Les discussions

Debloquer portable bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé mon mobile et en attendant de trouvé une solution , j'ai récupère l'ancien portable de mon père : un nokia 3110 classic. malhe...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
irongege

Prendre un htc hero avec forfait bouygues

Bonjour, je compte changer de portable ,le mien commence a avoir du mal; donc je pense prendre le hero, mon souci c'est que je sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
cocovr6

Debloquer mobile orange pour aller chez bouyg

Bonjour, J'ai achete un telephone orange mais je veux l'offrir a quelqu'un qui est chez bouygues; La personne a qui je l'ai achete m'a dit que che...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ddditsch

3g bouygues capte pas

Bonjour, j'ai un lg viewty je suis a bouygues et je ne capte pas la 3G ou je suis , alors que je capte ailleur mon pere a orange et un pote a sfr ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zoulou33

Tarifs 3g bouygues

Bonjour, J'aurais besoin d'une précision. Je suis actuellement en possession d'un samsung galaxy et d'une carte sim prepayé bouygues. J'ai téléch...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zoulou33

Problème orange - bouygues

Bonjour, Savez vous comment on peut faire pour recharger le mobile d'un proche qui est sur bouygues alors que je suis sur orange? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laetitia78680

Catre recharge bouygue

Bonjour, je vien de retrouvé ma carte bouygue qui étais perdu depuis plus de 6 mois je la rentre dans mon téléphone et il n'y a aucun réseau surement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laetitia78680

Aide pour facturation de résiliation bouygues

Bonjour, J'ai résilier ma ligne telephonique avec bouygues telecom. En effet, après avoir envoyer la lettre de résiliation et d'avoir demander a ma b...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
prisscy

Telephone configuré sfr,puce bouygue

Bonjour, J'ai pris un forfait en décembre 2007 chez bouygues avec un telephone LG. Il y a deux mois j'ai acheter un téléphone Samsung player seul a u...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
clsh

Resiliation bouygues

Bonjour, Je suis client chez bouygues depuis 5 ans avec un forfait exprima 2h mon fin de contrat arrive le 23/05/10. Je voudrais savoir si je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pepsis

Augmentation d'un forfait chez bouygues

Bonjour, Voilà je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois mon forfait Néo 2h (première génération) a augmenté. Au début j'ai pensé que je dép...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
zoulou33

J'ai un portable bouygue mais une carte orang

Bonjour, j'ai un portable bouygue et une carte sim orange avec forfait. Serait il possible de mètre la carte dans le portable?(je ne peux pas changer...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
chris2412

Pb réseau bouygues ?

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de réseau sur mon mobile (je suis chez Bouygues). A quoi cela peut-il être dû ? Merci d'avance pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
squale_phoenix

Fin engagement 24 mois bouygues

Bonjour, mon engagement 24 mois s'est termine le 18 /11 /09 je voudrais changer d'operateur comment faire

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
zoulou33

Arreter mon forfait chez bouygue

Bonjour, esque on peu fair une fause declaration de perte d'enploi

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
zoulou33

Abonner cher bouygue

Bonjour, je suis engager encor cher bouygue telecom et je voudrai savoir si je declare mon telephone en etant voler esque sa me permetrai d'arreter t...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
corentin.93

Services vocaux bouygues tel

 Résolu

Bonjour, après une mauvaise manipulation de la sim de mon téléphone, j'ai perdu les numéros des services vocaux de Bouygues Tel...Pourriez-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
ks69

Numero bouygues telecom pour forfait terminé

Bonjour, je suis a bouygues telecom , universal mobile , et je c'est plus quand ce termine mon forfait ! ! ma soeur a eu un numero pour appelez et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nassim

Sfr ou bouygues?

Bonjour, je me pose une question depuis quelque jour. Je vais résilier mon forfait téléphonique Orange (telephone portable, 29,90€/mois SMS illim...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
zoulou33

Probléme lg arena chez bouygues

Bonjour, J'ai commandé un portable "Le lg arena" Chez bouygues j'ai ressu se portable .Hier j'ai procédé à l'activation je ressoi un mail de confirma...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Chrly

Lg arena bouygues probléme

Bonjour, J'ai commandé un portable "Le lg arena" Chez bouygues j'ai ressu se portable .Hier j'ai procédé à l'activation je ressoi un mail de confir...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Resiliation bouygues question

Bonjour, Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
zoulou33

Urgent !! bouygues

Bonjour, Je suis clients Bouygues Telecom depuis 8ans environ , et j'ai un forfait 2 fois plus de temps (26.90€ par mois) qui dure jusqu'au mois d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
gregS&N

