Les discussions

Canal algérie

Bonjour, je ne trouve pas canal algérie sur hotbird ? quelqu'un peut m'aider en me donnant la fréquence

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gil

Chaines francaises en italie

Bonjour, je m'appelle francesco et je vous écris de l'Italie. j'ai lu toutes vos discussions et j'ai beaucoup de confusion dans ma tete, donc j'espère...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gil

Enregistrer 1 chaine tt en regardant 1 autre

Bonjour, malgré de nbreux essais, je ne peux parvenir à : enregistrer une chaine, tout en regardant une autre chaine… config : tv sony (st...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
XAM

Reglages mini antenne neo-vh300

Bonjour, voila je n arrive pas orienter ma mini antenne neo-vh300 je suis situe dans l essonne es ce que quelqu un connait les graduation exacts pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Antenne tv

Résolu

Bonjour,je vient d'acheter une nouvelle télé avec tnt integrer (haute definition ) mais sans antenne je vous savoir quel antenne choisir il me faut un...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
VANARN

Lecteur enregistreur dvd lg et reception télé

Bonjour, Je ne suis pas une surdouée de tous ces appareils alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voilà mon problème: j'ai investi dans un lect...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Toto86*

Probleme réception france télévision

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un moniteur tv lcd samsung T220HD. Lors du premier branchement les chaines france 2, 3, 4 et arté apparais...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Télétivore

Chaines tv free to air

Bonjour, salut les cops, j'ai un démodulateur Strong et une parabolique 80cm de tête ku, positionnée sur NSS7 à 22° ouest. je capte aussi d'autres s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gil

Antenne

Bonjour,après consultation de plusieurs forums il m'a semblé comprendre que l'on pouvait brancher directement une antenne satellite sur une t v (avec ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
stewartia

Difficulté pour regler les chaines

Bonjour je n arrive pas a avoir les chaines 1235malgré multiple reenitialisatoin je les obtiens avec les chaines 901 902 903 avec une image deplorable...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
stewartia

Probleme reception france 2,3 et 5

Bonjour, Je viens de brancher mon Premio ST1 UW , et je n'arrive pas à capter France 2,3 et 5.Est ce un problème d'antenne mal dirigée ou autre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia

Repositionner lnb sur antenne motorisée

Bonjour, J'ai ,depuis longtemps une antenne de 127 cm mais, lors manip, 2 des trois bras ont étés déformés. J'ai du les changer. Depuis le signal n'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gom-haie

Mauvaise reception tv lcd

Bonjour,je viens d'acheter une TV lcd philips,j'ai une installation : dvd recorder sony hxd890+ décodeur canal sat (péitels),et nlle tv. j'ai eu déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dufnet

Antenne rateau

Bonjour, je doit réaliser un tipe et je voudrais savoir les caractéristique d'une antenne rateau et comment cela fonctionne. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil

Comment faire pour brouiller une partie....

Bonjour, Je cherche comment faire pour brouiller une partie d'une image (visage) avec les petits carrés comme dans les reportages TV ou les sims q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
guigui2512

Depannage chaines tv

Bonjour, J'ai une télé SCHNEIDER TVB11/39, mais je n'arrive pas à règler les chaines. Peut-on m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
stewartia

Pas toutes les chaines

Bonjour, Je viens d'acquérir un adpatateur Tnt de marque Neom digital.je ne recois pas les chaines suivantes : TF1, TMC, NRJ 12 je ne les trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil

Problème pour capter les chaines francaises

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UN DEMODULATEUR STRONG POUR REMPLACER CANALSAT, la parabole est orienté sur astra. Je voudrais savoir comment capter les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil

Chaine francaise sur sattelite

Bonjour, Peut-on vraiment capter les chaines généraliste francaise sur satellite ? Qu'elle qu'un peut-il me répondre franchement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Toto86*

Rêglage antenne motorisée avec aston wamba

Bonjour, J'ai une antenne motorisée par vérin et une interface aston. Tout allait avec mon tuner Nokia J'ai maintenant un aston Wamba. J'ai fait res...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
stewartia

Utiliser une antenne parabolique comme antenn

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible d utiliser une parabole pour recevoir la tele classique...j ai trois logements a equiper de la reception...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Renseignement pour recevoir la télé en numéri

Bonjour, je ne réceptionnne que les programmes télévisés, qu'au moyen d'antennes intérieures, je souhaiterai savoir combien va me coûter l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
stewartia

Ajouter une chaine

Bonjour, je veux ajouter la chaine de music Fm sur mon decodeur echostar mais je sais pas comment. je mets menu==> installation avancé==> mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Toto86*

Non reception chaine freebox sur pc tf1,w9,m6

Bonjour,je n'arrive pas a capter TF1,W9,M6 chaine freebox sur mon pc en connexion wifi TF1,W9,M6

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
inana

Pas toutes les chaines sur freebox...

Bonjour, deux soucis ! 1) depuis hier je n'ai plus que les chaînes 6-10-11-13-15-16-17-18-21-22 les autres ne fonctionnent pas, l'image fait de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
inana

Chaînes télévison free ne fonctionnent plus !

