Forum Bouygues Télécom
-
Cart Sim activée SMS ok mais pas les appels [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu ma carte Sim aujourd'hui, le Service client me l'a activé à 18h45: je peux envoyer et recevoir les messages mais impossible d'app...
-
TROUVER CODE PUK SUR TELEPHONE BOUYGUES. [Fermé]
Bonjour, après avoir rentré a plusieurs reprise mon CODE PIN mon téléphone s'est bloqué, de ce fait il me demande le CODE PUK, j'ai mes factures, le ...
-
comment rajouter des photos ? [Fermé]
Bonjour, Comment rajouter des photos sur mon compte badoo ? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
-
forfait bouygue [Fermé]
Bonjour, je voudrais annuler mon abonnement chez bouygue Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
-
envoi sms impossible [Fermé]
Bonjour, je viens de créditer mon téléphone hier soir, impossible d'envoyer les sms ! Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
-
G mail [Fermé]
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe de g mail j aimerais aller sur email comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
-
Je n'arrive pas a envoyer de sms [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...
-
Impayé Bouygues Telecom - Huissiers [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un impayé d'environ 2000€ chez Bouygues Telecom qui date de Mai 2016. J'étais à l'étranger, j'ai déconnecté mes données c...
-
Galet 4G [Fermé]
Bonjour, J'ai un galet 4G que je souhaite résilier comment dois-je faire car je ne connais pas le numéro de la ligne merci Configuration: Android ...
-
Carte sim [Fermé]
Bonjour, J'ai payé ma carte sim en boutique 10euros et elle m'a été facturé je demande le remboursement Configuration: Android / Chrome 55.0.288...
-
mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...
-
Panne reseau [Fermé]
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis plusieurs heures dans les Ardennes (08320), est ce que qqun sait qd ça reviendra ? merci Configuration: Wind...
-
Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appelesv [Fermé]
Bonjour, Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appeles, j'arrive oas a activer une recharge de 10€ car le code 630 ne passe pas co...
-
Contact avec le service client [Fermé]
Bonjour, Comment appeler Bouygues depuis Mayotte avec mon téléphone portable ? Je suis client et je n'arrive pas à appeler avec le 1064 Configurat...
-
Panne de réseau [Fermé]
Bonjour, Depuis hier matin j'arrive pas ni appeler ni recevoir des appels j'ai appelé le service client ils m'ont dit au bout de 24h il sera résolu ...
-
retour de ma carte sim [Fermé]
Bonjour, madame doise patricia .voila le 14 décembre 2016 une personne ma appelle pour me demandeais si je voulais un nouvelle telephone et une carte ...
-
messagerie [Fermé]
Bonjour et bonne année. Pourriez vous, me venir en aide car, il m'est impossible d'ouvrir ma boîte mail. cordialement. Configuration: Windows / Fire...
-
messagerie mail. [Fermé]
Bonjour et bonne année. Pourriez vous me venir en aide car, il m'est impossible d'ouvrir ma boîte mail. cordialement. Configuration: Windows / Firefo...
-
Forfait [Fermé]
Bonjour, J'ai, 2H d'appel+ SMS/MMS illimités + 20 MO, combien d'heures puis-je l'utiliser ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
-
Forfait [Fermé]
Bonjour , Mon forfait bouyges a ete couper pendant un mois pour impayé, au moment où je voulai payer mon hors forfait on me dit que je doit payer le...
-
Appel à l'étranger [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Lumia, je suis chez bouygues télécom avec des tickets recharge. Le problème es que quand je veux appeler à l'...
-
Opposition ma carte sim [Fermé]
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim. Comment puis je faire opposition depuis de l'étrangers. Merci Assia Configuration: iPhone / Chrome 55.0.288...
-
Imprimer SMS [Fermé]
Bonjour, j'aimerais imprimer un échange de SMS, comment puis je faire? Merci de me répondre, c'est important pour moi comme preuves de menace pour ...
-
bouygues peut-il bloquer mon téléphone pour impayer [Fermé]
Bonjour, j'ai pris un forfait chez Bouygues avec un téléphone Bouygues a 50€ et je paye 2€/mois en plus pour le téléphone. Depuis peu jai pris un forf...
-
Rétraction sur un achat à distance [Fermé]
Bonjour, je suis Ngendakuriyo Jean j'avis acheté un téléphone à distance par internet et j'aimerais me rétracter. A quelle adresse puis-je envoyer ma ...
