Les discussions
Comment récupérer des sms supprimés sur blackberry curve 8520
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sms que je souhaitais enregistrer, et je ne sais comment je peux le récuperer. Merci d'avance de votre aide ...
Pas de reseau
Bonjour, j'ai un probleme reseau depuis quelques jours avec mon blackberry, sur le reseau, c est ecrit ''SOS'' et à coté ''ECHEC de l'Initialisation...
Urgent, aidez moi à regler mon problème.
BONJOUR, mon portable BLACKBERRY Z 10 s'est éteint et ne s'allume plus depuis 4 jours. le voyant rouge ne s'allume pas également. comment le mettre...
Cree un compte blackberry protect
RésoluBonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...
Installer des applis via google play sur blackberry
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...
Je veux mettre en francais un black berry 9800
Bonjour, Je m'appalle landy je veux mettre en francais un blackberry 9800, merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Je veux installer la langue francaise
Bonjour,je suis islande Je veux mettre en francais un blackberry 9800 Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Je veux mettre en francais un blackberry 9800
Bonjour, Je veux mettre en francais un blackberry 9800 merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Ses koi le numero de rockstargame
FerméBonjour, ses koi le numero de rockstargame Configuration: / Mozilla Indeterminable
Reception des mms pour un blackberry 9320 ( je ne reçois rien )
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...
Je cherche le code mep mais n'arrive pas à le dégoter
Bien le bonjour, après la casse de mon portable, je décide de prendre comme remplacement le vieux portable de mon père, un Blackberry Curve 9300, mais...
Connexion impossible internet avec mon blackberry curve 8520
Kikoo à tous, Alors donc mon problème c est que mon BlackBerry curve 8520 ne veut plus se connecter en wi-fi... Qu est ce que ça pourrait être et...
Probleme wifi avec blackberry 8520
Bonjour, j'ai un léger problème qui me laisse perplexe: Quand je me connecte sur wifi avec mon blackberry , il se connecte au réseau pendant une min...
Aide blackberry code mep2
Bonjour, cela fais une semaine que je cherche désespérément mon code MEP2 pour débloquer mon blackberry torch 9800, il est bloqué sous orange et je vi...
Réinitialisation de blackberry torch 9800
Bonjour, pouvez vous m'aider à réinitialiser mon blackberry torch 9800? car à chaque téléchargement, on me demande un code de confirmation que j'ign...
Probléme avec mon blackberry curve 9380
RésoluBonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...
Prbleme de config internet blackberry 8310
Bonjour, je viens vous soumettre mon problème. En effet, j'ai un blackberry 8310 que je n'arrive pas à configurer internet. Lorque j'essaie le portabl...
Blackberry curve 3g 9300
comment telecharger whatsapp pour bb curve 9300
Probleme avec la batterie de mon blackberry curve 8900
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, jai achete une nouvelle batterie je l'ai branche au portable apres branchement le chargement commence il s'affiche bl...
Debloquage
RésoluBonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Gps sur blackberry
Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements sur le gps de blackberry!!est ce possible de telecharger le gps sur carte sd du portable blackberry...
Changer sonnerie sms sur blackberry 8820
RésoluBonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...
Blackberry
mon telefone blackberry z10 il a un probleme de identifiant
Bonjour, petit problème sur black berry z10
J'ai acheter un téléphone Black Berry Z10 bloqué Orange. J'ai appeler orange pour qu'il me le desimlock et j'ai fait une rénitialisation totale et dep...
Comment transférer mes fichiers dans ma carte sd
Bonjour, Je cherche comment envoyer mes fichiers dans ma carte sud pouvez vous m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je veux modifier la langue sur mon blackberry
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...
Problème de notification de sonneries sur bbpassport
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je viens d'acquérir un bbpassport, et je suis perdue : j'essaie de modifier la personnalisation des notifications de sm...
Z 10
Bonjour J ai acheté un BlackBerry z10 chez un ami et je peux supprimer votre bb id et créer un nouveau pour moi comment faire ca .
Comment mettre une video sur twitter ?
Résolu/FerméBonjour, Je vois beaucoup d'amis qui partagent des video sur twitter mais je ne comprend pas comment ils font: il n'y a pas d'option dans mon appl...
Langue arabe sur blackberry
RésoluBonjour, je possède un blackberry 8520 et j'aimerais disposer de la langue "arabe" est-ce possible?
Probleme blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas ...
Problème avec ma messagerie texte
Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive pas à ouvrir mes messages textes, que dois je faire?
Z10
bonjour a tous : besoin d'aide . identifiant ID BlackBerry , je ne me souvient plus du mot de passe, et je n'arrive pas à le reinitialisé apres de nom...
Démarrer mon blackberry sans batterie
Bonjour, Ma question est sans doute un peu stupide... Il y a un an j'ai changé de smartphone. J'ai posé mon vieux Blackberry Curve 8520 dans un ...
Facebook sur blackberry 8320
Bonjour, j'ai un Blackberry 8320 et j ai installer facebook sur mon blackberry est la version du facebook est incompatible avec mon Blacberry. ...
8830
Bonjour, j'ai un blackberry 8830 je voulais mettre en français - dans desktop softwaer l'option application et vierge. pas de langues !
Telecharger app world sur blackberry 8520
Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'application...
Problème batterie blackeberry
Bonjour, J'ai un problème assez récurent avec la batterie de mon blackberry qui ne voulais pas charger car croix rouge etc.. et je n'arrive pas a le...
Blackberry 9800 allumage impossible voyant rouge constant
bonjour, J'ai un bb torch 98000 qui ne s'allume plus, il n'y a que le voyant rouge qui s'allume 10 secondes et se ré-éteint.. Je l'ai mi en charge ...
Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...
Utuliser internet sur blackberry curve 8520
Bonjour, je n'arrive pas a naviguer sur internet d'aprés mon bb curve 8520 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Problème écouteurs blackberry
Bonjour,j'ai un problème j'ecoutai de la musique sur la route de mon collège écouteurs dans l'oreille et tout d'un coup pus de musique juste une clic ...
Blackberry bloqué au niveau de l'appreil photo
Bonjour, J'ai un problème voila, mon blackberry refuse de prender des photo ça marque "Impossible de démarrer l'appareil photo.Veuillez fermer les...
À l'aide !! snapchat sur blackberry 9320 ?
Bonjour, je n'arrive pas à avoir Snapchat sur mon BlackBerry 9320 ... comment faire ? ... peut être que je ne pas avoir cette application ... HELP ME ...
salut j ai un blackberry 9870 mais je n peux pas telecharger le skype merci a vous et bonne annee
Blackberry
Bonjour, Mon bb curve 9300 ne veux pas s'allumer il y a une couleur rouge qui clignote 4 fois À l'aide
Mon blackberry curve 9300 ne s'allume plus
Bonjour, voilà il y a quelques mois, un jour je charger mon blackberry curve 9300 avec un adaptateur USB et d'un coup l'adaptateur a "sauter" et mon b...
Mon blackberry curve 9300
Bonjour, Pourquoi avec mon blackberry curve 9300 je ne peux pas accéder a internet ou des applications qui fonctionnent avec internet (par exemple :B...
Utiliser un blackberry curve 9300 en clé 3g
Bonjour, Je me suis acheter un blackberry en septembre dernier d'est un blackberry curve 9300 3G+, je me suis familiariser avec et un jour je suis...
Service navigateur sur blackberry 8100 pearl
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...