Forum Bouygues Télécom
-
Forfait de bouygues à orange. [Fermé]
Bonjour, Je viens de résillier mon forfait bloquer bouygues telecom pour allez chez orange, mais je n'ai pas changé de numéro grace au Rio. (le 08...
-
Problème de passage Bouygues a Orange. [Fermé]
Bonjour, Il y'a quelques temps je me suis procurer un Samsung Player style i , Bouygues ; ayant passer a Orange j'ai donc débloquer mon portable , j'i...
-
J'ai un problème d'envois de SMS avec bouygue [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème je n'ai pas utiliser mon téléphone pendant 4 mois et je l'ai repris que hier et je n'arrive pas à envoyer de message mais j'...
-
Problème déblocage sim sur téléphone bouygue [Fermé]
On ma donner un téléphone bouygue alors que je suis chez orange, (je ne pouvais pas mettre ma carte sim) donc on ma conseiller de désimlocker mon télé...
-
mettre carte sim sfr dans telephone bouygues [Résolu/Fermé]
bonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...
-
Facture Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...
-
Téléphonie Bouygues : NULLE !!! [Fermé]
Bonjour, Je suis un "vieux" client Bouygues ...dégouté et décidé a faire changer les choses ! Contexte : le 25 mai 11: je renouvelle pour 2 ans ...
-
problème abonnement Bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, suite à un problème de réception chez moi, je suis passé de chez SFR à Bouygues qui semble-t-il capte mieux (en conservant mon téléphone)...
-
Gros problème avec Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je vous contacte car je suis dans l'impasse... Je vais tenter d'expliquer au mieux ma situation. Voilà plus de 2 ans que je suis chez...
-
probleme carte sim ? bouygues ? téléphone ? [Fermé]
Bonjour, Je vous explique mon probleme, qui reste un grand mystère pour moi : Je suis cliente chez bouygues, j'ai acheté un nouveau téléphone (...
-
Problème carte SIM Bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai reçu le smartphone que j'avais commander cet après midi. Le problème c'est que j'ai tout découper sur la carte SIM et je me suis donc ...
-
Bouygues: conversations coupées [Fermé]
Bonjour, Voici plusieurs mois que je suis confronté au problème suivant en utilisant mon gsm sur le réseau bouygues. Lors de mes conversations téléph...
-
Forfaits bloqués. Bouygues Telecom ou SFR [Fermé]
Bonjour, Je souhaite m'abonner à un forfait bloqué. Soit chez : £ - SFR : Séries MTV (https://www.sfr.fr/offre-mobile ) £ - Bouygues Telecom :...
-
appel mobile bouygues d'espagne vers portugal [Fermé]
Bonjour, Comment téléphoner avec un mobile bouygues carte, d'espagne vers un mobile portugais au portugal? Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
-
Carte bouygues pour un téléphone sfr ? [Fermé]
Bonjour, comment mettre sa carte bouygues dans un téléphone SFR, peut-on le faire sois même ? Comment ? Merci. Configuration: Windows 7 / Inter...
-
supprimer appli Bouygues sur SAMSUNG WAVE 575 [Fermé]
Bonjour, Mon fils s'est fait voler son portable et j'en ai racheté un, débloqué tous opérateurs. Je n'arrive pas à supprimer les applications BOUY...
-
mms chez bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai un iphone 4 et impossible de lire et envoyer des mms ,suis chez Bouygues depuis peu!!! pouvez vous m'aider svp? Windows 7 / Int...
-
numero pour savori son crédit chez bouygues ? [Fermé]
Bonjour, voila je joue a un jeux où il faut faire des codes audio et je voudrai savoir si il me rest eassez de credit pour en refaire mais je ne c...
-
25600 points bouygues [Fermé]
Bonjour , Je dispose de 25600 points chez bouygues , je voudrais bénéficiez du nouveau samsung s3 , savez vous à quel prix je peux l'avoir ?
-
débloquer un black berry curve bouygues [Fermé]
Bonjour, Je voudrais débloquer mon black berry curve 8025, mais je n'arrive pas a le faire de mon compte bouygues telecom, comment faire ? Merci
-
probleme de resiliasion de ma carte a bouyge [Fermé]
Bonjour, je me suis servir de ma carte bancaire pour une amie pour recharge sa carte mobicarte et depuis il me prenne tourjour la mème somme tout les ...
-
Bouyguestelecom livraison express téléphone [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème de livraison avec bouygues telecom. Alors tout d'abord, je passe ma commande le 8/08/12 d'un alcatel one touch 995 ave...
-
Problème Alcatel One Touch 995/Bouygues [Fermé]
Bonjours tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un très gros problème avec mon Alcatel One Touch 995 chez Bouyges. Alors voila, je vo...
-
Problème Bouygues Télécom: Répondeur HS [Fermé]
Bonjour, Je suis professionnel avec forfait Ideo Pro. Mon repondeur ne fonctionne plus depuis 1 mois 1/2, je ne peux pas y acceder et personne ne pe...
