Chaînes canal+ le bouquet qui marchent pas
Bonjour, J'ai canal satellite depuis quelques temps et j'ai un problèmes, c'est que les chaînes comme NRJ 12 ou la 9 (canal+ 16/9) n'ont jamais mar...
Bonjour, J'ai canal satellite depuis quelques temps et j'ai un problèmes, c'est que les chaînes comme NRJ 12 ou la 9 (canal+ 16/9) n'ont jamais mar...
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis totalement désespéré ! J'ai un écran plasma LG qui , chez moi , fonctionnait très bien . Oui mais voil...
Bonjour, Je dispose d'une seule prise d'antenne qui est dans mon salon et voudrais aussi relier à la télé de ma chambre en faisant un trou dans le mu...
Bonjour, voila depuis peu je me suis mis a recevoir de moin en moin de chaine ( TNT ) avec mon émeteur Visionic ( VNT 1) jusque ne plus en recevoir d...
Bonjour, Je possède une TV lcd ACER depuis deux ans et la mémorisation des chaines ne fonctionne plus, c'est à dire que je dois recherche les chaîn...
Bonjour, J'ai une antenne Optex OPT260 pour la TVSAT( avec 2 sorties)sur laquelle sont connectés 2TV l'une avec terminal numérique STRONG(6410) et l...
Bonjour, bonjour commeny trouver les angles du satellite hotbird à partir de Clisson loire Atlantique merci
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit et que ma question n'est pas totalement dénuée de sens : je vous explique ma configuration, je n'ai pa...
Bonsoir Je viens d'acheter une parabole et un demo Sagem ID 74 avec 1 tete et je vais faire le branchement via le coffret EDF ou ily a un repartiteur...
Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba 32CV515 avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche a...
Bonjour, j'ai un televiseur H D ready samsoug avec adaptateur t n t incorporé. je prend les 18 chaines . mais par moment je décroche sur certaines ...
Bonjour, je voudrais savoir comment voir canal+ en clair, légalement, par exemple un match de ligue des champions que je veux absolument voir, mais j...
Bonjour,j aimerais savoir si il est possible d avoir quand meme des chaines sans avoir internet avec une carte skystar via mon pc merci de vos reponse...
Bonjour, j'ai canal plus en analogique chez moi et il se trouve que là je suis chez des amis pendant quelques temps et je voudrais savoir comment fair...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV écran plat. Je suis en train de rechercher manuellement les chaînes. J'ai réussis à avoir toutes les chaînes du ...
Bonjour, nouveau dans un lotissement, je viens de faire faire des raccordement d'antennes pour 3 pieces de mon appartement, mais la réception est ...
Bonjour J habite en co-propriete ou on nous a installe une parabole pour receptioner canal+ et tps, mon fils etait abonne a canal+ ayant resilie j a...
Bonjourno Je viens d'acheter une carte tv PCTV Dual DVB-T Pro PCI et je viens de m'appercevoir que je n'i meme pas canal + non crypté alors je voud...
Bonjour, je je viens d'emmenager dans un appartement entièrement réhabilité en plein coeur de marseille. Mon téléviseur Sony Lcd ne reçois aucun sig...
Bonjour, j'ai actuellement le boitier free avec le quel j'ai 1 ABONNEMENT a canal + , et 1 ABONNEMENT a canal sat.(payant bien sur). et je vais ...
Bonjour, J'ai acheter un demodulateur lors du passage a viaccess: Ferguson 8900 HD. Concernant les programmes canalsat cela fonctionne du tonnerre! ...
Bonjour, Voila pour faire simple je suis équipé d'une lnb Monobloc Diseqc (2 tetes) mais je ne trouve pas le moindre signal en polarisation Verticale...
Bonjour, je viens d'acheter l'antenne plate de neovia, neo-v100 mon problème c'est que je n'est pas de boussole pour me positionner... et quand j...
Bonjour, je viens d'acheter une parabole tnt par sat,je l'ai installer,je recois toute les chaine promise sauf tf1 france2 france3 et la 6,l'ecran re...
Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment lire une video téléchargée sur Emule en .wmv ou .avi sur le lecteur VLC, les images sont totalement illi...
, bonsoir j'ai un recepteur satellite de la marque ASTON SIMBA je cherche des codes d'accé gratuit aux chaines tv tps et canal sat a telecharger...
salut, j'ai une carte setellite pinacle et je veus regarde les TPS, aider moi svp
Bonjour, Je viens d' Emménager dans une résidence pour étudiant, j'ai une télé LG écran plat et j'ai acheter un cable pour relié la prise d'antenne...
Bonjour, je vien d acqerir une televsion HD 82CM DAEWOO mai je n arrive pas a regler les chaine quelqun pourai m aider svp
Bjr à tous, Voilà j avais TPS mais mon abonnements se termine dans un mois et en plus je déménage et je n'ai aucune réception la ou je serais. Je sui...
Bonjour, cela fait plus d'1 ans que j'ai un enregistreur dvd Sony 160Go ... j'ai aussi donc un decodeur Canalsat' ... et je voulais savoir si c'étai...
Bonjour, Je possède depuis noël un lecteur graveur DVD LG ainsi qu'un décodeur canal satellite DUAL- S ; décodeur changé( sur les conseils d'un te...
Bonjour, j'ai installée une parabole de la marque "Golden Interstar" mais quand je selectionne un satellite et lance la recherche des chaînes, il arr...
Bonsoir le forum. J'explique ma situation : J'ai fait une vidéo avec Windows Movie Maker, donc un défilement de photos avec des musiques, mais je voud...
Bonjour, Je voudrais installer le système Liveplugs de chez Orange car ma Mivebox est à l'étage à coté du PC et la télé se trouve en bas. Le branch...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de recevoir des chaînes étrangères (en numérique) sur un récepteur TNT en entrant les fréquences. S...
Bonjour, Voila j'ai une WII brancher par le cable fourni avec à ma télé, malheureusement quand je joue la chaine AV est en noir et blanc ce qui est t...
Bonjour, Peut être que gus29_fr pourrais m'aider?J'ai un gros problème pour régler les chaînes de mon lecteur DVD LG RH278H?Tu as déjà essayé d'aider...
Bonjour, Je souhaite acheter une télé, mais dans ma chambre, il n'y a pas de prise antenne. Je souhaite savoir s'il existe un moyen de recevoir les c...
Bonsoir tout le monde, voilà j'ai une petite question à vous poser, je dispose d'un démodulateur numérique XSAT CDTV410 et ainsi qu'une parabole, e...
Bonjour, je suis en possession d'une antenne plate fournit par canal satellite lors de mon abonnement. ayant installé à sa place une parabole, je com...
Bonjour, Apparement le graveur (LG RHT297HT) ne trouve pas les chaines... Les branchements : un cable rond d'antenne de la TV vers la prise Out ...
Bonjour à tous! J'utilise Adobe Premiere Pro CS3 pour faire un montage. Voici mon problème: je veux faire un fondu enchaîné entre deux images fi...
Bonjour, J'ai installé VLC média player pour pouvoir regarder la télé sur mon Pc. Tout marche à merveille excepté un petit détail : je ne peux voir ...
Bonjour, M'etant pris la tête avec mon décodeur Echostar AD 3000IP, lors de la reception de ma nouvelle carte, j'ai pu fixer le Pb avec ma carte A...
Bonjour Nous venons de passer la journée à tenter d'installer notre nouvelle antenne (type rateau, antenne UHF numérique et analogique, pour receptio...
Bonjour à tous, valeureux membres de ce forum…. J’ai besoin d’un petit coup de main, je dispose d’un lecteur DVD de salon akai QX 6400 DV, de ce moni...
Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour avoir un signal de réception e-mail. je suis abonné a tele2 sous vista.merci d'avance.
Bonjour,je cherche les position en degré pour mon antene analogique, j'habite à Rebecq et pas moyen de m'orienté
Bonjour, J'ai installé une antenne intérieure à 39 db avec ampli pour recevoir la TNT. L'image est presque parfaite. Est-ce qu'en mettant une anten...