Mise en demeure
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graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 26 janv. 2014 à 23:09
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26 janvier 2014
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26 janv. 2014 à 09:20
26 janv. 2014 à 09:20
Salut,
Alors pour tenir informé et expliquer la suite à ceux qui seraient dans mon cas et a la recherche d'infos. Voila la suite (et la fin j'espère).
Comme je suis assez "sanguin" et que le fait de recevoir encore une relance sans même prendre la peine de répondre à mon mail m'a encore un peu plus agacé, ma femme qui commençait à s'inquiéter de voir un huissier arriver de bon matin, a appeler le cabinet pour clarifier les choses. La réponse assez surprenante a été "désolé Mme ce sont des courriers automatique, ne vous inquiétez pas il ne se passera rien de plus".
J'ai donc envoyé un courrier en AR au service client Bouygues pour leur sommer d'arrêter ce harcèlement sans quoi je me rapprocherai de services consommateurs et engagerai moi aussi une procédure.
Ce courrier a reçu une réponse par texto (la grande classe...) pour dire qu'ils me contacteraient et deux appels en absence après, plus rien.
Ça fait donc un bon mois que je ne reçoit plus de courriers de relance, ni de menaces de tribunal,ni d'appels. J'en déduit qu'ils ont laissé tombé.
Le fait d'avoir été inscrit sur leur liste rouge ne m'a pas empêché de reprendre deux forfaits et une box chez SFR.
J'espère que ces infos serviront à d'autres qui subissent les pressions de ces groupes prêt à nous marcher dessus pour nous prendre quelques sous de plus.
Merci pour vos conseils qui ont permis de régler la chose calmement et rapidement.
Alors pour tenir informé et expliquer la suite à ceux qui seraient dans mon cas et a la recherche d'infos. Voila la suite (et la fin j'espère).
Comme je suis assez "sanguin" et que le fait de recevoir encore une relance sans même prendre la peine de répondre à mon mail m'a encore un peu plus agacé, ma femme qui commençait à s'inquiéter de voir un huissier arriver de bon matin, a appeler le cabinet pour clarifier les choses. La réponse assez surprenante a été "désolé Mme ce sont des courriers automatique, ne vous inquiétez pas il ne se passera rien de plus".
J'ai donc envoyé un courrier en AR au service client Bouygues pour leur sommer d'arrêter ce harcèlement sans quoi je me rapprocherai de services consommateurs et engagerai moi aussi une procédure.
Ce courrier a reçu une réponse par texto (la grande classe...) pour dire qu'ils me contacteraient et deux appels en absence après, plus rien.
Ça fait donc un bon mois que je ne reçoit plus de courriers de relance, ni de menaces de tribunal,ni d'appels. J'en déduit qu'ils ont laissé tombé.
Le fait d'avoir été inscrit sur leur liste rouge ne m'a pas empêché de reprendre deux forfaits et une box chez SFR.
J'espère que ces infos serviront à d'autres qui subissent les pressions de ces groupes prêt à nous marcher dessus pour nous prendre quelques sous de plus.
Merci pour vos conseils qui ont permis de régler la chose calmement et rapidement.
26 janv. 2014 à 13:50