Les discussions
Help me ! htc blackberry
Bonjour, Je possède un HTC avec messagerie pro, je voudrais transferer ma ligne vers un blackeberry est ce possible Configuration: Windo...
Blackberry se bloque aidez moi
Bonjour, j'ai acheter un BlackBerry Curve 8520 il y a une semaine, j'ai mi un mot de passe pour le verrouillé à la mise en étui, puis je l'ai désacti...
Blackberry curve ne s'allume plus !!
Bonjour je possede une B.Berry Curve & hier soir il lui resté tres peu de battérie donc je l'ai mis a charger toute la nuit. Ce matin a mon reveil il...
Coque de blackberry déclipsée
RésoluBonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...
Problème blackberry 8520
Bonjour, mon blackberry 8520 ne s'allume plus depuis que la batterie est déchargé, quand je la recharge le voyant rouge s'allume mais il ne veut pas s...
Changement d'os pour mon blackberry
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un blackberry curve 8520 récement qui tourne sous l'OS 4.6 et j'aurais souhaité le faire passer à l'OS 5.0 mais ...
Mon blackberry curve ne fonctionne plus.
Bonjour, En fait, j'ai acheté un blackberry curve 8250 il y a 7 mois de ça et depuis au moins 4 ou 5 mois il bug énormément. La touche Alt se bloq...
Code pin blackberry
Bonjour, Grace au cd j'ai installé l'application BB, il me demande ensuite de brancher mon terminal a mon ordi, lorque celui ci est branché on me de...
Blackberry 8320 et crunchsms = problème !
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 8320, et j'ai installé crunchSMS (sert a envoyer des message en forme de bulle et avec des smileys). Tout aller bien ...
Blackberry bold 9700 - icone sms et facebook
Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant 3 semaines , l'icône message qui m'indique les sms ou messages non lus dans ma boite de réception en perman...
Restaurer blackberry bold 9000
Bonjour, Je veut restauré les parametre d'origine de mon Black Berry Bold 900 mais je ne sais vraimant pas comment faire!!! Comment je doit pro...
Accès bloqué aux messages blackberry bold 970
Bonjour, Depuis dimanche, je rencontre le problème suivant sur mon Blackberry Bold 9700 : Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers "Messages" et SMS ...
Facebook sur blackberry
Salut à tous et toutes... Je viens de souscrire pour la première fois à un forfait bloqué, il s'agit d'Universal Mobile. J'ai demandé un forfait...
Probleme de l'appreil photo de mon blackberry
bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 le probleme c que lors de l'ouverture de l'appareil photo il me dis: impossible de demerrer l'appareil photo....
Blackberry a l'eau
Bonjour, j'ai fait tombé mon blackberry dans la piscine, il s'allume, marche pendant quelques minutes mais après les touches ne fonctionnent plus. (il...
Blackberry non reconnu sur desktop software
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry Curve 8520. Je souhaite le brancher à "BlackBerry Desktop Software" mais quand je le branche à m...
Coque blackberry. help
Bonjour, Comment allez vous ? Vous savez quoi ? J'ai besoin de votre aide ! :O Je vous explique. J'ai acheté mon BlackBerry blanc pour Noë...
Problème blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...
Blackberry
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et la roulette ne veux plus marchez y a t'il une solution ?
Blackberry 8320 signale carte sim invalid
Bonjour, jai un blackberry et quand j'insère la puce on affiche carte sim invalid. aider mw que fair dan ce cas. je suis en affrique. burkina faso ...
Probleme avec mon blackberry
Bonjour, J'ai un symbole qui s'affiche en haut à gauche sur le téléphone. Un chiffre 1 avec un carré bleu et une étoile rouge. Pouvez-vou...
Ma sonnerie de blackberry ne fonctionne pas
Bonjour, Ma sonnerie de Blackberry 8310 ne fonctionne pas Je n'ai même pas de son lorsque je lis un fichier de musique. Le profil haut parleu...
Blackberry curve 8520:echec du téléchargement
Bonjour membres de CCM, J'ai actuellement un Blackberry Curve 8520, voulent installé une application autre que sur l'app world, je télécharge sur ...
Problème blackberry 8520 jeux app world crédi
Bonjour, J'ai télécharger avec mon pc des jeux (avec app world) pour mon BB et je peux bien y jouer avec mon téléphone il n'y a pas de problème ma...
Blackberry.
Bonjour, Je suis en galère avec mon BlackBerry, j'ai mis ma carte sim dedans ou il y'as tous mes contacts dedans mais je n'arrive à avoir aucun numé...