Résilier un contrat bouygues

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis chez bouygues unviveral mobile, et je souhaiterai résilier mon contrat seuleument, je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zoulou33

Msn et tv sur samsung jet s8000 chez bouygues

Bonjour, je viens d acheter le samsung jet s8000 et j aimerai savoir si quelqu un a une solution pour pouvoir avoir msn et envoyer/recevoir des mail...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
patdozgor

Titulaire ligne bouygues

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur carte Nomade et je pense passer à un forfait (et changer de téléphone en même temps). Le problème, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
zoulou33

Resiliaiton bouygue telecom depart à l'etrang

Bonjour, Au mois de mai je decide de modifier mon forfait BT, je ne savai pas que je partirai travailler à l'etranger dèsle mois de septembre. Je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
zoulou33

Trouver un numero bouygues

 Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui travaille chez Bouygues et qui peut m'obtenir un numéro de portable. J'ai le nom, le prénom et le département. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
zoulou33

Lg ks360 chez bouygues

Bonjour, j'acheté un LG KS360 chez bouygues avec un forfait bloqué et MSN illimité. Donc le problème est que cela ne marche pas encore. J'ai essayé...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
MissCloclow

Résiliation de contrat bouygues telecom

Bonjour, j'ai été cliént mobile et internet 3G BT pendant quelques mois et puis je suis parti à l'étranger (chez moi, en fait, car je ne suis pas f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
zoulou33

Recherche employé chez bouygues

Bonjour, je recherche un employé en téléphonie (numéro bouygues) car je cherche à savoir l'adresse d'un numéro mobile .J'ai une adresse et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
zoulou33

Bouygues télécom me demande de payer !

Bonjour, J'ai reçu quelques photos (mms) sur mon portable et j'ai pu les lire, mais tout de suite après j'ai eu un appel de Bouygues télécom qui me...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chris 94

Bouygue

Bonjour, japl kel num pr recharger bouygue

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lovelygirl8315

Bouygues

Bonjour, je galère avec se mobile dans tout les cas je vais jeter se mobile et bouygues terminé pour moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Chris 94

Mobile bouygues et forfait universal mobile

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai acheté un BlackBerry dans une boutique Bouygues Telecom car je suis une opératrice chez eux, mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
tony080

Resiliation abonnement orange vers bouygues

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement qui concerne la résiliation d'un abonnement téléphonique (mobile). Je suis chez Orange depuis un moment, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zoulou33

Tv sur n95 bouygues sans 3g

Bonjour, g un nokia N95 et je sais pa comment on fait pour regarder la TV. Je ne capte pas la 3G chez moi est ce nécessaire?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
lanfeustst

Bug sur le lg arena bouygues tel

Bonjour, je viens d'acheté le lg arena chez bouygues j'en suis très content mais pour moi il présente quelque petit bug. quand j'ouvre une page je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
oups

Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
_charlene_

De bouygue a universal possible?

Bonjour, je dispose du forfai deux fois plus de tps chez bouygue. Mais ce forfait ne me convient pas du tout. J'aimerais passer chez universal mobile...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
diamantnoir

Copié carte sim bouyguetel

 Résolu

Bonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
twysti

Cherche quelqu un qui travail a bouygues

Bonjour, je suis à la recherche des coordonnées d une personne j ai seulement son num de tel qui debute par 0668 je pense que c est bouygues telecom l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Zpoupette

Virgin et bouygues -> problème ?

Bonjour, Je suis chez Virgin depuis à peine une semaine, et mon copain est, quant à lui chez Bouygues. J'ai pris le forfait Virgin 21€/mois avec ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jj31

Parainage bouygues, infos ???

Bonjour, J'aimerais avoir quelques petit conseil, je suis client bouygues telecom et je souhaite parainé un ami pour son i-phone avec le forfait virg...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72

Hors forfait bouygue

Bonjour, j ai un portable LG abonner au forfait 2 fois plus de bouygue , sa fait 5 mois déja ke jai mon portable et j ai remarquer que dans mais factu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nirfack

Forfaits ecomax bouygues tel

 Résolu

Bonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
zoulou33

Résiliation bouygues

Bonjour, je viens de déménager pour cause de nouvel emploi dans un village ou le réseau bouygues ne passe pas du tout.il faut prendre la voiture pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Résiliation chez bouygues, quelle démarche ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zoulou33

Appel d'orange vers bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ChristoInfo

Problème bouygues telecom

Bonjour, j'ai acheter un portable sur le site de la boutique de bouygues telecom, et ils me demandent de confirmer ma commande, ol m'on envoyé un mess...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
A
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 929