A voir également:
- Installer un découpleur d'antenne
- Comment installer un chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
3 réponses
glg29
Messages postés
29797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 436
Modifié par glg29 le 2/03/2011 à 10:29
Modifié par glg29 le 2/03/2011 à 10:29
Bonjour keno44,
Peux-tu donner les références de ton découpleur s'il te plaît ?
Peut-être est-il question de fiches F, dans ce cas tu cliques sur ce (lien) qui explique comment procéder. (Cliquer sur page suivante pour tout voir)
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Peux-tu donner les références de ton découpleur s'il te plaît ?
Peut-être est-il question de fiches F, dans ce cas tu cliques sur ce (lien) qui explique comment procéder. (Cliquer sur page suivante pour tout voir)
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Bonjour glg29,
Ref : 17018 CSA01 COUPLEUR ANT. SATELLITE chez gotronic
Coupleur d'antenne satellite
Permet de coupler un signal d'antenne satellite avec un signal d'antenne VHF-UHF ou câblé.
Entrée 1: 5 - 860 MHz
Entrée 2: 950 - 2250 MHz
PS : en relisant ma commande, j'ai l'impression que je me suis trompé de produit :-((
Par contre, je comprends toujours pas les sorties " à visser"
Merci
Ref : 17018 CSA01 COUPLEUR ANT. SATELLITE chez gotronic
Coupleur d'antenne satellite
Permet de coupler un signal d'antenne satellite avec un signal d'antenne VHF-UHF ou câblé.
Entrée 1: 5 - 860 MHz
Entrée 2: 950 - 2250 MHz
PS : en relisant ma commande, j'ai l'impression que je me suis trompé de produit :-((
Par contre, je comprends toujours pas les sorties " à visser"
Merci
glg29
Messages postés
29797
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
4 436
2 mars 2011 à 10:56
2 mars 2011 à 10:56
As-tu cliqué sur le lien donné dans ma première réponse ?
Je pense que tes sorties à visser laissent imaginer qu'il doit être question de fiche F, comme indiqué plus haut !
Je viens de vérifier sur le site, effectivement question de fiches F. C'est ce qu'il y a dans l'image qui suit (cliquer ici). C'est ce qu'il va falloir que tu prennes pour réaliser tes branchements.
Je pense que tes sorties à visser laissent imaginer qu'il doit être question de fiche F, comme indiqué plus haut !
Je viens de vérifier sur le site, effectivement question de fiches F. C'est ce qu'il y a dans l'image qui suit (cliquer ici). C'est ce qu'il va falloir que tu prennes pour réaliser tes branchements.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
2 mars 2011 à 12:49
2 mars 2011 à 12:49
Bonjour demandes conseil aux vendeurs ils peuvent t'aider et te montrer comment procéder pour cabler ton "découpleur"
salut
salut