Les discussions

Help me ! htc blackberry

Bonjour, Je possède un HTC avec messagerie pro, je voudrais transferer ma ligne vers un blackeberry est ce possible Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
zipe31

Blackberry se bloque aidez moi

Bonjour, j'ai acheter un BlackBerry Curve 8520 il y a une semaine, j'ai mi un mot de passe pour le verrouillé à la mise en étui, puis je l'ai désacti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
croft42

Blackberry curve ne s'allume plus !!

Bonjour je possede une B.Berry Curve & hier soir il lui resté tres peu de battérie donc je l'ai mis a charger toute la nuit. Ce matin a mon reveil il...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Debbyapel

Coque de blackberry déclipsée

Résolu

Bonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Jus

Problème blackberry 8520

Bonjour, mon blackberry 8520 ne s'allume plus depuis que la batterie est déchargé, quand je la recharge le voyant rouge s'allume mais il ne veut pas s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
1fort-matique

Changement d'os pour mon blackberry

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un blackberry curve 8520 récement qui tourne sous l'OS 4.6 et j'aurais souhaité le faire passer à l'OS 5.0 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
astuce

Mon blackberry curve ne fonctionne plus.

Bonjour, En fait, j'ai acheté un blackberry curve 8250 il y a 7 mois de ça et depuis au moins 4 ou 5 mois il bug énormément. La touche Alt se bloq...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Johanna

Code pin blackberry

Bonjour, Grace au cd j'ai installé l'application BB, il me demande ensuite de brancher mon terminal a mon ordi, lorque celui ci est branché on me de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
So513

Blackberry 8320 et crunchsms = problème !

Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 8320, et j'ai installé crunchSMS (sert a envoyer des message en forme de bulle et avec des smileys). Tout aller bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Lucas

Blackberry bold 9700 - icone sms et facebook

Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant 3 semaines , l'icône message qui m'indique les sms ou messages non lus dans ma boite de réception en perman...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
sToc

Restaurer blackberry bold 9000

Bonjour, Je veut restauré les parametre d'origine de mon Black Berry Bold 900 mais je ne sais vraimant pas comment faire!!! Comment je doit pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bi9

Accès bloqué aux messages blackberry bold 970

Bonjour, Depuis dimanche, je rencontre le problème suivant sur mon Blackberry Bold 9700 : Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers "Messages" et SMS ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
loulou001

Facebook sur blackberry

Salut à tous et toutes... Je viens de souscrire pour la première fois à un forfait bloqué, il s'agit d'Universal Mobile. J'ai demandé un forfait...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Don Lope

Probleme de l'appreil photo de mon blackberry

bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 le probleme c que lors de l'ouverture de l'appareil photo il me dis: impossible de demerrer l'appareil photo....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
c.galomawan

Blackberry a l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé mon blackberry dans la piscine, il s'allume, marche pendant quelques minutes mais après les touches ne fonctionnent plus. (il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dr.pc1

Blackberry non reconnu sur desktop software

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry Curve 8520. Je souhaite le brancher à "BlackBerry Desktop Software" mais quand je le branche à m...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
turlututu

Coque blackberry. help

Bonjour, Comment allez vous ? Vous savez quoi ? J'ai besoin de votre aide ! :O Je vous explique. J'ai acheté mon BlackBerry blanc pour Noë...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Chaa-Dniepr

Problème blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tyboy602

Blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et la roulette ne veux plus marchez y a t'il une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
miatiee

Blackberry 8320 signale carte sim invalid

Bonjour, jai un blackberry et quand j'insère la puce on affiche carte sim invalid. aider mw que fair dan ce cas. je suis en affrique. burkina faso ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kazzii

Probleme avec mon blackberry

Bonjour, J'ai un symbole qui s'affiche en haut à gauche sur le téléphone. Un chiffre 1 avec un carré bleu et une étoile rouge. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
AQW123

Ma sonnerie de blackberry ne fonctionne pas

Bonjour, Ma sonnerie de Blackberry 8310 ne fonctionne pas Je n'ai même pas de son lorsque je lis un fichier de musique. Le profil haut parleu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Handy25

Blackberry curve 8520:echec du téléchargement

Bonjour membres de CCM, J'ai actuellement un Blackberry Curve 8520, voulent installé une application autre que sur l'app world, je télécharge sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
White123

Problème blackberry 8520 jeux app world crédi

Bonjour, J'ai télécharger avec mon pc des jeux (avec app world) pour mon BB et je peux bien y jouer avec mon téléphone il n'y a pas de problème ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
géo trouve-tout

Blackberry.

Bonjour, Je suis en galère avec mon BlackBerry, j'ai mis ma carte sim dedans ou il y'as tous mes contacts dedans mais je n'arrive à avoir aucun numé...

1fort-matique

Blackberry

Bonjour, C'est au sujet de mon blackberry. J'ai entendu parlé qu'on pouvais mettre plusieurs lumières quand on recevez un message, par exemple qua...