-
abonnement chez bouygues [Fermé]
Bonjour, je suis abonné chez bouygues depuis le debut de l'année mais je me suis fait opérer du larynx au mois de mars,donc plus de voix ,comment ...
-
probleme de commande avec bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux résilier bouygues telecom j'avais un forfait bloquer a 19,90 euros que j'ai changer pour prendre celui ...
-
Bouygues, Orange? Orange, Bouygues? [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils car je en m'y retrouve plus dans ce vaste monde d'opérateurs, d'offres, de téléphones, etc. Plusieurs chos...
-
Iphone 4 bloquer bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un Iphone 4 a un particulier (je n'ai plus de contact avec le vendeur ) mais ce portable et bloquer Bouygues , comment je pe...
-
Bouygues, portable disparu!! [Fermé]
Bonjour, Voila je commence à être excédé alors je passe par ici pour savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide! Je suis client bouygues telecom,...
-
probleme lg optimus black et sav bouygues [Fermé]
Bonjour, je suis en possession d'un lg optimus black depuis novembre 2011...plusieurs envoie en sav, * 1er envoi : bug telechargement et maj des ap...
-
universal mobile pour bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, il y a pas longtemps, mon service clients m a prévenu du changement de Universal mobile qui se retrouver sur Bouygues Telecom en me disan...
-
absence de réseau Bouygues [Fermé]
Bonjour, Pas de réseau de la journée à Sainte Pazanne (44680) le 27 juillet 2012. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
-
Bouygue telecom probleme clef 3G [Fermé]
Bonjour, Mon pere est client chez bougue et possede un abonnement telephonique et j'ai souscri un abonnement clef 3G avec ma signature sur le meme ab...
-
Service client Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...
-
Vol de téléphone + SIM Bouygues [Fermé]
Bonjour, On m'a volé mon téléphone. J'ai bloqué ma SIM pour que personne ne puisse l'utiliser et on m'en a redonné une nouvelle avec le même numéro....
-
Bouygues internet portugal [Fermé]
Bonjour à vous, Alors voilà je vais partir au Portugal pendant 3 semaines et j'aimerais savoir si internet aller marcher la bas sans supplément co...
-
Bug message de Bouygues sans arrêt! [Fermé]
Bonjour, il y'a un gros bug sur mon port...depuis le 15 juin 17h42 je reçois toutes les 15 min un message, c'est Bouygues qui m'informe que j'ai eu un...
-
déblocage tel bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...
-
Inertie de Gras Savoye - Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Fin mai, alors que je me suis retrouvée dans un mouvement de foule au milieu d'un concert mon iPhone m'a été volé. J'ai effectué toutes ...
-
Hors forfait Bouygues fictif [Fermé]
Bonjour, Je vais tenter de faire court. Depuis 4 mois j'ai un forfait Eden classic eco 1h avec sms et mms illimités pour 14,90 euros. Ce forfait o...
-
"Activation impossible" - Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je me trompe de section. Voilà, je requiers votre aide. Comme le titre l'indique, le site de B...
-
Bouygues et le 33700 soi-disant gratuit [Fermé]
Bonjour, Connaissez-vous le 33700, ce numéro utilisé pour la lutte antispam SMS ? Il est sensé être gratuit car fondé par les opérateurs Bouygues tél...
-
Réseau bouygues en corse [Fermé]
Bonjour, Pourquoi le réseau bouygues fonctionne t il si mal en Corse ? Réseau indisponible dans 80% des cas. Cela devient vraiment difficile ! ...
-
Résiliation Bouygues, B&YOU [Fermé]
Bonjour, Donc pour vous expliquez je suis chez Bouygues Telecom. Je viens de commander ma SIM B&YOU, pour changer d'offre. Cependant, il me reste ...
-
Contacter Bouygues! [Fermé]
Bonjour, Depuis mi-février j'ai résilié mon contrat de téléphone et Bbox Bouygues Telecom pour passer chez Orange. La résiliation de mon forfait...
-
Désimlocker un vieux tel bouygues [Fermé]
Salut a tous, j'ai un vieux portable blocké chez Bouygues et je voudrais l'utiliser avec free, j'ai déjà la carte sim free, mais je ne trouve pas comm...
-
Iphone 4 simlocké Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je vais poser probablement une question assez conne mais c'est bien pour en être sur. J'ai acheté récemment un Iphone 4 Bloqué bouygues Te...
-
résiliation bouygues - portabiité [Fermé]
Bonjour, j'ai un abonnement de 34,90€ avec bouygues depuis le 6/10/2011, et je viens de signer avec sosh , ms mon forfait avec bouygues se termi...
-
Message Bouygues [Fermé]
Bonjour à tous ! Je viens de recevoir le message suivant de la part de Bouygues Télécom chez qui j'ai un forfait bloqué : "Bouygtel : au 20/07, vo...
-
iphone reseau bouygues........ [Fermé]
Bonjour, Et comment on fait si notre Iphone 4 vient de bouygues telecome? Merci de votre repone Configuration: Windows 7 / Safari 536.11