Les discussions
Code punk bloquer
bonjour mon code puk est bloque et je ne l ai pas pouvez vs me l envoye par mail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115
Internet+ bloqué, achat avec crédit
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de procéder à un achat par Telephone (j'aimerai acheter des allopass) alors que internet+ est bloqué par...
Alcatel
RésoluBonjour, de que j'allume mon telephone on me demande cle reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Code de débloquage
Bonjour j'ai bien eut mon code de déblocage pour mon telephone mais quand je mets ma carte sim free, je ne trouve pas l'endroit ou je dois aller pour ...
Demande de dépannage
Bonjour à tous, j'ai un mobile Bouygues Bs 403 et n'arrive pas à prendre les appels, quelqu'un peut-il me dépanner, merci Configuration: Window...
Appel étrange de bouygue telecom
Bonjour, Lundi soir quelqu'un de bouygue m'a téléphoné (sans surprise vu qu'il lancer un nouveau truc entre leur deux filiales). La personne que j'...
Arnaque
RésoluBonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Sms samsung s4
bonjour, commet faire pour transférer mes sms de mon S4 vers mon pc merci a tous d'avance
Code puk !!
Bonjour, mon téléphone vien de se bloquer ( la carte sim est bloquer ) et il me faut un code puk je fais comment ???? Configuration: iPhone / C...
Jpv25
Bonjour, a toutes nouveau sur le site et novice a l'ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp Configuration: Windows 7 / ...
Jean pierre de seloncourt
bonsoir a toutes nouveau sur le site et novice a l"ordinateur j'aimerais faire des connaissances....amicalement jp
Comment recupere message vocal
Bonjour, bonjour comment faire pour recuperer un message vocal effacer par erreur Configuration: Windows 7 / Mozbbilla 11.0
Bloque un numero de fixe sur mon tel
Bonjour, je voudrais bloque un numero nde fixe sur mon portable Configuration: Linux / Firefox 20.0
Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe
RésoluBonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI
Résilier chez b&you
Voilà j'ai un petit problème... Je vous explique... En faite je me suis mise chez B&you mais en pensant pouvoir arrêter mon forfait sfr après SAUF...
Remerciements pour l'agence bouygues argenteuil
RésoluBonjour, je tenais encore à remercier l'agence d'Argenteuil pour sa gentillesse et son efficacité. En effet cela durait plus de 7 mois avec l'agence B...
Pour un nouveau tel??????
Bonjour, je voudrais avoir un nouveau tel toujours avec abonnnement j'i suis déjà pour un galaxi n 4 toujours avec mes point et met...
Reclammation
comment faire pour resilier le contrat bouygue telecom de cockies qui bouffe 5 euro par semaine????? que je ne l'utilise??????? merci de m'aider
Comment résilier
Bonjour je souhaiterai aussi résilier l'abonnement alors comment faire
Lecture mms bouygues télécom
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr Merci !
Résiliation bouygues mobifun
Bonjour, alors voila depuis un petit moment ma facture explose pour cause mobifun abo, sur lequel je suis inscrit alors que je n'y suis JAMAIS aller, ...
Facture
Bonjour, J'ai un problème. J'ai essayer de vous contacter par telephone, pas possible . Vous avez tirer le 26/01-2015 25,50 euros sur ma compt...
Mon portable peut recevoir les sms et ne peux pas en envoyer ça
Bonjour, mon portable peut recevoir les sms et ne peut pas en envoyer ça marque toujours echec comment y remédier svp Configuration: Windmon p...
Perte code puk
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai perdu ma petite carte la ou il y as marque le code puk et les papier lors d'un déménagement je ne sai...
Peut-on souscrire quand on habite en belgique.
Bonjour, je vais bientôt habiter en Belgique et je souhaite savoir si je pourrais souscrire au forfait B-&-You 24/24 10 Go de Bouygues Telecom en habi...
Appelles inconnu
Bonjour, Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000 Je ne réponds pas a celui-c...
Comment avoir code pin et code punck
Bonjour, comment avoir code pin et code punck
Renseignement arnaque ou ,,
bonsoir voilaje recu se soir a 18h 35 un message sur mon telephone mobile que j avais un numero surtaxe on ne donne pas le numero le21/012015 achat su...
Trouver le code nck
Bonjour, Trouver le code nck du samsung 900 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
Nombreux appels du +330486400400
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois de nombreux appels quotidiens du +330486400400. Quand je décroche, ça raccroche; quand je rappelle, le n...
Retour téléphone de prêt après délais 45 jours
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai emprunté en boutique un téléphone chez Bouygues télécom pendant que le miens était en réparation....
Starpass une erreur s'est produite
RésoluBonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me ...
Changer de formule carte bouygue
Bonjour, j'ai acheter un portable seulement avec une carte chez bouygue comme vous devez le savoir il y a plusieur formules de rechargement j'aimerai...
Telepho
bonjour atous je suit nouveau . je suit chez bouygue depuis plus de 10 ans et je ne suis plus engagé je veu resilier mon mobil a partie de leur si...
Renseignement sur la fin d'abonnement
Bonjour, Bonjour, je voudrai ne pas renouveler mon abonnement mobile qui fini dans 8 mois, et souhaiterai savoir les démarches à suivre. Conf...
Changer de numero portable
Bonjour, J'aimerais savoirs comment changer de numero portable je suis chez bouygues est ce que il faut que je fasse une lettre? Ca se passe comm...
Lire les sms bouygues à distance
Bonjour, de l'étrangers je sais comment écouter mon répondeur sur bouygues d'un autre téléphone mais comment puis je faire pour les sms?peut on les re...
Contacter bouygues service bbox
Bonjour, j'aimerai contacter le service bbox de bouygues telecom, et je n'ai trouvé aucun numéro joignable. C'est très urgent...merci d'avance. ...
Problème pour activé ma carte sim b&you
Bonjour, j'ai commandé une carte sim a b-and-you.fr apres l'avoir recu je n'arrive pas a l'activé du a un problème de mot de passe . pouvez vo...
L' écoute du client
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau portable il y à à peu près 1 mois suite à un dysfonctionnement de appareil que je possédais , en eff...
Me desabonnez
Bonjour, je vous me désabonnez de la somme de 4.99 sur mon portable merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Résiliation
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat mobile .pouvez vous me donner les coordonnés .merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2...
Resiliation
Bonjour, Je vaudrais me résilier depuis octobre facilement ,on ma envoyer un mail pour ce faire ,j' y ai répondu et depuis je me fait toujours pré...
Choix d'un smart phone simple d'utilisation
Bonjour, Quel smart phone pourrais-je choisir qui soit très simple à utiliser mais suffisamment puissant pour télécharger des appli tels que des g...
Répondeur bouygues bloqué par code inconnu
Bonjour, Est-ce que qqu'un peut m'aider à débloquer mon répondeur Bouygues bloqué par un code secret que je n'ai jamais rentré ? J'ai contacté le ser...
Comment désactiver fonction réveil sur bc 211
Bonjour, Je possède un mobile BC 211, j'ai mis une alarme sur la fonction réveil mais je ne sais pas la désactiver. J'arrive à modifier l'heure de l...
Information réception autre émission
FerméBonjour, Bientôt je vais déménager pour vivre ensemble. Dans l'appartement existe un branchement de votre système pour le télé et téléphone avec un...
Deblocage
RésoluBonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...
110 volts ou 220 volts
RésoluBonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...
Réclammation
Bonjour, Je suis toujours cliente b&you , et depuis que j'ai résilié mon compte bbox je n'ai plus accès à mon compte b&you ? pour récupérer m...