Les discussions

Comment récupérer des sms supprimés sur blackberry curve 8520

Bonjour, j'ai supprimé par erreur un sms que je souhaitais enregistrer, et je ne sais comment je peux le récuperer. Merci d'avance de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

Pas de reseau

Bonjour, j'ai un probleme reseau depuis quelques jours avec mon blackberry, sur le reseau, c est ecrit ''SOS'' et à coté ''ECHEC de l'Initialisation...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Urgent, aidez moi à regler mon problème.

BONJOUR, mon portable BLACKBERRY Z 10 s'est éteint et ne s'allume plus depuis 4 jours. le voyant rouge ne s'allume pas également. comment le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vinycfa

Cree un compte blackberry protect

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fulgencio

Installer des applis via google play sur blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ab

Je veux mettre en francais un black berry 9800

Bonjour, Je m'appalle landy je veux mettre en francais un blackberry 9800, merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux installer la langue francaise

Bonjour,je suis islande Je veux mettre en francais un blackberry 9800 Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

@nnie

Je veux mettre en francais un blackberry 9800

Bonjour, Je veux mettre en francais un blackberry 9800 merci Configuration: Mac OS X / Safari 6.0.0.246

androidexpert

Ses koi le numero de rockstargame

Fermé

Bonjour, ses koi le numero de rockstargame Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Reception des mms pour un blackberry 9320 ( je ne reçois rien )

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Dabertem

Je cherche le code mep mais n'arrive pas à le dégoter

Bien le bonjour, après la casse de mon portable, je décide de prendre comme remplacement le vieux portable de mon père, un Blackberry Curve 9300, mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Osamuray

Connexion impossible internet avec mon blackberry curve 8520

Kikoo à tous, Alors donc mon problème c est que mon BlackBerry curve 8520 ne veut plus se connecter en wi-fi... Qu est ce que ça pourrait être et...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
doukara10

Probleme wifi avec blackberry 8520

Bonjour, j'ai un léger problème qui me laisse perplexe: Quand je me connecte sur wifi avec mon blackberry , il se connecte au réseau pendant une min...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
S madi

Aide blackberry code mep2

Bonjour, cela fais une semaine que je cherche désespérément mon code MEP2 pour débloquer mon blackberry torch 9800, il est bloqué sous orange et je vi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Charmciel

Réinitialisation de blackberry torch 9800

Bonjour, pouvez vous m'aider à réinitialiser mon blackberry torch 9800? car à chaque téléchargement, on me demande un code de confirmation que j'ign...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Probléme avec mon blackberry curve 9380

Résolu

Bonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...

steven38220

Prbleme de config internet blackberry 8310

Bonjour, je viens vous soumettre mon problème. En effet, j'ai un blackberry 8310 que je n'arrive pas à configurer internet. Lorque j'essaie le portabl...

steven38220

Blackberry curve 3g 9300

comment telecharger whatsapp pour bb curve 9300

steven38220

Probleme avec la batterie de mon blackberry curve 8900

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, jai achete une nouvelle batterie je l'ai branche au portable apres branchement le chargement commence il s'affiche bl...

w.gate

Debloquage

Résolu

Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gps sur blackberry

Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements sur le gps de blackberry!!est ce possible de telecharger le gps sur carte sd du portable blackberry...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
aircer

Changer sonnerie sms sur blackberry 8820

Résolu

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ptitepatate

Blackberry

mon telefone blackberry z10 il a un probleme de identifiant

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ernesto-che-guevara

Bonjour, petit problème sur black berry z10

J'ai acheter un téléphone Black Berry Z10 bloqué Orange. J'ai appeler orange pour qu'il me le desimlock et j'ai fait une rénitialisation totale et dep...

ernesto-che-guevara

Comment transférer mes fichiers dans ma carte sd

Bonjour, Je cherche comment envoyer mes fichiers dans ma carte sud pouvez vous m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0

ernesto-che-guevara

Je veux modifier la langue sur mon blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ben ali

