Les discussions

dufnet Box et Streaming vidéo

Mauvaise reception tv lcd

Bonjour,je viens d'acheter une TV lcd philips,j'ai une installation : dvd recorder sony hxd890+ décodeur canal sat (péitels),et nlle tv. j'ai eu déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dufnet
niak Box et Streaming vidéo

Antenne rateau

Bonjour, je doit réaliser un tipe et je voudrais savoir les caractéristique d'une antenne rateau et comment cela fonctionne. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil
jami Box et Streaming vidéo

Depannage chaines tv

Bonjour, J'ai une télé SCHNEIDER TVB11/39, mais je n'arrive pas à règler les chaines. Peut-on m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
stewartia
sandy77 Box et Streaming vidéo

Pas toutes les chaines

Bonjour, Je viens d'acquérir un adpatateur Tnt de marque Neom digital.je ne recois pas les chaines suivantes : TF1, TMC, NRJ 12 je ne les trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil
willy3800 Box et Streaming vidéo

Chaine francaise sur sattelite

Bonjour, Peut-on vraiment capter les chaines généraliste francaise sur satellite ? Qu'elle qu'un peut-il me répondre franchement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Toto86*
moncef Box et Streaming vidéo

Ajouter une chaine

Bonjour, je veux ajouter la chaine de music Fm sur mon decodeur echostar mais je sais pas comment. je mets menu==> installation avancé==> mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Toto86*
Behyjah Box et Streaming vidéo

Télévision & antenne

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème; Dans mon salon je possède qu'un seul boitier de branchement pour l'antenne (comme celui-ci : [IMG]http://ti...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Bernorenard
olive Box et Streaming vidéo

Pas e reception antenne

Bonjour,j ai acheter un lcd toshiba 82cm regza et rien il se passe apres avoir chercher il ecrit pas de trace d antenne j ai une parabole et un demod...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
olive
boutbranche Box et Streaming vidéo

Lecteur canal play

Bonjour, j'ai téléchargé un film avec canal play, une fois le film téléchargé et quand on me dit que la lecture est prête, l'ordi me dit qu'il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia
ben-j78 Box et Streaming vidéo

Recevoir les chaînes en hd

Bonjour, Je sollicite votre aide à tous... Je vous explique ma situation. Je suis client Numericable avec l'offre Internet et Téléphone seulement....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia
vanille87 Box et Streaming vidéo

Reception canal plus canal sat

Bonjour je suis abonnee canal plus et canal sat que je recevais jusqu'a mainenant par decodeur orange j'ais resilier mon adsl comment capter maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA
azarosi Box et Streaming vidéo

Mauvaise réception chaînes

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé. Sur mon ancienne télé, je captait parfaitement les chaines a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
azarosi
Clarkkeint Box et Streaming vidéo

Recevoir avec une parabole ?

Bonjour, Je possédait une vieille antenne sur ma maison mais celle ci fut détruite par un méchant coup de vent. Cependant je possède une parabole du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gil
Comando-Ultras-84 Box et Streaming vidéo

Canal + 3étoiles antenne intérieur

Résolu

Bonjour, voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai un problème. Je possède actuellement la TNT via un décodeur TNT je capte toutes les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Comando-Ultras-84
mench68 Box et Streaming vidéo

Disque dur canal sat

Bonjour, J AI ACHETER UN DISQUE DUR EXTERNE SEAGATE JE L AI BRANCHER SUR MON DECODEUR HD CANAL+ J AI ENREGISTRER UN FILM IL AI SUR LE DISQUE MAI JE N...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia
gigi Box et Streaming vidéo

Chaine etrangere

Bonjour, j ai un decodeur strong 6410 et je recois les 20 chaines de la tnt je voudrais recevoir une chaine anglaise comment faire??? je suis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gil
marcocuscoperu Box et Streaming vidéo

Comment capter les chaines française

Bonjour, Je vis au Pérou, à Cusco exactement, je veux savoir s'il me serait possible d'une manière ou d'une autre de capter les chaines française, du...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
patouche
inconnu Box et Streaming vidéo

Probleme de reception analogique

Bonjour, je reçoit pas les cheine française gratuite tf1, france 2, france 3, la 5, la 6 avec un demo analogique, sur le satelite telecom 2b, ps: j'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia
p@x23 Box et Streaming vidéo

Fréquence via l'antenne du voisin

Bonjour, j'ai une antenne parabolique à la maison et j'aimerais distribuer les reseaux ou la fréquence à ma grand mère qui est notre voisine car elle...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gil
gab1408 Box et Streaming vidéo

Problème reception chaine hd

Bonsoir, J'ai depuis peu de temps changer d'abonnement internet et bénéficie maintenant de la télé numérique. j'ai donc aussi prix le bouquet de quel...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
stewartia
kaki21 Box et Streaming vidéo

Chaines nationales françaises

Bonjour, je posséde une parabole ronde orienté sur ASTRA je voudrait capter les chaines nationales françaises sana abonnement, par la TNT ou autres, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gil
Ch_Zinc Box et Streaming vidéo

Tv internet sans antenne?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question toute simple qui est la suivante: A t'on besoin d'une antenne exterieure lorqu'on a recu une box avec decodeur TV ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55
blotta Box et Streaming vidéo

Probleme d'antenne de reception

Bonjour, je possede 3 decodeur tnt differents et mon soucis c'est que le canal 54 (m6 w9 nt1), quelque fois l' image rste figé c'est a dire la qualit...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
stewartia
Micbar Box et Streaming vidéo

Pas de réception à certaine heures

Bonjour, Je suis abonné Canalsat par Satellite option HD Aujourd'hui j'ai vérifié le pointage de ma parabole, il est optimum, malgré tout, à certain...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Bernorenard
dolo Box et Streaming vidéo

Capte les chaine

Bonjour, je voudrais savoir comment sa se fait que j'ai plus comme chaine le soir la 6 , w9 et la nt1 car je les es la journee. Et quand je ferme les...

Bernorenard
Phillippe R Box et Streaming vidéo

Disparition de chaînes

Bonjour, J'ai fait installé une parabole avec décodeur Strong pour la TNT en remplacement d'une antenne rateau. Jusqu'à début octobre j'avais toute...

gil
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 419