Les discussions

Bouygues telecom complice d' escroquerie gamifive.fr

Bonjour, Comme de nombreux clients, j' ai vu mes factures "enfler" de 10 € par mois depuis le début de l' année. En épluchant mes factures détail...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
rvpan

Deblocage note 2

Bonjour, je suis client Bouygues j'ai un note déjà débloquer j'ai fais un erreur sa reviens bloquai comment je fais sil vous plait pour la débloquer

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mustapha

Achat

Bonjour, je voudrais savoir si avec seulement un RIB et les informations qu'il y a sur la fiche je peut acheter un Iphone 6 en magasin? Ou faut-il un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Xperia z3

Bonjours savais vous comment passer de Android lollipop à Android kitkat merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kurt

Retablir ma ligne urent

Bonjour, croyant avoir perdu mon tel j en es demander la suspension provisoirement hors j ai retrouver mon portable et demande le rétablissement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement a blinko gold

Bonjour, j'ai un problème avec BlinkoGold je crois que c'est un abonnement j'ai envoyé STOP par SMS et ils m'ont répondu "A votre demande vous ne rece...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Telephone android carte sd ne marche pas

bonjour j'ai un telephone bouygues avec android, la memoire est faible donc j'ai acheté une carte sd; J'ai formaté, puis précisé dans l'option...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Nouvelle carte sim

Bonjour , Je suis abonnée à Bouygues Telecom pour mon mobile . Seulement , j'aimerais bien changer de numéro sans charger mon forfait . Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Forfait b and you

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Activer la 3g sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doune

Electronique

bonjour je veux connaitre un site qui de une simulation des diodes terahertz! merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
choucaldia

Résiliation

Bonjour, J'ai reçu ce SMS.:votre abonnement de 3 ,99 euros/ semaine à bien été pris en compte. Je voudrai le résilier. Pourriez vous m'aider, j'at...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zoulou33

Débloquer samsung galaxy mini

Bonjour, je vais quitter Bouygues Télécom, mais avant cela je souhaiterais débloquer mon mobile avant que ça ne soit trop tard. Seulement je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
AlexanF

Bs 472

Bonjour sur mon tel BS 472 lorsque je veux utiliser l'appareil photo il s'affiche le message :" Cannot find DCIM folder,you can restart phone" Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoulou33

Demande rembourssement

 Fermé

Bonjour, monsieur madame bonjour je viens aupres de vous a fin de vous demandez mon rembourssement de 49 euros des equipements que j ai rendu d epuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'activer ma carte sim !

 Résolu

Bonjour, Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you. Je dois activer ma carte SIM. Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baladur13

Cartez sim prepayer

 Résolu

javais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Insérer carte sim orange dans tél bouygues

 Résolu

Bonjour, mon tel samsung sgh p260 Orange est foutu (tout clignote) je veux mettre ma carte dans un autre tel Bouygues et il ne la connait pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean

Carte sim erronee

Bonjour, je viens de placer une carte sim neuve dans mon samsung qui était bouygues résultat "carte sim erronée" que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
PSud

Comment envoyer des sms en anonyme ?

Bonjour, Comment ont fait pour envoyer des sms anonyme pour Lg l700 svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mildiou123

Débloquer mobile bouygues

Bonjour j'ai trouvé un portable chez moi j'essaye de mettre ma carte de Virgin mobile a l'intérieur mais c'est bloqué sur Bouygues télécom J'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoulou33

Résiliation suite à un changement de forfait

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoulou33

Impossibilité recevoir et passer appels sur marseille15

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni passer d'appels à partir de mon mobile du lycée Saint-Exupéry à Marseille 15, ce, depuis 2 semaines. Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Bernard1967

Téléphone voler

Bonjour, alors voilà hier je me suis fait voler mon iPhone 5c et je possède un forfait pro chez Bouygues mais je n'est pas prix de garantit vol ou per...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bloqué code oublier code pin ok

Bonjour, oublier mon code écran sur mon samsung s5570 code pin ok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nadellen

