Forum Bouygues Télécom
-
Résiliation bouygues mobifun [Fermé]
Bonjour, alors voila depuis un petit moment ma facture explose pour cause mobifun abo, sur lequel je suis inscrit alors que je n'y suis JAMAIS aller, ...
-
Facture [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayer de vous contacter par telephone, pas possible . Vous avez tirer le 26/01-2015 25,50 euros sur ma compt...
-
mon portable peut recevoir les sms et ne peux pas en envoyer ça [Fermé]
Bonjour, mon portable peut recevoir les sms et ne peut pas en envoyer ça marque toujours echec comment y remédier svp Configuration: Windmon p...
-
Problème d'envoie de message avec mon samsung galaxy s4 mini [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques heures je n'arrive plus à envoyer de messages avec mon portable. J'ai cherché partout sur internet mais je n'ai rien trouv...
-
Il neigeote mon portable marque non enregistre sur le reseau [Fermé]
Bonjour, mon telephone SAMSUNG ne donne plus les communications si j'appelle quelqu'un il marque NON ENRISTRE SUR LE RESEAU OK Merci de votre réponse...
-
Problème 630 [Fermé]
Bonjour, J'ai une carte prépayée Bouygues Télécom, cela fait une semaine que je n'ai plus de crédit et j'attendais d'avoir ma paie pour recharger....
-
perte code puk [Fermé]
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai perdu ma petite carte la ou il y as marque le code puk et les papier lors d'un déménagement je ne sai...
-
Peut-on souscrire quand on habite en Belgique. [Fermé]
Bonjour, je vais bientôt habiter en Belgique et je souhaite savoir si je pourrais souscrire au forfait B-&-You 24/24 10 Go de Bouygues Telecom en habi...
-
appelles inconnu [Fermé]
Bonjour, Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000 Je ne réponds pas a celui-c...
-
comment avoir code pin et code punck [Fermé]
Bonjour, comment avoir code pin et code punck
-
renseignement arnaque ou ,, [Fermé]
bonsoir voilaje recu se soir a 18h 35 un message sur mon telephone mobile que j avais un numero surtaxe on ne donne pas le numero le21/012015 achat su...
-
trouver le code nck [Fermé]
Bonjour, Trouver le code nck du samsung 900 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
-
Nombreux appels du +330486400400 [Fermé]
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois de nombreux appels quotidiens du +330486400400. Quand je décroche, ça raccroche; quand je rappelle, le n...
-
Retour téléphone de prêt après délais 45 jours [Fermé]
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai emprunté en boutique un téléphone chez Bouygues télécom pendant que le miens était en réparation....
-
Starpass une erreur s'est produite [Résolu/Fermé]
Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me ...
-
Pb sonnerie appels entrants [Fermé]
Bonsoir, lors des appels entrants le portable ne sonne pas et les appels tombent automatiquement sur la messagerie vocale. J'ai contacté L'opér...
-
jeux crazi penguin catapult [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je souhaziterai savoir comment recuperez mon code d acces du jeux mon tel est 06 63 13 27 03
-
changer de formule carte bouygue [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un portable seulement avec une carte chez bouygue comme vous devez le savoir il y a plusieur formules de rechargement j'aimerai...
-
Mobile bloque [Fermé]
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung galaxie s4 mon opérateur bouyguestelecom c'est bloquer j'ai pas accès à mon portable Configuration: iPad / ...
-
telepho [Fermé]
bonjour atous je suit nouveau . je suit chez bouygue depuis plus de 10 ans et je ne suis plus engagé je veu resilier mon mobil a partie de leur si...
-
renseignement sur la fin d'abonnement [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je voudrai ne pas renouveler mon abonnement mobile qui fini dans 8 mois, et souhaiterai savoir les démarches à suivre. Conf...
-
changer de numero portable [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoirs comment changer de numero portable je suis chez bouygues est ce que il faut que je fasse une lettre? Ca se passe comm...
-
lire les sms bouygues à distance [Fermé]
Bonjour, de l'étrangers je sais comment écouter mon répondeur sur bouygues d'un autre téléphone mais comment puis je faire pour les sms?peut on les re...
-
Impossible d'avoir des jeux sur mon alcatel 3040G [Fermé]
Bonjour, récemment on m'a donné un alcatel one touch 3040G mais je n'ai pas de jeux et il n'y a pas d'app store, que faire ? Il est impossible de télé...
-
ecran telephone ne fonctionne plus? [Fermé]
Bonjour, j'ai fai tomber mon telephone sur du carrelage mon telephone fonctionne toujours mais l'ecran ne fonctionne plus . j'ai essayer de l'eteind...
