Forum Bouygues Télécom
-
Connaître son forfait ... [Fermé]
Coucou tout le monde ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème, je ne sais pas comment savoir ce qu'il reste sur mon forfait. Je suis chez Bouygu...
-
06xxxxxxxxxxx [Fermé]
Bonjour, Vous continuez à me facturer un ligne que je n'utilise pas et n'ai jamais demandée ! Vous plaisantez ? J'ai demandé une nouvelle facture ...
-
ouverture de port serveur mumble sur bbox [Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un serveur mumble sur une raspberry, vendredi j'etais chez numericable et tout fonctionné puis je suis passé chez Bouygues. L...
-
pieces jointe [Fermé]
Bonjour, ma carte sim fonctionne plus j ai taper 3 fois le code pin cela marche pas il me met code puk je l ai pas que faire ? Configuration: W...
-
problème sr mn mob [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Note II je n'arrive pas a envoyer un message hors territoire.. pouvez-vous m'aider sil vous p...
-
Annulation abonnemt WAP.Bouygtel/abo [Fermé]
Bonjour, Ce jour,samedi 21 novembre 2015, par erreur, je n'ai pas vu qu'une application était payante, de €4,99/semaine, ce qui est très cher. Auss...
-
Résiliation de d'un forfait bloqué [Fermé]
Bonjour, je voudrais résilier le numéro 0761927855 par téléphone est-ce possible?mais le numéro 2020 qu'on m'a donné ne fonctionne pas . merci ...
-
Problèmes de lecteur [Fermé]
Bonjour, Je rencontre des problèmes de lecteur sur mon téléphone Bird D706, il ne veut plus enregistrer mes musique que je télécharge sur internet, ...
-
iPhone 6 perdu par Bouygues télécom [Fermé]
Je suis possédée enfin non hystérique !!!!!!!!!! Mon iPhone 6 or 64 GO est Toujours sous garantie, il avait un problème de micro donc je vais chez Bou...
-
transfert de ligne [Fermé]
Bonjour, je suis client chez vous et je voudrais faire un transfert de ligne au 15 allee roger pierret a luxeuil les bains au numero 22 2 eme et...
-
Telephone [Fermé]
Bonjour, J'ai une question je suis en situation d'impayés . Mais est-ce-que je peux recharger par carte bancaire ou par coupon pour pouvoir appel...
-
Le numéro bouygues mobile réparation [Fermé]
Bonjour, Quel est le numéro de bouygues mobiles réparations Configuration: iPad / Safari 9.0
-
Recharger avec une mobicarte ? [Fermé]
Bonjour, Quand on a un abonnement et qu'on peut pas le payer toute suite, on peut la recharger avec une mobicarte ? edit : titre
-
Réclamation [Fermé]
Bonjour, votre plateforme sont des incapables ne savent pas lire ils ne sont même pas français c'est une vraie merde je vais résilié mon contrat et ...
-
c'est quoi l'email de bouyues telecom [Fermé]
bousoir c'est quoi l'email de bouyues telecom
-
comment accumuler le credit non utliser ? [Fermé]
Bonjour a tous . Je ne sais pas comment faire pour que le credit que je n'utilise pas ( appel ) soit accumuler afin que puisse m'acheter des chose en ...
-
problème avec mms [Fermé]
Bonjour, moi c pareil, j'ai éssayé vos solutions, to no avail.. connexion de données activées, points d'accès configurés même celui que j'ai cr...
-
Frais de résiliation Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation sans frais auprès de Bouygues Telecom en ce début d'année, en apportant les preuves d'un licienciemen...
-
téléphone perdu [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...
-
Clavier Samsung gt-s5839i [Fermé]
Bonjour je ne peut pas taper mon code de déverrouillage j'ait le clavier ils me marque (saisir la clé de contrôle du blocage du reseau . je n'arrive ...
-
résiliation avant fin de contrat [Fermé]
Bonjour, Suite à mon déménagement je ne capte presque pas chez moi.j'ai encore 1an et demi d'engagement et le service technique me dit de me débroui...
-
recharge a mobile [Fermé]
Bonjour* comment je dois faire pour acheter une recharge pour portable chez Bouygues a 15€ et comment activer mon portable
-
arreter les pub sur ma boite mail bbox [Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours une bannière de pub se place en haut de mes mails impossible de l'enlever il s'agit de divers pub mais apparament héber...
-
besoin de mon portable [Fermé]
Bonjour, je n ais pas de sonnerie pourtant tout est activer non il est pas en mode silencieux quand on m appelle ca ne sonne pas Configuration...
-
samsung galaxy s5360 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me conecter à WIFI Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
-
logicom manta 155t [Fermé]
Bonjour, Comment masquer définitivement son numéro avec un téléphone manta 155t. Bien qu' ayant appliqué *32# mon numéro s'affiche toujours. Mer...
