Probleme reseau sfr blackberry torch

Fermé
claire72 - 20 févr. 2011 à 12:05
 Antou - 21 oct. 2011 à 14:06
Bonjour,

j'ai un problème depuis ce matin avec mon BB torch.
je suis chez SFR et depuis ce matin le reseau est en SOS j'ai tout essayé passer en 2g, le restaurer mais rien n'y fait.$quelqu'un pourrait m'aider???

A voir également:

42 réponses

idem j'ai un iphone et depuis 12H je ne peux ni recevoir, ni passer des appels et ça me soule bien!
j'ai eu 2 fois 15 min de réseau vers 18H et 18H30 et là j'ai la 3G donc je peux aller sur internet mais pas passer ni recevoir appels et sms
3
Moi aussi je suis a paris et depuis le debut de l' après midi j'ai des problèmes de réseau , je suis chez sfr et j'ai le curve 8520
1
idem pour moi htc wildfire sur lille
0
Je suis sur Iphone et je n'ai moi non plus ,plus de réseau depuis ce matin ,j'ai tout éssayé aussi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi ..... je suis dans le val d'oise et vous ?
0
Je suis moi aussi dans le val d'oise...
0
Idem en Haute Savoie
0
Idem à Paris!
0
Pour bien préciser, moi j'ai bien le réseau qui fonctionne normalement, mais je ne peux rien recevoir (ni appels ni messages) par contre je peux appeler... Je ne comprend pas (je suis sur Blackberry Bold 9700)
0
Ah non moi c'est SOS aussi
0
idem pr moi je suis samsung dans le loir et cher je peux appeler ms je ne recois ni appel ni msg. sfr est vraiment le reseau le plus pourri!!
0
je suis d'accord avec toi lili.... moi je ne peux rien faire j'ai meme pas l'appel d'urgence
0
pr ma part je peux appeler on m'a dit que lorsqu'on voulait m'appeler il y avait un msg qui disait qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel je n'étais pas joignable.... je me dis que c définitivement mon dernier renouvellement de forfait chez sfr. Ces pbs sont récurrents chez eux et évidemment comme on est dimanche impossible de faire quoi que ce soit!!
0
Pareil, je suis dans les Yvelines.
0
Je suis aller à la boutique SFR, c'est parce qu'il y a un probleme de réseau aujourd'hui à sfr, et vu que c'est dimanche ils ne savent pas quand ce sera restauré, le vendeur m'a dit que ce serait surement demain...
0
et oui même les tél ont droits à leur jour de congès c vrai qu'on ne l'utilise jamais le dimanche!! ils sont vraiment très mauvais!!
0
dans le sud idem : mais pas sur tous les numéros sfr : c bizarre quand meme
0
Gootrunks Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 17:45
Je recois parfois des SMS et quand j'essaie de m'appeler avec une autre ligne , je suis indisponible...
0
Est-ce que comme moi, vous avez tous un Blackberry Torch ? Si c'est le cas ca m'inquiete que le problème ne concerne qu'une marque, voir un modele !
0
Gootrunks Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 18:16
Non non , je te rassure , ca concerne plusieurs modeles. :)
0