Forum Bouygues Télécom
-
Résiliation pas prise en compte [Fermé]
Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai fait une demande de résiliation d'un abonnement sans engagement chez Bouygues, le 11 septembre. J'avais du fai...
-
demande de remboursement [Fermé]
Bonjour, Bouygues Telecom service de réclamation C.B.P 60436 Noaille .cedex Bonjour, j'ai résilié mon contrat sans engagement de la BBOx ...
-
échec d envoi de mail [Fermé]
Échec d envoi de mail depuis le smarphone. Mais aussi connexion instable. ( en Allemagne temporairement) cliente bouygues. Merci pour la solution.
-
Bonsoir [Fermé]
Bonjour, Svp je veux savoir est ce que je peux apeller depuis mon portable vers un fix au maroc ,j'ai le forfait 19.99euro Et aussi svp je veux ...
-
n° de BY tel (4chiffres) [Fermé]
Bonjour, Je souhaite connaître le numéro a 4 chiffres pour vous contacter. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
service "appel moi" de bouyguetelecom [Fermé]
bonsoir a tous j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment envoyer un sms "appel moi" avec le service gratuit de bouygues quand je le fais elle me dit...
-
Sms de bouygues alors que je n'ai rien commandé. [Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un sms de la part de "Bouygtel" me disant qu'un technicien interviendra chez moi à une certaine date et que je dois m...
-
probleme facture bouygues telecom [Fermé]
bonjour, est ce quune personne qui travaille chez Bouygues télécom pourrai me venir en aide assez rapidement très urgent me contacter en privée pour ...
-
telephone volé au collège [Fermé]
Bonjour, Ma petite fille s'est fait voler son portable au collège aujourd'hui. il est éteint. je ne peux que communiquer le numéro BOUYGUES. cela e...
-
Antenne relais [Fermé]
Bonjour, je vis à la campagne je capte très mal et travaille en ville ou j'ai la 4G , j 'ai vu sur le site https://www.antennesmobiles.fr/ qu'i...
-
message [Fermé]
bonsoir je m'appelle Nom supprimé Modération CCM tel : N° de téléphone supprimé Modération CCM j'ai un probème avec mon numero de téléphone, j...
-
samsung GALAXY GRAND PRIME VE [Fermé]
Je viens de changer mon telephone SUMSUNG GALAXIE SII GT-I9100 par un GALAXY GRAND PRIME VE et je voudrais transferer les n° de téléphone qui ne ...
-
Augmentation de la 3g [Fermé]
Bonjour, Plusieurs de vos concurrents on passé 3G en 20G et 50G a quand L augmentation chez bouygues car 3G sa commence a etre juste
-
demande de désinscription de playvod abo [Fermé]
Bonjour, merci de me désinscrire de playvod abo que je ne souhaite absolument et inscrit par erreur de manipulation Configuration: Windows 7 / ...
-
cod puk [Fermé]
Bonjour, J'ai bloquea cart sim et j'ai pas de cod puk alors comment fait???? Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
Changement d'opérateur tout en gardant mon numéro de portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai savoir comment obtenir mon code RIO sans avoir à contacter mon opérateur ?
-
nokia 520: copier un mail pour l'envoyer par sms [Fermé]
Bonjour, J'ai un immense mail à transférer par sms. Merci de m'aider si vous pouvez ... Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73
-
je voudrais reslier mon offre ideo box et mobile [Fermé]
Bonjour, je voudrais résilier mon offre idéo de chez bouygues en plus du paiement par mois mon portable je sui engager jusqu'au 10/10/2016 avec la...
-
arret internet [Fermé]
Bonjour, Voici mon cas : je n'utilise plus internet avec mon ordi, pour raison maladie Je veux arrèter abonnement internet et la location live box ...
-
ca suffit le harcelement [Fermé]
Bonjour, qui m'appelle avec le numéro 0659596270 ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
-
Connexion de données bloquée avec double sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...
-
Impaye [Fermé]
Bonjour, Jai voulu changer mon forfait avec engagement car je trouvais trop cher celui que javais pris a bouygues donc jai resilier et maintenant i...
-
Déçu de Bouygues ? [Fermé]
Bonjour, Je vous contacte, car, je suis client Bouygues depuis 3 jours, et je suis déjà déçu de leur service. En ouvrant ma ligne, j'ai command...
-
pas de reseau a chateauneuf du faou [Fermé]
Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" je...
-
Pourquoi ma carte XL prépayée ne me permet pas de téléphoner? [Fermé]
Bonjour, Hier j'ai acheté une carte prépayée XL d'une durée de deux mois et je suis à ma troisième visite chez le bureau Bouygues de mon quartier ...
