Arrêt du forfait pour cause de licenciement

Fermé
caro6264 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 mars 2014 à 20:40
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 5 mars 2014 à 20:45
Bonsoir, je vais vous expliquer mon histoire voir si vous pouvez m'aider...voilà mon ami s'est fait licencié d'un cdi pour faute...il.avait 2 lignes téléphoniques et on a regardé suite à un licenciement il avait le droit d'en arrêter un sans frais. J'ai donc appelé bouygues telecom qui m'a confirmé ceci et m'a dit quels papiers je devais envoyer...ce que j'ai fais!! Or j'ai reçu un courrier de bouygues me demandant 310 euros car mon licenciement n'était pas valable !!! J'appelle donc et là j'ai affaire à un c***** qui me dit que son licenciement n'est pas recevable que c'était de sa faute donc c'est pris comme une démission pour eux donc ça ne fonctionne pas !!! J'ai relu les clauses et en aucun cas il y a référence à quel type de licenciement il s'agit... L'homme que j'ai eu au tel m'a même accuser de vouloir contourner le système et que malheureusement pour moi ils avaient trouver mon manège.... J'étais hors de moi !!
Pouvez vous m'éclairer svp !!

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 5/03/2014 à 20:46
bonjour,

reformule plutôt ta question ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ ça sera plus adapté que la qui est l'entraide high-tech .

bon courage
@+

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
0