Snapchat pour blackberry (8520)
Bonsoir, Je sais que la question à déjà été posée mais je cherche l'application SnapChat pour BlackBerry. Dans une autre forum similaire j'ai téléch...
Bonsoir, Je sais que la question à déjà été posée mais je cherche l'application SnapChat pour BlackBerry. Dans une autre forum similaire j'ai téléch...
Bonjour, comment on peut récupérer mot de passe oublier
bonjours, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9900 je l'allume et au demarrage il reste bloqué à le quart de la fin pouvez-vous m'aider svp
Bonjour à tous, je suis nouvel utilisateur de BB, je possède un Curve 8520 depuis environ 3 mois. Voila plus de 2 semaines que lorsque je souhai...
Bonjour, je viens d'obtenir de mon frère des usa un vieux blackberry 8310 dont il n'a plus les codes de déverrouillage de l'écran; je suis arrivé ...
bonjour a vous ,j vouler que vous aidier a metre mon blackberry en francais s'il vous plait,merci
comment telecharger et installer les applications sur blackberry 9900 et est ce que le blackberry 9500 a un wifi?
Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum et je vient demander de l'aide parce que j'ai un Black Berry Curve sauf que la connexion Wi-Fi ne mar...
Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8310 . En effet, je viens de le faire débloquer et de le réi...
Bonjour, Comment verrouillé clavier 9900 Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe doc mon appareil blackberry 9800 est blocque . comment resoudre ce probleme? Configuration: Windows 7 / F...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a transferer mes musiques qui sont sur mon pc sur mon portable par bluethoo et comme je n'est pas de cable je ne peux...
bo jour j ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Comment puis je en recréer un (et je le noterai) merci blackberry9720
Bonjour, J'ai supprimé mon ID blackberry car j avais perdu le mot de passe. Mais comment puis je en recréer un? merci blackberry 9720
Bonjour, que faire si mon BlackBerry 9700 me mentionner sur l'écran (JUM ERROR 182 RESET) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour ! :) Je suis en crise total ! Mon Black Berry n'avait pas été recharger depuis quelques semaines et quand je l'ai fait il s'allumait et auss...
Comment installer Play stor sur blackberry 6192
Bonjour, Un élan de désespoir ultime, après avoir essayé absolument TOUS les logiciels et TOUTES les astuces conseillés sur le net, du genre Desk...
bonjour à tous je voulais savoir si je pouvais charger mon téléphone black berry curve sans sa batterie, je les perdu et j'ai besoin d'utiliser ce tel...
Bonjour, Comment installer play store sur tablette BlackBerry blaybook Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
Bonjour, Ce matin j'ai malencontreusement fait tomber mon portable Blackberry Curve 9320 dans l'eau et il y est resté plusieurs secondes. Après...
Bonjour, après plusieurs erreur du mot de passe mon backberry cuve 8520 ne donne plus, comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, j'aimerai savoir s'il faut retirer le plastique sur l'écran avant d'apposer un film de protection? M...
Bonjour, Je suis ricardo,je voudrais savoir comment telecharger black berry world Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, Je rencontre le meme genre de probleme mon telephone n'est pas detecté par mon ordinateur j'ai fait toute les démarche proposé sur ce forum...
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...
Bonjour, j'ai trouvé un blackberry 9780 par terre, presque comme neuf. Le soucis c'est qu'il ne s'allume pas, du tout. Je le met en charge et absolume...
Bonjour, comment faire pour débloquer un Z10 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sms que je souhaitais enregistrer, et je ne sais comment je peux le récuperer. Merci d'avance de votre aide ...
Bonjour, j'ai un probleme reseau depuis quelques jours avec mon blackberry, sur le reseau, c est ecrit ''SOS'' et à coté ''ECHEC de l'Initialisation...
BONJOUR, mon portable BLACKBERRY Z 10 s'est éteint et ne s'allume plus depuis 4 jours. le voyant rouge ne s'allume pas également. comment le mettre...
Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...
Bonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...
Bonjour, Je m'appalle landy je veux mettre en francais un blackberry 9800, merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Bonjour,je suis islande Je veux mettre en francais un blackberry 9800 Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Bonjour, Je veux mettre en francais un blackberry 9800 merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246
Bonjour, ses koi le numero de rockstargame Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...
Bien le bonjour, après la casse de mon portable, je décide de prendre comme remplacement le vieux portable de mon père, un Blackberry Curve 9300, mais...
Kikoo à tous, Alors donc mon problème c est que mon BlackBerry curve 8520 ne veut plus se connecter en wi-fi... Qu est ce que ça pourrait être et...
Bonjour, j'ai un léger problème qui me laisse perplexe: Quand je me connecte sur wifi avec mon blackberry , il se connecte au réseau pendant une min...
Bonjour, cela fais une semaine que je cherche désespérément mon code MEP2 pour débloquer mon blackberry torch 9800, il est bloqué sous orange et je vi...
Bonjour, pouvez vous m'aider à réinitialiser mon blackberry torch 9800? car à chaque téléchargement, on me demande un code de confirmation que j'ign...
Bonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...
Bonjour, je viens vous soumettre mon problème. En effet, j'ai un blackberry 8310 que je n'arrive pas à configurer internet. Lorque j'essaie le portabl...
comment telecharger whatsapp pour bb curve 9300
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, jai achete une nouvelle batterie je l'ai branche au portable apres branchement le chargement commence il s'affiche bl...
Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements sur le gps de blackberry!!est ce possible de telecharger le gps sur carte sd du portable blackberry...
mon telefone blackberry z10 il a un probleme de identifiant
Questions et réponses sur les Blackberry