Les discussions

Appel étrange de bouygue telecom

Bonjour, Lundi soir quelqu'un de bouygue m'a téléphoné (sans surprise vu qu'il lancer un nouveau truc entre leur deux filiales). La personne que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
cocoduchato

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
grillou

Sms samsung s4

bonjour, commet faire pour transférer mes sms de mon S4 vers mon pc merci a tous d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
haroun

Code puk !!

Bonjour, mon téléphone vien de se bloquer ( la carte sim est bloquer ) et il me faut un code puk je fais comment ???? Configuration: iPhone / C...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Jpv25

Bonjour, a toutes nouveau sur le site et novice a l'ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jean pierre de seloncourt

bonsoir a toutes nouveau sur le site et novice a l"ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere message vocal

Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un message vocal effacer par erreur Configuration: Windows 7 / Mozbbilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Bloque un numero de fixe sur mon tel

Bonjour, je voudrais bloque un numero nde fixe sur mon portable Configuration: Linux / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe

 Résolu

Bonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
remicsm

Résilier chez b&you

Voilà j'ai un petit problème... Je vous explique... En faite je me suis mise chez B&you mais en pensant pouvoir arrêter mon forfait sfr après SAUF...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Remerciements pour l'agence bouygues argenteuil

 Résolu

Bonjour, je tenais encore à remercier l'agence d'Argenteuil pour sa gentillesse et son efficacité. En effet cela durait plus de 7 mois avec l'agence B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
petitmecano

Pour un nouveau tel??????

Bonjour, je voudrais avoir un nouveau tel toujours avec abonnnement j'i suis déjà pour un galaxi n 4 toujours avec mes point et met...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclammation

comment faire pour resilier le contrat bouygue telecom de cockies qui bouffe 5 euro par semaine????? que je ne l'utilise??????? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Comment résilier

Bonjour je souhaiterai aussi résilier l'abonnement alors comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Fermiparadox

Lecture mms bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr Merci !

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pg

Résiliation bouygues mobifun

Bonjour, alors voila depuis un petit moment ma facture explose pour cause mobifun abo, sur lequel je suis inscrit alors que je n'y suis JAMAIS aller, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Rico62

Facture

Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayer de vous contacter par telephone, pas possible . Vous avez tirer le 26/01-2015 25,50 euros sur ma compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Xileh

Mon portable peut recevoir les sms et ne peux pas en envoyer ça

Bonjour, mon portable peut recevoir les sms et ne peut pas en envoyer ça marque toujours echec comment y remédier svp Configuration: Windmon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Synerz

Perte code puk

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai perdu ma petite carte la ou il y as marque le code puk et les papier lors d'un déménagement je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Peut-on souscrire quand on habite en belgique.

Bonjour, je vais bientôt habiter en Belgique et je souhaite savoir si je pourrais souscrire au forfait B-&-You 24/24 10 Go de Bouygues Telecom en habi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Appelles inconnu

Bonjour, Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000 Je ne réponds pas a celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Comment avoir code pin et code punck

Bonjour, comment avoir code pin et code punck

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
xplom

Renseignement arnaque ou ,,

bonsoir voilaje recu se soir a 18h 35 un message sur mon telephone mobile que j avais un numero surtaxe on ne donne pas le numero le21/012015 achat su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
marcelline43

Trouver le code nck

Bonjour, Trouver le code nck du samsung 900 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DorisOups

Nombreux appels du +330486400400

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois de nombreux appels quotidiens du +330486400400. Quand je décroche, ça raccroche; quand je rappelle, le n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
peperonie06

Retour téléphone de prêt après délais 45 jours

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai emprunté en boutique un téléphone chez Bouygues télécom pendant que le miens était en réparation....