Blackberry
Bonjour, C'est au sujet de mon blackberry. J'ai entendu parlé qu'on pouvais mettre plusieurs lumières quand on recevez un message, par exemple qua...
Wifi et blackberry curve 9300
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...
Mettre iskoot sur blackberry bold 9700
Bonjour, j'aimerai mettre iskoot sur mon blackbbery bold 9700 , mais je n'arrive pas a le telecharger depuis le naviguateur de mon bb. J'ai desktop ma...
Comment activer facebook sur mon blackberry?
Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve 8520 il y a quelques semaines avec un forfait m6 mobile, 1h d'appel + sms illimitès + facebook / twitter e...
Bonjour un léger soucis sur blackberry
RésoluBonjour, Alors voila mon soucis enfin.. tout d'abord veuillez m'exusez si je me suis trompé de forum.. Ensuite mon problème et le suivant... Vou...
Mettre a jour mon blackberry
Bonjour, je possede un blackberry curve 8520 chez orange et il m'est impossible de passer a l'os 5,qui est bien plus pratique et bien plus agréable ...
Blackberry, deconnection
RésoluBonjour, J'ai connecté mon BlackBerry à mon adresse e-mail, mais depuis que j'ai un iPhone 3GS et que ma mère a hériter du BlackBerry Curve, je n...
:/ blackberry curve 8520 ou htc wildfire !
Bonjour, Tout est dans le titre j'hesite entre le BB curve 8520 et le htc wildfire :/ il me faut un max de reponse pour choisir ! ;)
Mise à jour blackberry 8520 avec option bb
Bonjour, Je voulais savoir si l'activation de l'option blackberry avec un forfait orange m6 mobile sur un blackberry 8520 me permettrait de faire de...
Plus aucun contact blackberry curve 8520
Bonjour, apres un problème avc mon Blackberry tous mes contact de mon carnet d'adresse (j'ai un BlackBerry curve 8520) se sont supprimé !! Que...
Comment debloquer blackberry 8520
Bonjour, je voudrai savoir comment debloquer un blackberry 8520 . merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1
Bluetooth blackberry
Bonjour, J'ai eu un BlackBerry cest super sauf que je n'arrive pas a envoyer des images,musiques....part bluetooh a dautres portables aidez moi sv...
Blackberry curve 8520
Bonjour , j'ai un forfait Universal mobile sms illimiter / facebook , msn et twitter illimiter aussi et je voudrais savoir si je pouvais acheter le Bl...
Cherche application pour blackberry urgent!:s
Bonjour, j'ai un blackberry et je voudrais transferer mes sms de mon telephone à mon ordinateur, mais je n'y arrive pas avec le cable je ne peux tra...
Blackberry problème alerte réception sms
Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai un problème avec la sonnerie/alerte pour les SMS: quand je reçois un nouveau SMS, il y a bien le pe...
Mon blackberry ne s'allume plus
Bonjour, J'ai enlevé la batterie de mon blackberry, après l'avoir remit le feu rouge un moment puis apparaît à l'écran un icône du batterie barré....
Blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai reçu mon BlackBerry, il y'a 3 jours, jusqu'ici, tout était parfait et depuis hier soir, je ne peux plus envoyer de sms, une petite hor...
Blackberry curve 8520
Bonjour, Je viens de commander un BlackBerry Curve 8520, ce téléphone date déjà de 2009, et je voudrais savoir si je l'aurai avec toutes les mises...
Blackberry curve, problème messages
Bonjour, J'ai récemment acheté un Blackberry Curve et je voulais savoir s'il est possible de séparer les messages au lieu qu'ils soient regroupés...
Blackberry
Bonjour, Svp je peux savoir combien ça prend de temps pour installer le français dans mon BlackBerry et Merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Mise à jour blackberry curve 8520
Bonjour, Je vais bientôt avoir le BlackBerry Curve 8520 et je voudrais savoir si la mise à jour du téléphone sera déjà faite pour pouvoir avoir les ...
Mon blackberry s'allume plus
Bonjour, j'ai enlever ma batteries et mon blackberry se rallume plus et sa reste sur la petire horloge qui tourne comment faire?
Blackberry
Bonjour, faut combien de points pou avoir un black berry ? curve et bold si possible merci davance ! Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Pb affichage sms blackberry curve
Bonjour à tous et toutes, J'ai un soucis au niveau de mon blackberry. Un ami a fait une mauvaise manip et a déréglé l'affichage des sms et mms de ...
Blackberry torch 9800
Bonjour, Je ne reçoit plus mais mails de ma boite yahoo, sur mon blackberry torch 9800. J'ai reçu un mail sur mon téléphone de la part de blackber...