Bonjour, Etant assez loin de l'antenne relais, je n'ai pas beaucoup de chaînes avec ma freebox. Mais maintenant le peu que j'avais en plus de la TN...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
doguy28

Télévision & antenne

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon petit problème; Dans mon salon je possède qu'un seul boitier de branchement pour l'antenne (comme celui-ci : [IMG]http://ti...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Bernorenard

Reception chaines hd avec la neuf box

Bonjour, j'ai un téléviseur HD et un décodeur NEUF HD relié par cable HDMI comment faire pour recevoir les chaines en HD y a t'il un n° de chainbe s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregister canal + avec disque dur simple

Bonjour, Je cherche un appareil qui puisse enregister canal +HD entrée HDMI sortie HDMI qui ne fasse ni graveur ni lecteur DVD un simple disque dur p...

Rickartyx

Comment recevoir la tele sur mon pc merci

Bonjour, comment recevoir la tele sur mon pc merci

lesshadow

Reception tele par adsl qui bug (pixele)

Bonjour, ma reception tele par adsl (sfr-neuf) est souvent de mauvaise qualité: pixelisation ++ quand j'utilise media center, l'image (ainsi que le s...

stewartia

Pas e reception antenne

Bonjour,j ai acheter un lcd toshiba 82cm regza et rien il se passe apres avoir chercher il ecrit pas de trace d antenne j ai une parabole et un demod...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
olive

Lecteur canal play

Bonjour, j'ai téléchargé un film avec canal play, une fois le film téléchargé et quand on me dit que la lecture est prête, l'ordi me dit qu'il y a e...

stewartia

Recevoir les chaînes en hd

Bonjour, Je sollicite votre aide à tous... Je vous explique ma situation. Je suis client Numericable avec l'offre Internet et Téléphone seulement....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Reception canal plus canal sat

Bonjour je suis abonnee canal plus et canal sat que je recevais jusqu'a mainenant par decodeur orange j'ais resilier mon adsl comment capter maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ITOKYOPEYA

Mauvaise réception chaînes

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé. Sur mon ancienne télé, je captait parfaitement les chaines a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
azarosi

Recevoir avec une parabole ?

Bonjour, Je possédait une vieille antenne sur ma maison mais celle ci fut détruite par un méchant coup de vent. Cependant je possède une parabole du ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
gil

Canal + 3étoiles antenne intérieur

Résolu

Bonjour, voila je me suis inscris sur ce forum car j'ai un problème. Je possède actuellement la TNT via un décodeur TNT je capte toutes les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Comando-Ultras-84

Disque dur canal sat

Bonjour, J AI ACHETER UN DISQUE DUR EXTERNE SEAGATE JE L AI BRANCHER SUR MON DECODEUR HD CANAL+ J AI ENREGISTRER UN FILM IL AI SUR LE DISQUE MAI JE N...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
stewartia

Chaine etrangere

Bonjour, j ai un decodeur strong 6410 et je recois les 20 chaines de la tnt je voudrais recevoir une chaine anglaise comment faire??? je suis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gil

Tv dans une autre pièce, sans prise d'antenne

Bonjour/soir, Alors je m'explique : Je voudrais faire fonctionner la TV de ma chambre, mais il n'y a aucune prise murale d'antenne (seulement un...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
cerelog

Tv samsung ps42c96hd ne recoit aucune chaines

Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG PS42C96HD. Lorsque nous l'avons acheté, nous regardions la TV par le biais du décodeur TV du neuf. Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Comment capter les chaines française

Bonjour, Je vis au Pérou, à Cusco exactement, je veux savoir s'il me serait possible d'une manière ou d'une autre de capter les chaines française, du...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
patouche

Recevoir chaines françaises en espagne

Bonjour, je vis en Espagne et je cherche à me renseigner pour pouvoir recevoir les chaines françaises, si possible de la tnt. Est ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
SIMON

Choix sur antenne tv pour campings car

Bonjour, je vais procedr au montage d une antenne pour mùon campings car automatique. Quelle antenne dois je choisir pour avoir une bonne récept...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Probleme de reception analogique

Bonjour, je reçoit pas les cheine française gratuite tf1, france 2, france 3, la 5, la 6 avec un demo analogique, sur le satelite telecom 2b, ps: j'h...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Son haché sur les chaines 1 et 2 et 6 en hd

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le son haché sur les chaines 1.2 et 6 par mon home cinema en haute definition.En effet j'ai testé en chaine no...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
abergazel

Fréquence via l'antenne du voisin

Bonjour, j'ai une antenne parabolique à la maison et j'aimerais distribuer les reseaux ou la fréquence à ma grand mère qui est notre voisine car elle...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gil

Problème reception chaine hd

Bonsoir, J'ai depuis peu de temps changer d'abonnement internet et bénéficie maintenant de la télé numérique. j'ai donc aussi prix le bouquet de quel...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
stewartia

Viabilite de l'antenne rateau

Bonjour, avec la suppression de la TV analogique est ce que l'on va toujour recevoir la TNT via l'antenne "rateau" ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Bernorenard
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 457