Les discussions

vicouzehero7 Blackberry

Snapchat pour blackberry (8520)

Bonsoir, Je sais que la question à déjà été posée mais je cherche l'application SnapChat pour BlackBerry. Dans une autre forum similaire j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MoI
amine Blackberry

Demarrage bloqué

bonjours, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9900 je l'allume et au demarrage il reste bloqué à le quart de la fin pouvez-vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000
D0od0o Blackberry

Problème connexion my world blackberry

Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de BB, je possède un Curve 8520 depuis environ 3 mois. Voila plus de 2 semaines que lorsque je souhai...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kryhs
dakpingla Blackberry

Déblocage de blackberry 8310

Bonjour, je viens d'obtenir de mon frère des usa un vieux blackberry 8310 dont il n'a plus les codes de déverrouillage de l'écran; je suis arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
zouera Blackberry

Mettre en francais

bonjour a vous ,j vouler que vous aidier a metre mon blackberry en francais s'il vous plait,merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
crapoulou
barissse Blackberry

Téléchargement et installation

comment telecharger et installer les applications sur blackberry 9900 et est ce que le blackberry 9500 a un wifi?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
barissse
Lims60 Blackberry

Problème de connexion wi-fi

Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum et je vient demander de l'aide parce que j'ai un Black Berry Curve sauf que la connexion Wi-Fi ne mar...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
poupougne13
Koche Blackberry

Verrouiller clavier

Bonjour, Comment verrouillé clavier 9900 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
crapoulou
yacou Blackberry

Bonjour sos code de l'appariel oublé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe doc mon appareil blackberry 9800 est blocque . comment resoudre ce probleme? Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
emmaxel Blackberry

Transferer mes musiques

Bonjour, Voila je n'arrive pas a transferer mes musiques qui sont sur mon pc sur mon portable par bluethoo et comme je n'est pas de cable je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hibou 92
fikezolo Blackberry

Identifiant

bo jour j ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Comment puis je en recréer un (et je le noterai) merci blackberry9720

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fikezolo
michel Blackberry

Identifiant blackberry

Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Mais comment puis je en recréer un? merci blackberry 9720

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3
INCREDULE6891 Blackberry

Recherche de solution

Bonjour, que faire si mon BlackBerry 9700 me mentionner sur l'écran (JUM ERROR 182 RESET) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
regcal
poulpe Blackberry

Comment réparer mon black berry

Bonjour ! :) Je suis en crise total ! Mon Black Berry n'avait pas été recharger depuis quelques semaines et quand je l'ai fait il s'allumait et auss...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
alex
simohammed0 Blackberry

Play stor

Résolu

Comment installer Play stor sur blackberry 6192

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zoulou33
jehaisblackberry Blackberry

De blackberry à android...

Bonjour, Un élan de désespoir ultime, après avoir essayé absolument TOUS les logiciels et TOUTES les astuces conseillés sur le net, du genre Desk...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Oscar
Santa_frediani Blackberry

Peut-on charger un telephone sans batterie ?

bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais charger mon téléphone black berry curve sans sa batterie, je les perdu et j'ai besoin d'utiliser ce tel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ben314
Lali Blackberry

Pavé tactile bloqué!

Bonjour, Ce matin j'ai malencontreusement fait tomber mon portable Blackberry Curve 9320 dans l'eau et il y est resté plusieurs secondes. Après...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
theo-time
louis terence Blackberry

Probleme de blocage du telephone

Bonjour, après plusieurs erreur du mot de passe mon backberry cuve 8520 ne donne plus, comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xileh
Monow06 Blackberry

Protection écran

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, j'aimerai savoir s'il faut retirer le plastique sur l'écran avant d'apposer un film de protection? M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
RateauMix
miam Blackberry

Mon ordinateur ne detecte pas mon blackberry 9320

Bonjour, Je rencontre le meme genre de probleme mon telephone n'est pas detecté par mon ordinateur j'ai fait toute les démarche proposé sur ce forum...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
miam
Tiigrou Blackberry

Comment activer blackberry messenger ?

Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sofien
Rosalie Blackberry

Bb trouvé par terre ne s'allume pas

Bonjour, j'ai trouvé un blackberry 9780 par terre, presque comme neuf. Le soucis c'est qu'il ne s'allume pas, du tout. Je le met en charge et absolume...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bazfile
louchante Blackberry

Pas de reseau

Bonjour, j'ai un probleme reseau depuis quelques jours avec mon blackberry, sur le reseau, c est ecrit ''SOS'' et à coté ''ECHEC de l'Initialisation...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki
vinycfa Blackberry

Urgent, aidez moi à regler mon problème.

BONJOUR, mon portable BLACKBERRY Z 10 s'est éteint et ne s'allume plus depuis 4 jours. le voyant rouge ne s'allume pas également. comment le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vinycfa
ruru14 Blackberry

Cree un compte blackberry protect

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fulgencio
ialsnde Blackberry

Je veux mettre en francais un black berry 9800

Bonjour, Je m'appalle landy je veux mettre en francais un blackberry 9800, merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
landye Blackberry

Je veux installer la langue francaise

Bonjour,je suis islande Je veux mettre en francais un blackberry 9800 Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
@nnie
Neaps Blackberry

Probleme wifi avec blackberry 8520

Bonjour, j'ai un léger problème qui me laisse perplexe: Quand je me connecte sur wifi avec mon blackberry , il se connecte au réseau pendant une min...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
S madi
Yilox Blackberry

Aide blackberry code mep2

Bonjour, cela fais une semaine que je cherche désespérément mon code MEP2 pour débloquer mon blackberry torch 9800, il est bloqué sous orange et je vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Charmciel
lemondees Blackberry

Réinitialisation de blackberry torch 9800

Bonjour, pouvez vous m'aider à réinitialiser mon blackberry torch 9800? car à chaque téléchargement, on me demande un code de confirmation que j'ign...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220
selinarose86 Blackberry

Probléme avec mon blackberry curve 9380

Résolu

Bonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...

steven38220
clivertndhelp Blackberry

Prbleme de config internet blackberry 8310

Bonjour, je viens vous soumettre mon problème. En effet, j'ai un blackberry 8310 que je n'arrive pas à configurer internet. Lorque j'essaie le portabl...

steven38220
floabdul Blackberry

Blackberry curve 3g 9300

comment telecharger whatsapp pour bb curve 9300

steven38220
gerard Blackberry

Debloquage

Résolu

Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
espoir_11 Blackberry

Gps sur blackberry

Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements sur le gps de blackberry!!est ce possible de telecharger le gps sur carte sd du portable blackberry...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
aircer
traore.mahamadou Blackberry

Blackberry

mon telefone blackberry z10 il a un probleme de identifiant

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ernesto-che-guevara
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 553