Forum Blackberry
-
autoloader compatible pour blackberry leap z3 os 10.3.1
Bonjour, Si au lieu de mettre la version compatible sur mon blackberry, j'ai mis une version superieure. quelles sont les consequences?
-
blackberry world
Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...
-
Problème d'affiche des contacts lors d'appel, Blackberry Q5
Bonjour à tous, Je rencontre un souci d'affichage de contact lorsqu'on m'appelle, précisément le nom du contact ne s'affiche lorsqu'il m'appelle .....
-
mot de passe oublié donc je veux supprimer mon compte gmail
Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe
-
pannes brusques
Bonjour, mon blackberry classic, s'éteint brusquement, sans que le témoin de batterie n'ait clignoté et cela se produit alors qu'on a changé la ba...
-
Blackberry
Bonsoir , je souhaite installer Blackberry desktop manager sur mon pc pour gérer mon téléphone mais hélas je ne trouve guère d'où l'installer même le...
-
Mon Blackberry fait semblant de se charger mais en réalité ne se charge pas
Bonjour, Mon Blackberry priv, je le charge avec une autre bactérie pas celle qui est venu avec et ca prenais bien j'ai fais quelque jour avec . Mais...
-
Blackberry passport
G télécharger play store sur mon Blackberry passport et quand je veux télécharger une application sa me dit l application s est arrêté Pouvez m aid...
-
Adresse mail
Bonjour J'ai un blackberry 9900 d'occasions impossible de créer mon adresse mail, il n'y a pas les logos gmail Yahoo etc etc. Que dois-je faire je s...
-
point d'exclamation dans l'icone de la batterie a la charge
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry priv lorsque je le met en charge suis obligé de l’éteindre et en ce moment l'icone de la batterie s'...
-
Ecran d acceuil
Bonjour, Comment avoir mon écran d accueil de mon pc ,sur mon portable
-
ma carte sim
Bonjour, mon téléphone affiche carte sim non reconnu
-
probleme d'emoji
Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...
-
Sur mon Priv, la caméra ne veut plus fonctionner
Bonjour, Sur mon Priv, la caméra ne fonctionne plus. l'application démarre mais l'écran reste noir. Tout le reste fonctionne bien. Que faire? ...
-
Activation de navigateur web
Bonjour, En essayant de me connecter via le wifi une fenêtre m'indique (votre terminal ne comporte actuellement aucune entrée dans l'annuair...
-
comment flasher un blackberry z10
Bonjour, mon blackberry est bloqué au niveau de l’accès a internet et je ne peux plus rien faire. Aidez moi a pouvoir l'utiliser de nouveau il y a rie...
-
blackberry
Bonjour, mon black berry z30 ne s'afiche pas le parametre
-
Reprogrammation
Bonjour mon black Berry est déprogrammée comment reprogrammer ?
-
L'alarme de mon Blackberry Keyone clignote constamment. [Résolu]
Bonjour. Mon Blackberry Keyone a un problème. L'alarme clignote constamment. Pour cette raison, la batterie s'épuise rapidement. Veuillez vérif...
-
Blackberry bloque sur www.bberror.com/bb10-0015 merci
Bonjour mon blackberry classic reste bloque sur www.bberror.com/bb10-0015 apres avoir fait sa reinitialisation j ai vu que l on disait de le reinitia...
-
Demande d'aide pour installer Youtube sur BlackBerry z10
Bonjour, Sur mon smartphone BlackBerry Z10 j'ai par mégarde supprimé YouTube. Je tente en vain de télécharger et de réinstaller cette application...
-
Ajustement d'écran Blackberry
Bonjour, J'ai un BlackBerry 8900 et il y a une photo que j'aimerais mettre en fond d'écran. Seulement, il ya un problème : Je n'arrive pas à l'ajust...
-
Blackberry classic bloque dans la reinisialisation d usine a 99%
Salut. J'ai mon BB classic depuis 18 mois maintenant . Récemment, il a développé un autofocus erratique sur la caméra arrière, j'ai donc décidé de fai...
-
BB DTEK60 futur Utilisateur
Bonjour, à vous tous Voila décidément je suis passé par BlackBerry (Key2) après avoir eu un Passeport. Cela m'a manqué, car revenu vers un SAMSUNG m...
-
BlackBerry
Bonjour, J'ai un BlackBerry Z30 qui n'arrive pas à Finalisé la configuration du terminal. Pour pouvoir allumer mon Phone hors pourtant la batterie est...