-
Plus de son au bout de quelques minutes de conversation [Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps lors de mes appels (entrants ou sortants) le son se coupe au bout de deux minutes environ. Pourtant je reste en ligne m...
-
internet [Fermé]
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec internet, coupures TV, coupures téléphone fixe 0240282896, le téléphone sonne je prends l...
-
depuis le 27.10.2015 je n'ai que de problème avec le materiel bo [Fermé]
Bonjour, gemil53 le 3.11.2015 je n'ai que des problème avec le matériel bouygues télécom miami le 27 10.2015 au soir coupure le 30.10....
-
supprimer l abonnement àBLINKOGOLD ABO [Résolu/Fermé]
(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...
-
Samsung galaxy android blanc [Fermé]
Bonjour, quelle commande dois je effectuer pour saisir mon code pin Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.80
-
problème adresse email erronée chez vous [Fermé]
Bonjour, un homonyme n'a signalé recevoir par email ma facture. Ayant essayé d'entrer sur mon compte BOUYGUES, c'est impossible mot de passe faux. J...
-
numeros d"appels [Fermé]
peut-on designer le numéro d'un fixe lié a internet (bbox) pour une carte sim sur un nouveau portable? merçi.
-
sabot [Fermé]
Bonjour, vous m'envoyé des sms,je n'ai pas le code,alors ou vous m'envoyé ou vous arrétez les sms Configuration: Windows / Chrome 39.5.2171.95
-
réseau mobile [Fermé]
Bonjour, je vous envoie , ce mail car un problème de réseau sur mon mobile depuis hier après midi ces vraiment pénible car je ne peux pa...
-
impossible d'appeler ni d'envoyer des sms à un contact [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive plus à appeler ni à envoyer des textos à un seul de mes contacts. Tous les autres contacts marchent. J'ai tout essayé éteind...
-
rechargement [Fermé]
Bonsoir, a toutes et tous j'ai un petit problème espère que vous pourrez m"aider . voila je suis en Guadeloupe et j'ai pas recharge mon compte avan...
-
Impayés Factures mobile [Fermé]
Bonjour, Je souhaite régler des impayés de factures forfait mobile par cb? Je n'arrive pas à m'identifier sur leur site Il y a t il un autre moy...
-
se désinscrire [Fermé]
comment me désinscrire de http://portail.bouyguestelecom.fr
-
probleme mise a jour [Fermé]
salut je n arrive pas a configurer mon iphone il me dit que la mise a jour est reussi mais revient toujours a la page ou je doit taper mon identifiant...
-
Carte sim sensé partir a la poubelle mais fonctionnant toujours! [Fermé]
Bonjour, Je me suis fait prêté une bbox nomade par bouygues telecom gratuitement à cause de mes problèmes de fibre. Ils m'ont donc prêté une carte s...
-
Appels téléphoniques [Fermé]
Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le détails de mes appels téléphoniques émis pour la période du 01 mai 2015 au 30 septembre 2015. Ces d...
-
facture de résiliation [Fermé]
Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire . En avril 2014 j'ai souscrit un abonnement mobil chez bouygues , et au bout d'envir...
-
Vieux téléphone fixe sur box miami [Fermé]
Bonjour, Ma copine rêve de brancher un vieux téléphone sur la ligne fixe de la box. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur une box miami? J'ai vu ...
-
annulation de mon abonnement inter net [Fermé]
Bonjour, suite à un mauvais fonctionnement de votre réseau je souhaite partir de chez vous veuillez me faire parvenir prévoir le retour de ma box à la...
-
probleme identifiant [Fermé]
Bonjour, le ne connais plus mon identifiant j ai essayee le nom inscrit sur mes facture mais ca ne marche pas Configuration: Linux / Firefox 3...
-
Création de compte Bouygues Télécom [Fermé]
Bonjour, Je souhaite souscrire un abonnement chez Bouygues Télécom et lorsque je souhaite m'inscrire pour créer un compte Bouygues donc dans la rub...
-
plus de connection sur mon lumia 535 [Fermé]
bonjours voici mon probleme mon telephone lumia qui fonctionnait bien jusqua hier depuis plus rien pas de reseau un icone d un panneau interdiction ...
-
utilisation d'un vieux portable avec un autre opérateur [Fermé]
Bonjour, J'avais en 2005 acheté un téléphone et pris un forfait que j'ai depuis résilié. Voulant réutiliser ce vieux téléphone NEC401i dont le nu...
-
box [Fermé]
Bonjour, un technicien est venu ce jour ,ma box est a changé d'après lui comment faire il parait qu'il me faut un code mais impossible de vous...