-
Transfert de répertoire [Fermé]
Comment transférer le répertoire d'un mobile Nokia 5310 vers un PC ou vers un smatphone galaxy S6
-
plus de réseau disponible [Fermé]
Bonjour, Je ne peux ni emmettre ni recevoir d'appel depuis plus d'une heure avec mon iphone 5, j'habite la région Morbihan Ploemeur, quelqu'un ren...
-
desmoklage [Fermé]
Bonjour, j ai donne a ma soeur un ancien portable mais il est bloque elle ne peut le debloquer je n ai plus toutes les references merci de me dire ...
-
arrêt abonnement TV3G [Fermé]
Bonjour, Je ne suis pas client Bouygues, j'ai pris un abonnement tv3g illimité à 4 euros semaines , je n'es jamAis pu me connecter et voir la t...
-
mobile SAMSUNG Galaxy Ace [Fermé]
Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie "hotmail", je vois "impossible de se connecter au serveur". Pourquoi ? Merci pour votre aide. ...
-
Désimlocker galaxy S3 [Fermé]
salut tout le monde mon pote ma donner un téléphone (galaxy S3) mais le problème c'est qu'il est bloqué Bouygues et moi je suis chez free comment fair...
-
Résilation de l'option Grand Angle via TV [Fermé]
Bonjour, j'ai malencontreusement souscrit à l'option Grand Angle en voulant voir le prix. J'aimerai maintenant la résilier le plus rapidement possible...
-
arnaqueurs sur internet [Fermé]
Bonjour, je viens de me faire arnaquer aussi de 4 euros 99 je vais porter plainte on peut meme pas repondre en disant stop c'est des conneries ...
-
allo messages [Fermé]
Bonjour, Tous mes contacts recoivent mes messages vides que faire? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
-
Fonction de sonnerie d'un portable [Fermé]
Bonsoir Est-il possible que la fonction de sonnerie d'un portable sonne libre alors que je suis déjà avec un correspondant. Merci de vos réponses
-
fonction libre ou occupée [Fermé]
Bonsoir Est il possible qu'un correspondant m'appelle, alors que je suis déjà en communication, et que mon portable sonne libre pour la personne qu...
-
resiliation avec changement d'offre [Fermé]
bonjour je suis chez bouygues telecom et pour mon forfait je paye 37 euro par mois depuis 14 mois apres mon rengagement ...si avant de resilier je cha...
-
remise en service [Fermé]
Voila 24 h que mon téléphone est payé et pas rétabli !!!! Je suis handicapée et je n'ai pas d'autre lien avec l'extérieur ..... Veuillez rétab...
-
Contacter bouygues telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez ...
-
Bouygues m'a suspendu ma ligne frauduleusement!! [Fermé]
Bonjour, Je suis cliente orange TV internet et téléphonie et depuis 5 jours je n'ai plus de TV ni d'internet. Après avoir passé plus de 2h au télé...
-
sauvegarder mes contacts téléphoniques [Fermé]
salut, comment mettre mes contactes tèl. de mon portable vers mon pc. le cable usb ne me permet pas de me connecter avec mon ordi. j'"ai aussi une ad...
-
Le correspondt n'entends pas [Fermé]
Bonjour, Lorsque je téléphone de mon Smarphone S 18, mon correspondant ne m'entends à peine. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / In...
-
remettre google sur mon portable [Fermé]
j'avais viré google chrome de mon portable et je voudrai ré- installer google normale pas "chrome"
-
Connaître son forfait ... [Fermé]
Coucou tout le monde ! Je m'adresse à vous car j'ai un problème, je ne sais pas comment savoir ce qu'il reste sur mon forfait. Je suis chez Bouygu...
-
06xxxxxxxxxxx [Fermé]
Bonjour, Vous continuez à me facturer un ligne que je n'utilise pas et n'ai jamais demandée ! Vous plaisantez ? J'ai demandé une nouvelle facture ...
-
ouverture de port serveur mumble sur bbox [Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un serveur mumble sur une raspberry, vendredi j'etais chez numericable et tout fonctionné puis je suis passé chez Bouygues. L...
-
pieces jointe [Fermé]
Bonjour, ma carte sim fonctionne plus j ai taper 3 fois le code pin cela marche pas il me met code puk je l ai pas que faire ? Configuration: W...
-
problème sr mn mob [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Note II je n'arrive pas a envoyer un message hors territoire.. pouvez-vous m'aider sil vous p...
-
Annulation abonnemt WAP.Bouygtel/abo [Fermé]
Bonjour, Ce jour,samedi 21 novembre 2015, par erreur, je n'ai pas vu qu'une application était payante, de €4,99/semaine, ce qui est très cher. Auss...
-
Résiliation de d'un forfait bloqué [Fermé]
Bonjour, je voudrais résilier le numéro 0761927855 par téléphone est-ce possible?mais le numéro 2020 qu'on m'a donné ne fonctionne pas . merci ...