-
Bonjour, Ce message d'erreur est apparu après avoir voulu "nettoyer" mes applications........ et depuis plus rien hormis ce message . Que puis-...
-
accent dans sms blackberry bold [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...
-
telechargement pour Q10
Bonjour, Peut on réaliser des téléchargement gratuit pourun Q10 en2020
-
mise à niveau de blackberry curve 9220 app world
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre à niveau app world sur blackberry app world
-
deblocage
Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci
-
navigateur passport
Bonjour, J'ai des soucis avec le navigateur sur BB passport : quel que soit le site que je consulte, le navigateur me bloque les fonctionnalités (pa...
-
Mot de passe blackberry Q10 oublié [Fermé]
Bonjour, Mot de passe BlackBerry Q10 oublié
-
Blackberry priv [Fermé]
Bonjour, comment savoir si ma batterie es fini ? Parce que je lai éteindu, puis quand je lai rallumer il est ecrit blackberry bootlader jai des choix ...
-
BlackBerry z10 [Fermé]
Bonjour j'ai allumer mon blackberry z10 main et toujours bloque au led rouge s'allume s'écrire BlackBerry après le logo /!\ commença svp aider moi que...
-
Transférer ses applications et SMS depuis un samsung [Fermé]
Bonjour, Je possède un samsung galaxy A3 et je souhaiterai transférer mes applications, ainsi que mes SMS et journal d'appels vers mon Blackberry K...
-
bold 9900 [Fermé]
Bonjo. > bonjour les amis, mon BlackBerry 9900 ne termine pas la procé...
-
Problème de bb id [Fermé]
Bonjour, Depuis la réinitilisation de mon bb z10, mon bb id ne s'affiche plus et je l'ai plus. Svp que puis-je faire???
-
j'ai mis un mot de passe sur mon blackberry et j'ai oublié le mot de passe [Fermé]
Sil vous plait aidez moi a réinitialisez
-
Je n'arrive pas a visionner les vidéos sur YouTube sur mon Blackberry. [Fermé]
Bonjour, J'ai un Blackberry ( un bold ) et j'ai YouTube déjà installer dessus mais quand je veux voir la vidéo sélectionné et je sa met "une erreur ...
-
j ai perdu mon tiroir de carte Sim BlackBerry Classic. [Fermé]
Bonjour, j #i perdu non tiroir de carte Sim de mon BlackBerry Classic. comment m en procurer un nouveau ? merci
-
Blackberry tour 9630 Déprogrammé [Fermé]
Bonjour chers tous, Besoin d'aide, mon téléphone blackberry tour est déprogrammé depuis un moment et je ne sais plus quoi faire pour le récupéré
-
Impossible d'avoir le français sur Blackberry torch 9800.. [Fermé]
Bonjour tout le monde :)! J'ai un petit soucis avec mon Blackberry Torch 9800 (oui je suis vieux jeux :p) Donc voilà, le soucis c'est que j'ai retiré...
-
BlackBerry key2 le [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acquérir un BlackBerry KEY2 LE. Je souhaiterais savoir si ce modèle fonctionne bien et s’il fonctionne bien également dans le...
-
blackberry z10 [Fermé]
Bonjour, jai formate le blackberry z10 jai plus les les applications et ya un numero qui saffiche qui reste colle tout le temps comment faire pou...
-
téléchargement blackberry [Fermé]
Bonjour, Svp j'arrive pas à télécharger play store sur mon BlackBerry aidez moi, merci.
-
BB 9530 [Fermé]
Bonjour, J expose mon pbm, alors mon BB 9530 ne s allume plus et j ai fais exactement la manip proposé plus haut mais rien :( quand je remet la b...
-
impossible éffacer photos depuis la galery [Fermé]
Bonjour, Depuis peu , il m'est impossible d'effacer les photos depuis Google photos, toujours le même message:"Google photos ne dispose pas des auto...
-
blackberry passeport [Fermé]
Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...
-
Blackberry bloqué chez Vodafone UK [Fermé]
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un blackberry bloqué chez Vodafone UK, je l'ai acheté d'occasion. J'ai réussi a trouver mon code...
-
mise a jour app world blackberry [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait aidee moi j'essaye de telecharger la mise a jour de l'appworld mais je ne trouve pas.Quand je lance l'appli il ya a ecrit qu'...