Antenne TV et canal+

Fermé
keno44 - 22 févr. 2011 à 18:09
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 25 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,
J'ai une télé avec tnt intégré et un décodeur canal+. J'aimerais garder ma prise antenne branchée à la télé car l'image est meilleure que par le biai du décodeur canal+ et garder le décodeur uniquement pour canal+.
Mon souci c'est qu'aujourd'hui, je dois changer le branchement de mon antenne TV à la télé pour les chaines classique et au décodeur pour canal +.
N'y a t'il pas une solution pour éviter d'alterner entre ces 2 branchements ?
Merci d'avance de votre aide,
Keno

1 réponse

kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
25 févr. 2011 à 18:37
Bonjour,

Pour garder votre connexion d'antenne à votre téléviseur, il vous faut un dé-coupleur d'antenne. C'est à dire un petit boitier avec une entrée (celle de votre antenne) et deux sorties( une vers votre téléviseur, l'autre vers CANAL+)
si vos matériels sont anciens, reliez CANAL à la télévision par un cordon péritel
si vos matériels sont récents vous pouvez utiliser une connexion HDMI à la place de la préritel
0