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Jean_Chante

Starpass une erreur s'est produite

 Résolu

Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lsadique

Changer de formule carte bouygue

Bonjour, j'ai acheter un portable seulement avec une carte chez bouygue comme vous devez le savoir il y a plusieur formules de rechargement j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
hulot VALENTIN

Telepho

bonjour atous je suit nouveau . je suit chez bouygue depuis plus de 10 ans et je ne suis plus engagé je veu resilier mon mobil a partie de leur si...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la fin d'abonnement

Bonjour, Bonjour, je voudrai ne pas renouveler mon abonnement mobile qui fini dans 8 mois, et souhaiterai savoir les démarches à suivre. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kevdu42000

Changer de numero portable

Bonjour, J'aimerais savoirs comment changer de numero portable je suis chez bouygues est ce que il faut que je fasse une lettre? Ca se passe comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire les sms bouygues à distance

Bonjour, de l'étrangers je sais comment écouter mon répondeur sur bouygues d'un autre téléphone mais comment puis je faire pour les sms?peut on les re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chat

Contacter bouygues service bbox

Bonjour, j'aimerai contacter le service bbox de bouygues telecom, et je n'ai trouvé aucun numéro joignable. C'est très urgent...merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tad42

Problème pour activé ma carte sim b&you

Bonjour, j'ai commandé une carte sim a b-and-you.fr apres l'avoir recu je n'arrive pas a l'activé du a un problème de mot de passe . pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
m.alex

L' écoute du client

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable il y à à peu près 1 mois suite à un dysfonctionnement de appareil que je possédais , en eff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Xileh

Me desabonnez

Bonjour, je vous me désabonnez de la somme de 4.99 sur mon portable merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat mobile .pouvez vous me donner les coordonnés .merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
therbaut

Resiliation

Bonjour, Je vaudrais me résilier depuis octobre facilement ,on ma envoyer un mail pour ce faire ,j' y ai répondu et depuis je me fait toujours pré...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Xileh

Choix d'un smart phone simple d'utilisation

Bonjour, Quel smart phone pourrais-je choisir qui soit très simple à utiliser mais suffisamment puissant pour télécharger des appli tels que des g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RateauMix

Répondeur bouygues bloqué par code inconnu

Bonjour, Est-ce que qqu'un peut m'aider à débloquer mon répondeur Bouygues bloqué par un code secret que je n'ai jamais rentré ? J'ai contacté le ser...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sousou

Comment désactiver fonction réveil sur bc 211

Bonjour, Je possède un mobile BC 211, j'ai mis une alarme sur la fonction réveil mais je ne sais pas la désactiver. J'arrive à modifier l'heure de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
paslau35

Information réception autre émission

 Fermé

Bonjour, Bientôt je vais déménager pour vivre ensemble. Dans l'appartement existe un branchement de votre système pour le télé et téléphone avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Xileh

Deblocage

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

110 volts ou 220 volts

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
garennoise

Réclammation

Bonjour, Je suis toujours cliente b&you , et depuis que j'ai résilié mon compte bbox je n'ai plus accès à mon compte b&you ? pour récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mstr

Mms à à lire avec code sur internet

 Résolu

Bonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Days

Portable bloquee

bonjour mon portable s5 EMPREINTE DIGITALE BLOQUEE ET ON ME DEMANDE MON CODE DE MOT DE PASSE URGENT ET JE M EN SOUVIENS PLUS MON PORTA...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mmlight

Désimlocker mon htc bg32100

Bonjour, J'ai récemment obtenu un portable HTC BG32100 qui appartenait à un ami de ma tante. J'ai lu qu'on pouvait appeler un 08 pour cela, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
themaraudersmap

Abu de confiance

Bonjour, Jai été cliente Bouygues , j'ai problèmes c'est que des le début il sont pas compris ma demande j'ai eu une autre personne qui ma gentill...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tad42

Heure d'appel en crédit téléphone

Bonsoir, ma question est très simple, j'aimerai savoir si il est possible de changer des heures d'appel en crédit téléphone.. J'explique : J'ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
anonymuss75
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 929