Les discussions
Mon blackberry passport ne redemarre pas
Bonjour, j'ai amorcé le processus de réinitialisation de mon BB z10 passeport et à la fin, au moment du démarrage le téléphone affiche ; www.bberr...
Je viens de me faire voler mon blackberry z10
Bonjour, je me suis fait voler mon Blackberry z10
Dysfonctionnement d'un app world
Bonjour, quelle problème qui conduit à App World de n'est pas fonctionné sur blacberry
9089
Bonjour, va mon téléphone ne marche plus une icône batterie avec une croix dessus
Réinitialisation
FerméBonjour! J'ai mis un code sur mon BlackBerry 9800 et je me rappelle plus le code comment faire pour réinitialiser?
Demande id
Bonjour, J'aimerais déverrouiller le mobile de mon défunt pere bloqué par un ID et mdp blackberry. Aidez moi svp
Reseaux sociaux
Bonjour, j'ai un bb 9810 vous n'avez pas une idée de comment télécharger les anciennes versions de Facebook et whatsapp propres a ce model de BB s'i...
Probleme de connexion blackberry bold 9700
Bonjour, j'ai un problème Le message suivant ça fait sur mon blackberry quand j'entre en connexion la navigation via les réseaux cellulaires n'ai ...
Blackberry bloqué
Fermé.Bonjour, j'ai un blackberry bloqué SFR et bien sûre carte Sim Orange , déjà pas normal qu'il soit bloqué ! l'ancien propriétaire n'est plus présent, ...
Blackberry world aucune connexion
Je fais l'acquisition d'un blackberry classic sauf que l'application blackberry world m'affiche aucune connection alors que j'ai le wifi d'activer et ...
Comment récupérer l'intégralité de l'historique des appels sur bby key2 le
Bonjour, J'ai besoin de retrouver l'intégralité des appels téléphoniques sur mon Blackberry Key 2 Le. Seuls les 3 derniers mois (juillet) apparais...
Se connecter sur les réseaux sociaux
Bonjour, comment se connecter sur les réseaux sociaux avec une Blackberry de 8520
Touche etoile
Bonjour, ou se trouve ta touche étoile et la touche diese sur le clavier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Blackberry z30
Bonjour, Je nn'arrive pas à ouvrir mon blackBerry, le compte id est celui de ma cuisine, veuillez m'aider svp
Problème avec mon z3
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon blackberry z3, je l'ai reinitialiser mais le probleme c'est que j'ai oublié de desactiver l'antivol avant de le f...
Accceder paramètre z30
Bonjour, sur mon téléphone blackberry z30 je n'ai plus accès a mon menu paramètre quand je clique dessus écran noir. wifi idem impossible de sync...
Imprimer sms
Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...
Probleme connexion wolrd
Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...
Ecran cassé
Bonjour, En fin de semaine g malheureusement échapper mon cell BlackBerry Z30 et comble de malheur l'ecran s'est cassé en haut dans le...
Présentation de mon numéro sur le téléphone du correspondant
Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?
Bonjour, je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparatio
Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'a...
Blackberry world
Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...
Mot de passe oublié donc je veux supprimer mon compte gmail
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe
Ecran d acceuil
Bonjour, Comment avoir mon écran d accueil de mon pc ,sur mon portable
Probleme d'emoji
Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...
L'alarme de mon blackberry keyone clignote constamment.
RésoluBonjour. Mon Blackberry Keyone a un problème. L'alarme clignote constamment. Pour cette raison, la batterie s'épuise rapidement. Veuillez vérif...
Bonjour, Ce message d'erreur est apparu après avoir voulu "nettoyer" mes applications........ et depuis plus rien hormis ce message . Que puis-...
Accent dans sms blackberry bold
RésoluBonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...
Deblocage
Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci
Mot de passe blackberry q10 oublié
Bonjour, Mot de passe BlackBerry Q10 oublié
Bold 9900
Bonjo. > bonjour les amis, mon BlackBerry 9900 ne termine pas la procé...
J'ai mis un mot de passe sur mon blackberry et j'ai oublié le mot de passe
FerméSil vous plait aidez moi a réinitialisez
J ai perdu mon tiroir de carte sim blackberry classic.
Bonjour, j #i perdu non tiroir de carte Sim de mon BlackBerry Classic. comment m en procurer un nouveau ? merci
Blackberry tour 9630 déprogrammé
Bonjour chers tous, Besoin d'aide, mon téléphone blackberry tour est déprogrammé depuis un moment et je ne sais plus quoi faire pour le récupéré
Blackberry key2 le
Bonjour, Je souhaite acquérir un BlackBerry KEY2 LE. Je souhaiterais savoir si ce modèle fonctionne bien et s’il fonctionne bien également dans le...
Téléchargement blackberry
Bonjour, Svp j'arrive pas à télécharger play store sur mon BlackBerry aidez moi, merci.
Blackberry passeport
Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...
Blackberry bloqué chez vodafone uk
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un blackberry bloqué chez Vodafone UK, je l'ai acheté d'occasion. J'ai réussi a trouver mon code...
Téléphone bloqué
Bonjour, Je n’ai pas oublier mon mot de passe, le téléphone à bloque
Mon blackberry z10
Bonjour, Mon Blackberry Z10 ne peut pas lire mon carte sim Je suis au Sénégal et mon sim orange Sénégal ne peut pas marcher
Comment reprogammeer un telephone blacberry
Bonjour mon telephine blacberry etai blocquer et quand l je debloquer tout ne mache plu dedan
Problème de configuration après réinitialisation de bb q10
salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexi...
Télécharger bb appword
Bonjour, j' ai réinitialiser mon bold 9700 et l'application app word et tout les autres applications ont disparu comment télécharger un nouveau ...
Activation de la messagerie
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la messagerie
Blackberry volé z30
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver mon smartphone
Bloquer sur id blackberry
FerméBonjour, Depuis un moment j'ai acheter un blackberry d'occasion, étant bloquer sur l'id d'un autre j'ai essayer pleins de manière pour le débloque...
Comment avoir le code d'utilisateur blackberry orange 8820 pour telecharger what
Bonjour, comment fair pour telecharger watchsapp au blackberry 8820 j'ai esseyer a baud maitre les cordonner possible il me demmende le code de l'util...
Supprimer
Bonjour, J'ai un Blackberry Z10 avec un compte id existant comment faire pour supprimer le compte existant et introduire mon compte id Merci
Comment rénitialiser mon blackberry classic
Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...
Mise à jour android problématique
Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...