogique chez moi et il se trouve que là je suis chez des amis pendant quelques temps et je voudrais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
julien0016

Probleme progammation chaîne tv.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV écran plat. Je suis en train de rechercher manuellement les chaînes. J'ai réussis à avoir toutes les chaînes du ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Moutz

Probleme réception tv

Bonjour, nouveau dans un lotissement, je viens de faire faire des raccordement d'antennes pour 3 pieces de mon appartement, mais la réception est ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ruedenancy

Probleme de reception terminal sat

Bonjour J habite en co-propriete ou on nous a installe une parabole pour receptioner canal+ et tps, mon fils etait abonne a canal+ ayant resilie j a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
cabassou

Acquérir canal + sur mon ordi

Bonjourno Je viens d'acheter une carte tv PCTV Dual DVB-T Pro PCI et je viens de m'appercevoir que je n'i meme pas canal + non crypté alors je voud...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
drogba7213

Je ne reçois aucune chaîne de tv

Bonjour, je je viens d'emmenager dans un appartement entièrement réhabilité en plein coeur de marseille. Mon téléviseur Sony Lcd ne reçois aucun sig...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
robin1997

Antennes parabole

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le boitier free avec le quel j'ai 1 ABONNEMENT a canal + , et 1 ABONNEMENT a canal sat.(payant bien sur). et je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
TùTù88_

Sous-titrage canal sat

Bonjour, J'ai acheter un demodulateur lors du passage a viaccess: Ferguson 8900 HD. Concernant les programmes canalsat cela fonctionne du tonnerre! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
fricek

Où trouver une video canal plus codée ?

Bonjour, Je voudrais inclure dans un montage une petite séquence type chaine canal+ codée, mais je ne suis pas foutu d'en trouver une sur l'Interne...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pives

Help please probleme reception canal sat

Bonjour, Voila pour faire simple je suis équipé d'une lnb Monobloc Diseqc (2 tetes) mais je ne trouve pas le moindre signal en polarisation Verticale...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Jogabonito

Reglage antenne neo-v100

Bonjour, je viens d'acheter l'antenne plate de neovia, neo-v100 mon problème c'est que je n'est pas de boussole pour me positionner... et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
gogofab

Probleme de reception

Bonjour, je viens d'acheter une parabole tnt par sat,je l'ai installer,je recois toute les chaine promise sauf tf1 france2 france3 et la 6,l'ecran re...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Michel

Lire video brouillee wmv sur lecteur vlc

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment lire une video téléchargée sur Emule en .wmv ou .avi sur le lecteur VLC, les images sont totalement illi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
jack

Recherche les chaines tps

 Résolu/Fermé

, bonsoir j'ai un recepteur satellite de la marque ASTON SIMBA je cherche des codes d'accé gratuit aux chaines tv tps et canal sat a telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Les chaines cryptées tps

 Résolu/Fermé

salut, j'ai une carte setellite pinacle et je veus regarde les TPS, aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Problème antenne tv aucune chaine

Bonjour, Je viens d' Emménager dans une résidence pour étudiant, j'ai une télé LG écran plat et j'ai acheter un cable pour relié la prise d'antenne...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
nanie67

Pb de chaine sur television hd

Bonjour, je vien d acqerir une televsion HD 82CM DAEWOO mai je n arrive pas a regler les chaine quelqun pourai m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
fafa06270

Reception chaine italienne

Bjr à tous, Voilà j avais TPS mais mon abonnements se termine dans un mois et en plus je déménage et je n'ai aucune réception la ou je serais. Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dkirsner

Programmation enregistrements (canal sat')

Bonjour, cela fait plus d'1 ans que j'ai un enregistreur dvd Sony 160Go ... j'ai aussi donc un decodeur Canalsat' ... et je voulais savoir si c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Samesufi

Enr.une chaine tout en en regardant une autr

Bonjour, Je possède depuis noël un lecteur graveur DVD LG ainsi qu'un décodeur canal satellite DUAL- S ; décodeur changé( sur les conseils d'un te...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
barbye

Pas de chaînes trouvées!! help

Bonjour, j'ai installée une parabole de la marque "Golden Interstar" mais quand je selectionne un satellite et lance la recherche des chaînes, il arr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
halih

Faire un fonfu-enchainé de morceaux.

