Les discussions

Mon blackberry passport ne redemarre pas

Bonjour, j'ai amorcé le processus de réinitialisation de mon BB z10 passeport et à la fin, au moment du démarrage le téléphone affiche ; www.bberr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Je viens de me faire voler mon blackberry z10

Bonjour, je me suis fait voler mon Blackberry z10

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Jojolaguitare

Dysfonctionnement d'un app world

Bonjour, quelle problème qui conduit à App World de n'est pas fonctionné sur blacberry

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

9089

Bonjour, va mon téléphone ne marche plus une icône batterie avec une croix dessus

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jurjerie

Réinitialisation

Fermé

Bonjour! J'ai mis un code sur mon BlackBerry 9800 et je me rappelle plus le code comment faire pour réinitialiser?

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Demande id

Bonjour, J'aimerais déverrouiller le mobile de mon défunt pere bloqué par un ID et mdp blackberry. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Reseaux sociaux

Bonjour, j'ai un bb 9810 vous n'avez pas une idée de comment télécharger les anciennes versions de Facebook et whatsapp propres a ce model de BB s'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Probleme de connexion blackberry bold 9700

Bonjour, j'ai un problème Le message suivant ça fait sur mon blackberry quand j'entre en connexion la navigation via les réseaux cellulaires n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chris 94

Blackberry bloqué

Fermé

.Bonjour, j'ai un blackberry bloqué SFR et bien sûre carte Sim Orange , déjà pas normal qu'il soit bloqué ! l'ancien propriétaire n'est plus présent, ...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Blackberry world aucune connexion

Je fais l'acquisition d'un blackberry classic sauf que l'application blackberry world m'affiche aucune connection alors que j'ai le wifi d'activer et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SophieVets

Comment récupérer l'intégralité de l'historique des appels sur bby key2 le

Bonjour, J'ai besoin de retrouver l'intégralité des appels téléphoniques sur mon Blackberry Key 2 Le. Seuls les 3 derniers mois (juillet) apparais...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Ordex

Se connecter sur les réseaux sociaux

Bonjour, comment se connecter sur les réseaux sociaux avec une Blackberry de 8520

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
turja7

Touche etoile

Bonjour, ou se trouve ta touche étoile et la touche diese sur le clavier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lina

Blackberry z30

Bonjour, Je nn'arrive pas à ouvrir mon blackBerry, le compte id est celui de ma cuisine, veuillez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MPMP10

Problème avec mon z3

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry z3, je l'ai reinitialiser mais le probleme c'est que j'ai oublié de desactiver l'antivol avant de le f...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Accceder paramètre z30

Bonjour, sur mon téléphone blackberry z30 je n'ai plus accès a mon menu paramètre quand je clique dessus écran noir. wifi idem impossible de sync...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alphonse

Imprimer sms

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'imprimer des sms de mon téléphone blackberry keyone .... Je ne veux pas faire des captures d'écran. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Probleme connexion wolrd

Bonjour, J'ai un Blackberry Q20 et je ne peux pas accéder a World impossible de télécharger une application Le message dit "aucune connexion réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Kashinkoji

Ecran cassé

Bonjour, En fin de semaine g malheureusement échapper mon cell BlackBerry Z30 et comble de malheur l'ecran s'est cassé en haut dans le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
nicolopoliut

Présentation de mon numéro sur le téléphone du correspondant

Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
alexis

Bonjour, je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparatio

Bonjour, Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Blackberry world

Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Higins

Mot de passe oublié donc je veux supprimer mon compte gmail

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Ecran d acceuil

Bonjour, Comment avoir mon écran d accueil de mon pc ,sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Probleme d'emoji

Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
rogerrabb

L'alarme de mon blackberry keyone clignote constamment.

Résolu

Bonjour. Mon Blackberry Keyone a un problème. L'alarme clignote constamment. Pour cette raison, la batterie s'épuise rapidement. Veuillez vérif...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
cicona

Bonjour, Ce message d'erreur est apparu après avoir voulu "nettoyer" mes applications........ et depuis plus rien hormis ce message . Que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
bazfile

Accent dans sms blackberry bold

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry bold et je n'arrive pas à mettre des accents aigus ou grave (sauf quand lui me le propose mais pas toujours) et pareil ...

69 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
garou01

Deblocage

Bonjour, mon blackberry est bloque a partir du fond d'ecran. impossible de pouvoir entrer le code secret.que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe blackberry q10 oublié

Bonjour, Mot de passe BlackBerry Q10 oublié

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bold 9900

Bonjo. > bonjour les amis, mon BlackBerry 9900 ne termine pas la procé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

J'ai mis un mot de passe sur mon blackberry et j'ai oublié le mot de passe

Fermé

Sil vous plait aidez moi a réinitialisez

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai perdu mon tiroir de carte sim blackberry classic.

Bonjour, j #i perdu non tiroir de carte Sim de mon BlackBerry Classic. comment m en procurer un nouveau ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
MPMP10

Blackberry tour 9630 déprogrammé

Bonjour chers tous, Besoin d'aide, mon téléphone blackberry tour est déprogrammé depuis un moment et je ne sais plus quoi faire pour le récupéré

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
MPMP10

Blackberry key2 le

Bonjour, Je souhaite acquérir un BlackBerry KEY2 LE. Je souhaiterais savoir si ce modèle fonctionne bien et s’il fonctionne bien également dans le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
kikou95i

Téléchargement blackberry

Bonjour, Svp j'arrive pas à télécharger play store sur mon BlackBerry aidez moi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
MPMP10

Blackberry passeport

Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
moussback

Blackberry bloqué chez vodafone uk

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un blackberry bloqué chez Vodafone UK, je l'ai acheté d'occasion. J'ai réussi a trouver mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Téléphone bloqué

Bonjour, Je n’ai pas oublier mon mot de passe, le téléphone à bloque

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Smoodieyt

Mon blackberry z10

Bonjour, Mon Blackberry Z10 ne peut pas lire mon carte sim Je suis au Sénégal et mon sim orange Sénégal ne peut pas marcher

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MPMP10

Comment reprogammeer un telephone blacberry

Bonjour mon telephine blacberry etai blocquer et quand l je debloquer tout ne mache plu dedan

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de configuration après réinitialisation de bb q10

salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Vick

Télécharger bb appword

Bonjour, j' ai réinitialiser mon bold 9700 et l'application app word et tout les autres applications ont disparu comment télécharger un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Activation de la messagerie

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la messagerie

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Blackberry volé z30

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Bloquer sur id blackberry

Fermé

Bonjour, Depuis un moment j'ai acheter un blackberry d'occasion, étant bloquer sur l'id d'un autre j'ai essayer pleins de manière pour le débloque...

Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
georges97

Comment avoir le code d'utilisateur blackberry orange 8820 pour telecharger what

Bonjour, comment fair pour telecharger watchsapp au blackberry 8820 j'ai esseyer a baud maitre les cordonner possible il me demmende le code de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Supprimer

Bonjour, J'ai un Blackberry Z10 avec un compte id existant comment faire pour supprimer le compte existant et introduire mon compte id Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Comment rénitialiser mon blackberry classic

Bonjour, j'ai un ami qui m'a passé un blackberry classic. J'ai voulu effacer le contenu et j'ai eu l'erreur bb10-0015. J'ai suvi des conseils des ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour android problématique

Bonjour, J'essaye de faire la dernière mise à jour de mon blackberry key one et ça a marché jusqu'à 1,4G/1,5 que nécessite la mise à jour. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Dalila
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 607