Les discussions
Canal algérie
Bonjour, je ne trouve pas canal algérie sur hotbird ? quelqu'un peut m'aider en me donnant la fréquence
Chaines francaises en italie
Bonjour, je m'appelle francesco et je vous écris de l'Italie. j'ai lu toutes vos discussions et j'ai beaucoup de confusion dans ma tete, donc j'espère...
Enregistrer 1 chaine tt en regardant 1 autre
Bonjour, malgré de nbreux essais, je ne peux parvenir à : enregistrer une chaine, tout en regardant une autre chaine… config : tv sony (st...
Reglages mini antenne neo-vh300
Bonjour, voila je n arrive pas orienter ma mini antenne neo-vh300 je suis situe dans l essonne es ce que quelqu un connait les graduation exacts pou...
Antenne tv
RésoluBonjour,je vient d'acheter une nouvelle télé avec tnt integrer (haute definition ) mais sans antenne je vous savoir quel antenne choisir il me faut un...
Lecteur enregistreur dvd lg et reception télé
Bonjour, Je ne suis pas une surdouée de tous ces appareils alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème: j'ai investi dans un lect...
Probleme réception france télévision
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur tv lcd samsung T220HD. Lors du premier branchement les chaines france 2, 3, 4 et arté apparais...
Chaines tv free to air
Bonjour, salut les cops, j'ai un démodulateur Strong et une parabolique 80cm de tête ku, positionnée sur NSS7 à 22° ouest. je capte aussi d'autres s...
Antenne
Bonjour,après consultation de plusieurs forums il m'a semblé comprendre que l'on pouvait brancher directement une antenne satellite sur une t v (avec ...
Difficulté pour regler les chaines
Bonjour je n arrive pas a avoir les chaines 1235malgré multiple reenitialisatoin je les obtiens avec les chaines 901 902 903 avec une image deplorable...
Probleme reception france 2,3 et 5
Bonjour, Je viens de brancher mon Premio ST1 UW , et je n'arrive pas à capter France 2,3 et 5.Est ce un problème d'antenne mal dirigée ou autre.Merci
Repositionner lnb sur antenne motorisée
Bonjour, J'ai ,depuis longtemps une antenne de 127 cm mais, lors manip, 2 des trois bras ont étés déformés. J'ai du les changer. Depuis le signal n'...
Mauvaise reception tv lcd
Bonjour,je viens d'acheter une TV lcd philips,j'ai une installation : dvd recorder sony hxd890+ décodeur canal sat (péitels),et nlle tv. j'ai eu déj...
Antenne rateau
Bonjour, je doit réaliser un tipe et je voudrais savoir les caractéristique d'une antenne rateau et comment cela fonctionne. merci d'avance
Comment faire pour brouiller une partie....
Bonjour, Je cherche comment faire pour brouiller une partie d'une image (visage) avec les petits carrés comme dans les reportages TV ou les sims q...
Depannage chaines tv
Bonjour, J'ai une télé SCHNEIDER TVB11/39, mais je n'arrive pas à règler les chaines. Peut-on m'aider. Merci
Pas toutes les chaines
Bonjour, Je viens d'acquérir un adpatateur Tnt de marque Neom digital.je ne recois pas les chaines suivantes : TF1, TMC, NRJ 12 je ne les trouve pas...
Problème pour capter les chaines francaises
Bonjour, JE VIENS D ACHETER UN DEMODULATEUR STRONG POUR REMPLACER CANALSAT, la parabole est orienté sur astra. Je voudrais savoir comment capter les ...
Chaine francaise sur sattelite
Bonjour, Peut-on vraiment capter les chaines généraliste francaise sur satellite ? Qu'elle qu'un peut-il me répondre franchement merci
Rêglage antenne motorisée avec aston wamba
Bonjour, J'ai une antenne motorisée par vérin et une interface aston. Tout allait avec mon tuner Nokia J'ai maintenant un aston Wamba. J'ai fait res...
Utiliser une antenne parabolique comme antenn
Bonjour, j aimerais savoir s il est possible d utiliser une parabole pour recevoir la tele classique...j ai trois logements a equiper de la reception...
Renseignement pour recevoir la télé en numéri
Bonjour, je ne réceptionnne que les programmes télévisés, qu'au moyen d'antennes intérieures, je souhaiterai savoir combien va me coûter l'installat...
Ajouter une chaine
Bonjour, je veux ajouter la chaine de music Fm sur mon decodeur echostar mais je sais pas comment. je mets menu==> installation avancé==> mais l...
Non reception chaine freebox sur pc tf1,w9,m6
Bonjour,je n'arrive pas a capter TF1,W9,M6 chaine freebox sur mon pc en connexion wifi TF1,W9,M6
Pas toutes les chaines sur freebox...
Bonjour, deux soucis ! 1) depuis hier je n'ai plus que les chaînes 6-10-11-13-15-16-17-18-21-22 les autres ne fonctionnent pas, l'image fait de...
