Résiliation chez Bouygues
Sarah1616
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mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème.
Je possédais une ligne forfait bloqué chez Bouygues, mon contrat de 24 mois se terminant le 4 février 2014, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception de résiliation le 27 janvier 2014. Le 4 février, j'apprend que je suis prélevé de 17,90 euros.
J'attend le 6 et j'apprend que ma lettre a été refusée car soit disant le service de résiliation ne fonctionne plus qu'en ligne et ce n'est pas possible de le faire en boutique (d'après la conseillère Bouygues du magasin). Je vais donc sur mon compte, appelle le 2020 et là, je tombe de haut. Le numéro n'est plus attribué pour joindre un conseiller. J'ai réessayé plusieurs fois, et c'est le même cirque.
Je vous lance un appel à l'aide, car je suis étudiante et cet argent m'est utile et je ne peux me permettre de le débourser ainsi. Comment puis-je résoudre ce problème de résiliation?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème.
Je possédais une ligne forfait bloqué chez Bouygues, mon contrat de 24 mois se terminant le 4 février 2014, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception de résiliation le 27 janvier 2014. Le 4 février, j'apprend que je suis prélevé de 17,90 euros.
J'attend le 6 et j'apprend que ma lettre a été refusée car soit disant le service de résiliation ne fonctionne plus qu'en ligne et ce n'est pas possible de le faire en boutique (d'après la conseillère Bouygues du magasin). Je vais donc sur mon compte, appelle le 2020 et là, je tombe de haut. Le numéro n'est plus attribué pour joindre un conseiller. J'ai réessayé plusieurs fois, et c'est le même cirque.
Je vous lance un appel à l'aide, car je suis étudiante et cet argent m'est utile et je ne peux me permettre de le débourser ainsi. Comment puis-je résoudre ce problème de résiliation?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
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2 réponses
Bonjour sarah 1616
Vous avez résilié votre abonnement en envoyant un courrier A/R à votre opérateur , un délai de préavis est de 10 jours à compter de la date de la réception du courrier , sachez que vous perdrez votre numéro de téléphone dans ce cas là . Le mieux il aurait fallut résilier votre contrat via portabilité en demandant votre RIO .
Vous avez résilié votre abonnement en envoyant un courrier A/R à votre opérateur , un délai de préavis est de 10 jours à compter de la date de la réception du courrier , sachez que vous perdrez votre numéro de téléphone dans ce cas là . Le mieux il aurait fallut résilier votre contrat via portabilité en demandant votre RIO .
Je ne pouvais garder ce numéro pour des raisons de problèmes.
J'ai beau retourné en magasin, ils ne veulent rien entendre. Je suis désemparée.