Privacité des données

bonjour j'ai un telephone pour le travail avec bouygues comme réseau. Je voulais savoir si mon entreprise peut demander à bouygues ce que je fais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
MDS4452

Mettre une photo sur le bon coin

 Résolu

bonjour pouvez m expliquer comment mettre une photo sur une annonce le bon coin car j ai bien un câble usb avec mon Samsung Bouygues gt-c3750 il fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
clauclau57

Applications android

Bonjour, J'ai un problème qui me perturbe depuis que j'ai eu mon nouveau forfait. Mon forfait précédent était le même, j'ai 500Mo d'internet par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Rodrigues

Mobile wiko

j'ai un mobile wiko C E 0 700 , je voudrai changer le caractère de police car je vois mal comment procéder merci de votre aide tontika

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tontika

Situation ridicule - bouyges telecom - démarches

Bonjour, Voici les détails de ma situation qui est véritablement incompréhensible et pour laquelle, je me vois d'entreprend toutes les démarches po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
franck005

Désimlocker lg sans être client

 Résolu

bonjour, voilà on m'a donné un vieux téléphone lg c320 cherry pink, dans sa boite d'origine, il a plus de 4 ans, je voudrais le desimloker mais voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
étania

Desimlockage avec le code fourni par bouygue

 Résolu

Bonjour, J'ai un SGH E900 Samsung. Ces ... de bouygues ont, avec plaisir (dixit leur lettre ...), envoyé une lettre avec un code. Comme ça serait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Christos

Proposition offre fibre bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'o...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
gelt

Points avec un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ozone_

Comment debloque mon telephone bouygue pour ma carte orange

Bonjour, comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hibou 92

Resiliation abonnement

Bonjour, je désire résilier l'abonnement souscrit cette nuit à mon insu merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
samgunsjovirow

Code puk

Bonjour, Ma carte sim est bloquée, il me faut donc récupérer le code PUK. On me dit d'aller voir sur le site de mon opérateur: bouygues. Problème :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hibou 92

Poser video ou photo de mobile

 Résolu

Bonjour, chers amis j'ai encore un problème , mon p c ne reconnait plus la clé de mon wiko dois- le réendégistrer? merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
arkman

Renseignement

Bonjour, je me suis fait voler mon telephone quesqui faut faire pour couper ma ligne ?et peu on la reactiver gratuitement apres ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Remerciment

Bonjour, je viens à vous par se mail pour vous remercié et remercié en particulier Marina, une femme très professionnel et qui ma beaucoup aidé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jee pee

Forfait n'existe plus, puis-je partir avant la date

Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis 4 ans. J'avais un forfait téléphone avec BBox. j'ai déménagé et souhaite garder le forfait téléphone mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mack.bolan

Pour active la carte sim pour la wi fi

Bonjour, etant client chez vous et ayant commande un appareil pour la wi fi l ayant recu il faudrai que la carte sim soi activée j ai deja telephonne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
parano

Code unlok svp

Bonjour, J ai un samsung wave M s7250 sur bouygues tele mon code imm c 357776040584264 je veux avoir le code pour le debloquer merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^Abel^

Suivi conso

Bonjour, Je voudrai savoir le numero du suivi condo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zoulou33

Réclamation

Bonjour, supprimer le numéro 639 causes d'ennui qui nous facture indument svp merci de répondre trop de clients mécontents Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
zoulou33

Code punk bloquer

bonjour mon code puk est bloque et je ne l ai pas pouvez vs me l envoye par mail Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
piquesous

Internet+ bloqué, achat avec crédit

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de procéder à un achat par Telephone (j'aimerai acheter des allopass) alors que internet+ est bloqué par...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Kinderizateur

Alcatel

 Résolu

Bonjour, de que j'allume mon telephone on me demande cle reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zoulou33

Code de débloquage

Bonjour j'ai bien eut mon code de déblocage pour mon telephone mais quand je mets ma carte sim free, je ne trouve pas l'endroit ou je dois aller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nadellen

Demande de dépannage

Bonjour à tous, j'ai un mobile Bouygues Bs 403 et n'arrive pas à prendre les appels, quelqu'un peut-il me dépanner, merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 929