Narpada

Wifi et blackberry curve 9300

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...

celri

Mettre iskoot sur blackberry bold 9700

Bonjour, j'aimerai mettre iskoot sur mon blackbbery bold 9700 , mais je n'arrive pas a le telecharger depuis le naviguateur de mon bb. J'ai desktop ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
aminebenk

Comment activer facebook sur mon blackberry?

Bonjour, J'ai acheté un blackberry curve 8520 il y a quelques semaines avec un forfait m6 mobile, 1h d'appel + sms illimitès + facebook / twitter e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
martha

Bonjour un léger soucis sur blackberry

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis enfin.. tout d'abord veuillez m'exusez si je me suis trompé de forum.. Ensuite mon problème et le suivant... Vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
akatsuki0345

Mettre a jour mon blackberry

Bonjour, je possede un blackberry curve 8520 chez orange et il m'est impossible de passer a l'os 5,qui est bien plus pratique et bien plus agréable ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
hugosdu66

Blackberry, deconnection

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon BlackBerry à mon adresse e-mail, mais depuis que j'ai un iPhone 3GS et que ma mère a hériter du BlackBerry Curve, je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nours.

:/ blackberry curve 8520 ou htc wildfire !

Bonjour, Tout est dans le titre j'hesite entre le BB curve 8520 et le htc wildfire :/ il me faut un max de reponse pour choisir ! ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Iugan

Mise à jour blackberry 8520 avec option bb

Bonjour, Je voulais savoir si l'activation de l'option blackberry avec un forfait orange m6 mobile sur un blackberry 8520 me permettrait de faire de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ChaCha

Plus aucun contact blackberry curve 8520

Bonjour, apres un problème avc mon Blackberry tous mes contact de mon carnet d'adresse (j'ai un BlackBerry curve 8520) se sont supprimé !! Que...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
thomascerb

Comment debloquer blackberry 8520

Bonjour, je voudrai savoir comment debloquer un blackberry 8520 . merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1

zipe31

Bluetooth blackberry

Bonjour, J'ai eu un BlackBerry cest super sauf que je n'arrive pas a envoyer des images,musiques....part bluetooh a dautres portables aidez moi sv...

Handy25

Blackberry curve 8520

Bonjour , j'ai un forfait Universal mobile sms illimiter / facebook , msn et twitter illimiter aussi et je voudrais savoir si je pouvais acheter le Bl...

Handy25

Cherche application pour blackberry urgent!:s

Bonjour, j'ai un blackberry et je voudrais transferer mes sms de mon telephone à mon ordinateur, mais je n'y arrive pas avec le cable je ne peux tra...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
rara1709

Blackberry problème alerte réception sms

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'ai un problème avec la sonnerie/alerte pour les SMS: quand je reçois un nouveau SMS, il y a bien le pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LuKannibal

Mon blackberry ne s'allume plus

Bonjour, J'ai enlevé la batterie de mon blackberry, après l'avoir remit le feu rouge un moment puis apparaît à l'écran un icône du batterie barré....

bafana13

Blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai reçu mon BlackBerry, il y'a 3 jours, jusqu'ici, tout était parfait et depuis hier soir, je ne peux plus envoyer de sms, une petite hor...

bafana13

Blackberry curve 8520

Bonjour, Je viens de commander un BlackBerry Curve 8520, ce téléphone date déjà de 2009, et je voudrais savoir si je l'aurai avec toutes les mises...

bafana13

Blackberry curve, problème messages

Bonjour, J'ai récemment acheté un Blackberry Curve et je voulais savoir s'il est possible de séparer les messages au lieu qu'ils soient regroupés...

bafana13

Blackberry

Bonjour, Svp je peux savoir combien ça prend de temps pour installer le français dans mon BlackBerry et Merci Configuration: Windows 7 / Safari...

bafana13

Mise à jour blackberry curve 8520

Bonjour, Je vais bientôt avoir le BlackBerry Curve 8520 et je voudrais savoir si la mise à jour du téléphone sera déjà faite pour pouvoir avoir les ...

bafana13

Mon blackberry s'allume plus

Bonjour, j'ai enlever ma batteries et mon blackberry se rallume plus et sa reste sur la petire horloge qui tourne comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry

Bonjour, faut combien de points pou avoir un black berry ? curve et bold si possible merci davance ! Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kl

Pb affichage sms blackberry curve

Bonjour à tous et toutes, J'ai un soucis au niveau de mon blackberry. Un ami a fait une mauvaise manip et a déréglé l'affichage des sms et mms de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Ophélie

Blackberry torch 9800

Bonjour, Je ne reçoit plus mais mails de ma boite yahoo, sur mon blackberry torch 9800. J'ai reçu un mail sur mon téléphone de la part de blackber...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kayzersauze
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 605