-
Contacter Bouygues Service Bbox [Fermé]
Bonjour, j'aimerai contacter le service bbox de bouygues telecom, et je n'ai trouvé aucun numéro joignable. C'est très urgent...merci d'avance. ...
-
problème pour activé ma carte sim B&You [Fermé]
Bonjour, j'ai commandé une carte sim a b-and-you.fr apres l'avoir recu je n'arrive pas a l'activé du a un problème de mot de passe . pouvez vo...
-
pas de reseau [Fermé]
Bonjour, je viens d avoir une carte sim bouygues j ai un galaxie note3 pas de reseau mobile grrr j ai essayer dans un autre telephone ca marche ...
-
l' écoute du client [Fermé]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable il y à à peu près 1 mois suite à un dysfonctionnement de appareil que je possédais , en eff...
-
me desabonnez [Fermé]
Bonjour, je vous me désabonnez de la somme de 4.99 sur mon portable merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
samsung galaxy s5 [Fermé]
Mon samsung galaxy s5 ne captait pas mon empreinte pour debloquer l'ecran de verrouillage pendant environ 15 fois puis a demander le mot de passe al...
-
résiliation [Fermé]
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat mobile .pouvez vous me donner les coordonnés .merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2...
-
desabonnement [Fermé]
Bonjour, Je me suis abonnée ce matin à wap.bouygue televison pour 3,99 € par semaine par erreur merci de me désabonner Configuration: iPho...
-
Resiliation [Fermé]
Bonjour, Je vaudrais me résilier depuis octobre facilement ,on ma envoyer un mail pour ce faire ,j' y ai répondu et depuis je me fait toujours pré...
-
choix d'un smart phone simple d'utilisation [Fermé]
Bonjour, Quel smart phone pourrais-je choisir qui soit très simple à utiliser mais suffisamment puissant pour télécharger des appli tels que des g...
-
Répondeur Bouygues bloqué par code inconnu [Fermé]
Bonjour, Est-ce que qqu'un peut m'aider à débloquer mon répondeur Bouygues bloqué par un code secret que je n'ai jamais rentré ? J'ai contacté le ser...
-
Activer carte SIM iphone 5c [Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir l'i phone que j'ai commandé, avec la carte sim adaptée ! Cependant je ne sais pas comment l'activer, le courrier me di...
-
supprimé mon compte [Fermé]
Bonjour, je désir me désinscrire de mon compte sur mon téléphone; alors comment faire, afin que je n'ai pas les trois Euro à payé chaque semaine...
-
Comment désactiver fonction réveil sur BC 211 [Fermé]
Bonjour, Je possède un mobile BC 211, j'ai mis une alarme sur la fonction réveil mais je ne sais pas la désactiver. J'arrive à modifier l'heure de l...
-
connexion autre marque HD récepteur dans un appartement [Fermé]
Bonjour, Dans un appartement ou je vais habiter on a déjà un abonnement chez vous por le télé et téléphone. Pour voir autre programme par Astra 1 je v...
-
information réception autre émission [Fermé]
Bonjour, Bientôt je vais déménager pour vivre ensemble. Dans l'appartement existe un branchement de votre système pour le télé et téléphone avec un...
-
deblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...
-
110 Volts ou 220 Volts [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...
-
Réclammation [Fermé]
Bonjour, Je suis toujours cliente b&you , et depuis que j'ai résilié mon compte bbox je n'ai plus accès à mon compte b&you ? pour récupérer m...
-
MMS à à lire avec code sur Internet [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...
-
probléme internet bouyges [Fermé]
Bonjour, J'ai recharger mon internet mobiles par le 630 et j'ai activée mes données mobiles mais sa marche toujours pas... Configuration: iPhone ...
-
portable bloquee [Fermé]
bonjour mon portable s5 EMPREINTE DIGITALE BLOQUEE ET ON ME DEMANDE MON CODE DE MOT DE PASSE URGENT ET JE M EN SOUVIENS PLUS MON PORTA...
-
Désimlocker mon HTC BG32100 [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment obtenu un portable HTC BG32100 qui appartenait à un ami de ma tante. J'ai lu qu'on pouvait appeler un 08 pour cela, mais ...
-
Abu de confiance [Fermé]
Bonjour, Jai été cliente Bouygues , j'ai problèmes c'est que des le début il sont pas compris ma demande j'ai eu une autre personne qui ma gentill...
-
Heure d'appel en crédit téléphone [Fermé]
Bonsoir, ma question est très simple, j'aimerai savoir si il est possible de changer des heures d'appel en crédit téléphone.. J'explique : J'ai toujo...