Problème de ma bbox pas résolu

Fermé
marinette - 11 janv. 2014 à 12:48
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 12:54
Bonjour, on ma envoyer une personne chez moi et devait revenir une autre fois mais personne depuis un mois que je vous avais appeler ..Je suis vraiment très mécontente car on ma demander a donner 3 rendez vous depuis et personne ne sait présenter ...depuis mon retour de vacances dont fin aout je n'avais pas régulièrement mes chaines et ainsi que mon téléphone qui n'arrêtait pas de couper ...Depuis je n'arrive pas a appeler et ceux qui m'appel sa coupe directement lorsque je décroche ...J'espère que vous allez en tenir compte vu mes factures et surtout m'envoyer une personne qualifiable pour résoudre le problème..Je vous remerçie . Mes salutations; Madame et monsieur khelifi magid



1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 janv. 2014 à 12:54
Bonjour

Pour prendre contact avec Bouygues telecom utilisez un des moyens proposés sur cette page http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
0