Bonsoir le forum. J'explique ma situation : J'ai fait une vidéo avec Windows Movie Maker, donc un défilement de photos avec des musiques, mais je voud...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
MEPHISTO69

Reception de la télé avec la livebox

Bonjour, Je voudrais installer le système Liveplugs de chez Orange car ma Mivebox est à l'étage à coté du PC et la télé se trouve en bas. Le branch...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Daniel 58

Chaînes étrangères

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de recevoir des chaînes étrangères (en numérique) sur un récepteur TNT en entrant les fréquences. S...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Redbart

Chaine av noir et blanc

Bonjour, Voila j'ai une WII brancher par le cable fourni avec à ma télé, malheureusement quand je joue la chaine AV est en noir et blanc ce qui est t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
juju-annemasse

Gus29_fr merci de m'aider réglages chaînes

Bonjour, Peut être que gus29_fr pourrais m'aider?J'ai un gros problème pour régler les chaînes de mon lecteur DVD LG RH278H?Tu as déjà essayé d'aider...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kary 23

Antenne tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une télé, mais dans ma chambre, il n'y a pas de prise antenne. Je souhaite savoir s'il existe un moyen de recevoir les c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
aek93160

Reception chaine tf1, france2... m6

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser, je dispose d'un démodulateur numérique XSAT CDTV410 et ainsi qu'une parabole, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
sarlkh

Antenne plate, tv

Bonjour, je suis en possession d'une antenne plate fournit par canal satellite lors de mon abonnement. ayant installé à sa place une parabole, je com...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
trombine40

Régler les chaines sur un graveur de salon lg

Bonjour, Apparement le graveur (LG RHT297HT) ne trouve pas les chaines... Les branchements : un cable rond d'antenne de la TV vers la prise Out ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gus29_fr

Problème de fondu enchaîné

Bonjour à tous! J'utilise Adobe Premiere Pro CS3 pour faire un montage. Voici mon problème: je veux faire un fondu enchaîné entre deux images fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Scenarii Vidéo et Multimédia

Freebox hd et chaines télé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé VLC média player pour pouvoir regarder la télé sur mon Pc. Tout marche à merveille excepté un petit détail : je ne peux voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Trying2

Carte seule viaccess canal +

Bonjour, M'etant pris la tête avec mon décodeur Echostar AD 3000IP, lors de la reception de ma nouvelle carte, j'ai pu fixer le Pb avec ma carte A...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
nanar91

Aucune chaine trouvée en numérique

Bonjour Nous venons de passer la journée à tenter d'installer notre nouvelle antenne (type rateau, antenne UHF numérique et analogique, pour receptio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
E..T

Dvd salon ecran tft - probleme de fréquence..

Bonjour à tous, valeureux membres de ce forum…. J’ai besoin d’un petit coup de main, je dispose d’un lecteur DVD de salon akai QX 6400 DV, de ce moni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
olivier

Signal de réception e-mail

Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour avoir un signal de réception e-mail. je suis abonné a tele2 sous vista.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
poupougne13

Recherche des positions pour antenne analogic

Bonjour,je cherche les position en degré pour mon antene analogique, j'habite à Rebecq et pas moyen de m'orienté

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Cesel45

Antenne interieure

Bonjour, J'ai installé une antenne intérieure à 39 db avec ampli pour recevoir la TNT. L'image est presque parfaite. Est-ce qu'en mettant une anten...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
77

Reception chaines nationales impossible

Bonjour, Je suis abonné chez vous depuis 22mois. Je n'utilisais pas le service TV. Aujourd'hui j'ai essayé, Mais j'ai été déçu car je ne capte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
djilali mokhtar

Probleme antenne tv

Bonjour, je viens d'emmenager dans un apparte et acheté un ecran plat LG avec TNT intégré le pbm est que le batiment ne recoit pas les chaines TNT d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
robinho94

Fréquences tv et leurs satélites

 Résolu

slt tt le monde je s8 venu solliciter vte aide car j ai des difficulter à avoir les fréquences tv et leurs satélites j ai besoin de votre aide merci

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
matrix481

Comment brouiller seulement un partie d'image

Je voudrais savoir comment et avec quel programe de montage vidéo je pourrais brouiller une partie de l'image comme quand on cache le visage des crimi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cefalik42

Chaines de télévision sur ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir, si il est possible de regarder la télévision sur mon ordinateur via internet, sans matèriel à installé. Il me suffirai ju...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jean

Plus abonnement canal sat

Bonjour, Mon abonnement canal sat étant termine, ne possédant pas d'antenne rateau, (uniquement parabole et demodulateur canal sat) comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Antenniste

Probleme reception canalsat

Bonjour, Je possede un NOKIA 9800S, avec module astoncrypt 1.05. Depuis septembre 2007, je suis abonne a canalsat (carte seule), et aucun probleme. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
montana
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 390