Problème de notification de sonneries sur bbpassport

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je viens d'acquérir un bbpassport, et je suis perdue : j'essaie de modifier la personnalisation des notifications de sm...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
delphine1246

Z 10

Bonjour J ai acheté un BlackBerry z10 chez un ami et je peux supprimer votre bb id et créer un nouveau pour moi comment faire ca .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ernesto-che-guevara

Comment mettre une video sur twitter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois beaucoup d'amis qui partagent des video sur twitter mais je ne comprend pas comment ils font: il n'y a pas d'option dans mon appl...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Euh

Langue arabe sur blackberry

Résolu

Bonjour, je possède un blackberry 8520 et j'aimerais disposer de la langue "arabe" est-ce possible?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
idmsoud

Probleme blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas ...

89 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Greg

Problème avec ma messagerie texte

Bonjour, Depuis quelques jours, j'arrive pas à ouvrir mes messages textes, que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lollypop81

Z10

bonjour a tous : besoin d'aide . identifiant ID BlackBerry , je ne me souvient plus du mot de passe, et je n'arrive pas à le reinitialisé apres de nom...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ProblemeZ10

Démarrer mon blackberry sans batterie

Bonjour, Ma question est sans doute un peu stupide... Il y a un an j'ai changé de smartphone. J'ai posé mon vieux Blackberry Curve 8520 dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeanbi

Facebook sur blackberry 8320

Bonjour, j'ai un Blackberry 8320 et j ai installer facebook sur mon blackberry est la version du facebook est incompatible avec mon Blacberry. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
bna35

8830

Bonjour, j'ai un blackberry 8830 je voulais mettre en français - dans desktop softwaer l'option application et vierge. pas de langues !

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94

Telecharger app world sur blackberry 8520

Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'application...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
yougataga

Problème batterie blackeberry

Bonjour, J'ai un problème assez récurent avec la batterie de mon blackberry qui ne voulais pas charger car croix rouge etc.. et je n'arrive pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MICHA1993

Blackberry 9800 allumage impossible voyant rouge constant

bonjour, J'ai un bb torch 98000 qui ne s'allume plus, il n'y a que le voyant rouge qui s'allume 10 secondes et se ré-éteint.. Je l'ai mi en charge ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
boston

Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
momomhd19

Utuliser internet sur blackberry curve 8520

Bonjour, je n'arrive pas a naviguer sur internet d'aprés mon bb curve 8520 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
sidibe

Problème écouteurs blackberry

Bonjour,j'ai un problème j'ecoutai de la musique sur la route de mon collège écouteurs dans l'oreille et tout d'un coup pus de musique juste une clic ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gauthier-60

Blackberry bloqué au niveau de l'appreil photo

Bonjour, J'ai un problème voila, mon blackberry refuse de prender des photo ça marque "Impossible de démarrer l'appareil photo.Veuillez fermer les...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
hindchahboune

À l'aide !! snapchat sur blackberry 9320 ?

Bonjour, je n'arrive pas à avoir Snapchat sur mon BlackBerry 9320 ... comment faire ? ... peut être que je ne pas avoir cette application ... HELP ME ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
a

salut j ai un blackberry 9870 mais je n peux pas telecharger le skype merci a vous et bonne annee

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lat.25

Blackberry

Bonjour, Mon bb curve 9300 ne veux pas s'allumer il y a une couleur rouge qui clignote 4 fois À l'aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Mon blackberry curve 9300 ne s'allume plus

Bonjour, voilà il y a quelques mois, un jour je charger mon blackberry curve 9300 avec un adaptateur USB et d'un coup l'adaptateur a "sauter" et mon b...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Aymen

Mon blackberry curve 9300

Bonjour, Pourquoi avec mon blackberry curve 9300 je ne peux pas accéder a internet ou des applications qui fonctionnent avec internet (par exemple :B...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fati1607

Utiliser un blackberry curve 9300 en clé 3g

Bonjour, Je me suis acheter un blackberry en septembre dernier d'est un blackberry curve 9300 3G+, je me suis familiariser avec et un jour je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kijana

Service navigateur sur blackberry 8100 pearl

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ben
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 607