-
Sms [Fermé]
Bonjour, Mes sms ne partent plus ou mettent enormement de temps Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
-
supprimer super pouvoir badoo. .. [Fermé]
Bonjour Je viens d'avoir un message supprimer. Normal, je me suis inscrit sur ce site et j'ai posé une question de suite pour arreter.j ai été dans d...
-
Avis sur l'opérateur [Fermé]
Bonjour, J'aimerais ouvrir une ligne chez Bouygues Télécom, mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité du réseau et de la couvrance 3G/4G, étant d...
-
Navigateur Android [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
-
Wiko 0000 [Fermé]
Merci
-
Virus provoquant le dechargement de la batterie [Résolu/Fermé]
Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...
-
Carte sim [Fermé]
Bonjour je viens de recevoir ma carte sim Bouygues. Est ce qu il y a un délai pour la mettre dans mon portable est ce que je peux attendre .merci de a...
-
pas de remboursement [Fermé]
Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et...
-
Activation de ma lige [Fermé]
Bonjour, Je vous contacte pour savoir qu'elles sont les indications a suivre pour activer ma ligne. Je ne me souvient plus de mon i...
-
Réclamation [Fermé]
Bonjour, J'avais demandé des factures papier de mon téléphone car sur internet c'est trop compliqué et je n'ai pas de détails !! J'ai vu le montant et...
-
urgent ligne non remise en service [Fermé]
Bonjour, J ai régulariser mon ilpayer et ca fait plus de 48h pour la ligne 06**** et ce n es tjr pas remis en service. Pourriez vous faire le néces...
-
répondeur vocal nelance plus les messages [Fermé]
Depuis 2/3 semaines (dernière mise à jour Ios ???), les messages laissés sur mon répondeur sont bien signalés, mais ne se lancent pas lorsque j'appuie...
-
activer l'international [Fermé]
bonjour , je suis en jordanie pouvez vous activer mon portable pour l'international car il ne fonctionne pas , merci d'avance Configuration: Windows...
-
100€ remboursés sur la 3ème facture [Fermé]
Bonsoir à tous, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'aimerais alors recueillir s'il est possible quelques témoignages de situations simi...
-
numéroe pour voir notre crédit chez bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrez savoir quel numéro faut-il faire pour savoir combien il nous reste de crédit et c'est un bouygues merci!
-
iPhone 5 sauvegarder maintenant [Fermé]
iPhone 5 sauvegarder maintenant
-
Commandes [Fermé]
Bonjour, J'ai pris le forfait Bouygues il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que je les reçu a la poste et pour allez le retirer il me deman...
-
etre remboursé [Fermé]
Bonjour, jai anuler une comende d'un telephonne jaimerai etre remboursé la somme que vous aver encaisser de 401.90 Configuration: Windows 7 / Chrome...
-
Erreur dans l'adress mail [Fermé]
Bonjour, j'ai commandé un abonnement chez B&you mais au moment d'écrire l'adess mail j'ai fais une erreur de frape sur un chiffre donc j'ai pas reçu ...
-
comment beneficier des services du decodeur bbox à l etranger [Fermé]
salut,je voudrais savoir si pôssible de raccoder le decodeur bbox tv a un autre televiseur autre que la tv bouygue,merci
-
Renseignement [Fermé]
Bonjour, Je ne comprend pas par rapport a ma consomation , le 3/12/2016 mon credits de sms limiter se termine mais il me reste mon envelope de 50 sm...
-
activation d'une ligne [Fermé]
Bonjour, suite a l'arrêt de la téléphonie mobile de Darty, j'ai acheté un forfait bouygues. j'ai bien reçu la puce mais je ne peux activer la ligne ...
-
fraude kko [Fermé]
Bonjour comment ce faire rembourser tous les prélevements sans mon accord : d abord chez free plus de 200€ et maintenant chez sfr pour plus de 100e...
-
activer [Fermé]
Bonjour, je vies de recevoir ma carte sim mais mon identifier j'ai oublie je n'arrive activer Configuration: Windows / Firefox 50.0
-
Appel masqué laissant pour message vocal ma propre voix [Fermé]
Bonjour, J'ai recu un appel masqué j'ai décroché et répété plusieurs fois "allo" mais pas de reponse alors j'ai raccroché. Et d'un coup j'ai une n...