Chaînes télévison free ne fonctionnent plus !
Bonjour, Etant assez loin de l'antenne relais, je n'ai pas beaucoup de chaînes avec ma freebox. Mais maintenant le peu que j'avais en plus de la TN...
Télévision & antenne
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème; Dans mon salon je possède qu'un seul boitier de branchement pour l'antenne (comme celui-ci : [IMG]http://ti...
Reception chaines hd avec la neuf box
Bonjour, j'ai un téléviseur HD et un décodeur NEUF HD relié par cable HDMI comment faire pour recevoir les chaines en HD y a t'il un n° de chainbe s...
Enregister canal + avec disque dur simple
Bonjour, Je cherche un appareil qui puisse enregister canal +HD entrée HDMI sortie HDMI qui ne fasse ni graveur ni lecteur DVD un simple disque dur p...
Comment recevoir la tele sur mon pc merci
Bonjour, comment recevoir la tele sur mon pc merci
Reception tele par adsl qui bug (pixele)
Bonjour, ma reception tele par adsl (sfr-neuf) est souvent de mauvaise qualité: pixelisation ++ quand j'utilise media center, l'image (ainsi que le s...
Pas e reception antenne
Bonjour,j ai acheter un lcd toshiba 82cm regza et rien il se passe apres avoir chercher il ecrit pas de trace d antenne j ai une parabole et un demod...
Lecteur canal play
Bonjour, j'ai téléchargé un film avec canal play, une fois le film téléchargé et quand on me dit que la lecture est prête, l'ordi me dit qu'il y a e...
Recevoir les chaînes en hd
Bonjour, Je sollicite votre aide à tous... Je vous explique ma situation. Je suis client Numericable avec l'offre Internet et Téléphone seulement....
Reception canal plus canal sat
Bonjour je suis abonnee canal plus et canal sat que je recevais jusqu'a mainenant par decodeur orange j'ais resilier mon adsl comment capter maintenan...
Mauvaise réception chaînes
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé. Sur mon ancienne télé, je captait parfaitement les chaines a...
Recevoir avec une parabole ?
Bonjour, Je possédait une vieille antenne sur ma maison mais celle ci fut détruite par un méchant coup de vent. Cependant je possède une parabole du ...
Canal + 3étoiles antenne intérieur
RésoluBonjour, voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai un problème. Je possède actuellement la TNT via un décodeur TNT je capte toutes les chaines ...
Disque dur canal sat
Bonjour, J AI ACHETER UN DISQUE DUR EXTERNE SEAGATE JE L AI BRANCHER SUR MON DECODEUR HD CANAL+ J AI ENREGISTRER UN FILM IL AI SUR LE DISQUE MAI JE N...
Chaine etrangere
Bonjour, j ai un decodeur strong 6410 et je recois les 20 chaines de la tnt je voudrais recevoir une chaine anglaise comment faire??? je suis sur ...
Tv dans une autre pièce, sans prise d'antenne
Bonjour/soir, Alors je m'explique : Je voudrais faire fonctionner la TV de ma chambre, mais il n'y a aucune prise murale d'antenne (seulement un...
Tv samsung ps42c96hd ne recoit aucune chaines
Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG PS42C96HD. Lorsque nous l'avons acheté, nous regardions la TV par le biais du décodeur TV du neuf. Je viens...
Comment capter les chaines française
Bonjour, Je vis au Pérou, à Cusco exactement, je veux savoir s'il me serait possible d'une manière ou d'une autre de capter les chaines française, du...
Recevoir chaines françaises en espagne
Bonjour, je vis en Espagne et je cherche à me renseigner pour pouvoir recevoir les chaines françaises, si possible de la tnt. Est ce que quelqu'un ...
Choix sur antenne tv pour campings car
Bonjour, je vais procedr au montage d une antenne pour mùon campings car automatique. Quelle antenne dois je choisir pour avoir une bonne récept...
Probleme de reception analogique
Bonjour, je reçoit pas les cheine française gratuite tf1, france 2, france 3, la 5, la 6 avec un demo analogique, sur le satelite telecom 2b, ps: j'h...
Son haché sur les chaines 1 et 2 et 6 en hd
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le son haché sur les chaines 1.2 et 6 par mon home cinema en haute definition.En effet j'ai testé en chaine no...
Fréquence via l'antenne du voisin
Bonjour, j'ai une antenne parabolique à la maison et j'aimerais distribuer les reseaux ou la fréquence à ma grand mère qui est notre voisine car elle...
Problème reception chaine hd
Bonsoir, J'ai depuis peu de temps changer d'abonnement internet et bénéficie maintenant de la télé numérique. j'ai donc aussi prix le bouquet de quel...
Viabilite de l'antenne rateau
Bonjour, avec la suppression de la TV analogique est ce que l'on va toujour recevoir la TNT via l'antenne "rateau" ?